Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
NewYorkSup
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 16:59) *
Qu-a-t-il dit ?

"Faut parler avec respect vous aussi". C'est le seul truc que j'ai reussi a entendre.
Ronan
Dommage qu'on foire notre entrée de match y'avait la place pour faire mieux...AK qui se fait exclure ça fait plaisir, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé faute sur Maurice sachant qu'on a pas eu l'avantage par la suite...Kalt conserve la palme du plus mauvais arbitre de France encore ce soir, bravo à lui, ses parents doivent être fier du petit Philippe dks.jpg
Playground
Citation (Iloved @ 04/04/2010 à 21:00) *
Hoarau ça commence à devenir très problématique là... mellow.gif

Hoarau et le PSG c'est fini, çà ne va plus être problématique très longtemps.
suker57
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 22:59) *
Pôvre de nous. Cette équipe est désespérante. On n'a plus rien à jouer en championnat mais on arrive à faire le jeu des rats.
Qu'il aille tous se faire enculer.
J'arrete de suivre ce championnat de merde.
Ratcity sera champion facilité dans leur tache pour nos taches.

C'est pas de notre faute si Lille perd a VA et si Bordeaux est au bout du rouleau
Rjay
2 questions vu que je regardais sans le son et pas dans d'excellentes conditions:

- vous confirmez que le jaune et même la faute sifflée contre Sankharé est une blague ? Il n'y a rien non ?

- pourquoi l'arbitre expulse Kombouaré ?
Bisounours
Citation (Playground @ 04/04/2010 à 23:02) *
Hoarau et le PSG c'est fini, çà ne va plus être problématique très longtemps.

Oui bah si il reste à ce niveau j'ai envie de dire tant mieux hein mellow.gif
Bob
Match of the day 2 avec Keowne et Lee Dixon, ça couronne la soirée. ohmy.gif

Heureusement, après il y a Heat. wub.gif
macbath
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 22:59) *
Pôvre de nous. Cette équipe est désespérante. On n'a plus rien à jouer en championnat mais on arrive à faire le jeu des rats.
Qu'il aille tous se faire enculer.
J'arrete de suivre ce championnat de merde.
Ratcity sera champion facilité dans leur tache pour nos taches.

Parce que tu comptais sérieusement sur cette équipe d'Auxerre pour être championne? Sérieusement? rolleyes.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 04/04/2010 à 22:02) *
2 questions vu que je regardais sans le son et pas dans d'excellentes conditions:

- vous confirmez que le jaune et même la faute sifflée contre Sankharé est une blague ? Il n'y a rien non ?

- pourquoi l'arbitre expulse Kombouaré ?

-->Oui, c'est très sévère.

-->Il a semble t'il insulté l'arbitre pour une faute non sifflée sur Maurice qui partait sans le ballon.
Dartagnan
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 22:58) *
Match assez sérieux de notre équipe je trouve.
Défense correct pour Armand et Sakho. Les 3 Traoré Camara et Edel pas terribles sur le but.
Sessegnon était bien en jambe mais a perdu énormément de ballons (passes ou dribbles), Makelele a fait un excellent match défensif (harcèlement, fautes tactiques) et pas mauvais offensif non plus avec de bonnes ouvertures, Clement infatigable a récupéré beaucoup de ballons et s'est bougé, Sankharé après un début de match très disponible s'est concentré sur le coté gauche, un bon physique mais un niveau technique indigne par moments.
Attaquants: Hoarau n'y est plus, Erding s'est bien bougé, aurait pu profiter d'ouvertures, mais ca n'a pas marché ce soir, il n'a pas eu beaucoup d'occases (impliqué sur le but quand même).

J'ai arrété là laugh.gif
Bob
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 22:00) *
Je sais pas à qui ça s'adressait mais il gueulait "Vous nous respectez!"

Citation (NewYorkSup @ 04/04/2010 à 22:01) *
"Faut parler avec respect vous aussi". C'est le seul truc que j'ai reussi a entendre.

Oky thanks
CL
Citation (Rjay @ 04/04/2010 à 23:02) *

Oliech simule 3 fois et obtient 2 cartons jaunes... Même si la faute est présente, ça ne vaut jamais carton jaune, la preuve, l'arbitre ne le met pas tout de suite, mais après plusieurs secondes en voyant Oliech mourir sous ses yeux.
Za£e
Dieu sait que j'aime pas Pedretti mais il vient à Paris quand il veut whistle.gif
adidas
A quand les centres travaillés aux entrainements? mellow.gif
Panenka
Citation (adidas @ 04/04/2010 à 23:05) *
A quand les centres travaillés aux entrainements? mellow.gif

A quand des entraînements ? mellow.gif
Averell
Citation (Za£e @ 04/04/2010 à 23:04) *
Dieu sait que j'aime pas Pedretti mais il vient à Paris quand il veut whistle.gif

vahid.gif
Rodriguez
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 21:05) *
A quand des un entraînementsur ? mellow.gif
Dartagnan
Citation (macbath @ 04/04/2010 à 23:04) *
Parce que tu comptais sérieusement sur cette équipe d'Auxerre pour être championne? Sérieusement? rolleyes.gif

Je compte sur n'importe qui pour que les rats soit pas champion.
Sont peut etre pas des cadors mais au boulodrome ils ont pas donner leurs culs eux... Ni à Bordeaux d'ailleurs...
JeanGabin
Citation (Za£e @ 04/04/2010 à 22:04) *

Il est bon cette saison mais l'année dernière par ex c'était pas ça.
Rodriguez
Citation (JeanGabin @ 04/04/2010 à 22:07) *

Sur la fin de saison , c'était déja du tout bon.
Pareil , je le hais mais son profil nous ferait pas de mal.
DIDI.
On va le vendre à qui cet été Hoarau vu son match ce soir? ph34r.gif
suker57

C'est le style de joueur qui nous fait cruellement défaut: relayeur
Playground
Citation (JeanGabin @ 04/04/2010 à 22:07) *

Il rebondit là où beaucoup d'autres auraient définitivement coulés, qu'il reste pénard à Auxerre.
Panenka
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 23:08) *

Profil, profil... Il est quand même moche. ph34r.gif

Après Pedretti au PSG croyez bien que le mec passerait rendre visite à Rocheteau et sa clique plus souvent qu'à Auxerre rolleyes.gif
Ronan
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 22:08) *
Sur la fin de saison , c'était déja du tout bon.

Ca serait bien si Clément adoptait son comportement offensif...Mais bon on peut toujours rêver...
Averell
Citation (suker57 @ 04/04/2010 à 23:08) *
C'est le style de joueur qui nous fait cruellement défaut: relayeur

Oue enfin dans ce cas faut investir dans un vrai milieu defensif ce qui ne sera pas le cas vu que Make va prolonger..
Dartagnan
Citation (JeanGabin @ 04/04/2010 à 23:07) *

pfff lol.
Il a toujours eu le meme jeu depuis qu'il joue en L1.
Récupère des ballons, et oriente le jeu proprement mais manque de gabarit. Suffit de lui adjoindre un gars physique à ses cotés et des attaquants qui fassent des appels.
Ce que Auxerre fait.
Les hauts et les bas d'auxerre sont dues aux blessures et aux méformes du duo Jelen - Niculae
suker57
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 23:10) *
Oue enfin dans ce cas faut investir dans un vrai milieu defensif ce qui ne sera pas le cas vu que Make va prolonger..

Clément en milieu défensif ça convient c'est le relayeur qui nous manque car Make-Clement c'est comme Toulalan-Lass il manque le liant pour jouer offensif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:04) *
J'ai arrété là laugh.gif

Sur le coup, même avis !
Playground
Citation (suker57 @ 04/04/2010 à 21:12) *
Clément en milieu défensif ça convient c'est le relayeur qui nous manque car Make-Clement c'est comme Toulalan-Lass il manque le liant pour jouer offensif

Vous savez déjà qu'on repart sur les mêmes bases la saison prochaine, ni relayeur, ni MD physiques, la bataille du milieu n'est pas gagnée...
Panenka
Citation (Playground @ 04/04/2010 à 23:14) *
Vous savez déjà qu'on repart sur les mêmes bases la saison prochaine, ni relayeur, ni MD physiques, la bataille du milieu n'est pas gagnée...

On sait pas trop vers où on part sauf Makélélé en mode club med qui fera sa saison à la carte.
Quel sérieux ce club implosion du tibia.gif
Sekor_92

Je déteste ce joueur. Footballistiquement, c'est LE joueur qu'il nous faut, le pur 8. Mais le voir avec notre maillot me dégouterait, je préfère encore N'goyi je te jure... Ce mec me dégoute.
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 04/04/2010 à 23:14) *
Sur le coup, même avis !

J'ai beaucoup aimé (entre autre) la mise en HJ de Niculae par la glissade de Sakho. On est énorme derrière.
Toujours 1 joueur minimum pour faire le clown sur chaque action laugh.gif
Sekor_92
Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 23:09) *
Ca serait bien si Clément adoptait son comportement offensif...Mais bon on peut toujours rêver...

Le problème c'est que Clément n'aura jamais sa qualité technique..
Schultzy
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:11) *
pfff lol.
Il a toujours eu le meme jeu depuis qu'il joue en L1.
Récupère des ballons, et oriente le jeu proprement mais manque de gabarit. Suffit de lui adjoindre un gars physique à ses cotés et des attaquants qui fassent des appels.
Ce que Auxerre fait.
Les hauts et les bas d'auxerre sont dues aux blessures et aux méformes du duo Jelen - Niculae

Le mec ne s'est jamais imposé a Lyon ou Marseille alors chez nous et les aléas du club...... de plus a Auxerre il est coaché par un entraineur qui le connait très bien.
Averell
Citation (suker57 @ 04/04/2010 à 23:12) *

Ca me semble frele comme milieu, je deviens Kombouare, il me faut mon gros black a la recup popcorn.gif

Mais je vous fait confiance wink.gif
Dartagnan
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 23:18) *
Le mec ne s'est jamais imposé a Lyon ou Marseille alors chez nous et les aléas du club...... de plus a Auxerre il est coaché par un entraineur qui le connait très bien.

Jamais dit que je le voulais chez nous. Je dis juste qu'il a des qualités et quelles ne sont pas nouvelles.
Et puis nous ça nous dérange pas de jouer avec des milieux axiaux qui savent pas faire une passe vers l'avant alors happy.gif
Jethro
le souci il est là c'est que Clément il est à moitié récupérateur / à moitié relayeur, en fait il est surtout moyen dans les deux rôles!!!!

du coup soit on l'associe à un milieu récupérateur physique (ex Matuidi) et là on a pas de liant défense/attaque
soit on l'associe à un relayeur (ex Bodmer) et là on manque de puissance.

L'UNIQUE solution c'est de le mettre remplacent!!!! et de recruter les 2 profiles audessus pour les associer en tant que TITULAIRE
Dartagnan
Citation (Jethro @ 04/04/2010 à 23:24) *
le souci il est là c'est que Clément il est à moitié récupérateur / à moitié relayeur, en fait il est surtout moyen dans les deux rôles!!!!

du coup soit on l'associe à un milieu récupérateur physique (ex Matuidi) et là on a pas de liant défense/attaque
soit on l'associe à un relayeur (ex Bodmer) et là on manque de puissance.

L'UNIQUE solution c'est de le mettre remplacent!!!!

Ce serait sa meilleure place on est bien d'accord.
Comme Maké qui avance plus.
Bref on n'a pas de milieux axiaux, ni de défense centrale, ni d'arrière gauche. Et ça fait plusieurs années. Et ça va encore durer. STABILITE yé !
Sekor_92
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 23:19) *
Ca me semble frele comme milieu, je deviens Kombouare, il me faut mon gros black a la recup popcorn.gif

Mais je vous fait confiance wink.gif

Le truc c'est que dans un 4-4-2 il te faut 4 milieux très endurant, car le pressing se fait ensemble, les milieux latéraux doivent enchainer les aller retour un peu comme les latéraux défensifs.. En gros, il nous faut des milieux complets comme Wendel par exemple sur les côtés, ou encore dans le style qu'était devenu Rothen, pas trop offensif, mais excellent dans les centres, et dans l'axe un joueur dans le style de Pedretti et un autre mec, fort SURTOUT dans le placement et les interceptions, plus que dans le duel homme à homme; un mec physique au milieu ça sert plus à grand chose dans le foot actuel, ça servait à l'époque quand le MDC devait marquer un MOC en particulier..

PS : Diarra de Bordeaux lui sait faire les deux, très fort homme à homme, très bon dans le placement

Maintenant les milieux défensifs doivent être surtout présent sur le placement, les interceptions.

Et franchement les joueurs dans le style de Wendel ou les 8 à la Pedretti ça court pas des rues ( dans le champ Français en tout cas ) , dans une époque ou la plupart des équipes jouent à 5 au milieux, donc avec de vrais ailiers..

Honnêtement, comme on va jouer dans un 4-4-2 l'an prochain ( je vois pas Hoarau partir ), je vois pas quel joueur en France pourrait nous renforcer sur un côté et dans l'axe.. Je vois qu'un Bodmer, mais il voudra jamais venir.. Et sur les côtés, sincérement je vois pas, Marvaux je le vois plus comme un ailier qu'un bon milieu excentré, et je le vois surtout pas venir au PSG..
doll
j'ai vu le match en entier... et mon dieu, mais que c'était mauvais, nul !

équipe en carton.
Mister Borelli
Citation (dready @ 04/04/2010 à 21:10) *
Même le commentateur anglais s'étonne de ne pas voir Makonda jouer un seul match cry.gif

c'est peut etre un signe ..
la Premiere league Anglaise whistle.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:26) *
Ce serait sa meilleure place on est bien d'accord.
Comme Maké qui avance plus.
Bref on n'a pas de milieux axiaux, ni de défense centrale, ni d'arrière gauche. Et ça fait plusieurs années. Et ça va encore durer. STABILITE yé !

T'as oublie le milieu gauche aussi dans ta liste, et un vrai gardien accessoirement.
Red-Dwarf
Citation (Parisian @ 05/04/2010 à 01:00) *
T'as oublie le milieu gauche aussi dans ta liste, et un vrai gardien accessoirement.

en gros :" une équipe à Paris "
Panenka
Citation (Red-Dwarf @ 05/04/2010 à 01:02) *
en gros :" une équipe à Paris "

Un club à Paris.
Si y avait que les mecs sur le terrain...
Jalletinho
Ca me fait toujours marrer ces supporters qui hurlent "une équipe à Paris"...
Car dès que tu remets en cause le moindre joueur... Hoarau, Sessègnon, Clément, Sessègnon, Sakho... Ils te tombent tous dessus. Comme ci seuls 2-3 titulaires étaient responsables de toutes les performances pitoyables de ce club.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 05/04/2010 à 01:24) *
Car dès que tu remets en cause le moindre joueur... Hoarau, Sessègnon, Clément, Sessègnon, Sakho... Ils te tombent tous dessus. Comme ci seuls 2-3 titulaires étaient responsables de toutes les performances pitoyables de ce club.

Je savais pas qu'on faisait du foot en salle avec tes 5 joueurs. Et t'as deja entendu parler d'equilibre d'effectif? Serieux quand on lit tes posts aka44.gif

Tu mets 11 Messi sur le terrain tu trouves que ce serait une grande equipe?
eezer
Citation (Jalletinho @ 05/04/2010 à 01:24) *

C'est pas pour dire mais tout les joueurs que tu cites ont été ou sont critiqués.
Jalletinho
Merci Parisian Ménès pour votre réponse et votre analyse toujours si pertinente.
Votre science du football m'étonnera toujours. Je ne peux en effet que m'incliner.
Mes posts, en effet, puent du cul. Les vôtres, je m'en délecte chaque jour avec toujours autant d'intérêt...
Parisian
Citation (Jalletinho @ 05/04/2010 à 01:54) *
Merci Parisian Ménès pour votre réponse et votre analyse toujours si pertinente.
Votre science du football m'étonnera toujours. Je ne peux en effet que m'incliner.

C'etait cense etre drole mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.