Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
McSim
Une quesiton n'a pas été soulevée (sauf si je n'ai pas tout lu), c'est de savoir comment le club va se débrouiller à l'extérieur. Partant du principe que le club n'aura que deux maillots, un rouge et un bleu (donc deux couleurs foncées), comment jouera-t-il à l'exterieur contre des équipes elles memes habillées de ces couleurs ou de couleurs sombres. En gros, lorsqu'il se rendra à Lille, Nice, Montpellier, Caen, Rennes, Bordeaux, Valenciennes, voire Arles-Avignon, Lorient, Sainté et Toulouse, il devra jouer avec un maillot clair, donc probablement le blanc AWAY de la saison dernière.

En résumé, si on retranche ces 11 déplacements aux 19 prévus en L1 la saison prochaine, le PSG ne jouera avec son maillot BBRBB qu'à 8 reprises.

Pour moi, c'est un vrai problème de partir du principe qu'autant de matchs ne pourront pas se jouer avec un maillot prévu spécialement pour cette saison. Encore heureux que le club ne change pas d'équipementier, sinon ça aurait été très difficile à gérer.

Finalement, un maillot third apparait maintenant comme indispensable depuis que les maillots away ne remplissent plus leur fonction première de différencier avec le home au profit de données marketing
SuperThug
A Bordeaux et Sainté tu peux jouer en rouge faut pas abuser wink.gif
Fanfan
Citation (McSim @ 01/07/2010 à 19:20) *
Une quesiton n'a pas été soulevée (sauf si je n'ai pas tout lu), c'est de savoir comment le club va se débrouiller à l'extérieur. Partant du principe que le club n'aura que deux maillots, un rouge et un bleu (donc deux couleurs foncées), comment jouera-t-il à l'exterieur contre des équipes elles memes habillées de ces couleurs ou de couleurs sombres. En gros, lorsqu'il se rendra à Lille, Nice, Montpellier, Caen, Rennes, Bordeaux, Valenciennes, voire Arles-Avignon, Lorient, Sainté et Toulouse, il devra jouer avec un maillot clair, donc probablement le blanc AWAY de la saison dernière.

En résumé, si on retranche ces 11 déplacements aux 19 prévus en L1 la saison prochaine, le PSG ne jouera avec son maillot BBRBB qu'à 8 reprises.

Pour moi, c'est un vrai problème de partir du principe qu'autant de matchs ne pourront pas se jouer avec un maillot prévu spécialement pour cette saison. Encore heureux que le club ne change pas d'équipementier, sinon ça aurait été très difficile à gérer.

Finalement, un maillot third apparait maintenant comme indispensable depuis que les maillots away ne remplissent plus leur fonction première de différencier avec le home au profit de données marketing

Comme chaque année le third serait le away de l'an passée donc le blanc à pois rouges et bleus.
CL
On a bien joué avec ça comme maillots en 2004/05, avec le troisième qui était le deuxième de l'année précédente :

Je vois pas trop le souci...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 19:25) *
Je vois pas trop le souci...

Pareil je vois pas où est le problème. Un maillot est bleu, l'autre est rouge, comment peut on faire plus différent?
McSim
Citation (SuperThug @ 01/07/2010 à 19:23) *
A Bordeaux et Sainté tu peux jouer en rouge faut pas abuser wink.gif

Je pense aussi, mais certains arbitres refusent parfois que de équipes de couleur foncée évoluent l'une contre l'autre. Il y en a meme qui refusent que les gardiens aient des maillots de la meme couleur, c'est dire... unsure.gif

Par exemple, ça, en Ligue 1, c'est totalemetn inenvisageable aujourd'hui.

Citation (Fanfan @ 01/07/2010 à 19:24) *
Comme chaque année le third serait le away de l'an passée donc le blanc à pois rouges et bleus.

Finalement, le marketing n'a pas tant pris le pouvoir que ça. Sinon, ils auraient conçu un maillot third à dominante blanche ou grise tout spécialement pour en vendre plus.
Varino
Citation (McSim @ 01/07/2010 à 19:27) *
Finalement, le marketing n'a pas tant pris le pouvoir que ça. Sinon, ils auraient conçu un maillot third à dominante blanche ou grise tout spécialement pour en vendre plus.

Ca a un cout quand même de créer un nouveau maillot, et vu qu'ils ont du en vendre 20 des maillots à petits pois...

Pour ton exemple sur les arbitres refusant ce type de couleurs, je suis choqué mais je veux bien te croire
Vita
95 euros maillot + flocage mellow.gif
SuperStar
Citation (McSim @ 01/07/2010 à 18:27) *
Par exemple, ça, en Ligue 1, c'est totalemetn inenvisageable aujourd'hui.

Tu veux parler de Bernard Mendy ? cry.gif
EduSuperGoleador
Citation (VitaPSG @ 07/07/2010 à 14:38) *
95 euros maillot + flocage mellow.gif

mellow.gif

Normalement c'est 70e le maillot + 15 le flocage ? en 2005 le maillot était a 65e il me semble
el_fennec1
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/07/2010 à 14:41) *
mellow.gif

Normalement c'est 70e le maillot + 15 le flocage ? en 2005 le maillot était a 65e il me semble

Le maillot est à 75€, donc floqué ça fait 90€, je ne sait pas d'où sort le 95€, peut-être en ajoutant le badge LFP....

Enfin bon, ça reste beaucoup trop cher whistle.gif

J'aimerai pouvoir vérifier tous ces chiffres, mais je n'arrive pas à accéder à la boutique officielle, club de roumain à tous les niveaux popcorn.gif
douzoumeze
Ce maillot est une belle fumisterie car il ne reprend pas le design originel du col avec un bleu clair (un peu OM d'ailleurs) et une bande blanche. Le col bleu marine renforce le côté maillot simpliste...maillot d'entrainement quoi.

La grande interrogation est de savoir si nous allon joueur en short blanc et chausettes bleues pour reprendre l'équipement de 1970.

Si c'est le cas, alors la tenue home aura un peu de gueule....
guish
c'est quand que les maillots des gardiens seront dévoilés ?? :S
aleksandre08
Citation (guish @ 07/07/2010 à 22:48) *

Quand on aura un vrai gardien ph34r.gif
Za£e
Citation (el_fennec1 @ 07/07/2010 à 15:22) *
Le maillot est à 75€, donc floqué ça fait 90€, je ne sait pas d'où sort le 95€, peut-être en ajoutant le badge LFP....

Enfin bon, ça reste beaucoup trop cher whistle.gif

J'aimerai pouvoir vérifier tous ces chiffres, mais je n'arrive pas à accéder à la boutique officielle, club de roumain à tous les niveaux popcorn.gif

c'était mon cas. j'y suis retourné et le maillot coûte 75€+15 . Du viol
EIKICHI
J'ai vu le maillot exterieur a go sport et en faite il est grave
EduSuperGoleador
Citation (EIKICHI @ 10/07/2010 à 21:07) *

stadir
EIKICHI
Quand je l'ai vu sur internet je crachai dessus, mais en faite les espece de dent blanches la ça rend plutot bien et la couleur du bleu est tres belle, juste le col qu'est chelou quoi mais sinon franchement bien, en plus on va jouer avec des chaussettes blanches sa va rendre graaave comme a lepoque anelka.
Rjay
Citation (EIKICHI @ 10/07/2010 à 21:07) *

Par contre tu as vu le maillot domicile au Go Sport ? Je suis passé devant un Go Sport aujourd'hui justement et je voulais voir ce qu'il donnait, mais pas trouvé...

Pour le maillot extérieur, il est pas mal en effet.
SuperThug
J'ai peur de finir par craquer sad.gif
EIKICHI
Le domicile n'est pas encore en vente il ne le sera que fin juillet je crois
Kaionedirection
J'ai vu le maillot domicile en vente à Citadium le week end dernier.
Alexinho
En tout cas c'est cool si on a les chaussettes blanches. C'est vrai que généralement ça rend bien.
macbath
Je crois pas qu'il ait été posté, donc voici aussi le short domicile:

EIKICHI
SHORT EXEPTIONNEL

Edit Dub : Ne te sens pas obligé de poster
Teichi
Citation (macbath @ 10/07/2010 à 22:17) *
Je crois pas qu'il ait été posté, donc voici aussi le short domicile:

On connait la couleur des chaussettes pour le domicile ?
loule
Maillot rouge, short blanc et chaussettes bleues wink.gif
Teichi
Citation (loule @ 12/07/2010 à 16:14) *

Arf merci.

Je sais pas trop ce que ca va donner avec les chaussettes bleues.
ohvillelumière
Citation (guish @ 07/07/2010 à 22:48) *

sur ce lien edel et areola pose pour les photo officielle avec un maillot mauve et rayure noire sur les épaules
Za£e
A défaut du maillot, je m'offirais bien le polo

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Za£e @ 13/07/2010 à 17:59) *
A défaut du maillot, je m'offirais bien le polo

Floque Leproux même..........
SuperThug
Je commence à vraiment apprécier le maillot sad.gif
douzoumeze
Citation (loule @ 12/07/2010 à 16:14) *

Au final on aura une tenur très équipe nationale de Serbie.....sobre pour ceux qui apprecieront ou sans saveur pour les autres.....
Nemeto
Citation (SuperThug @ 13/07/2010 à 18:16) *

Apprecier peut-être, mais acheter non. ph34r.gif
noa
Citation (SuperThug @ 13/07/2010 à 16:16) *

Les chinois sont parfois utiles ph34r.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 13/07/2010 à 18:28) *
Apprecier peut-être, mais acheter non. ph34r.gif

Non clairement sleep.gif

Citation (noa @ 13/07/2010 à 18:36) *

C'est là où je voulais en venir ph34r.gif
Haazh
Citation (noa @ 13/07/2010 à 18:36) *

A ce propos si quelqu'un avait un petit lien (en MP, "spoiler" ou directement...) j'en serais grandement satisfait, parce que si les vendeurs sont nombreux je suis pas sur que la qualité soit terrible partout wink.gif
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2010 à 18:01) *
Floque Leproux même..........

J'allais le floquer bazin, du coup je vais en acheter deux popcorn.gif
Teichi
Finalement l'ensemble domicile est sympa bien qu'il fait plus "Manchester United" que "PSG".
ohvillelumière
Citation (Teichi @ 15/07/2010 à 03:30) *
Finalement l'ensemble domicile est sympa bien qu'il fait plus "Manchester United" que "PSG".

effectivement ...

Caps
C'est pas de notre faute si Man U a copié nos couleurs historiques whistle.gif

Quoique... à l'époque du maillot rouge, de quelles couleurs étaient les shorts et chaussettes?
joel_1978
Citation (ohvillelumière @ 15/07/2010 à 07:04) *
effectivement ...

C'est pour ça le regard de Traoré ? Il essaie de ressemble à Ferdinand ! laugh.gif
Axeloo
Scholes wub.gif
Papete
Oui enfin, c'est juste un maillot rouge et un short blanc. Il doit y avoir 264 équipes qui jouent avec ces couleurs à travers le monde. C'est pas plus Manchester que Benfica pour citer un autre exemple.
11G
Biz Markie
Citation (11G @ 19/07/2010 à 13:27) *

ouatte ze phoque?
EduSuperGoleador
Citation (Biz Markie @ 19/07/2010 à 13:59) *
ouatte ze phoque?

Il convient tres bien a Edel il lui fallait un costume de scène pour son grand talent.
ikki
J'aurais bien aimé les chaussette bleu tant qu'à faire. Rouge blanc noir ça rime à rien. huh.gif

Et les éclairs façon Stade Français...heureusement que c'est pour les gardiens...ah...on me dit que le maillot 2 en est aussi pourvu. sleep.gif
macbath
Citation (ikki @ 19/07/2010 à 14:14) *
J'aurais bien aimé les chaussette bleu tant qu'à faire. Rouge blanc noir ça rime à rien. huh.gif

Et les éclairs façon Stade Français...heureusement que c'est pour les gardiens...ah...on me dit que le maillot 2 en est aussi pourvu. sleep.gif

C'est vraiment pas des éclairs pour le maillot extérieur, c'est des "crans". Visuellement t'as pas du tout l'impression que ce sont des éclairs.

Pour les chaussettes, je comprends pas de quoi tu parles, elles sont bleues avec un liseré rouge en haut (si tu parles bien du domicile).
Oni
Citation (ikki @ 19/07/2010 à 14:14) *

Je pense qu'elles sont bleues très foncées, comme le "bleu" du maillot.
Je comprends vraiment pas, le bleu qui est sur notre logo ne leur plait pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.