Citation (Fanfan @ 28/06/2010 à 23:15)

Le col est différent de celui ci non?

Ca c'est de la laideur par contre
en gros il ressemble pas mal a celui Away du Hertha Berlin avec l'Ours en moins
Classique, bon col, le rouge qui pète et surtout le blanc autour de l'écusson ... Faut le voir en vrai c'est clair mais ça s'annonce bien.
Citation (11G @ 29/06/2010 à 00:17)

en gros il ressemble pas mal a celui Away du Hertha Berlin avec l'Ours en moins

C'est le meme
Citation (Iloved @ 28/06/2010 à 23:50)

Autant l'année dernière les supporters qui l'achetaient pouvaient peut être le trouver beau malgré le crachat aux couleurs, mais l'acheter cette année revient simplement à approuver CC dans sa politique.
Ou a vouloir avoir le maillot des "40 ans", pour moi c'est pas le cas, mais si mon ti frere le veut se sera surement pas avec comme raison de vouloir approuver CC dans sa politique.....
Citation (EIKICHI @ 29/06/2010 à 00:47)

C'est le meme

Clair à la manche près
Citation (Dofr @ 29/06/2010 à 01:13)

Ou a vouloir avoir le maillot des "40 ans", pour moi c'est pas le cas, mais si mon ti frere le veut se sera surement pas avec comme raison de vouloir approuver CC dans sa politique.....
Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience, je donne mon avis, c'est tout.
je viens de voir le maillot. Je mets à part les critiques comme quoi acheter ce maillot,c'est cautionner la politique ce CC.
Je trouve ce maillot simple mais assez joli, peut-être pas assez proche du maillot des années 70, notamment le col où il manque une touche de blanc rappelant les 3 couleurs de notre club.
Après sur le fait de dire que ça ressemble à u maillot d'entrainement mais fuck quoi!
On savait tous à quoi il allait ressembler ce maillot, on nous a pas dit que rtl ou canada dry allait exceptionnelement nous sponsoriser cette année. Le premier maillot du PSG était rouge uni et bien le maillot qui célèbre les 40 ans du club est aussi rouge uni , un point c'est tout.
On va pas se casser le cul sur une histoire de liseré bleu sur la manche pas assez grosse ou trop foncé. Le bleu des manches est le même que celui de notre maillot ext BBRBB de la prochaine saison, c'est pas plus compliqué que ça.
Citation
"Il est vraiment très beau" ~ Hervé Mathou (présentateur de l'émission)
Plutot simple et sobre, on abandonne volontier les traditions (bleu, blanc, rouge, blanc, bleu) pour se plonger sur un rendu original. Je sais pas pour vous, mais nous on l'adore déjà !
Franchement pour ma part , je le trouve très beau.
Je vais me l'acheter , ça fait un bail que j'ai plus acheter un maillot du PSG.
Je le trouve pas trop mal. Sobre, efficace !
[CiTiZeN]
29/06/2010 08:01
Je le trouve pas mal mais ai pensé direct au Stade Rennais.

Heureusement (enfin logiquement) que les short/bas vont faire la différence.
Joli maillot mais peut être auraient ils pû se démarquer un peu, notamment de celui du Herta comme posté précédement en nous faisant un vrai maillot anniversaire. Pour cela, il suffisait juste de coller un peu de bleu/blanc au lieu du noir et il aurait été vraiment unique et spécial ce soit disant maillot de célébration.
Ils auraient quand même pu le rendre plus fidèle à l'original que ce soit au niveau du col ou du logo. Là ça fait maillot d'entraînement bas de gamme, même pas représentatif du PSG en plus.
Plutot pas mal, mais heureusement que je compte pas l'acheter car on dirait un tshirt Celio à 15 euros du début de la décennie (avec en bonus un nom de compagnie aérienne en gros dessus). De toute facon le prix des maillots de foot
Assez d'accord avec CL. Si le fait de concevoir un maillot historique se résume à faire un maillot rouge quelconque, c'est encore un plantage. Celui de l'époque était déjà plus recherché. C'est peut-être un détail pour vous, mais il aurait fallu que le col et les manches soient du même design avec du vrai bleu et un liseret blanc. Là, ça aurait été un vrai hommage. Et attendre autant de temps pour dévoiler un maillot aussi basique...
Citation (Orton @ 29/06/2010 à 09:12)

wtf la tronche du mec derrière
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 09:22)

Ils auraient quand même pu le rendre plus fidèle à l'original que ce soit au niveau du col ou du logo. Là ça fait maillot d'entraînement bas de gamme, même pas représentatif du PSG en plus.
Sauf que tu vois les maillots d'entrainement, là, tu prends vraiment peur
On peut ne pas aimer ou regretter que le col ne rappelle pas plus l'original, mais je ne comprends vraiment pas les remarques sur le maillot d'entrainement.
C'est quoi qui vous fait dire ça ? Le fait qu'il soit rouge uni ?

On dirait qu'y a un motif sur le maillot. Y'a des bandes plus sombres
J'aime bien le contraste du logo bleu sur un fond entièrement rouge.
Même si les screenshots donnent une bonne impression du maillot, je vais attendre de voir la matière etc ... pour savoir si je l'achète.
c'est pas un rouge unis donc?
Citation (Rjay @ 29/06/2010 à 09:55)

On peut ne pas aimer ou regretter que le col ne rappelle pas plus l'original, mais je ne comprends vraiment pas les remarques sur le maillot d'entrainement.
C'est quoi qui vous fait dire ça ? Le fait qu'il soit rouge uni ?
Moi c'est surtout le col que je trouve vraiment pas travaillé, complétement rond comme les maillots d'entrainement postés plus haut.
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 10:01)

On dirait qu'y a un motif sur le maillot. Y'a des bandes plus sombres

En effet, on le voit mieux sur cette photo : "PSG 1970".
Citation (Beuzech @ 29/06/2010 à 10:15)

En effet, on le voit mieux sur cette photo : "PSG 1970".

C'est la même police que sur les maillots d'entraînement :
truite38
29/06/2010 09:19
autant il aurait pu me plaire mais ce motif PSG 1970
J'aimais beaucoup, je me chauffais pour l'acheter, et puis ce motif

Par contre ça devrait bien rendre avec le short blanc et les chaussettes bleus. 2 ensembles, certes imparfaits, mais avec de la signification, c'est cool.
Playground
29/06/2010 09:44
Citation (macbath @ 29/06/2010 à 09:38)

J'aimais beaucoup, je me chauffais pour l'acheter, et puis ce motif

Par contre ça devrait bien rendre avec le short blanc et les chaussettes bleus. 2 ensembles, certes imparfaits, mais avec de la signification, c'est cool.
hAhaha, c'était trop beau pour être vrai!
Ce motif
Heureusement qu'il devait être disponible à 10h30 sur la boutique en ligne
J'attends de voir l'ensemble mais ce ptit come back ne peut pas faire de mal !
D'ailleurs c'est le même flocage pour le maillot bleu ou le rouge.. flocage blanc avec bordures rouges
Playground
29/06/2010 10:03
Citation (P@py @ 29/06/2010 à 08:55)

J'attends de voir l'ensemble mais ce ptit come back ne peut pas faire de mal !
Peut-on parler de come-back? A part le rouge, c'est un tout autre maillot.
Citation (LEFOU @ 29/06/2010 à 00:09)

Les remarques du style c'est le maillot de la tribune famille ou le maillot de Colony il moche il pue il faut pas l'acheter c'est pas aussi complexe pour moi.
Citation (Bebop @ 29/06/2010 à 02:51)

je viens de voir le maillot. Je mets à part les critiques comme quoi acheter ce maillot,c'est cautionner la politique ce CC.

Vous êtes gentils mais acheter ce maillot c'est cautionner Colony, sa politique, sa présence. Si vous gueulez contre eux mais que vous l'achetez, vous n'êtes pas crédibles.
Après si vous les cautionnez la décision vous appartient, perso je le trouve moche, peu recherché, mais bon les gouts et les couleurs...
(Notez qu'on ne connait pas encore la tenue complète, ils peuvent encore faire pire

)
Citation (11G @ 29/06/2010 à 11:02)

D'ailleurs c'est le même flocage pour le maillot bleu ou le rouge.. flocage blanc avec bordures rouges
SuperThug
29/06/2010 10:12
Les motifs ça fait maillot de supermarché comme le soulignait Ashura pour les maillots d'entrainement
J'ai vomi
Personnelement, je ne l'achèterai pas car je le trouve vraiment pas terrible.
Ils auraient du mettre l'ancien logo pour vraiment faire ressortir le côté historique.
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 11:11)

Cette image vend du rêve
Ca aurait fait un très joli third... qu'est ce qu'ils viennent nous emmerder avec ce "maillot historique" alors qu'ils baisent le club par ailleurs... Un bbrbb à domicile, le blanc à rayures fines bleus et rouges façon 2005-2006 et celui là en third pour l'Europa League et c'était parfait...
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 11:11)

J'ai hésité a balancer le screenshot avec le magique n°13 ou Rothen.. puis j'ai eu la flemme!
En plus grand :
Ah ouais j'avais pas fais gaffe au "PSG 1970" dans le fond rouge...
arno92240
29/06/2010 10:31
c'est le modele meuf ca ??????
Vu sur la boutique :

C'est le maillot du Groland ?
Polo de CRS ça. Logo PP
Biz Markie
29/06/2010 10:35
Citation (Ashura @ 29/06/2010 à 09:45)

wtf la tronche du mec derrière

en fait ils font "wwouuaaiii" en mode racaille tactactavu
Citation (Oni @ 29/06/2010 à 11:32)

Vu sur la boutique :

C'est le maillot du Groland ?

Citation (arno92240 @ 29/06/2010 à 11:31)

c'est le modele meuf ca ??????
C'est pas celui de Traoré en tout cas vu comment il est cintré
willofweed
29/06/2010 10:37
C'est la tenue decontracté 2010-2011 des CRS autour du Parc des Princes pour accueillir les familles
Dommage qu'il y ait le "PSG 1970" en fond.
Sinon, sur l'image postée par Crazy, si c'est pas le maillot meuf, c'est un maillot moulant.
A part ces 2 points non négligeables, c'était pas mal et ça m'aurait bien plu d'avoir le maillot des 40 ans, même si c'est évidemment dommage d'avoir 40 ans sous Colony.
[CiTiZeN]
29/06/2010 10:43
Chaussettes du dom?
Biz Markie
29/06/2010 10:47
jkiff bien le maillot
Citation ([CiTiZeN] @ 29/06/2010 à 11:43)

Chaussettes du dom?

yep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.