Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Alexinho
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 23:17) *
Ca a du merder quand ils se sont rendu compte que la somme demandée par Mourinho était mensuelle et non annuelle book2.gif

Moulin l'avait contacté mais il avait déjà donné son accord à l'Inter.
mamut7
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 23:21) *

C'est fou le hasard quand même rolleyes.gif

Mourinho est quand même classe au lieu de les envoyer chier il leur trouve un excuse mytho.
guiclay
Citation (foyan @ 08/05/2010 à 23:00) *
14 pages à la fin d'un match à l'extérieur neokill@h.gif

FYP
Sekor_92
Moulin qui contacte Mourinho.. Putain..
CL
Citation (Sekor_92 @ 08/05/2010 à 23:23) *

Chaud de se dire que Mourinho parle sûrement mieux français que Moulin edhelas.gif
sylvain

Il lui a fait le coup de la Tour Eiffel je suis sur... ph34r.gif

Il a du passer un bon moment Mourinho en écoutant Moulin... neokill@h.gif
Denon

il voulait lui montrer la Tour Eiffel laugh.gif

edit : grillé par Sylvain

A la fin de la conversation Moulin - Mourinho :

Mourinho : je pourrais faire une photo ?
Moulin : de la Tour Eiffel smile.gif ?
Mourinho : non, non de vous
Moulin : de moi... mais pourquoi huh.gif ?
Mourinho : pour rien happy.gif
keyzer söze
En deux jours on apprend qu'on est passé à coté de Mourinho et Deschamps. Demain ce sera qui Guardiola? rolleyes.gif
Panenka
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 23:21) *

Cayzac l'étrangleur ottoman en a suffisamment parlé, encore récemment
mamut7
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 23:25) *
Cayzac l'étrangleur ottoman en a suffisamment parlé, encore récemment

En parlant de lui ce serait bien qu'il bouge son boule et qu'il remue un peu dans les brancards niveau supporter lui qui s'en sent proche.
Jalletinho
Cela serait chouette qu'un grand quotidien national fasse une petite ITW de Charly Villeneuve dans un futur proche.
Son regard sur la situation du club serait assez intéressant.
CL
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 23:31) *
Cela serait chouette qu'un grand quotidien national fasse une petite ITW de Charly Villeneuve dans un futur proche.
Son regard sur la situation du club serait assez intéressant.

Ou pas.
Kaionedirection
Bravo il travaille pas pour le 10 sport ?

Ca se trouve Moulin lui a demander de raconter cette histoire d'entretenir le mythe sur son fabuleux passage popcorn.gif ou alors Moulin a voulu se faire mousser devant Bravo et ce dernier l'a cru. neokill@h.gif
Cocote
Non mais faut arrêter la branlette sur Villeneuve, je l'aimais bien parce qu'il avait de l'ambition, mais son estime pour les supporters doit être assez faible.
Bob
Citation (Kaione @ 08/05/2010 à 23:32) *
Bravo il travaille pas pour le 10 sport ?

Ca se trouve Moulin lui a demander de raconter cette histoire d'entretenir le mythe sur son fabuleux passage popcorn.gif ou alors il a voulu se faire mousser devant Bravo et ce dernier l'a cru. neokill@h.gif

Bravo qui en a mis une couche comme quoi Canal aurait coupé le moment où il défendait Luis pour la titre perdu de 96. edhelas.gif
Sekor_92
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 23:32) *
Non mais faut arrêter la branlette sur Villeneuve, je l'aimais bien parce qu'il avait de l'ambition, mais son estime pour les supporters doit être assez faible.

Ca restera toujours mieux que l'hypocrite Cayzac. Le gars est toujours dans le conseil administratif du club après ces échecs et ne fout rien. Le soi disant amoureux du PSG applaudit des deux mains toutes les décisions de CC.

C'est le plus grand des FDP, le gars fait des sourires à tout le monde, se fait passer pour le bon mec, fou du club, alors qu'il le sali jour après jour.
Denon
Bilan match retour avec l'équipe type (merci Babou1 de me l'avoir fait remarqué wink.gif )

16eme : Paris Saint-Germain 18 pts 18M 4V mellow.gif 6N 8D laugh.gif 18 p 25 c -7

Tout va bien au PSG whistle.gif
Cocote
AK qui met ça sur compte des efforts déployés pour la CDF edhelas.gif

Ils n'ont honte de rien.
JeanGabin
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 21:38) *

Ils n'ont honte de rien.

Il a dit ça ? unsure.gif
mamut7
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 23:38) *
Bilan match retour avec l'équipe type (merci Babou1 de me l'avoir fait remarqué wink.gif )

16eme : Paris Saint-Germain 18 pts 18M 4V mellow.gif 6N 8D laugh.gif 18 p 25 c -7

Tout va bien au PSG whistle.gif

Hoarau devait tout changer n'est-ce pas?

Remarque c'est le cas on ne gagne plus un match.
Et Kombouaré n'a JAMAIS été menacé.

Sans recrutement un minimun réussi et intelligent la L2 est à nous.
Vu que c'est ROche aux commandes on est baisé.
wakabayashi
L'excuse du soir : "la coupe de France à prit beaucoup de ressources" edhelas.gif

Ak qui trouve que l'équipe a fait des efforts. Pour être satisfait d'une défaite faut vraiment être un sacré loser popcorn.gif
Cocote
Citation
Il a dit ça ? unsure.gif

Oui, il a dit
"ça a été dur d'obtenir cette coupe, vous savez on a fait beaucoup d'efforts, après aujourd'hui on perd, mais on se bat, on est pas assez tranchant, mais on a pas laché le match"
sylvain
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 23:43) *
Oui, il a dit
"ça a été dur d'obtenir cette coupe, vous savez on a fait beaucoup d'efforts, après aujourd'hui on perd, mais on se bat, on est pas assez tranchant, mais on a pas laché le match"

Il a peur de la colère de Bazin... laugh.gif
parisses
"on a fait de gros efforts pour gagner la coupe de France" edhelas.gif cet entraineur m'étonnera toujours!

Putin je viens de voir l'enieme but contre son camp d'Armand ça rend ouf d'avoir du peu d'orgueil après une saison aussi pourrie! - gab.gif - gab.gif
JeanGabin
Il est sacrément débile se mec blink.gif .
Jalletinho
Dommage pour notre club qu'on ne rencontre pas Evian, Vesoul ou Aubervilliers chaque semaine...
parisses
En plus le cul qu'on a eu sur le tirage de la CDF!

L'excuse est moisie!!!
Vodka
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 23:32) *

Il n'avait pas comme projet de débaptiser deux tribunes légendaires et d'y interdire les abonnements. popcorn.gif
Parisii
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 23:38) *

Ils n'ont honte de rien.

je la ressors pour l'occasion

cool.gif
mamut7
Je sais même pas par ou commencer.

Contre montpellier il faudrait des chants anti CC, anti AK, anti Joueurs n'en jetez plus.
90 minutes ne suffiront pas là.

Dernier match au parc à boulogne ca va quand même me faire drole...
Madi$kwale
Mais j'y pense,... on a pas mis de but à Owono aka "porte ouverte" edhelas2.gif
everton santos
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 23:51) *
Je sais même pas par ou commencer.

Contre montpellier il faudrait des chants anti CC, anti AK, anti Joeur n'en jetez plus.
90 minutes ne suffieront pas là.

Dernier match au parc à boulogne ca va quand même me faire drole...

+ 16846587
pitch+1.5

Ils n'ont honte de rien.

Tout simplement scandaleux. Minable. mad.gif
Mackay
Le coté positif ce soir, c'est qu'un parisien a marquer un but, c'est déjà ça de pris akilae.gif
Denon
Citation (JeanGabin @ 08/05/2010 à 23:45) *
Il est sacrément débile se mec blink.gif .

non, il est sacrément notre entraineur ce mec whistle.gif
Schultzy
Et dire que j'ai assister a cette parodie match j'avais envie de foutre des putains de claques dans la gueule a Jean-Eudes Maurice© tellement il m'énerve celui la book2.gif

Voila seul moment ou j'ai vu du foot c'est quand les jeunes on fait le petit concours orange a la mi-temps ph34r.gif
Iloved
Citation (Schultzy @ 09/05/2010 à 00:19) *
Et dire que j'ai assister a cette parodie match j'avais envie de foutre des putains de claques dans la gueule a Jean-Eudes Maurice© tellement il m'énerve celui la book2.gif

Voila seul moment ou j'ai vu du foot c'est quand les jeunes on fait le petit concours orange a la mi-temps ph34r.gif

Oh Bordel il était à Léon Bollée. Tu as du passer une soirée encore plus dégueulasse que nous happy.gif
Mackay

Ils n'ont honte de rien.

Ca va être chaud l'année prochaine avec la coupe d'europe en plus edhelas.gif

Fallais faire comme moi, le multiplex pour voir tous les buts et s'éviter la purge parisienne clooney3.gif
Gros étron fumant
Plus loin on termine mieux c'est vu la façon dont colony gère le club, s'ils peuvent cracher encore plus wub.gif
Denon

Félicitations, tu as tenu tout le match implosion du tibia.gif

L'autre stat qui tue.

On a perdu contre Le Mans qui avant ce soir était dernier des matchs retour.
Quand on a pris 4-0 à Grenoble, Grenoble était alors dernier des matchs retour.

edhelas.gif

Et nous, on est toujours 16eme avec 4 victoires en 2010 (elle me plait cette stat)
faycaloun57
Citation (Denon @ 09/05/2010 à 00:43) *

L'autre stat qui tue.

edhelas.gif

Et nous, on est toujours 16eme avec 4 victoires en 2010 (elle me plait cette stat)

Que dire? edhelas.gif edhelas.gif
Mackay
Citation (Gros étron fumant @ 09/05/2010 à 00:41) *
Plus loin on termine mieux c'est vu la façon dont colony gère le club, s'ils peuvent cracher encore plus wub.gif

Ca sera ca en moins pour les transferts cosmoschtroumpf.gif
Denon
Citation (faycaloun57 @ 09/05/2010 à 00:45) *
Que dire? edhelas.gif edhelas.gif

akilae.gif

Merci AK
Merci Seb
Merci Lepoux

cool.gif
faycaloun57
Citation (Mackay @ 09/05/2010 à 00:48) *

Ah parce qu'il faut encore esperer quelque chose, niveau transfert? blink.gif

T'en fais pas, Bisevac et Tiéné,sont sur la route. alekusu2.gif
Cocote
Non mais le pire, c'est que les médias/consultants sont tous allés dans le sens " c'est aussi la faute aux supporters cette saison " alors que la mort de Yann est intervenu tard dans la saison ( contre l'OM ). On était bidons bien avant ce tragique évènement.
Y a une espèce de complaisance de la part des médias qui est assez hallucinante autour des gens qui sont en place dans ce club.

Quant à nous supporters, on a préféré faire des gueguerres inutiles entre nous au pire moment de l'histoire du club smile.gif
On ne mérite pas ça, mais ceux qui ont été au cœurs des conflits récents : oui !
Schultzy
Citation (Denon @ 09/05/2010 à 00:43) *

L'autre stat qui tue.

edhelas.gif

Attends tu crois que j'allais rater les centres dégueulasses de Bernard Mendy Jallet, les conduites de balles de el fenomeno Kezman (sa frappe neokill@h.gif ), les controles et relance de magic Papus et la vista de jemedribbletouseul J-E Maurice julm3.png

Autre stat première défaite du PSG a Léon Bollée.
Gros étron fumant
Citation (Mackay @ 09/05/2010 à 00:48) *

edhelas.gif

Les transferts, on aura Tiéné, Gallas et Obraniak avec 5M€ c'est bouclé.
Cocote
Il nous est désormais impossible de gagner à l'extérieur avec AK comme coach, et comme gagner à domicile en L1 devient de plus en plus difficile , je vous laisse deviner ce que l'on jouera la saison prochaine ? :L2: clooney3.gif
faycaloun57
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 00:56) *
Non mais le pire, c'est que les médias/consultants sont tous allés dans le sens " c'est aussi la faute aux supporters cette saison " alors que la mort de Yann est intervenu tard dans la saison ( contre l'OM ). On était bidons bien avant ce tragique évènement.
Y a une espèce de complaisance de la part des médias qui est assez hallucinante autour des gens qui sont en place dans ce club.

Quant à nous supporters, on a préféré faire des gueguerres inutiles entre nous au pire moment de l'histoire du club smile.gif
On ne mérite pas ça, mais ceux qui ont été au cœurs des conflits récents : oui !

Ben de toute façon, on le disait,après la défaite contre Lorient,que l'heure était grave et qu'il fallait entamer une campagne anti-colony,la saison était déja fichu à cette heure ci.Mais comme tu le dis, on a preferé se taper dessus. Au final, on est les premiers à être montré du doigt, et on est surtout l'arbre qui sert à cacher la forêt. popcorn.gif On a très mal géré le coup, du coup maintenant, ils pourront faire leurs conneries "tranquillou". De ce point de vue la,on est en partie fautif et ça laisse vraiment des regrets, car ,encore une fois, un Parc uni ,y'a rien de plus fort!
Denon
Sinon ça a bien marché la gueulante de Bazin edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.