Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
sylvain
Auxerre-PSG
31ème journée de Ligue 1
Dimanche 4 Avril 21h
Match diffusé sur Canal +

Le match sera arbitré par Mr Kalt.

Paris-SG
Classement: 11ème de Ligue 1 avec 40 points. (30 matchs pour 11 victoires, 7 nuls et 12 défaites. 42 buts marqués, 33 encaissés)
Bilan à l'extérieur: 15 matchs pour 3 victoires, 4 nuls et 8 défaites. 17 buts marqués, 20 encaissés.
Forme du moment en L1: D.N.V.D.V
Meilleur buteur: Erding avec 12 buts.
Meilleur passeur: Jallet avec 6 passes.
Absents: Coupet et Luyindula.

Auxerre
Classement: 3ème de Ligue 1 avec 56 points. (30 matchs pour 16 victoires, 8 nuls et 6 défaites. 30 buts marqués, 24 encaissés)
Bilan à domicile: 15 matchs pour 10 victoires, 2 nuls et 3 défaites. 19 buts marqués, 12 encaissés.
Forme du moment en L1: V.V.N.V.V (9 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues)
Meilleur buteur: Jelen avec 10 buts.
Meilleur passeur: Niculae avec 7 passes.
Absents: Ndinga

Oppositions cette saison:
- 15ème journée de L1, Parc des Princes. PSG-Auxerre: 1-0 but de Clément
- 1/4 de finale de Coupe de France Auxerre-PSG: 0-0 après prolongations 6 T.A.B à 5 pour le PSG.

En me balladant sur le net pour faire la fiche, il semblerait, d'après la presse Bourguignone, que Dudka remplacera Ndinga dans l'entrejeu au côté de Pedretti. Birsa (à gauche) et Oliech (à droite) faisaient eux aussi parti de l'équipe des titulaires lors des dernières oppositions aux entrainements.
stoner_man
Auxerre a gagné 16 matchs en marquant 30 buts. mellow.gif
whynot
En l'état, rien à foutre de ce match. Selon les résultats du we, je pourrai devenir bourguignon...
Philo
Je viens de réaliser qu'on a plus perdu de matches qu'on en a gagné. J'avais pas encore conscience qu'on était aussi médiocres.
Qu'ils partent tous.
eezer
défaite impérative
Hari
Ah ouais c'est beau de voir que des envies de défaite popcorn.gif

Il est loin le "Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur, dans la gloire fidèles à nos couleurs". whistle.gif
eezer
Citation (fana @ 02/04/2010 à 19:16) *

Il est loin le "Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur, dans la gloire fidèles à nos couleurs". whistle.gif

Il a raison les gars.

Gagnons ce match et arrachons le titre! Au pire on se qualifie pour la C1.

wacko.gif
Hari
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 19:20) *
Il a raison les gars.

wacko.gif

Entre pas vouloir voir son équipe perdre, pas comprendre que certains supporters visent une défaite et viser la C1 ou arracher le titre y a un gap. Mais continue t'es un vrai champion popcorn.gif
eezer
Citation (fana @ 02/04/2010 à 19:29) *
Entre pas vouloir voir son équipe perdre, pas comprendre que certains supporters visent une défaite et viser la C1 ou arracher le titre y a un gap. Mais continue t'es un vrai champion popcorn.gif

Allez, essayes de prendre 4 secondes de réflexion et tentes de comprendre pourquoi certaines personnes ne veulent pas que le PSG gagne ou du moins que Auxerre gagne, c'est nuancé, c'est un indice, trouvera tu la réponse?
stoner_man
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 19:20) *
Il a raison les gars.

Supporte Auxerre, ce sera plus simple et moins douloureux.

Et accessoirement, moins chiant pour tout le monde ici.
eezer
Citation (stoner_man @ 02/04/2010 à 19:37) *
Supporte Auxerre, ce sera plus simple et moins douloureux.

Et accessoirement, moins chiant pour tout le monde ici.

Pas compris julm3.png
Hari
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 19:37) *
Allez, essayes de prendre 4 secondes de réflexion et tentes de comprendre pourquoi certaines personnes ne veulent pas que le PSG gagne ou du moins que Auxerre gagne, c'est nuancé, c'est un indice, trouvera tu la réponse?

Non mais je vois très bien le délire mais en fait je ne vis pas mon Amour du PSG au travers des résultats de l'OM.
Le Duc
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 19:43) *
Pas compris julm3.png

"Allez, essayes de prendre 4 secondes de réflexion et tentes de comprendre" whistle.gif
eezer
Citation (Le Duc @ 02/04/2010 à 19:58) *
"Allez, essayes de prendre 4 secondes de réflexion et tentes de comprendre" whistle.gif

Prends ces mêmes 4 secondes de réflexion pour comprendre mon poste que tu quote va wink.gif

Citation
Non mais je vois très bien le délire mais en fait je ne vis pas mon Amour du PSG au travers des résultats de l'OM.

C'est 2 choses bien distinctes, mais lorsque le club de mon coeur n'a plus rien à gagner et lorsque celui ci permettrait à l'om à perdre des points, ça gêne en rien. C'est tout, rien à voir avec la passion que je peux avoir pour le PSG. Même si t'adhères pas je pense que tu peux comprendre.
Dante
Citation (fana @ 02/04/2010 à 19:16) *

C'est moi qui ai lancer la mode des "défaites impératives"; enfin je crois. Je pensais qu'une série de défaites et une élimination en coupe aurait raison du "faut pas toucher à Kombouaré, il est gentil" mais apparemment ce ne sera pas le cas. cry.gif

Donc espérons le mieux moins mauvais pour notre club et continuons d'être blasé par la nullité de notre club.
Vodka
De toute façon, à part la Coupe, j'en ai plus rien à foutre de cette saison.
noname
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/04/2010 à 20:32) *
De toute façon, à part la Coupe, j'en ai plus rien à foutre de cette saison.

moi même pas.
Se retrouver en finale en ayant joué qu'un club de L1 qu'on a même pas battu, pour les voir se "branler" sur un trophée ....je veux même pas leur donner ce plaisir. mad.gif

Franchement y'en a pas un qui le mérite à mes yeux. La pire des saisons que j'aie vu et j'en ai vu un paquet. Et je parle que du sportif
Bob
Citation (noname @ 02/04/2010 à 19:43) *
moi même pas.
Se retrouver en finale en ayant joué qu'un club de L1 qu'on a même pas battu, pour les voir se "branler" sur un trophée ....je veux même pas leur donner ce plaisir. mad.gif

Franchement y'en a pas un qui le mérite à mes yeux. La pire des saisons que j'aie vu et j'en ai vu un paquet. Et je parle que du sportif

voodoo chile.gif

Tu veux donc donne raison à la France entière qui veut nous voir se casser la gueule face à Quevilly. implosion du tibia.gif
noname
Citation (Bob @ 02/04/2010 à 20:52) *
voodoo chile.gif

Tu veux donc donne raison à la France entière qui veut nous voir se casser la gueule face à Quevilly. implosion du tibia.gif

ou perdre en finale.

de toutes façon ça changera rien au niveau du sportif.

le club parlera d'année noire, colony attends d'avoir sa concession pour redonner de la valeur à son investissement et se désengager.
On n'a rien à attendre de bon. Ce club est complètement à restructurer.

maintenant au niveau des tribunes on prend grave et personne ne voit comment ça pourrait s'arranger.
mais je veux pas que le staff en profite pour cacher son incompétence derrière ces évènements.

et qu'il ne s'appuye pas sur la fierté que pourraient tirer ses supporters d'un trophée pour faire avaler la put**n de pilulle qu'ils nous mettent depuis qu'ils sont aux manettes
Gnac49
Citation (noname @ 02/04/2010 à 21:04) *
ou perdre en finale

Mouais... Les titres ça reste gravé. La façon dont on les a gagnés, ça disparait. Dans deux-trois ans tu seras content de voir un autre titre dans la vitrine, même si c'est une coupe.
L'institution doit être plus forte que des branleurs qui la représentent sur un laps de temps donné.
noname
Citation (Gnac49 @ 02/04/2010 à 21:13) *
Mouais... Les titres ça reste gravé. La façon dont on les a gagnés, ça disparait. Dans deux-trois ans tu seras content de voir un autre titre dans la vitrine, même si c'est une coupe.
L'institution doit être plus forte que des branleurs qui la représentent sur un laps de temps donné.

Mouais...les joueurs, les équipes, les parcours européens, les saisons aussi ça nous marque et ça fait limite plus un club, une histoire, que les trophées.
Gnac49
Citation (noname @ 02/04/2010 à 21:21) *
Mouais...les joueurs, les équipes, les parcours européens, les saisons aussi ça nous marque et ça fait limite plus un club, une histoire, que les trophées.

Moi aussi j'aimerais qu'il y ait la paix dans le monde.
En attendant, on supporte le psg version 2000-2010
clooney3.gif
NumeroStar
La grande question que certains se posent :
" Est ce qu'une fin de saison catastrophique (genre 15ème place) entraînerait un électrochoc tel qu'Ak serait viré ?"
Je ne le pense pas.
noname
Citation (Gnac49 @ 02/04/2010 à 21:26) *
Moi aussi j'aimerais qu'il y ait la paix dans le monde.
En attendant, on supporte le psg version 2000-2010
clooney3.gif

c un mythe que tu supportes. Le psg C un club (des incompétents) des joueurs (des chèvres) des supporters (interdits de séjour)
J'oubliais, et une histoire (bafouée)

Je craque je crois wacko.gif blink.gif

Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 21:32) *
" Est ce qu'une fin de saison catastrophique (genre 15ème place) entraînerait un électrochoc tel qu'Ak serait viré ?"
Je ne le pense pas.

meme pas c sur.

le drame des tribunes excusera tout le reste
Bob
Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 20:32) *
Je ne le pense pas.

Non mais, que ça soit clair : Qu'on finisse 5ème ou 16ème, coupe de France ou non, Kombouaré sera toujours le coach la saison prochaine.

Et la cellule de recrutement a l'air (ce coup-ci) de se bouger le cul dès maintenant, ce qui est bon signe.

De plus, tous les rageux, les instances dirigeantes, les beaufs, veulent nous voir se casser la gueule en coupe de France, on est humilié de partout, et certains d'entre vous souhaitent la même chose qu'eux.

On supporte le PSG bordel.
Yessod
Citation (Gnac49 @ 02/04/2010 à 21:13) *

entièrement d'accord avec toi...

en plus si on veut espérer qq chose pour l'année prochaine, je pense que l'europe pourrait nous aider à recruter...

enfin bon, c'est totalement hors sujet...
mais perso, la saison de l'OM j'en ai pas grand chose à faire
remarque celle de Paris non plus....
Gnac49
Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 21:32) *
Je ne le pense pas.

Je ne pense pas (tention, je lance des pistes) que la saison sera catastrophique. Parce que:

- Les joueurs, libérés, vont emmagasiner quelques points, suffisamment pour empêcher une déroute, assez pour que AK dise: si ca avait bien tourné, on aurait terminé plus haut

- le parcours en Coupe de France fera dire à Leproux: on peut pas virer qq'un qui a réussi à aller si loin. Laissons lui une chance. Et après, c'est promis, je reconvertis Alain Roche comme entraîneur, il est pas cher, et il connait le PSG.

- CC va dire: ah ben non, on a du fric à consacrer au recrutement, pas à l'entraîneur.

- Leproux va conclure en disant: la stabilité, c'est ce qui a manqué au PSG, je serai le président qui gouvernera dans la tempête et maintiendra en dépit des critiques.
Dready14
Non mais espérer voir son club perdre juste pour (peut-être) avoir la satisfaction de ne pas voir l'OM champion mellow.gif . Alors je comprends l'idée bien sûr, mais perso je souhaiterai jamais nous voir couler juste pour que ça arrange les autres unsure.gif .

Si on savait que quelques défaites pourraient changer les choses au club et seraient pour notre bien, je comprendrais, mais on sait que ce n'est pas le cas alors autant gagner non? unsure.gif

Bon effectivement on joue plus rien en championnat, je comprends que ce soit déprimant et qu'on se raccroche à ce qu'on peut, mais vous souhaitez sérieusement nous voir perdre devant Auxerre, Bordeaux et Montpellier? (surtout si c'est pour insulter les joueurs une fois ces matchs perdus).

Je reconnais que la situation est blasante, je bande pas non plus quand on bat Boulogne 3-0 ou Sochaux 4-1, mais y'a déjà suffisamment de bordel au club pour souhaiter en rajouter...
bloblo
Citation (dready @ 02/04/2010 à 23:27) *
Non mais espérer voir son club perdre juste pour (peut-être) avoir la satisfaction de ne pas voir l'OM champion mellow.gif . Alors je comprends l'idée bien sûr, mais perso je souhaiterai jamais nous voir couler juste pour que ça arrange les autres unsure.gif .

Si on savait que quelques défaites pourraient changer les choses au club et seraient pour notre bien, je comprendrais, mais on sait que ce n'est pas le cas alors autant gagner non? unsure.gif

Bon effectivement on joue plus rien en championnat, je comprends que ce soit déprimant et qu'on se raccroche à ce qu'on peut, mais vous souhaitez sérieusement nous voir perdre devant Auxerre, Bordeaux et Montpellier? (surtout si c'est pour insulter les joueurs une fois ces matchs perdus).

Je reconnais que la situation est blasante, je bande pas non plus quand on bat Boulogne 3-0 ou Sochaux 4-1, mais y'a déjà suffisamment de bordel au club pour souhaiter en rajouter...

Je comprends parfaitement qu'une personne qui supporte le PSG souhaite la défaite pour empêcher l'om d'être champion. Notre saison est morte qu'on termine 15eme ou 10eme ça va pas changer grand chose donc si on peut empêcher les sudistes d'être champion je vois pas en quoi cela est choquant.

Puis en quoi cela rajouterais du bordel? perdre contre les 5 premiers du championnat pour le PSG rien de plus normal book2.gif
eezer

Mais personne ne dit ça. (surtout que pour couler on a jamais attendu personne cool.gif )

En championnat, nous n'avons rien à gagner et rien à perdre, à partir de ce moment là y a pas vraiment de débat si? J'aurai bien dit que c'est une question de choix mais dans le fond faut aimer un peu l'om pour ne pas être d'accord avec ça. Si vous deviez choisir entre finir 13eme et l'om pas champion et 11eme puis l'om champion, j'espère que tout le monde est d'accord. Même si avec ce que je lis j'en doute sad.gif

M'enfin, débat de merde digne de notre saison sans enjeux, ça prouve que l'on devient réellement un club sans saveur et c'est ça le plus triste.
Yessod

Bon c'est encore un putain de hors sujet qu'on est en train de faire mais je ne crois pas que je vais créer un topic exprès pour ce débat.

Je suis plutôt en accord avec toi sur le fond perso la saison de l'OM j'en ai rien à carrer.

En même temps je comprends les propos de certains surtout qu'à priori tout le monde considère que c'est pas une victoire (voire même 3 ou 4) qui va (vont) changer notre fin de saison. Et vu qu'on a rien à jouer autant souhaiter que l'OM ne gagne pas le championnat..... ça se défend, même si c'est un peu limite.

Le bon exemple pour arriver à tirer ça au clair c'est la fin de saison 98 - 99 ou Bordeaux gagne au finish au parc et prive l'OM du titre.... Si on est supporter de Paris jusqu'au bout on peut espérer une victoire de Paris et du coup un sacre pour l'OM..... Perso je sais que j'étais pas mécontent de cette défaite. Comme quoi....

Pour la fin de saison j'aimerais vraiment qu'on termine sur une bonne série (mais franchement personne n'y croit et les joueurs encore moins que moi) ne serait ce que pour la saison prochaine, montrer que ça peut marcher un peu et qu'on peu commencer à poser les bases d'une bonne dynamique.... Et pour que les joueurs commencent à créer ensemble les conditions d'un réel renouveau.
Si on ne fait pas ça il y aura vraiment TOUT à reconstruire la saison prochaine. Je crois pas que Kombouare partira, je connais déjà le nom de la personne qui fera le recrutement unsure.gif si en plus de ça on a pas l'Europe et qu'on termine misérablement 14 ou 15ème, je pense que tout le monde voudra partir à part Makelele et Kezman, qu'on arrivera à perdre de l'argent même sur la vente de Sessegnon au vu de sa saison, bref je pense qu'en sabordant notre fin de saison on saborde la saison suivante et ça j'ai envie de dire non stop ça suffit .

Quelle que soit la situation du club c'est toujours sa situation qui m'intéresse pas celle de l'OM. Je préfèrerais que Bordeaux gagne le championnat c'est sur, mais de là à leur donner le match pour les aider blink.gif
sylvain
Qui était pour Paris lors du PSG-Bordeaux de 99??
Le Parc en tout cas avait fait son choix.. happy.gif
Babou1
Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 00:20) *
Qui était pour Paris lors du PSG-Bordeaux de 99??
Le Parc en tout cas avait fait son choix.. happy.gif

Moi. happy.gif

Je pense comme bloblo mot pour mot, qu'est ce qu'on s'en branle de finir 12eme ou 14eme, si ça peut empecher l'OM de finir plus haut, bah qu'on perde ces matchs, rien à battre.
noa
Évidemment que tout est bon pour empêcher l'om d'être champion mad.gif Mais bon je ne crois pas trop aux chances d'auxerre donc autant gagner demain, par contre pour Bordeaux la semaine prochaine... ph34r.gif
Indark89
Bon victoire impérative pour notre club (Auxerre), de toute façon vous vous en foutez tous des 3pts vu votre classement, faut se concentrer sur Quevilly :nicolin:
matt___21
Effectivement si on aligne un combo du style Traoré, Maurice, Sankharé, etc... on peut dire qu'on y va pour gagner...
Je comprends pas le fait de vouloir faire tourner l'effectif quand on a un match par semaine et que Quevilly est dans 11 jours.
Dubdadda
Sankharé sur le côté gauche, Maurice à droite alors qu'il est selon moi meilleur à gauche, Armand et toujours pas de Makonda...

cry.gif
ribob
Le plus important c'est de gagner la coupe pour être européen!!! Car l'europe c'est le pied, mais l'erreur à ne pas commettre serait de fêter ce titre, le bouder et demander le départ de certains malgré la victoire en coupe marquerait les esprits.
Averell
Je veux une victoire demain soir parce que Paris parce que Ma Ville parce que toussa quoi mais si ils perdent tant mieux.

PSG la nouvelle schyzophrenie
Arthurooo
Perso je comprend pas qu'on mette une équipe B contre Auxerre.
Ils n'ont aucune chance d'être champion, c'est notre seul match de la semaine, donc mettons une équipe titulaire.
Autant je suis ok pour qu'on aligne nos pipes comme Traoré pour le match contre Bordeaux, mais pas contre les bouseux
D'Alessandro
Mais c'est le match diffusé sur Canal et on joue donc demain à 21h aka44.gif
Je suis complètement déconnecté moi, mais quelle idée de la Ligue aussi.
Bon, comme je ne crois pas en Auxerre pour le podium, je suis évidemment pour que le PSG l'emporte. Qu'il y ait un semblant de match de foot quand même, pas un AJA-PSG de CdL bis, parce que sinon c'est pas possible de regarder de nouveau.
eezer
AK va niker la superbe affiche c+ de cette journée de championnat sad.gif

Chai cool.gif
Parisian
Fernandez, un bon Marseillais dans toute sa splendeur vahid.gif

Allez une victoire du PSG sur un penalty inexistant a la 85eme wub.gif
Mike
Ca pleurniche encore sur le péno non-accordé pour la main de Jallet, mais évidemment ils ne précisent pas qu'il y a faute sur Edel sur l'action...
Ronan
Citation (Parisian @ 03/04/2010 à 13:29) *
Fernandez, un bon Marseillais dans toute sa splendeur vahid.gif

Allez une victoire du PSG sur un penalty inexistant a la 85eme wub.gif

Il essaye de mettre la pression comme il peut le pauvre...Ca a rarement marché ce genre d'embrouille contre nous, genre des décisions-monnaie-de-la-pièce-du-match-aller ou alors faut me rafraîchir la mémoire...Mais bon vu qu'on s'en fout de ce match, ils peut avoir 2 pénalties imaginaires pour avoir le sentiment de la vendetta accomplie nozdormu.gif , ça nous en touchera une sans faire bouger l'autre... book2.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 03/04/2010 à 14:37) *
Il essaye de mettre la pression comme il peut le pauvre...Ca a rarement marché ce genre d'embrouille contre nous, genre des décisions-monnaie-de-la-pièce-du-match-aller ou alors faut me rafraîchir la mémoire...Mais bon vu qu'on s'en fout de ce match, ils peut avoir 2 pénalties imaginaires pour avoir le sentiment de la vendetta accomplie nozdormu.gif , ça nous en touchera une sans faire bouger l'autre... book2.gif

Nan mais ca cumule avec sa declaration avant la finale de Ligue des Champions OM-Bordeaux, ou il dit qu'il ne parle plus a Duhamel a la suite du peno inexistant non siffle sur Pagis. (le mec oublie deja que faute ou pas, Pagis est hors jeu rolleyes.gif )
Averell
Des fois j'me dis qu'heureusement que l'anti parisianisme primaire est la pour nous rappeller a quel point malgre les joueurs de merde et l'incompetance des dirigeants on aime notre club.

Foutez la raclee aux bouseux et qu'on en parle plus smoke2.gif

PS : Il a pisse sur mes chaussures sad.gif
Crocop
Nous n'avons rien à espérer de ce match, laissons Auxerre prendre les 3 points. :lemalin: edhelas.gif
Dready14
L'équipe annoncée fait peur, mais juste en changeant le système ça donnerait quelque chose de beaucoup moins moche:

_____________Clément______________

___Chantôme___________Sankharé____

_Erding____________________Maurice__

______________Kezman_____________

A part Erding tout le monde jouerait à son poste ahmadinejad_wins.gif
Dubdadda
Citation (dready @ 03/04/2010 à 15:11) *
L'équipe annoncée fait peur, mais juste en changeant le système ça donnerait quelque chose de beaucoup moins moche:

_____________Clément______________

___Chantôme___________Sankharé____

_Erding____________________Maurice__

______________Kezman_____________

A part Erding tout le monde jouerait à son poste ahmadinejad_wins.gif

C'est exactement ce que je me suis dit. C'est encore des spéculations car on ne connait pas l'équipe qui sera alignée mais il faut franchement pas être Mourinho pour se dire que le système ci-dessus est mieux adapté aux joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.