Citation (suker57 @ 26/06/2010 à 23:16)

C'est pas CC qui s'occupe de la ligne entraienement, c'est Nike qui fournit exactement les memes modeles a tous ses clubs, seules les couleurs changent....
Ils ont leur mot à dire. Mais c'est quand même troublant ce qu'il se passe à tout les niveaux depuis que Bazin est là.
Papa Crocodile
27/06/2010 08:58
Citation (Dante @ 27/06/2010 à 09:15)

Ils ont leur mot à dire. Mais c'est quand même troublant ce qu'il se passe à tout les niveaux depuis que Bazin est là.

Tout simplement parce que Colony a vendu le cul du PSG a nike depuis qu'ils ont resigné... Le PSG a un peu moins son mot à dire depuis 2008... Tout ca pour 1.5M de plus par an
Citation (ommak @ 27/06/2010 à 09:58)

Tout simplement parce que Colony a vendu le cul du PSG a nike depuis qu'ils ont resigné... Le PSG a un peu moins son mot à dire depuis 2008... Tout ca pour 1.5M de plus par an
Quand je lis ce que tu dis, Bazin serait surement prêt à faire du naming si il pense que ça peut lui faire faire des économies.
joel_1978
28/06/2010 08:42
Citation (Dante @ 27/06/2010 à 10:27)

Quand je lis ce que tu dis, Bazin serait surement prêt à faire du naming si il pense que ça peut lui faire faire des économies.
Etape 1Supprimer les ultras...
Mission réussie !
Le maillot au CFC.
Un t shirt d'entrainement quoi.
maillot domicile sur Canal en effet...
je n'ai pas eu le temps de prendre de photo, en fait il a l'air uni rouge avec le logo et le sponsor dessus...
Comme a dit Menes, "il est rouge quoi"...
Si c'est ça, très décevant !
jonath92
28/06/2010 22:13
c'est un tee-shirt quoi...
Citation (Babou1 @ 28/06/2010 à 23:12)

Le maillot au CFC.
Un t shirt d'entrainement quoi.
C'est le maillot d entrainement d'il y a 2 ans
Rouge flashy, col rond (?) bleu foncé (bout de manches aussi).
Tout naze et rien a voir avec le maillot historique.

Si personne ne l'a mis d'ici la, j'essayerais de mettre un screen plus tard.
Le bleu sur les manches et le col est presque noir
Par contre apparemment, il y avait bien une inscription en blanc autour du logo pour les 40 ans.
Le vilain col grossier et rond
Citation (Babou1 @ 28/06/2010 à 23:14)

Rouge flashy, col rond (?) bleu foncé (bout de manches aussi).
Tout naze et rien a voir avec le maillot historique.

Ta description a l'air de correspondre au maillot 70/71 pourtant:
Citation (Rjay @ 28/06/2010 à 23:16)

Ta description a l'air de correspondre au maillot 70/71 pourtant:
J'aime bien ce maillot historique.
Mais le nouveau me rappelle beaucoup plus certains maillot d'entrainement, le col est vilain, on dirait pas du tout un maillot de foot, un vrai foutage de gueule leur maillot des 40ans qu'ils nous annoncent depuis plus d'un an.
Et le rouge n'est pas le meme je crois, bien moche la couleur je trouve.
Citation (Oni @ 28/06/2010 à 23:14)

Le bleu sur les manches et le col est presque noir
Par contre apparemment, il y avait bien une inscription en blanc autour du logo pour les 40 ans.
Ca ressemble a ce maillot d entrainement 2008
Cliquez pour voir le fichier-joint du bleu sur les manches en plus
Maillot historique avec un joueur historique... Ca promet une belle saison ça dites-moi...
J'avoue m'être posé la question du " s'il est beau, tu l'achètes ou pas ?" Merci Colony et Nike de faciliter le dilemme. Bon bah moi je vais m'acheter celui du Milan
Sauciflard
28/06/2010 22:26
EduSuperGoleador
28/06/2010 22:28
Ué bah comme a l'époque c'est bof, putain la rage de pas avoir un beau BBRBB avec l'écusson des 40ans
Ca passe nickel pour réparer une roue crevée sur la bande d'arrêt d'urgence
Magnifique ce maillot des Pays Bas
Faut voir ce qu'il donne en vrai mais bien deg du bleu qui tire vers le noir, sinon le truc pour les 40 ans autour de l'écusson est sympa.
mdrrrrr le maillot d'enntrainement.
Pour les maillots d'entrainements on a des pijama bah pour les maillots on aurai des m d'entrainement.
V'la comment elle tient le maillot on dirait un chiffon.
il est pas moche non plus il faut pas cracher dessus juste parcequèe c'est colony et la clique qui le proposent, faut voir la matière avant de dire que c'est un maillot d'entrainement.
Vu sur un mannequin comme moi ça peut le faire pour cet été.
Citation (LEFOU @ 28/06/2010 à 23:32)

V'la comment elle tient le maillot on dirait un chiffon.
Tu veux qu'elle le tienne comment ?

Qu'elle demande à Pierre Ménès de le mettre

?
Jalletinho
28/06/2010 22:35
Il est très bien...
Merci Monsieur le Président.
Je le porterai dans ma tribune famille.
EduSuperGoleador
28/06/2010 22:37

En vente sur internet
On ne sait pas par hasard le short et les chaussettes qui iront avec ?
Citation (Teichi @ 28/06/2010 à 23:38)

On ne sait pas par hasard le short et les chaussettes qui iront avec ?
si on joue comme en 70 c'est short blanc chaussettes bleues
Citation (11G @ 28/06/2010 à 23:39)

Bleu blanc rouge je suis François le français!
Pour un maillot qu'on annonçait rouge moi il me plait plutôt bien.
On savait qu'il serait simpliste, c'est annoncé depuis quelques mois.
Pas de grande surprise, ca reprend le nouveau modèle Nike, en tout rouge quoi.

On choisirait donc de continuer de porter le flambeau de l'EDF 2010

Bleu qui pourrait devenir noir j'imagine, vu ce qu'est devenu le maillot. Ca va être spécial... On dirait un ensemble pour match extérieur.
Enfin finalement la qualité du maillot dépendra surtout quel joueur le met.
Si on joue comme en 70, c'est devant 2000 spectateurs. Remarque avec les nouvelles dispositions au Parc, ça se tient...
Il m'a pas l'air si moche.
Et puis le sponsor coupe pas la bande.

Après, si vous dites maillot d'entraînement parce qu'il est simple (uni, pas spécialement de motif), alors pas mal de clubs et de nations jouent depuis toujours en maillot d'entraînement.
J'attends de voir en vrai.
Citation (Iloved @ 28/06/2010 à 22:33)

Tu veux qu'elle le tienne comment ?

Qu'elle demande à Pierre Ménès de le mettre

?
Peut être pas Ménes le gros

mais porté je suis sur qu'il ne rend pas pareil.
Et puis là pour certain c'est le maillot de l'amertume ... c'est le maillot du PSG il faut pas tout confondre non plus.
On est tous amer Ok mais critiquer pour pour critiquer ça deviens lourd
Autant l'année dernière les supporters qui l'achetaient pouvaient peut être le trouver beau malgré le crachat aux couleurs, mais l'acheter cette année revient simplement à approuver CC dans sa politique.
Citation (Iloved @ 28/06/2010 à 23:50)

Autant l'année dernière les supporters qui l'achetaient pouvaient peut être le trouver beau malgré le crachat aux couleurs, mais l'acheter cette année revient simplement à approuver CC dans sa politique.
Putain ce qu'il faut pas lire.
Et si certains l'achetaient juste parce qu'il rappelle le maillot des années 70, tu t'es posé la question ?
De toute façon tout le monde l'achètera sur des sites de contrafaçon noiche ou thai, alors beau ou pas beau. Avec un petit Erding dans le dos, moi je prends :-)
Citation (LEFOU @ 28/06/2010 à 23:49)

Peut être pas Ménes le gros

mais porté je suis sur qu'il ne rend pas pareil.
Et puis là pour certain c'est le maillot de l'amertume ... c'est le maillot du PSG il faut pas tout confondre non plus.
J'ai pas critiqué le maillot moi
Citation (succo @ 28/06/2010 à 23:52)

Putain ce qu'il faut pas lire.
Et si certains l'achetaient juste parce qu'il rappelle le maillot des années 70, tu t'es posé la question ?
No comment.
Citation (LEFOU @ 28/06/2010 à 23:49)

Ceux qui critiquent ne l'aiment pas c'est tout, pourquoi tu vas nous chercher une analyse aussi complexe de la situation
Il te plait c'est bien, il me plait pas c'est comme ca, il est rouge flashy, le col est baclé et trop foncé à mon gout, et il ressemble furieusement à certains modeles de maillots d'entrainement (je prefere le maillot d'entrainement posté), voila autant de raisons pour moi de le trouver moche.
Citation (Iloved @ 28/06/2010 à 23:55)

No comment.
Non mais voila il me plait moi, a croire que vous ne serez jamais content quelle que soit la tronche du maillot.
Maintenant si c'est pour renflouer colony, c'est vrai que je vais peut-être raviser mon jugement.
La bonne solution serait celle de fets, acheter en thailande ^^
Biz Markie
28/06/2010 23:02
Citation (Sauciflard @ 28/06/2010 à 23:26)

ya les gens qui rigolent derrière
Merci pour la capture d'écran déjà.
On verra porté, et qui le porte aussi...
Citation (Babou1 @ 28/06/2010 à 22:56)

Ceux qui critiquent ne l'aiment pas c'est tout, pourquoi tu vas nous chercher une analyse aussi complexe de la situation
Il te plait c'est bien, il me plait pas c'est comme ca, il est rouge flashy, le col est baclé et trop foncé à mon gout, et il ressemble furieusement à certains modeles de maillots d'entrainement (je prefere le maillot d'entrainement posté), voila autant de raisons pour moi de le trouver moche.
Les remarques du style c'est le maillot de la tribune famille ou le maillot de Colony il moche il pue il faut pas l'acheter c'est pas aussi complexe pour moi.
Voila je prefere entendre il est moche pârceque trop rouge , le col, le bleu Ok mais amener pas le problème des tribunes dans ce topic, je suis pas modé mais c'est relou a force.
On a tapé de lma haine de Lepoux, bazin, joueur, staff, roche , kombouaré ... et j'en passe que je me dis stop pas le maillot.
Citation (Philo @ 29/06/2010 à 00:07)

Merci pour la capture d'écran déjà.
On verra porté, et qui le porte aussi...
Traoré-Camara-Gallas-Tiéné
Tu bandes hein
Citation (junior21 @ 29/06/2010 à 00:10)

Traoré-Camara-Gallas-Tiéné
Tu bandes hein
SuperStar
28/06/2010 23:13
Perso je le trouve superbe
Citation (SuperStar @ 28/06/2010 à 23:13)

Moi aussi j'ai un bon sentiment, reste à le voir en vrai c'est tout
Citation (SuperStar @ 29/06/2010 à 00:13)

je le trouve beau aussi mais je ne donnerais pas d'argent à colony, ptet au cousins par contre
Le col est différent de celui ci non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.