Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Myrmidon
Les mecs de Foot + qui sucent Kombouaré à n'en plus finir, ils sont sérieux là ? mellow.gif
HHA
Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 21:36) *
Au moins ça joue, et bien! Les deux équipes ont un enjeu.

Ca joue oui mais il n'y plus d'enjeu. Le Barca va tranquille gérer et se dirige vers le titre
aleksandre08
G.Novak "Très peu de changements dans l'équipe du PSG...si ce n'est Sessegnon, Giuly et Hoarau" implosion du tibia.gif
Vodka
Messi qui fait une Kezman ohmy.gif
Le monde ne tourne pas rond cry.gif
mamut7
Citation (Myrmidon @ 08/05/2010 à 21:39) *
Les mecs de Foot + qui sucent Kombouaré à n'en plus finir, ils sont sérieux là ? mellow.gif

Mais puisque c'est un mec droit, honnête et bosseur qu'on te dit...

Le centre tout moisi de Kezman... au secours
Cocote
Kombouaré doit être un mec sympa.

A l'inverse, Le Guen devait pas être très sociable

Les mecs ne jugent jamais sur les compétences mais sur l'affect ( c'est pareil pour les notes des joueurs dans la presse ).
RHUMCHA14
Citation (ElMagnifico @ 08/05/2010 à 21:32) *
frotte toi les couilles avec des orties, tu pourras mieux profiter du match ph34r.gif

Ça pique ph34r.gif
Non mais j'ai rien de prévu ce soir et j'ai pas envie de voir du foot ce soir edhelas.gif
aleksandre08
Kezman edhelas.gif
HHA
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 21:40) *
Le centre tout moisi de Kezman... au secours

Ahah affreux hein laugh.gif laugh.gif sleep.gif
Jalletinho
Qu'ils aillent brûler en enfer.
Playground
Ce club est en roue libre, au secours, on sait pas où çà va finir, on touche le fond et on creuse encore! Repartir la saison prochaine avec les mêmes losers, j'en peux plus cry.gif
Myrmidon
Erding cry.gif
Steff14
L'an prochain c'est la L2 smile.gif
Cocote
Pourquoi vous pleurez, plus on est mauvais, plus l'incompétence de CC est dévoilée au grand jour ( même si on l'avait déjà compris ).

De plus si plus de VA/KOB l'an prochain, ils comprendront qu'avec une équipe de merde, l'affluence ne dépassera jamais les 15000 clooney3.gif
elcuervo
N'empeche que c'est un splendide bras d'honneur des joueurs a Bazin apres sa gueulante. Et un double, si on ajoute le fameux on a le niveau de l'OM !
Cocote
Il se marre Armand.
Quelle merde
ZéroQuatorze
Armand: J'ai un manque de réussite sur le but" implosion du tibia.gif Rassure toi tu as très bien réussi neokill@h.gif
Parisii
Armand mort de rire au micro. mellow.gif
Crocop
Margotton qui joui sur le but d'Hilton. :nicolin:
mamut7
Citation (Steff @ 08/05/2010 à 21:45) *
L'an prochain c'est la L2 smile.gif

Ca c'est sur.

Sans un bon mois d'août on l'aurait joué pour la 3eme fois en 4 ans.

0 occasions en 1 mi-temps AK's touch.
ElMagnifico
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 21:46) *
N'empeche que c'est un splendide bras d'honneur des joueurs a Bazin apres sa gueulante. Et un double, si on ajoute le fameux on a le niveau de l'OM !

y a au moins ça de marrant

même la décla de Kombouaré c'est limite du foutage de gueule envers lui popcorn.gif
RHUMCHA14
Qui peut dire a Errements qu'il ne "fait pas partie du monde du football"?! mad.gif
CL
L'avantage du multiplex c'est qu'on a eu le droit uniquement au but et à un centre foireux de Kezman smoke2.gif
ZéroQuatorze
Sur ma télé ph34r.gif , à la mi temps du match de Paris, j'ai le résumé d'Om - Rennes implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Parisii @ 08/05/2010 à 21:47) *

Une balle entre les yeux.
jeanmoul
On peut envoyer Montpellier en LDC la saison prochaine, ça serait marrant.
Babou1
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 21:50) *
Sur ma télé ph34r.gif , à la mi temps du match de Paris, j'ai le résumé d'Om - Rennes implosion du tibia.gif

Eboue c'est vraiment une ville ou c'est le smiley de la honte? edhelas.gif
HHA

Le fils de pute, quand tu vous un mec comme Cerdan qui chiale quand on l'interroge...
Vodka
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 21:50) *

Heinze fils de pute, sale traître.
Briand fils de pute, """"amoureux du PSG"""" qui ne fête pas son but et est gêné d'avoir marqué.
Crocop
Le but improbable de Moussilou.
mamut7

C'est possible de plus puer la défaite que ce mec mellow.gif

Sa porsche à déjà été pétée, il va falloir faire quoi pour qu'il comprenne qu'il doitse barrer?
ElMagnifico
Demain on a droit sur C+ à "PSG : 40 ans de fièvre"

Avec Colony, on a aussi le droit à la diarrhée et aux vomissements ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 21:53) *
Briand fils de pute, """"amoureux du PSG"""" qui ne fête pas son but et est gêné d'avoir marqué.

Bizarement je pense que c'est du à son raté quelques minutes auparavant happy.gif
sylvain
Quelle première mi-temps affligeante...

Armand qui met un superbe csc dès le début histoire de bien plomber le match... Mais aucune récation derrière, rien. Et ça aurait pu être pire avec le poteau... Ca a été un poil mieux en fin de première mi-temps mais c'est vraiment histoire de dire un truc "positif". En fait, on a juste moins pris l'eau...

Le coup de gueule de Bazin a eu de l'effet... ph34r.gif
CI20N0
MDR les déclarations de Cormier dont parlaient les commentateurs :
Citation
Je pense que tout était programmé. Tout a été fait pour que l'OM soit champion. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc, il fallait que l'OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le penalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l'OM soit champion. Mais ce n'est qu'un ressenti, bien évidemment.

Toi, tu vas avoir des problèmes. ph34r.gif

Sinon, j'ai raté les stats... on va battre le record du plus petit nombre de fautes vu l'apathie des joueurs (sauf Clément qui tacle dans le vide et Kezman qui a voulu montrer qu'il était là).
Vodka
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 21:54) *
Le coup de gueule de Bazin a eu de l'effet... ph34r.gif

Quand Bazin touche à quelque chose.. whistle.gif

Citation (CI20N0 @ 08/05/2010 à 21:56) *

Big Brother is watching sleep.gif
Steff14
Putain mais Armand quoi mellow.gif J'avais pas vu le but, comment il a fait ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 08/05/2010 à 21:59) *
Putain mais Armand quoi mellow.gif J'avais pas vu le but, comment il a fait ? unsure.gif

Seul le résultat compte cosmoschtroumpf.gif
Cocote
La fille qui a interviewé Erding edhelas.gif edhelas.gif
Elle posait des questions idiotes et avait une intonation ridicule.
Boulick
Ça a été posté où sur le forum la stat dont ça parle en ce moment comme quoi il a gagné qu'une dizaine de match à l'extérieur sur toute sa carrière d'entraineur ? J'ai loupé ce moment.
mamut7
Erding: la solution il faut pas prendre de but et essayé d'en marquer.

Tactique digne de AK ph34r.gif
Raptor39
la meuf qui itw erding cte voix stressante qu'elle a ^^
c'est quoi la solution ?
erding : de pas prendre de buts et commencer par marquer

:'D
Cocote
"Mais ils sont ou les parisiens ?"

smile.gif
Mackay
Citation (CI20N0 @ 08/05/2010 à 21:56) *

Il s'en fout, sont club est déjà relégué cosmoschtroumpf.gif
Crocop

popcorn.gif
ZéroQuatorze
Les supp du Mans qui chantent "ils sont ou les parisiens" Personne pour leur rappeler qu'ils descendent en L2 ph34r.gif
Zul
Outre la prestation d'Armand, on notera la compétence du coach à tenir ses joueurs, après une saison pareille et malgré un titre inespéré, AK ne sait toujours pas recadrer ses joueurs, ceux là même qui pleurent que les méchants supporters leurs veulent du mal.

Ce mec là est un escroc et le pire c'est que c'est pas le seul dans cette équipe. Pffff
wakabayashi
Bravo qui suce les marseillais knahos.gif
Vodka
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 22:03) *
Les supp du Mans qui chantent "ils sont ou les parisiens" Personne pour leur rappeler qu'ils descendent en L2 ph34r.gif

On tardera pas à les rejoindre.
Sinon ça suce encore les rats vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (wakabayashi @ 08/05/2010 à 22:03) *
Bravo qui suce les marseillais knahos.gif

Surement du à son passage chez les sudistes popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.