Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Philo
Demander à Kombouaré d'adapter son système en fonction des joueurs edhelas.gif
J'aimerais avoir votre optimisme.
JeanGabin
Citation (Crocop @ 03/04/2010 à 13:53) *
Nous n'avons rien à espérer de ce match, laissons Auxerre prendre les 3 points. :lemalin: edhelas.gif

Le problème c'est qu'on a rien a espérer de tout les matchs de cette saison et saison future ph34r.gif .
Likbor
Citation (JeanGabin @ 03/04/2010 à 15:29) *
Le problème c'est qu'on a rien a espérer de tout les matchs de cette saison et saison future ph34r.gif .

Tu rigoles ? on va avoir des thunes a gogo pour la saison prochaine, on va avoir une équipe de malade popcorn.gif
DIDI.
Vu la gueule de la compo d'équipe faut pas attendre grand chose du match de demain. En plus on passe à 21h sur Canal, on va donner une belle image de football chatoyant. aka44.gif
Likbor
moi je le sent bien ce match et je dirais même que ça va être le début d'une longue série de victoires avec Kezman en buteur vedette moui moui moui popcorn.gif
Parisian
La compo laugh.gif. Bien joue AK, il a compris que si Marseille gagne le titre de champion a cause de nous, c'est la revolution au Parc clooney15.gif
Noreaga
Preuve que la compo de l'Equipe est foireuse:

Citation
AJA-PSG : Le groupe du PSG
Avant match - samedi 03 avril 2010 à 16:41

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Auxerre au PSG, comptant pour la 31éme journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 4 avril 2010 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Chantôme sera titulaire, mais d'une place en tribunes.
sylvain
Citation (Noreaga @ 03/04/2010 à 17:10) *
Preuve que la compo de l'Equipe est foireuse:

Chantôme sera titulaire, mais d'une place en tribunes.

D'une, c'était marqué compo probable, et de deux, Chantome paie peut être son ITW du jour (c'est juste une hypothèse)...
loule
AK a pas du apprécier l'interview de Chantome dans Le Parisien mellow.gif

Edit : grillé par Sylvain tongue.gif
Noreaga
Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 17:17) *
D'une, c'était marqué compo probable, et de deux, Chantome paie peut être son ITW du jour (c'est juste une hypothèse)...

J'avais pas vu l'interview de Chantôme mea culpa, si c'est ça il est grillé pour quelques matchs le pauvre.
DIDI.
Vous inquietez pas. On aura le droit à NGoyi à la place de Chantôme. nozdormu.gif
sylvain
Citation (Noreaga @ 03/04/2010 à 17:22) *
J'avais pas vu l'interview de Chantôme mea culpa, si c'est ça il est grillé pour quelques matchs le pauvre.

Bah j'en sais rien si c'est ça ou pas mais disons qu'on pourrait le penser, vu qu'il n'est pas retenu dans le groupe le jour où sort son ITW... unsure.gif
On en saura plus une fois que Kombouaré se sera exprimé. wink.gif
Cocote
Je suis pas fan d'AK, mais je comprends qu'il puisse écarter Chantome après cette interview.

Sinon match sans intérêt demain, espérons que Kezman continue sur sa lancée pour qu'on puisse le vendre.
TiMal75
Concernant Chantome, je ne l'ai pas trouivé plus irrespectueux que Guily qui se plaignait de sortir à la 60eme mn.
Vinz14
Mais arrêtez chantôme a pris un sale rhume c'est tout popcorn.gif
Averell
Citation (Cocote @ 03/04/2010 à 17:28) *
Je suis pas fan d'AK, mais je comprends qu'il puisse écarter Chantome après cette interview.

Sinon match sans intérêt demain, espérons que Kezman continue sur sa lancée pour qu'on puisse le vendre.

Oue ben vivement que les joueurs puissent foutre le coach en tribune apres des declarations foireuses parce que Casque d'or il a la palme.

C'est fantastique

Edit : Message suivant de Bilbo effacé, je sais bien que le contexte est très très lourd mais bon faut se calmer avec les insultes, parce que si ça peut défouler certains, les autres calmement devant leur PC s'en foutent un peu. Ca vaut donc aussi pour les autres.
ramutcho
Concernant Chantôme, c'est peut-être aussi l'accumulation. Ce mec est une pleureuse, je l'ai compris quand je l'ai vu se répandre l'an dernier dans la presse pour pleurer sur son sort alors que l'équipe tournait à plein régime. Je ne vais pas blâmer AK de l'écarter...
Dready14
Sankharé - Makélélé dans l'axe, ce serait tellement beau cry.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2010 à 13:43) *
Mais c'est le match diffusé sur Canal et on joue donc demain à 21h aka44.gif
Je suis complètement déconnecté moi, mais quelle idée de la Ligue aussi.
Bon, comme je ne crois pas en Auxerre pour le podium, je suis évidemment pour que le PSG l'emporte. Qu'il y ait un semblant de match de foot quand même, pas un AJA-PSG de CdL bis, parce que sinon c'est pas possible de regarder de nouveau.

Sérieusement, je croyais qu'on jouait aujourd'hui à 21h mellow.gif
MadininaScal
Après les matchs de ce soir, défaite obligatoire! sleep.gif

Vous avez deja foiré la saison, ayez un peu d'honneur en permettant aux adversaires de l'OM de leur barrer la route vers le titre de champion! ph34r.gif
super-mario
Si Auxerre est pas foutu de nous battre, c'est surement pas eux qui iront chercher l'ohème...
MadininaScal
Citation (super-mario @ 03/04/2010 à 21:19) *
Si Auxerre est pas foutu de nous battre, c'est surement pas eux qui iront chercher l'ohème...

Ils nous battront, j'ai confiance! ph34r.gif Et puis au pire, on a toujours une seconde chance de leur enlever le titre lors du PSG-Bordeaux! wink.gif
MoMoZeRo
Putain mais c'est un truc de malade, j'en viens comme bcp à espérer une défaite face à Auxerre demain... truc de fou...

aaaaze.gif
NumeroStar
Ma théorie, c'est qu'on batte Auxerre pour les forcer à réagir contre Marseille à domicile en championnat avec un but de Pedretti contre son ancien club.
Auxerre n'est pas crédible pour finir dans le top 4 pour 45 raisons, l'une d'elle c'est qu'ils ont une différence de buts moins bonne que le PSG...
Denon
Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 00:20) *
Qui était pour Paris lors du PSG-Bordeaux de 99??
Le Parc en tout cas avait fait son choix.. happy.gif

Moi wink.gif

Mais c'était curieux comme match même dans les tribunes. A 10 minutes de la fin, il y a eu une clameur dans le stade et pas mal de gens (dont moi) croyaient que Nantes avait égalisé contre l'om et quand Feindouno a marqué, je me suis dit cool, ils assurent leur titre alors que non, sans ce but l'om était champion car Nantes n'avait pas égalisé mellow.gif

Marrant d'ailleurs le mythe autour de ce match 10 ans après alors qu'en fait il s'agissait d'une confrontation entre un leader et une équipe de milieu de tableau déjà en vacances et qui avait collectionné les défaites à domicile rolleyes.gif

Bref, le résultat était aussi attendu que logique. Limite que Paris égalise deux fois ce jour là était assez étonnant.
Nemeto
Citation (Denon @ 03/04/2010 à 22:06) *
Limite que Paris égalise deux fois ce jour là était assez étonnant.

Et c'est surement ce qu'il y a de plus suspect dans ce match ph34r.gif
Denon
Citation (Nemeto @ 03/04/2010 à 22:10) *
Et c'est surement ce qu'il y a de plus suspect dans ce match ph34r.gif

De toutes façons, ces histoire en fin de championnat, ça me fait toujours rire. Entre une équipe qui joue le titre et l'autre dont les joueurs ne veulent qu'une chose, éviter la blessure avant de partir sur les plages, la motivation et le destin ont vite choisi leur camp happy.gif
Bob
Citation (Denon @ 03/04/2010 à 21:15) *
De toutes façons, ces histoire en fin de championnat, ça me fait toujours rire. Entre une équipe qui joue le titre et l'autre dont les joueurs ne veulent qu'une chose, éviter la blessure avant de partir sur les plages, la motivation et le destin ont vite choisi leur camp happy.gif

C'est comme les Lensois qui pensent que les sochaliens ont levé le pied en 2008. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Denon @ 03/04/2010 à 22:15) *

Du coté du Virage, on avait prévu un envahissement de terrain si Bordeaux ne marquait pas...Histoire d'avoir match perdu sur tapis vert...
Quasi-modo
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2010 à 22:18) *
Du coté du Virage, on avait prévu un envahissement de terrain si Bordeaux ne marquait pas...Histoire d'avoir match perdu sur tapis vert...

Bonne idée, ça pourrait se refaire contre Montpellier au dernier match :nicolin:

Par contre vu le contexte actuel, on prendrait beaucoup plus qu'un tapis vert.., à oublier unsure.gif
Averell
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2010 à 22:18) *

C'est vrai cette histoire ? laugh.gif

Si oui, c'est totalement delirant et bien rageux, je kiffe wub.gif
novara
et les dernieres minutes ou tout le parc chantait :ce soir on encule ,ce soir on encule l'om ,
c'etait un grand moment sur le but de feindouno c'etait limite la ola,
sylvain
Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 17:17) *
Chantome paie peut être son ITW du jour (c'est juste une hypothèse)...

Bon bah il semblerait bien que ce soit ça...
Si Kombouaré applique le même tarif qu'à Bourillon, on est pas près de le revoir...

Sinon, les compos du jour parlent cette fois d'une compo presque "classique" (Sankharé remplaçant un Giuly diminué, ce qui fait passer Sessegnon à droite).
Si on suit celle du Parisien, seul Céara est sur le banc dans les "cadres". (hésitation aussi entre Kezman et Erding).
Dready14
Citation (sylvain @ 04/04/2010 à 11:13) *
Bon bah il semblerait bien que ce soit ça...
Si Kombouaré applique le même tarif qu'à Bourillon, on est pas près de le revoir...

Sinon, les compos du jour parlent cette fois d'une compo presque "classique" (Sankharé remplaçant un Giuly diminué, ce qui fait passer Sessegnon à droite).
Si on suit celle du Parisien, seul Céara est sur le banc dans les "cadres". (hésitation aussi entre Kezman et Erding).

J'aime bien celle du Parisien avec Sessegnon à droite (même si Sankharé à gauche sleep.gif ). Par contre je pense que Kezman sera titulaire une nouvelle fois. Et peut-être que Makélélé sera sur le banc (il jouera certainement contre Bordeaux vu que Clément sera suspendu).
whynot
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 00:49) *
C'est vrai cette histoire ? laugh.gif

Si oui, c'est totalement delirant et bien rageux, je kiffe wub.gif

Oui. On me l'a raconté too.

En effet, ça aurait été wub.gif
sylvain
La compo de l'Equipe:
(4-4-2): Edel- Armand (cap), Sakho, Camara, Jallet- Sessegnon (à gauche), Clément, Ngoyi, Maurice (à droite)- Erding, Kezman.
Iloved
Toujours pas de Makonda ?!! popcorn.gif
Bob
Citation (Iloved @ 04/04/2010 à 12:47) *

Non; il paye sa non sortie médiatique.
Dready14
Citation (Iloved @ 04/04/2010 à 13:47) *

Faut pas rêver on le verra pas cette saison.

Pas de Sankharé mad.gif

Putain mais qu'il échange Sess' et Maurice au moins cry.gif
Iloved
Citation (Gros étron fumant @ 04/04/2010 à 14:08) *
Kombouaré s'entête à faire de la merde, dès qu'un joueur parle il est sanctionné, ceux qui sont sur le terrain ne sont pas les plus méritants quand on voit le nombre de titularisations de Traoré ou Armand, ce mec prouve chaque jour son incompétence.
Quand on voit la différence de déclaration de Govou et Chantome et la sanction qu'ils ont eu, les jeunes qui ont commencé à jouer sous Lacombe ou Le Guen ont vu leur temps de jeu diminuer malgré 2 ans de plus.

Nan mais surtout Govou s'il vient l'année prochaine ( ph34r.gif ) il va jamais jouer vu comment AK "punit" les joueurs... Ca sent les prises de bec en tous cas.
whynot
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne perdra pas ce soir. aka44.gif
Varino
Citation (Gros étron fumant @ 04/04/2010 à 14:08) *
Kombouaré s'entête à faire de la merde, dès qu'un joueur parle il est sanctionné, ceux qui sont sur le terrain ne sont pas les plus méritants quand on voit le nombre de titularisations de Traoré ou Armand, ce mec prouve chaque jour son incompétence.
Quand on voit la différence de déclaration de Govou et Chantome et la sanction qu'ils ont eu, les jeunes qui ont commencé à jouer sous Lacombe ou Le Guen ont vu leur temps de jeu diminuer malgré 2 ans de plus.

j'aime pas Kombouaré mais faut pas exagérer, j'aurai fait pareil avec Chantome, et c'est pas comme s'il écartait un joueur clef. Govou-Chantome: Govou a 7 titres de champion de france, a joué une finale de CDM, est une institution de ce club, tu le traites pas comme Chantome qui n'est pour l'instant qu'un joueur très moyen.
Dofr
Les compos de l'equipe sont js bidon, rien qu'a voir Sess a gauche et Maurice a droite, on comprends que c'est nimp....

Quand a Chatome, si ton coach te dit 15j avant qu'il veut que personne ne se plaigne dans la presse, bah si tu le fais tu sais ce qui t'attends....je trouve ca normal, il pouvait pas la fermer?

Edit; Sinon ca va etre un calvaire a voir ce match.....Vu que ca serait bien qu'Auxerre gagne.je deteste voir un match du PSg ou je ne souhaite pas al victoire avant tout....
Bob
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 13:23) *
Les compos de l'equipe sont js bidon, rien qu'a voir Sess a gauche et Maurice a droite, on comprends que c'est nimp....

Quand a Chatome, si ton coach te dit 15j avant qu'il veut que personne ne se plaigne dans la presse, bah si tu le fais tu sais ce qui t'attends....je trouve ca normal, il pouvait pas la fermer?

C'est peut-être aussi une manip' de son futur club pour que le joueur aille au clash, et qu'après Paris ne fasse pas trop les compliqués en matière d'indemnités de transfert.

Comme on est pigeon, on va le revendre 2M€ grand max à Monaco, Toulouse ou Arsenal, et voilà, le futur club aura réussi son coup. ph34r.gif
Nemeto
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 14:13) *
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne perdra pas ce soir. aka44.gif

Oh si t'en fais pas ( ph34r.gif ), public + vengeance + place de leader en jeu + compo parisienne dégueulasse = match pourri
BOB l'EPONGE
Citation (Nemeto @ 04/04/2010 à 14:27) *
Oh si t'en fais pas ( ph34r.gif ), public + vengeance + place de leader en jeu + compo parisienne dégueulasse = match pourri

+ match du dimanche soir = branlée sleep.gif
Dofr
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 14:26) *
C'est peut-être aussi une manip' de son futur club pour que le joueur aille au clash, et qu'après Paris ne fasse pas trop les compliqués en matière d'indemnités de transfert.

Comme on est pigeon, on va le revendre 2M€ grand max à Monaco, Toulouse ou Arsenal, et voilà, le futur club aura réussi son coup. ph34r.gif

Oui, tout a fait possible sinon comment expliquer qu'il parle a la presse 15j apres que Ak ait demandé a son groupe de pas le faire?
TiMal75
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 13:26) *

Je pense que cela vient plutôt de Chantome.

Avec un autre entraineur, Chantome serait pret à rester. Il avertit Bazin , que malgré le discours de AK et Leproux, il y a quand même des ressentiments envers l'entaineur.

Si cela ne marche pas, il est assuré de partir en Juin.
Mister Borelli
A mon avis, la plupart des jeunes joueurs prometteurs (Chantome,Partouche, Makonda ...) payent la racunes du tandem Roche/Ak envers Paul Le Guen (?) car je sais qu'il avait confiance en ces joueurs et que du jour au lendemain plus rien ....
sa me fais de la peine !!!
TiMal75
Citation (Mister Borelli @ 04/04/2010 à 13:37) *
A mon avis, la plupart des jeunes joueurs prometteurs (Chantome,Partouche, Makonda ...) payent la racunes du tandem Roche/Ak envers Paul Le Guen (?) car je sais qu'il avait confiance en ces joueurs et que du jour au lendemain plus rien ....
sa me fais de la peine !!!

Je pense que tu peux rajouter Barrada ds tes joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.