Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mackay
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 00:59) *
Il nous est désormais impossible de gagner à l'extérieur avec AK comme coach, et comme gagner à domicile en L1 devient de plus en plus difficile , je vous laisse deviner ce que l'on jouera la saison prochaine ? :L2: clooney3.gif

Et sur terrain neutre, tu crois qu'on aurait plus de chance ? ph34r.gif
Raptor39
Citation (Mackay @ 09/05/2010 à 01:06) *
Et sur terrain neutre, tu crois qu'on aurait plus de chance ? ph34r.gif

ben en tout cas on a gagné contre une équipe de ligue 1 au stade de france ^^
Vita
implosion du tibia.gif

Je suis juste sidéré par cette équipe.

Je pense que ça va être dur de se retenir de pleurer demain quand on verra le contraste entre certains moments du doc de C+ et ce que nous sommes devenus aujourd'hui ...

La manière dont ils auront réussi à tuer la ferveur, la passion qui nous anime(ait?) nous autres supporters est juste affolante.

J'ai mal à mon PSG sad.gif

aka44.gif
HHA
Citation (VitaPSG @ 09/05/2010 à 02:47) *
Je pense que ça va être dur de se retenir de pleurer demain quand on verra le contraste entre certains moments du doc de C+ et ce que nous sommes devenus aujourd'hui ...

Ah mais ça c'est sur...
sylvain
Les notes de l'Equipe

Citation
Coupet: 5
Armand : 5 mellow.gif Buteur contre son camp, mais aussi auteur de quelques gestes défensifs importants.
Sakho: 5
Camara: 5
Céara: 4 A essayé d'apporter offensivement mais a beaucoup raté.
Maurice: 3 N'a pas été bon, a joué à l'envers, et surtout dans le dos de ses coéquipiers.
Clément: 4 Epuisé par les efforts consentis ces dernières semaines.
Makélélé: 6 Très bon en cette fin de saison. A paru agacé par l'attitude de certains de ses partenaires.
Jallet: 4 Même constat que pour Clément.
Erding: 5 Il fut le seul de son équipe à se montrer dangereux et à peu près concerné.
Kezman: 3 Même constat que pour Maurice.
allezalex
Y a t-il un résumé du match svp?
Je sais que c'est un peu lolesque mais bon...
HHA
Citation (allezalex @ 09/05/2010 à 13:43) *
Y a t-il un résumé du match svp?
Je sais que c'est un peu lolesque mais bon...

ici
Nikos B.
Citation (Schultzy @ 09/05/2010 à 00:58) *
Attends tu crois que j'allais rater les centres dégueulasses de Bernard Mendy Jallet, les conduites de balles de el fenomeno Kezman (sa frappe neokill@h.gif ), les controles et relance de magic Papus et la vista de jemedribbletouseul J-E Maurice julm3.png

Autre stat première défaite du PSG a Léon Bollée.

Jallet est quand même 3 eme passeur de D1 en n'ayant joué que 23 matchs sachant qu'il ne tire pas (bien ph34r.gif ) les corners. Le premier c'est lucho qui doit avoir 6 ou 7 passes sur corner. Donc mauvais centreur faut se calmer.

Après Kezman reste Kezman jamais il marque à part de la bite ou en controlant du cul. Il est mauvais mais en même temps c'est un serbe.... manquerait plus qu'il soit macédoniens julm3.png
Schultzy
Citation (nico @ 09/05/2010 à 14:13) *
Jallet est quand même 3 eme passeur de D1 en n'ayant joué que 23 matchs sachant qu'il ne tire pas (bien ph34r.gif ) les corners. Le premier c'est lucho qui doit avoir 6 ou 7 passes sur corner. Donc mauvais centreur faut se calmer.

Après Kezman reste Kezman jamais il marque à part de la bite ou en controlant du cul. Il est mauvais mais en même temps c'est un serbe.... manquerait plus qu'il soit macédoniens julm3.png

Je parle du match d'hier suffit de lire.....
Nikos B.
Citation (Schultzy @ 09/05/2010 à 14:34) *
Je parle du match d'hier suffit de lire.....

j'avais pas compris, mais ça m'a fait réagir de voir Jallet mis à coté de kezman et jean eude.
Les deux premiers qui font un match de merde c'est logique happy.gif
beni2503
Allez avec un peu de chance, le week-end prochain ça fait match nul de Nancy contre VA, victoire de Toulouse contre Monaco, victoire de Lens contre Bordeaux et défaite du PSG 3-0 sur tapis vert contre Montpellier du fait de l'envahissement de terrain et on termine 14ème...
heureusement que le maintien s'est joué particulièrement bas cette année, sinon je ne sais pas même dans quel état on serait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.