On a pas eu une seule occasion.
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 22:03)

Les supp du Mans qui chantent "ils sont ou les parisiens" Personne pour leur rappeler qu'ils descendent en L2

Ca amuse tout le monde de dire ça...
Dire que certains veulent Bravo pour taper du poing sur la table au club.
Citation (HHA @ 08/05/2010 à 22:06)

Ca amuse tout le monde de dire ça...
En même temps y'en a au parc que ca n'a pas géner de faire la même au surfeur y'a pas très longtemps...
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 22:06)

On a pas eu une seule occasion.

Puisqu'on te dit que le 11 est égale a celui de marseille et que c'est juste le banc qu'il faut renforcer
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 22:07)

En même temps y'en a au parc que ca n'a pas géner de faire la même au surfeur y'a pas très longtemps...
Oui oui on est d'accord. Ca me choque pas moi quoi...
Citation (Crocop @ 08/05/2010 à 22:03)

Elle est ou?
Il faudrait peut-être penser à les faire piquer nos vieux là parcequ'il sont archi cuit
J'imagine AK, Bravo et moulin aux commandes du PSG, priceless.
Citation (bloblo @ 08/05/2010 à 22:10)

Elle est ou?

Pas dans mon lit malheureusement...
On pue quand même méchament de la gueule là. Aucune occasion en 60 minutes

Si ça c'est pas le plus gros bras d'honneur possible à Bazin.
Quelle bande de serpillère ces mecs quand même, aucun orgueil.
Chacune de leurs contres performances est comme un monumental glaviot balourdé à la gueule de tous les amoureux du club.
Jalletinho
08/05/2010 21:16
Je crois que c'est le pire live match de l'histoire de Culture-PSG.
Même le topic PSG-Pontivy (amical) de juillet dernier était plus palpitant.
jeanmoul
08/05/2010 21:17
on a vu 3 ralentis du tacle de Clément et pas un de celui de cerdan
"Grâce à Fabrice Abriel l'OM est champion"
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 22:16)

On pue quand même méchament de la gueule là. Aucune occasion en 60 minutes

Si ça c'est pas le plus gros bras d'honneur possible à Bazin.
Quelle bande de serpillère ces mecs quand même, aucun orgueil.
Chacune de leurs contres performances est comme un monumental glaviot balourdé à la gueule de tous les amoureux du club.
Plutôt que de vouloir viré les mecs des tribunes, il ferait mieux de viré ceux sur le terrain le Bazin
Le "C'est pas l'Angleterre"
Bisounours
08/05/2010 21:21
Premier match que je loupe et que j'ai pas envie de voir depuis longtemps.
Limite j'ai envie de les voir perdre
Citation (Mackay @ 08/05/2010 à 22:19)

Plutôt que de vouloir viré les mecs des tribunes, il ferait mieux de viré ceux sur le terrain le Bazin

Bah c'est Bazin, ils préfère virer ceux qui lui filent du fric plutôt que ceux à qui il donne du fric

©
elcuervo
08/05/2010 21:23
J'espere que tout le monde est pret pour PSG/Montpellier.
Je ne veux plus entendre un seul chant contre les autres supporters, mais les 2 virages unis pour conspuer Colony, leur debile d'entraineur et leur effectif "du niveau de l'OM"
Citation (guiclay @ 08/05/2010 à 22:21)

Le "C'est pas l'Angleterre"

Mythique celui là. Vive les stéréotypes à deux balles
Ils en voulait de l'angleterre il vont l'avoir.
AK qui sort Erding...

et laisse Kezman.
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:23)

Je ne veux plus entendre un seul chant contre les autres supporters, mais les 2 virages unis pour conspuer Colony, leur debile d'entraineur et leur effectif "du niveau de l'OM"
Et un craquage MASSIF.
Nan mais vous inquiétez pas, grâce à la hausse des tarifs dans les virages, on va avoir une grosse équipe à Paris.
Sekor_92
08/05/2010 21:25
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
Jalletinho
08/05/2010 21:25
AK ne remplace pas Kezman afin de le laisser dans la vitrine de la boutique.
Il le montre désormais à fond pour trouver un club intéressé...
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 22:25)

AK ne remplace pas Kezman afin de le laisser dans la vitrine de la boutique.
Il le montre désormais à fond pour trouver un club intéressé...
Et lui dira: "non, j'ai réussi à m'imposer alors je reste." Son agent l'a dit dans un foot transfert en plus.
On a d'autres problèmes, mais c'est incroyable quand même les stats d'AK à l'extérieur depuis qu'il entraîne.
C'est assez affolant d'avoir recruter un mec avec des stats pareils.
ZéroQuatorze
08/05/2010 21:28
59% de possession

Mieux vaut laisser le ballon à l'adversaire
Sekor_92
08/05/2010 21:28
Citation
Ca ne sert à rien de se défoncer pour cette équipe-là. Elle n'arrivera à rien. Ces mecs n'ont pas de couilles.
Marco Simone - juin 99
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:23)

Je me tate à monter pour ce match...
Ne pas gagner au Mans c'est la honte quand même.
Ça doit être le stade ou l'on réussit le plus.
Ca fait combien de frappes de loin inoffensives d'affilées là?..
On est nul...
nancy qui réduit la marque à monaco, faut y croire c pas fini pour la 10e place !!!
Bisounours
08/05/2010 21:35
Citation (Pedro @ 08/05/2010 à 22:33)

nancy qui réduit la marque à monaco, faut y croire c pas fini pour la 10e place !!!
Quel suspens
elcuervo
08/05/2010 21:35
Dites, je sais que c'est utopique, mais vu que 99% du forum a pris conscience que l'enemi c'est Colony, c'est vraiment impossible que quelques leaders d'Auteuil et de Boulogne annoncent enfin le terme de cette guerre stupide et l'union contre Colony ?
Du genre, on a des differences, on ne s'entend pas sur tout, loin de la, mais on aime tous sincerement notre club et a ce titre on a decide de mettre fin a cette desunion qui ne sert que nos adversaires.
Bon, je reve surement, mais si quelques tetes pensantes des 2 virages me lisent, si ca pouvait leur donner des idees...
Spahic absent contre Paris
En seconde mi-temps, Le Mans ne fait que défendre et on a été dangereux qu'une seule fois (la tête de Erding)..
C'est incroyable comment on fait de la peine offensivement.
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:35)

Dites, je sais que c'est utopique, mais vu que 99% du forum a pris conscience que l'enemi c'est Colony, c'est vraiment impossible que quelques leaders d'Auteuil et de Boulogne annoncent enfin le terme de cette guerre stupide et l'union contre Colony ?
Du genre, on a des differences, on ne s'entend pas sur tout, loin de la, mais on aime tous sincerement notre club et a ce titre on a decide de mettre fin a cette desunion qui ne sert que nos adversaires.
Bon, je reve surement, mais si quelques tetes pensantes des 2 virages me lisent, si ca pouvait leur donner des idees...
+10000
Bazin est en train de douiller les deux cotés.
Biz Markie
08/05/2010 21:39
le PSG CC.....
c'est ENKULER DE RIRE!!!!
Myrmidon
08/05/2010 21:40
Péno ?
Citation (elcuervo @ 08/05/2010 à 22:35)

Esperons...
Jalletinho
08/05/2010 21:41
Grosse faute de Cerdan sur Kez...
Roh les cons, l'om n'a pas de troisième gardien.
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 22:42)

Leproux enculé !
Voila
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 22:41)

Grosse faute de Cerdan sur Kez...
Cool un excuse pour AK
Citation (Crocop @ 08/05/2010 à 22:43)

Valbuenda dans les buts
Hiso where are you???
Jalletinho
08/05/2010 21:45
H.S sur un ancien parisien : Ljuboja a mine de rien marqué 10 buts cette saison avec le GF38. C'est loin d'être une stat' dégueux lorsqu'on joue dans une telle équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.