PTDR Paga "ils attaquent beaucoup sur le cote de sammy"
Bien joué Younousse. Il était très dispo sur toutes les offensives, c'est bien
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
s
ssssssssssssssss
Dans le malheur ou dans la gloire, Younousse fidèle à son talent
Citation (slip @ 04/04/2010 à 20:18)

enfin
Remarquez l'intonation des commentateurs sur le but parisien

(edit: un drame)
"On voit la différence entre une équipe de haut de tableau et une équipe du milieu de tableau, ventre mou." Dugarry FDP
Franchement rien à battre des rats. Limite les voir fanfaronner augmentera l'exigence parisienne et le Parc sera moins gentil avec ces merdes, donc un bien en soit. Pas envie de voir les paysans gagner ce soir, ni les surfeurs la semaine prochaine. Donc allez Paname.
Dready14
04/04/2010 20:20
Younousse
putain mais y'a une main d'hoarau là j'ai pas r^vé
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 21:08)

Ya un drapeau Turc, c'est pour Mevlut ?
c'est vita qui est rentré en loussedé façon casual avec son fauteuil démonté dans sa poche!!
chapeau mec!!
La même que Whynot, j'ai pas envie de voir l'OM champion, mais ça n'ira plus jusqu'à envier une défaite de Paris à chaque match.
Ce soir je suis pour le PSG même si les joueurs me font honte.
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 20:20)

Franchement rien à battre des rats. Limite les voir fanfaronner augmentera l'exigence parisienne et le Parc sera moins gentil avec ces merdes, donc un bien en soit. Pas envie de voir les paysans gagner ce soir, ni les surfeurs la semaine prochaine. Donc allez Paname.
Mais t'es fouuuuuuuuuuu AAAAAAAAAAAAH
Punaise y a personne a gauche, Sankhare joue dans l'axe
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 21:20)

cLAIREMENT
Tellement détesté que ca renforce mon attirance et mon attachement pour ce club mais pas pour cette putain d'équipe
Bisounours
04/04/2010 20:22
Franchement je comprend que vous ne supportiez plus AK, ni cette equipe et que vous voulez pas voir l'OM champion.. mais sérieux, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous réjouir lorsque Auxerre marque, et être dégoûté quand on égalise..
GrekFreat
04/04/2010 20:22

Je sais que les Mars peuvent être champions mais voir ma ville se faire salir c'est pire que tout
Allez !!!!
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 21:21)

Premier but en pro non?
il a pas marqué déja en edf espoir?
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 20:20)

Exactement whynot. C'est ce que j'ai essayé de démontrer tout à l'heure. On s'en cogne des mars. Qui'ls vivent leur vie. Voir leur réaction après la coupe de la ligue m'a soulagé d'un poids. Au final, ils font plus pitié qu'autre chose.
Nous c'est Paname. PSG
Bordelais délateurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bordelais délateuuuurrrrrrrrrrrrrr
ElMagnifico
04/04/2010 20:23
il fait jamais de marquage Armand
en phase défensive, toujours collé à Sakho
Bon mon lien a lâché, je m'en remets à vous

Bien pour Younousse, ça nous promet des €€€ ça
Myrmidon
04/04/2010 20:23

Merci, entièrement d'accord. Que l'OM aille se faire foutre, je reste supporter de mon club avant tout.
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:22)

il a pas marqué déja en edf espoir?
De la tête dans la derniere minute des arrêts de jeu oui.
Schultzy
04/04/2010 20:24
Sammy grand pont -> ballon perdu
Sammy qui fait une louche -> ballon perdu
Sakho
J'aimerai mieux Sessegnon en deuxième attaquant.
EduSuperGoleador
Auxerre vendange
Sakho
keyzer söze
Sakho
encore bien ridicule là-dessus
Cette défense
Bah quoi, Sakho glisse, ce n'est pas de sa faute
Dready14
04/04/2010 20:25
"Superbe ouverture de Traoré"
Je pensais pas entendre ça un jour
Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 21:24)

Sakho

Surtout l'arbitre impressive,de plus ce con de Edel en sortant l'empêche de lui faire une passe en retrait.
Citation (Bisounours @ 04/04/2010 à 21:22)

Franchement je comprend que vous ne supportiez plus AK, ni cette equipe et que vous voulez pas voir l'OM champion.. mais sérieux, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous réjouir lorsque Auxerre marque, et être dégoûté quand on égalise..
Va comprendre, moi j'ai du mal à saisir comment on peut être passionné par ce match sans enjeux .
Citation (ElMagnifico @ 04/04/2010 à 21:23)

il fait jamais de marquage Armand
en phase défensive, toujours collé à Sakho
C'est Sankhare qui prend pas le couloir, Hengbart c'est pas Armand qui doit le garder
Birsa qui a montré à Traoré ce qu'était un grand pont
Sammy se fait grandponter
Quelle cata Traore
Schultzy
04/04/2010 20:25
En même temps y'a faute sur Sakho.
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:25)

Surtout l'arbitre impressive,de plus ce con de Edel en sortant l'empêche de lui faire une passe en retrait.
Rien ne l'empêche de balancer en touche si ?
keyzer söze
04/04/2010 20:26
N'empêche c'est bien fait pour ces paysans qui soulent avec leurs pleurnicheries du match de CFD
Myrmidon
04/04/2010 20:26
Encore une prise de risque complètement stupide de Sakho, mais l'Auxerrois fait clairement faute en même temps.
hoarau

c le rouge là
En phase offensive on joue quasimment comme ca:
Ambroise
Traoré-Camara-Sakho
---------------Makelele-Clement-Armand
Sessegnon-----Sankharé----------------
Erding----Hoarau
consigne du coach ou freestyle?
Guy Roux a encore le bonnet de Leeds.
L'autre qui fait le mort, relèves toi abruti
Margotton qui arrive a détecter de l'angoisse dans le visage inexpressif de Guy Roux
Alexinho
04/04/2010 20:27
Traoré se fait bien déposer sur le débordement...
Hoarau c'est rouge
EduSuperGoleador
04/04/2010 20:27
Hoarau c'est incroyable comme il est devenue nul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.