Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tho
Citation
H.S sur un ancien parisien : Ljuboja a mine de rien marqué 10 buts cette saison avec le GF38. C'est loin d'être une stat' dégueux lorsqu'on joue dans une telle équipe.

On a qu'à l'acheter, avec Maurice en soutien, il va faire un carton l'an prochain.
Denon
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 22:44) *
But de bourillon.

On a égalisé rolleyes.gif ?
Vodka
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 22:47) *
On a égalisé rolleyes.gif ?

laugh.gif
mamut7
Avant on défonçait les équipes nulles maintenant on ne bat juste personne.

Quel motivateur AK, quel génie tactique pour proposer une jeu cohérent pour s'imposer à l'exterieur.

Une descente en L2 pour 2010-2011 et les 40 ans du club n'est pas à exclure.
Raptor39
"comme il est monté maïga !"
ZéroQuatorze
Rouge pour un Manceau ...
Vodka
Citation (Cyr04 @ 08/05/2010 à 22:49) *
Rouge pour un Manceau ...

akilae.gif
HHA
Merci
Denon
But de Lille cool.gif
Iloved
Lille wub.gif

Paris aka44.gif
Crocop
Lille popcorn.gif
mamut7
Merci Paris smile.gif

Fouttez moi le camp bande de blaireau. Vous saluerez les tribunes vides lors de vos rares victoire la saison prochaine.
Denon
Si j'ai bien compris aujourd'hui, au PSG, le problème vient des virages popcorn.gif
ikki
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 22:53) *
Si j'ai bien compris aujourd'hui, au PSG, le problème vient des virages popcorn.gif

En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction. ph34r.gif
Crocop
Au mieux Briand, Salcido et Nenê, au pire Goulon, Tiene et Bisevac. whistle.gif
Vodka
Citation (ikki @ 08/05/2010 à 22:54) *
En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction. ph34r.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
SUBLIME.
Signature direct.
RHUMCHA14

Énorme neokill@h.gif
Raptor39

si tu viens de l'inventer là, c'est la citation de la saison tellement elle correspond bien à notre saison ^^
sylvain
La différence entre l'attitude de Jallet (qui a trouvé une solution pour sa calvitie ph34r.gif ) et d'Armand... sleep.gif

On a joué un peu plus haut en seconde mi-temps mais ça reste quand même très faible. Aussi bien sur les côtés (pas d'animation de nos milieux excentrés, pas de dédoublements, centres à chier...), que dans l'axe (Clément et Makélélé ne seront jamais des Moff, ça se voit...), on est nul. La seule chose qu'on sait faire, c'est balancer de longs ballons sur Hoarau et bjouer sur ses déviations.

Ca a failli marcher avec Kezman.. (Mon stream a sauté au moment du ralenti, il y a faute ou pas??).

Mais quelle journée de merde... vahid.gif
Denon

tsss...

Le dirigeants sont très bons.
Les actionnaires sont très bons.
La cellule de recrutement a toujours une longueur d'avance.
Le staff technique est une référence. Devant celui de Mourniho.
Les joueurs sont aussi talentueux que consciencieux

Et pourtant, on ne fera pas mieux que 11eme

Saloperie de supporters mad.gif
Crocop
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 20:58) *
La différence entre l'attitude de Jallet (qui a trouvé une solution pour sa calvitie ph34r.gif ) et d'Armand... sleep.gif

On a joué un peu plus haut en seconde mi-temps mais ça reste quand même très faible. Aussi bien sur les côtés (pas d'animation de nos milieux excentrés, pas de dédoublements, centres à chier...), que dans l'axe (Clément et Makélélé ne seront jamais des Moff, ça se voit...), on est nul. La seule chose qu'on sait faire, c'est balancer de longs ballons sur Hoarau et bjouer sur ses déviations.

Ca a failli marcher avec Kezman.. (Mon stream a sauté au moment du ralenti, il y a faute ou pas??).

Mais quelle journée de merde... vahid.gif

Je peux fournir des cheveux à Jallet, j'en ai beaucoup en ce moment. ph34r.gif
Sekor_92

Magnifique
foyan
14 pages à la fin d'un match neokill@h.gif
Vinz14
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 22:48) *
Avant on défonçait les équipes nulles maintenant on ne bat juste personne.

Quel motivateur AK, quel génie tactique pour proposer une jeu cohérent pour s'imposer à l'exterieur.

Une descente en L2 pour 2010-2011 et les 40 ans du club n'est pas à exclure.

La boucle sera bouclée.

Le tout avec le beau maillot rouge spécial psg D2 popcorn.gif
ElMagnifico

wub.gif

Elle est énorme
Panenka
Ils ont voulu donner un coup de main à Michel Moulin et sauver Le Mans.

Ah merde c'était déjà mort?
Hiso
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 22:59) *
tsss...

Le dirigeants sont très bons.
Les actionnaires sont très bons.
La cellule de recrutement a toujours une longueur d'avance.
Le staff technique est une référence. Devant celui de Mourniho.
Les joueurs sont aussi talentueux que consciencieux

Et pourtant, on ne fera pas mieux que 11eme

Saloperie de supporters mad.gif

Et certains supporters sont pas violent... popcorn.gif

Bref

Magnifique match encore une fois knahos.gif
JeanGabin
Il y'aura un topic après match ? Allez cool.gif .
keyzer söze
Sur les trois derniers matchs de championnat : 1 point pris, 7 buts contre, 2 buts pour en rencontrant Grenoble,Valenciennes,Le Mans implosion du tibia.gif
Tchoune

Amen !
BOB l'EPONGE
Au moins on est pas relégués !

J'espère que les joueurs vont demander une prime de maintient,c'est la moindre des choses.
Vodka
Citation (keyzer söze @ 08/05/2010 à 23:02) *
Sur les trois derniers matchs de championnat : 1 point pris, 7 buts contre, 2 buts pour en rencontrant Grenoble,Valenciennes,Le Mans implosion du tibia.gif

Non mais c'est les supporters tu comprends smile.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 08/05/2010 à 23:00) *
14 pages à la fin d'un match neokill@h.gif

Adapté aux tribunes l'année prochaine ce sera.

"14000 spectateurs au parc neokill@h.gif"

ph34r.gif
everton santos
On a perdu la chance d'arracher la 8eme place, on peut meme terminer la saison 14eme en cas d'une autre défaite !! altherac.gif
L'autogoal d'Armand nous a privé de la première moitié du tableau, sachant que cela va couter une perte de 2 Millions à colony (le salaire de sylvain), peut etre ils vont le virer pour récupérer les pertes :culture:
Probléme de tribunes, déficits 25 millions, obligation de recruter .. CC doit trouver un nouveau partenaire sinon c'est presque sur qu'elle démissionnera. clooney3.gif
NainSG
Est-ce que le but sera disponible dans le topic "[Vidéos] Buts PSG Saison 2009 - 2010" ?
Ou alors il faudrait préciser "buts en faveur du PSG"...

Merci Sylvain pour ce magnifique extérieur du pied.

Coupet aurait du prendre sa retraite pendant sa blessure, ça me fait de la peine pour lui là.
Vodka
Citation (everton santos @ 08/05/2010 à 23:04) *
Probléme de tribunes, déficits 25 millions, obligation de recruter .. CC doit trouver un nouveau partenaire sinon c'est presque sur qu'elle démissionnera.

Comme dirait Nikot :
ikki
Citation (Raptor39 @ 08/05/2010 à 22:58) *
si tu viens de l'inventer là, c'est la citation de la saison tellement elle correspond bien à notre saison ^^

Ça vient juste de sortir de mon petit cerveau, mais bon, ça devait traîner dans l'inconscient depuis quelque temps. ph34r.gif

De toute façon si c'est pas la direction c'est le pneu ou la roue, mais là c'est moins marrant. book2.gif
sylvain
Je repose ma question à tout hasard: Il y avait péno sur Kezman ou pas?? Mon stream a sauté au moment du ralenti et à vitesse réelle, ça ressemblait plus à un foirage, mais vu que Bravo après a dit qu'il y avait péno évident... unsure.gif
ikki
Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 22:56) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
SUBLIME.
Signature direct.

Citation (rhumcharette @ 08/05/2010 à 22:56) *
Énorme neokill@h.gif

Citation (Raptor39 @ 08/05/2010 à 22:58) *

Citation (Sekor_92 @ 08/05/2010 à 22:59) *
Magnifique

Citation (ElMagnifico @ 08/05/2010 à 23:00) *
wub.gif

Elle est énorme

Citation (92i @ 08/05/2010 à 23:02) *

Amen !

Faudra voter pour moi au prochain Culture Awards ph34r.gif
CL
EduSuperGoleador
On mérite pas la CDF c'est net
Vodka
everton santos
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 23:08) *

AK c'est la solution, pas le problème !!

neokill@h.gif
mamut7
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 23:08) *
Je repose ma question à tout hasard: Il y avait péno sur Kezman ou pas?? Mon stream a sauté au moment du ralenti et à vitesse réelle, ça ressemblait plus à un foirage, mais vu que Bravo après a dit qu'il y avait péno évident... unsure.gif

D'après Bravo oui, je suis moins convaincu.

Oui il touche le talon de Kezman et ca le gène clairement mais il envoie quand même une bonne grosse merguez quoi.
Après je suis peut-être de mauvaise fois je ne peux pas le blairer (je me sens très seul à Boulogne quand je le siffle à son entrée ph34r.gif )
sylvain
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 23:10) *
D'après Bravo oui, je suis moins convaincu.

Oui il touche le talon de Kezman et ca le gène clairement mais il envoie quand même une bonne grosse merguez quoi.
Après je suis peut-être de mauvaise fois je ne peux pas le blairer (je me sens très seul à Boulogne quand je le siffle à son entrée ph34r.gif )

On est au moins deux alors... wink.gif
A vitesse réelle, j'ai vu comme toi, mais bon..
EduSuperGoleador
Sinon info Bravo Mourinho voulait venir au PSG implosion du tibia.gif
CL
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/05/2010 à 23:15) *
Sinon info Bravo Mourinho voulait venir au PSG implosion du tibia.gif

Ca a du merder quand ils se sont rendu compte que la somme demandée par Mourinho était mensuelle et non annuelle book2.gif
chriki-garantita
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 23:08) *

C'est fantastique edhelas.gif
Denon
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 23:17) *
Ca a du merder quand ils se sont rendu compte que la somme demandée par Mourinho était mensuelle et non annuelle book2.gif

A moins que la confusion soit entre les FF et les € ph34r.gif

On a 47 pts, soit un 1 pt de moins qu'il y a 3 ans quand on a joué la relégation whistle.gif
Panenka
Avant le multiplex j'aimais bien ça parlait transferts, on espérait quelque chose niveau résultats.
Maintenant je m'en branle mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.