Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cocote
On a pas eu une seule occasion. edhelas.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 22:03) *
Les supp du Mans qui chantent "ils sont ou les parisiens" Personne pour leur rappeler qu'ils descendent en L2 ph34r.gif

Ca amuse tout le monde de dire ça...
Crocop
Dire que certains veulent Bravo pour taper du poing sur la table au club. implosion du tibia.gif
mamut7
Citation (HHA @ 08/05/2010 à 22:06) *
Ca amuse tout le monde de dire ça...

En même temps y'en a au parc que ca n'a pas géner de faire la même au surfeur y'a pas très longtemps...
Mackay
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 22:06) *
On a pas eu une seule occasion. edhelas.gif

Puisqu'on te dit que le 11 est égale a celui de marseille et que c'est juste le banc qu'il faut renforcer book2.gif
HHA
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 22:07) *
En même temps y'en a au parc que ca n'a pas géner de faire la même au surfeur y'a pas très longtemps...

Oui oui on est d'accord. Ca me choque pas moi quoi...
bloblo
Citation (Crocop @ 08/05/2010 à 22:03) *

popcorn.gif

wub.gif Elle est ou? ph34r.gif
mamut7
Il faudrait peut-être penser à les faire piquer nos vieux là parcequ'il sont archi cuit mellow.gif

J'imagine AK, Bravo et moulin aux commandes du PSG, priceless.
HHA
Citation (bloblo @ 08/05/2010 à 22:10) *
wub.gif Elle est ou? ph34r.gif

Pas dans mon lit malheureusement...
mamut7
On pue quand même méchament de la gueule là. Aucune occasion en 60 minutes mellow.gif

Si ça c'est pas le plus gros bras d'honneur possible à Bazin.

Quelle bande de serpillère ces mecs quand même, aucun orgueil.

Chacune de leurs contres performances est comme un monumental glaviot balourdé à la gueule de tous les amoureux du club.
Jalletinho
Je crois que c'est le pire live match de l'histoire de Culture-PSG.
Même le topic PSG-Pontivy (amical) de juillet dernier était plus palpitant.
jeanmoul
on a vu 3 ralentis du tacle de Clément et pas un de celui de cerdan
ikki
Citation (slip @ 08/05/2010 à 21:34) *
Tapie n'est pas encore rentré dans le club clooney3.gif

kratos77.gif

Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 21:35) *
Vita a joué Le Mans ahmadinejad_wins.gif

laugh.gif laugh.gif

Il avait joué Paris en finale de CDF. cool.gif
Vodka
"Grâce à Fabrice Abriel l'OM est champion" implosion du tibia.gif
Mackay
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 22:16) *
On pue quand même méchament de la gueule là. Aucune occasion en 60 minutes mellow.gif

Si ça c'est pas le plus gros bras d'honneur possible à Bazin.

Quelle bande de serpillère ces mecs quand même, aucun orgueil.

Chacune de leurs contres performances est comme un monumental glaviot balourdé à la gueule de tous les amoureux du club.

Plutôt que de vouloir viré les mecs des tribunes, il ferait mieux de viré ceux sur le terrain le Bazin popcorn.gif
guiclay
Le "C'est pas l'Angleterre" cry.gif
Bisounours
Premier match que je loupe et que j'ai pas envie de voir depuis longtemps.
Limite j'ai envie de les voir perdre popcorn.gif
Vodka
Citation (Mackay @ 08/05/2010 à 22:19) *
Plutôt que de vouloir viré les mecs des tribunes, il ferait mieux de viré ceux sur le terrain le Bazin popcorn.gif

Bah c'est Bazin, ils préfère virer ceux qui lui filent du fric plutôt que ceux à qui il donne du fric ahmadinejad_wins.gif ©
elcuervo
J'espere que tout le monde est pret pour PSG/Montpellier.
Je ne veux plus entendre un seul chant contre les autres supporters, mais les 2 virages unis pour conspuer Colony, leur debile d'entraineur et leur effectif "du niveau de l'OM"
mamut7
Citation (guiclay @ 08/05/2010 à 22:21) *
Le "C'est pas l'Angleterre" cry.gif

Mythique celui là. Vive les stéréotypes à deux balles
Ils en voulait de l'angleterre il vont l'avoir.

AK qui sort Erding... mellow.gif et laisse Kezman.
Vodka
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:23) *
Je ne veux plus entendre un seul chant contre les autres supporters, mais les 2 virages unis pour conspuer Colony, leur debile d'entraineur et leur effectif "du niveau de l'OM"

Et un craquage MASSIF.
Cocote
Nan mais vous inquiétez pas, grâce à la hausse des tarifs dans les virages, on va avoir une grosse équipe à Paris. clooney3.gif
Sekor_92
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
Jalletinho
AK ne remplace pas Kezman afin de le laisser dans la vitrine de la boutique.
Il le montre désormais à fond pour trouver un club intéressé...
Dante
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 22:25) *
AK ne remplace pas Kezman afin de le laisser dans la vitrine de la boutique.
Il le montre désormais à fond pour trouver un club intéressé...

Et lui dira: "non, j'ai réussi à m'imposer alors je reste." Son agent l'a dit dans un foot transfert en plus. aka44.gif
Cocote
On a d'autres problèmes, mais c'est incroyable quand même les stats d'AK à l'extérieur depuis qu'il entraîne.

C'est assez affolant d'avoir recruter un mec avec des stats pareils. mellow.gif
ZéroQuatorze
59% de possession implosion du tibia.gif Mieux vaut laisser le ballon à l'adversaire ph34r.gif
Sekor_92
Citation
Ca ne sert à rien de se défoncer pour cette équipe-là. Elle n'arrivera à rien. Ces mecs n'ont pas de couilles.

Marco Simone - juin 99
HHA
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:23) *

Je me tate à monter pour ce match... rolleyes.gif
Cocote
Ne pas gagner au Mans c'est la honte quand même.
Ça doit être le stade ou l'on réussit le plus.
sylvain
Ca fait combien de frappes de loin inoffensives d'affilées là?.. sad.gif

On est nul... sleep.gif
Pedro
nancy qui réduit la marque à monaco, faut y croire c pas fini pour la 10e place !!!
Bisounours
Citation (Pedro @ 08/05/2010 à 22:33) *
nancy qui réduit la marque à monaco, faut y croire c pas fini pour la 10e place !!!

Quel suspens ph34r.gif
elcuervo
Dites, je sais que c'est utopique, mais vu que 99% du forum a pris conscience que l'enemi c'est Colony, c'est vraiment impossible que quelques leaders d'Auteuil et de Boulogne annoncent enfin le terme de cette guerre stupide et l'union contre Colony ?

Du genre, on a des differences, on ne s'entend pas sur tout, loin de la, mais on aime tous sincerement notre club et a ce titre on a decide de mettre fin a cette desunion qui ne sert que nos adversaires.

Bon, je reve surement, mais si quelques tetes pensantes des 2 virages me lisent, si ca pouvait leur donner des idees...
Crocop
Spahic absent contre Paris
sylvain
En seconde mi-temps, Le Mans ne fait que défendre et on a été dangereux qu'une seule fois (la tête de Erding).. sad.gif

C'est incroyable comment on fait de la peine offensivement.
Vodka
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:35) *
Dites, je sais que c'est utopique, mais vu que 99% du forum a pris conscience que l'enemi c'est Colony, c'est vraiment impossible que quelques leaders d'Auteuil et de Boulogne annoncent enfin le terme de cette guerre stupide et l'union contre Colony ?

Du genre, on a des differences, on ne s'entend pas sur tout, loin de la, mais on aime tous sincerement notre club et a ce titre on a decide de mettre fin a cette desunion qui ne sert que nos adversaires.

Bon, je reve surement, mais si quelques tetes pensantes des 2 virages me lisent, si ca pouvait leur donner des idees...

+10000

Bazin est en train de douiller les deux cotés.
Biz Markie
le PSG CC.....

c'est ENKULER DE RIRE!!!! edhelas.gif
Cocote
Kezman gros lol
Myrmidon
Péno ? popcorn.gif
HHA
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:35) *

Esperons...
Jalletinho
Grosse faute de Cerdan sur Kez...
Crocop
Roh les cons, l'om n'a pas de troisième gardien. laugh.gif
Cocote
Leproux enculé !
HHA
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 22:42) *
Leproux enculé !

Voila
Crocop
Valbuenda dans les buts
Denon
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 22:41) *
Grosse faute de Cerdan sur Kez...

Cool un excuse pour AK popcorn.gif
Vodka
Citation (Crocop @ 08/05/2010 à 22:43) *
Valbuenda dans les buts

Hiso where are you???
Panenka
But de bourillon.
Jalletinho
H.S sur un ancien parisien : Ljuboja a mine de rien marqué 10 buts cette saison avec le GF38. C'est loin d'être une stat' dégueux lorsqu'on joue dans une telle équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.