Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
sylvain
Le Mans - PSG
37ème journée de Ligue 1
Samedi 8 mai, 21h, stade Léon-Bollée
Match diffusé sur Foot+ en intégralité ou sur Canal + en multiplex
L'arbitre du match sera Mr. Duhamel

PSG:
- 11ème de Ligue 1 avec 47 points. 36 matchs joués pour 12 victoires, 11 nuls et 13 défaites. 49 buts marqués, 42 encaissés.
- A l'extérieur: 15ème de Ligue 1 avec 18 matchs joués pour 3 victoires, 6 nuls et 9 défaites. 18 buts marqués pour 25 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.N.N.D.N
- Meilleur buteur: Erding avec 14 buts.
- Meilleur passeur: Jallet avec 8 passes décisives.

Le Mans:
- 18ème de Ligue 1 avec 29 points. 36 matchs joués pour 7 victoires, 8 nuls et 21 défaites. 35 buts marqués, 57 encaissés.
- A domicile: 17ème de Ligue 1 avec 18 matchs joués pour 5 victoires, 6 nuls et 7 défaites. 21 buts marqués, 25 encaissés.
- Forme du moment: N.V.D.N.D
- Meilleur buteur: Le Tallec avec 8 buts.
- Meilleur passeur: Le Tallec avec 5 passes décisives.

Le match aller:
PSG- Le Mans: 3-1 (Erding, Giuly et Thomas csc pour le PSG, Helstad pour Le Mans)

La stat:
Paris n'a jamais perdu au Mans en Ligue 1 (3 victoires et 2 nuls).
Schultzy
2ème matchs de pré-saison avec Valenciennes cela s'annonce intéressant ph34r.gif
Babass
En espérant que Le Mans nous défonce comme Grenoble l'a fait pour que Bazin comprenne enfin qu'on a une équipe de merde
- gab.gif
Peyton
Je cherche l'intérêt de ce match si ce n'est faire plaisir à Bazin pour qu'il touche ses 700 000€ unsure.gif Si seulement, on pouvait voir Makonda sur le terrain smile.gif
CL
Victoire impérative ©
Sekor_92
C'est vrai qu'une défaite ce serait pas mal... Avec le scénario suivant :

On mène 2-0 jusqu'à 5 minutes de la fin, avec 2 buts en première période ou on domine les Manceaux, ensuite en seconde période on les prend un peu de haut et à 5 minutes de la fin, un de nos joueurs fait une grosse bourde, et résultat à la 93ème 3-2 pour Le Mans.

Comme ça Bazin pète son cable encore une fois.
Fabien
Après Grenoble, 2e branlée face à un relégué

Le seul moyen de bouger ces dirigeants de merde, c'est leur montrer qu'on a une équipe de bras cassés et finir le plus bas possible

Un bon 4-0 serait parfait

Triste de dire ça, mais c'est la meilleure chose à souhaiter pour le club
Homer
Je souhaite un bon courage à tous les mecs qui iront remplir le parcage parisien à Léon-Bollé car il faut du courage pour aller voir une équipe en vacances.

Au dela du match de Valenciennes, on a plus rien a esperer et on verra pas une équipe combative. Le Mans, déjà sur de finir au purgatoire l'an prochain va vouloir faire plaisir une dernière fois à son public et nous étrillera d'un jeu leché et on en prendra deux dans la musette...

Que Bazin ait gueulé après le match ne changera rien, ou alors c'est le plus grand des béni oui oui...
sylvain
En plus, je suis sur que Le Mans, même si ils sont relégués, va vouloir terminer le mieux possible la saison, qui plus est quand c'est à domicile face à un "grand nom" (je ne peux pas mettre grande équipe... cry.gif ) du championnat.

On est 15ème de Ligue 1 à l'extérieur... wacko.gif
sylvain
L'Equipe

Citation
Les échos du match

Le Mans:
Goulon (genou) effectuera un test, mais il est plus probable qu'il soit rétabli pour Lyon. La saison est terminée pour Thomas (métatarse) et Geder (rentré au Brésil).

Equipe probable: Ovono- Corchia, Louvion, Cerdan (cap), Baal- M.Dossevi, Narry, Loriot, Lamah- Le Tallec, Maiga.

PSG:
Le PSG, qui a laissé s'échapper la victoire dans les arrêts de jeu mercredi face à VA (2-2), tentera de se rattraper et de calmer la colère de Sébastien Bazin. Kombouaré pourrait décider de laisser au repos les vainqueurs de la Coupe de France, tous titulaires mercredi, et particulièrement Sessegnon touché à un pied.

Equipe probable: Coupet- Céara, Traoré, Sakho, Armand (cap)- Jallet, Ngoyi, Clément, Maurice- Kezman, Erding.
Babass
Citation (Homer @ 07/05/2010 à 14:07) *
Je souhaite un bon courage à tous les mecs qui iront remplir le parcage parisien à Léon-Bollé car il faut du courage pour aller voir une équipe en vacances.

Au dela du match de Valenciennes, on a plus rien a esperer et on verra pas une équipe combative. Le Mans, déjà sur de finir au purgatoire l'an prochain va vouloir faire plaisir une dernière fois à son public et nous étrillera d'un jeu leché et on en prendra deux dans la musette...

Que Bazin ait gueulé après le match ne changera rien, ou alors c'est le plus grand des béni oui oui...

Les déps redeviennent possibles?
sylvain
Citation (Babass @ 07/05/2010 à 14:40) *
Les déps redeviennent possibles?

Non.
Sekor_92
Citation (sylvain @ 07/05/2010 à 14:08) *
En plus, je suis sur que Le Mans, même si ils sont relégués, va vouloir terminer le mieux possible la saison, qui plus est quand c'est à domicile face à un "grand nom" (je ne peux pas mettre grande équipe... cry.gif ) du championnat.

On est 15ème de Ligue 1 à l'extérieur... wacko.gif

Moulin va les chauffer comme jamais..
15ème.. L'effet AK
Vasco
Encore du foot ???
D'Alessandro
Il faut que Kezman marque (comme l'an dernier là-bas) afin d'espérer une hypothétique vente et qu'on se débarrasse définitivement de ce boulet. Pourquoi pas un ou deux buts d'Erding, pas si loin d'être le meilleur buteur de L1.

Pour le reste, on s'en fout un peu en fait.
sylvain
C'est dommage que Goulon ne soit pas là.
Ca aurait fait 2 fois de suite où Roche aurait pu dire qu'il est parti observer une cible potentielle après le match de VA avec Bisevac et Tiené. smoke2.gif

N'empêche, un match entre la 17ème à domicile de L1 et le 15ème à l'extérieur (je m'en remets pas de celle là...), ça promet... ph34r.gif
aleksandre08
D'habitude quand Paris vient à Bollée j'y suis, pas cette année. Pas envie de claquer 20€ pour deux équipes en vacances, même si pour le dernier match en L1 à Bollée de l'histoire c'aurait pu être sympa.

Je pense qu'on aura droit à un match très ouvert, dernier mini-objectif de l'année, voir Erding finir meilleur buteur même si ca sera dur de remonter les 2 buts sur Gameiro et Pleureuse.

Le reste ba...
Namtar
Je vois une "belle" victoire perso...

Le match nul contre VA et la "soufflante" de Bazin va les faire réagir je suis sur, non pas parce qu'ils ont de l'orgueil, mais surtout que meilleur le club termine, plus grosse sera la prime de fin de saison. dry.gif
Homer
Citation (sylvain @ 07/05/2010 à 14:41) *
Non.

J'avais oublié ph34r.gif Preuve que pour moi la saison est déjà finie...
Philo
Citation (Namtar @ 07/05/2010 à 15:43) *
Je vois une "belle" victoire perso...

Le match nul contre VA et la "soufflante" de Bazin va les faire réagir je suis sur, non pas parce qu'ils ont de l'orgueil, mais surtout que meilleur le club termine, plus grosse sera la prime de fin de saison. dry.gif

Ca serait notre première victoire à l'extérieur en L1 depuis le 2 décembre... akilae.gif
Befa
Citation (sylvain @ 07/05/2010 à 15:09) *
N'empêche, un match entre la 17ème à domicile de L1 et le 15ème à l'extérieur (je m'en remets pas de celle là...), ça promet... ph34r.gif

Tiens j'avais pas fait gaffe à ça. C'était combien de temps sans victoire à l'extérieur déjà Valenciennes avec Kombouaré? book2.gif
Averell
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 16:16) *
Ca serait notre première victoire à l'extérieur en L1 depuis le 2 décembre... akilae.gif

Ca me rappelle Boulogne sur Mer cette date, am I right ?
Jalletinho
Il y aura un chouette feu d'artifice (je suis sérieux) à la fin du match...
Initiative du club manceau pour remercier ses supporteurs pour leur soutien tout au long de la saison.
Si on pouvait mettre Traoré au milieu...
Homer
Citation (fabbianconero @ 07/05/2010 à 16:19) *
Tiens j'avais pas fait gaffe à ça. C'était combien de temps sans victoire à l'extérieur déjà Valenciennes avec Kombouaré? book2.gif

La dernière remontant à Nantes ou Savidan a mis quatre buts à Barthez. Ca a duré un truc genre 15 mois de suite.
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 07/05/2010 à 16:20) *
Ca me rappelle Boulogne sur Mer cette date, am I right ?

Exactement.
Steff14
Non mais de toute maniere quelqu'un avait sorti la stat qui tue, et qui montrait que Kombouaré avait gagné une dizaine de matches à l'extérieur en tout avec Strasbourg, VA et Paris neokill@h.gif
Hiso
La pression monte !!!
Beuzech
Chaque fois qu'on fait "tourner", qu'on fait souffler nos 3-4 meilleurs joueurs, je me prends toujours la même claque face à la faiblesse de notre effectif.

C'est comme une grosse merde qu'on essaierait d'enjoliver avec 3 ou 4 marguerites.
Ronan
Non mais y'a pas de hasard à l'extérieur il joue uniquement le 0-0 - gab.gif
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Sessegnon et Giuly au repos

Pour le déplacement au Mans, samedi (21h00), Antoine Kombouaré, le coach du Paris SG a décidé de laisser au repos Ludovic Giuly ainsi que Stéphane Sessegnon, qui avait ressenti une gêne au pied. C'est Tripy Makonda qui fait donc son retour au sein du groupe parisien.

Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Makonda - Hoarau, Erding, Maurice, Kezman.
Denon
Sinon on est 16eme des matchs retour cool.gif
Rjay
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 10:29) *

Tout va bien, CC assainit les comptes. smoke2.gif

Ah non même pas. smile.gif
Denon
Citation (Rjay @ 08/05/2010 à 11:34) *
Tout va bien, CC assainit les comptes. smoke2.gif

Ah non même pas. smile.gif

Oui mais là, ils vont assainir les tribunes.

J'ai une idée pour renommer les tribunes :

Auteuil -> tribune Gabriel Heinze
Boulogne -> tribune Edouard Cisse
whynot
On aura droit à coup sûr à une tribune Pauleta, histoire d'attirer tous les footix de Paname.
ElMagnifico
Défaite impérative

11èmes actuellement

avec 2 défaites lors des deux dernières journées, on peut terminer 14èmes ou 15èmes wub.gif
Babou1

Mais nan, blessure de "Papus" en début d'année, puis Hoarau et Erding absents jusqu'a Novembre/Decembre, la saison n'est pas représentative. smile.gif
Quasi-modo

Y a du progrès, avec certains coaches on était 16ème des matches aller + matches retour.. cool.gif
Nemeto
Citation (Quasi-modo @ 08/05/2010 à 13:38) *
Y a du progrès, avec certains coaches on était 16ème des matches aller + matches retour.. cool.gif

Ah ? avec le même groupe j'ai cru qu'on faisait 6e unsure.gif
Quasi-modo
Citation (Nemeto @ 08/05/2010 à 13:40) *
Ah ? avec le même groupe j'ai cru qu'on faisait 6e unsure.gif

Comme quoi sans réelle politique sportive les résultats sont totalement aléatoires.
Averell
Citation (Quasi-modo @ 08/05/2010 à 13:41) *
Comme quoi sans réelle politique sportive les résultats sont totalement aléatoires.

A moins qu'on ait tout cassé au moment où la politique de Le Guen commençait à payer, qu'il connaissait au mieux son groupe et était capable d'en tirer le meilleur..
Quasi-modo
Citation (Kob_Nikot @ 08/05/2010 à 13:43) *
A moins qu'on ait tout cassé au moment où la politique de Le Guen commençait à payer, qu'il connaissait au mieux son groupe et était capable d'en tirer le meilleur..

Facile à dire, s'il reste il nous fait peut-être une Vahid été 2004, on le saura jamais. Surtout que sa fin de saison dernière n'avait rien d'exceptionnelle et ressemblait plutôt aux prémices de 2009/2010.
Raptor39
moi je pense que c'est quand on a envoyé bouler jérôme leroy, qu'on a virer dhorasoo, qu'on a mis sur le banc rohnaldino, et que ce soir on se passe de sessegnon ^^
Denon
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 13:37) *
Mais nan, blessure de "Papus" en début d'année, puis Hoarau et Erding absents jusqu'a Novembre/Decembre, la saison n'est pas représentative. smile.gif

J'y avais même pas pensé laugh.gif

Putain, on est 16eme avec l'équipe type cool.gif

Je veux le retour de Peguy dans le 11 cool.gif

Tout ça depuis le départ de Bourillon cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 15:16) *
J'y avais même pas pensé laugh.gif

Putain, on est 16eme avec l'équipe type cool.gif

Je veux le retour de Peguy dans le 11 cool.gif

Tout ça depuis le départ de Bourillon cool.gif

Non mais yavait pas Coupet c'était pas l'équipe type te diront certains sleep.gif
Schultzy
Finalement j'ai plus trop le cœur a aller voir le match sleep.gif
Sekor_92
J'avais complètement zappé le match
aleksandre08
Citation (Schultzy @ 08/05/2010 à 18:31) *

D'ailleurs je pensais qu'ils feraient des tarifs moins chers pour ce dernier match...Quedal oui.

Ah si y a des ventes à -50% des articles du club et un feu d'artifice à la fin pour fêter cette formidable saison.
Steff14
Ils peuvent plus se sauver les Manceaux ?
C'est con ces fiottes auraient pu leur filer trois points utiles...
D'Alessandro
Citation (Steff @ 08/05/2010 à 18:59) *
Ils peuvent plus se sauver les Manceaux ?
C'est con ces fiottes auraient pu leur filer trois points utiles...

Moi aussi je suis pour Le Mans ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Schultzy @ 08/05/2010 à 18:31) *

Tu as le droit d'avoir les couleurs du PSG ou c'est aussi interdit la bas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.