Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 23:19)

Ca me semble frele comme milieu, je deviens Kombouare, il me faut mon gros black a la recup

Mais je vous fait confiance

Le truc c'est que dans un 4-4-2 il te faut 4 milieux très endurant, car le pressing se fait ensemble, les milieux latéraux doivent enchainer les aller retour un peu comme les latéraux défensifs.. En gros, il nous faut des milieux complets comme Wendel par exemple sur les côtés, ou encore dans le style qu'était devenu Rothen, pas trop offensif, mais excellent dans les centres, et dans l'axe un joueur dans le style de Pedretti et un autre mec, fort SURTOUT dans le placement et les interceptions, plus que dans le duel homme à homme; un mec physique au milieu ça sert plus à grand chose dans le foot actuel, ça servait à l'époque quand le MDC devait marquer un MOC en particulier..
PS : Diarra de Bordeaux lui sait faire les deux, très fort homme à homme, très bon dans le placement
Maintenant les milieux défensifs doivent être surtout présent sur le placement, les interceptions.
Et franchement les joueurs dans le style de Wendel ou les 8 à la Pedretti ça court pas des rues ( dans le champ Français en tout cas ) , dans une époque ou la plupart des équipes jouent à 5 au milieux, donc avec de vrais ailiers..
Honnêtement, comme on va jouer dans un 4-4-2 l'an prochain ( je vois pas Hoarau partir ), je vois pas quel joueur en France pourrait nous renforcer sur un côté et dans l'axe.. Je vois qu'un Bodmer, mais il voudra jamais venir.. Et sur les côtés, sincérement je vois pas, Marvaux je le vois plus comme un ailier qu'un bon milieu excentré, et je le vois surtout pas venir au PSG..