Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Averell
PTDR Paga "ils attaquent beaucoup sur le cote de sammy" neokill@h.gif
Varino
Bien joué Younousse. Il était très dispo sur toutes les offensives, c'est bien
Bob
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
s
ssssssssssssssss wub.gif wub.gif wub.gif

Dans le malheur ou dans la gloire, Younousse fidèle à son talent
Crocop
Citation (slip @ 04/04/2010 à 20:18) *
enfin smoke2.gif

Remarquez l'intonation des commentateurs sur le but parisien laugh.gif

(edit: un drame)

"On voit la différence entre une équipe de haut de tableau et une équipe du milieu de tableau, ventre mou." Dugarry FDP popcorn.gif
whynot
Franchement rien à battre des rats. Limite les voir fanfaronner augmentera l'exigence parisienne et le Parc sera moins gentil avec ces merdes, donc un bien en soit. Pas envie de voir les paysans gagner ce soir, ni les surfeurs la semaine prochaine. Donc allez Paname.
Dready14
Younousse wub.gif
noname
putain mais y'a une main d'hoarau là j'ai pas r^vé mad.gif
Crowley
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 21:08) *
Ya un drapeau Turc, c'est pour Mevlut ?

c'est vita qui est rentré en loussedé façon casual avec son fauteuil démonté dans sa poche!! sleep.gif

chapeau mec!! happy.gif
Cocote
La même que Whynot, j'ai pas envie de voir l'OM champion, mais ça n'ira plus jusqu'à envier une défaite de Paris à chaque match.

Ce soir je suis pour le PSG même si les joueurs me font honte.
Crocop
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 20:20) *
Franchement rien à battre des rats. Limite les voir fanfaronner augmentera l'exigence parisienne et le Parc sera moins gentil avec ces merdes, donc un bien en soit. Pas envie de voir les paysans gagner ce soir, ni les surfeurs la semaine prochaine. Donc allez Paname.

Mais t'es fouuuuuuuuuuu AAAAAAAAAAAAH laugh.gif
suker57
Punaise y a personne a gauche, Sankhare joue dans l'axe
soT71
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 21:20) *

cLAIREMENT
Tellement détesté que ca renforce mon attirance et mon attachement pour ce club mais pas pour cette putain d'équipe
Varino
Premier but en pro non?
Bisounours
Franchement je comprend que vous ne supportiez plus AK, ni cette equipe et que vous voulez pas voir l'OM champion.. mais sérieux, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous réjouir lorsque Auxerre marque, et être dégoûté quand on égalise..
GrekFreat

Je sais que les Mars peuvent être champions mais voir ma ville se faire salir c'est pire que tout

Allez !!!!
Dofr
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 21:21) *
Premier but en pro non?

il a pas marqué déja en edf espoir?
Bob
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 20:20) *

Exactement whynot. C'est ce que j'ai essayé de démontrer tout à l'heure. On s'en cogne des mars. Qui'ls vivent leur vie. Voir leur réaction après la coupe de la ligue m'a soulagé d'un poids. Au final, ils font plus pitié qu'autre chose.

Nous c'est Paname. PSG wub.gif wub.gif

Bordelais délateurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bordelais délateuuuurrrrrrrrrrrrrr
ElMagnifico
il fait jamais de marquage Armand

en phase défensive, toujours collé à Sakho
macbath
Bon mon lien a lâché, je m'en remets à vous smile.gif

Bien pour Younousse, ça nous promet des €€€ ça smoke2.gif
Myrmidon

Merci, entièrement d'accord. Que l'OM aille se faire foutre, je reste supporter de mon club avant tout.
touny
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:22) *
il a pas marqué déja en edf espoir?

De la tête dans la derniere minute des arrêts de jeu oui.
Schultzy
Sammy grand pont -> ballon perdu
Sammy qui fait une louche -> ballon perdu
aka44.gif
DimSet
Sakho knahos.gif
Cocote
super sakho
Crocop
J'aimerai mieux Sessegnon en deuxième attaquant.
EduSuperGoleador
Auxerre vendange
Oni
Sakho aka44.gif
keyzer söze
Sakho mellow.gif
noname
encore bien ridicule là-dessus rolleyes.gif
Vita
Cette défense cry.gif popcorn.gif
laleto
Bah quoi, Sakho glisse, ce n'est pas de sa faute
Dready14
"Superbe ouverture de Traoré"
Je pensais pas entendre ça un jour ph34r.gif
Dofr
Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 21:24) *
Sakho knahos.gif

Surtout l'arbitre impressive,de plus ce con de Edel en sortant l'empêche de lui faire une passe en retrait.
eezer
Citation (Bisounours @ 04/04/2010 à 21:22) *
Franchement je comprend que vous ne supportiez plus AK, ni cette equipe et que vous voulez pas voir l'OM champion.. mais sérieux, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous réjouir lorsque Auxerre marque, et être dégoûté quand on égalise..

Va comprendre, moi j'ai du mal à saisir comment on peut être passionné par ce match sans enjeux .
suker57
Citation (ElMagnifico @ 04/04/2010 à 21:23) *
il fait jamais de marquage Armand

en phase défensive, toujours collé à Sakho

C'est Sankhare qui prend pas le couloir, Hengbart c'est pas Armand qui doit le garder
Gnac49
Birsa qui a montré à Traoré ce qu'était un grand pont alekusu2.gif
Crocop
Sammy se fait grandponter ph34r.gif
Averell
Quelle cata Traore sad.gif
Schultzy
En même temps y'a faute sur Sakho.
DimSet
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:25) *
Surtout l'arbitre impressive,de plus ce con de Edel en sortant l'empêche de lui faire une passe en retrait.

Rien ne l'empêche de balancer en touche si ?
keyzer söze
N'empêche c'est bien fait pour ces paysans qui soulent avec leurs pleurnicheries du match de CFD
Myrmidon
Encore une prise de risque complètement stupide de Sakho, mais l'Auxerrois fait clairement faute en même temps.
noname
hoarau mad.gif c le rouge là mad.gif
Varino
En phase offensive on joue quasimment comme ca:

Ambroise
Traoré-Camara-Sakho
---------------Makelele-Clement-Armand
Sessegnon-----Sankharé----------------
Erding----Hoarau

consigne du coach ou freestyle?
Crocop
Guy Roux a encore le bonnet de Leeds. ph34r.gif
Mackay
L'autre qui fait le mort, relèves toi abruti rolleyes.gif
Oni
Margotton qui arrive a détecter de l'angoisse dans le visage inexpressif de Guy Roux mellow.gif
Alexinho
Traoré se fait bien déposer sur le débordement... popcorn.gif
Crocop
Hoarau c'est rouge mellow.gif
EduSuperGoleador
Hoarau c'est incroyable comme il est devenue nul mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.