Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
11G
j'avais oublié un détail sur les maillots de gardien...
Manches longues (celui de gauche) = 115€
Manches courtes =100€
laugh.gif
Axeloo
Ils se font pas chier pour un bout de tissu rose fabriqué en Chine.
el_fennec1
Citation (11G @ 19/07/2010 à 14:52) *
j'avais oublié un détail sur les maillots de gardien...
Manches longues (celui de gauche) = 115€
Manches courtes =100€
laugh.gif

Ils sont au courant que c'est la crise ? laugh.gif

Et après ça va faire la guerre aux contrefaçons.... rolleyes.gif
11G
un pote qui m'a envoyé la photo et annoncé les prix mais cela me semble bizarre sur le site de nike ils annoncent les prix des maillots (Barcelone...) à 75€ unsure.gif
KoKaiiNe
C'est pour équilibrer par rapport aux pertes sur le nombre d'abonnements whistle.gif
el_fennec1
Citation (KoKaiiNe @ 19/07/2010 à 15:46) *
C'est pour équilibrer par rapport aux pertes sur le nombre d'abonnements whistle.gif

Comme ça ils vont en vendre aucun, bon calcul knahos.gif
ikki
Citation (macbath @ 19/07/2010 à 14:21) *
C'est vraiment pas des éclairs pour le maillot extérieur, c'est des "crans". Visuellement t'as pas du tout l'impression que ce sont des éclairs.

Pour les chaussettes, je comprends pas de quoi tu parles, elles sont bleues avec un liseré rouge en haut (si tu parles bien du domicile).

Citation (Oni @ 19/07/2010 à 14:23) *
Je pense qu'elles sont bleues très foncées, comme le "bleu" du maillot.
Je comprends vraiment pas, le bleu qui est sur notre logo ne leur plait pas ?

Ben putain j'avais pas vu de bleu sur les photos. Il est vraiment trop foncé.
Le rouge est exactement le même que le BBRBB habituel? Parce que sinon faire le bleu du BBRBB sert à rien.
Benfiquista
Citation (Papete @ 15/07/2010 à 12:03) *
Oui enfin, c'est juste un maillot rouge et un short blanc. Il doit y avoir 264 équipes qui jouent avec ces couleurs à travers le monde. C'est pas plus Manchester que Benfica pour citer un autre exemple.

Je me disais justement que votre maillot me faisait penser à Benfica ( vahid.gif ).
Je préfère la comparaison avec Manchester United, cela passe beaucoup mieux. smoke2.gif
suker57
Citation (11G @ 19/07/2010 à 15:06) *
un pote qui m'a envoyé la photo et annoncé les prix mais cela me semble bizarre sur le site de nike ils annoncent les prix des maillots (Barcelone...) à 75€ unsure.gif

Il parlait du prix des maillots de gardien
HHA
Citation (suker57 @ 19/07/2010 à 22:39) *
Il parlait du prix des maillots de gardien

Mais même, c'est possible que ça soit si cher que ça les maillots des gardiens ?! mellow.gif
Iron Maiden
Citation (HHA @ 19/07/2010 à 22:42) *
Mais même, c'est possible que ça soit si cher que ça les maillots des gardiens ?! mellow.gif

C'est du au fait que, vu le faible nombre de ventes enregistrées pour ces maillots, il ne se cassent pas le cul à sortir des maillots réplica. Ces maillots là sont excatement les mêmes que ceux qui seront portés par les gardiens avec toutes les caractéristiques des maillots pros: coupe plus affinée, "technologie" du maillot légèrement différente et plus adaptée à l'utilisation en match, etc, etc...

Si les maillots des joueurs ne sortaient pas en version réplica, ils seraient grosso-modo au même tarif que ces maillots de gardiens.
Averell
Citation (Iron Maiden @ 21/07/2010 à 14:33) *
C'est du au fait que, vu le faible nombre de ventes enregistrées pour ces maillots, il ne se cassent pas le cul à sortir des maillots réplica. Ces maillots là sont excatement les mêmes que ceux qui seront portés par les gardiens avec toutes les caractéristiques des maillots pros: coupe plus affinée, "technologie" du maillot légèrement différente et plus adaptée à l'utilisation en match, etc, etc...

Si les maillots des joueurs ne sortaient pas en version réplica, ils seraient grosso-modo au même tarif que ces maillots de gardiens.

75€ pour un bout de tissu nike replica neokill@h.gif

Il est beau le foot implosion du tibia.gif
macbath
Citation (Averell @ 21/07/2010 à 14:36) *
75€ pour un bout de tissu nike replica neokill@h.gif

Il est beau le foot implosion du tibia.gif

+ de 100€ pour les maillots de compétition faits en bouteilles recyclées clooney3.gif
Averell
Citation (macbath @ 21/07/2010 à 14:38) *
+ de 100€ pour les maillots de compétition faits en bouteilles recyclées clooney3.gif

Y'a pas à dire la culbute n'a pas de prix implosion du tibia.gif

Le foot pro c'est pour les gays.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 21/07/2010 à 14:41) *
Le foot pro c'est pour les gays.

Je comprends mieux les résultats de l'Espagne. ph34r.gif
ikki
Citation (Touriste @ 21/07/2010 à 15:16) *
Je comprends mieux les résultats de l'Espagne. ph34r.gif

Guti ne jouait pas. popcorn.gif
Le seul gay avéré c'est gourcuff et on voit la merde qu'il a foutu. ph34r.gif
macbath
Citation (ikki @ 21/07/2010 à 19:24) *
Guti ne jouait pas. popcorn.gif
Le seul gay avéré c'est gourcuff et on voit la merde qu'il a foutu. ph34r.gif

sleep.gif
ikki
Citation (macbath @ 21/07/2010 à 19:51) *
sleep.gif

ohmy.gif
Je t'attaque sur le champs en diffamation. mad.gif
Philo
On s'en fout de l'Espagne. rolleyes.gif
douzoumeze
Bon sinon après une petite visite à la boutique...je confirme que notre maillot home ait parfaitement insipide...il collera très bien à l'ambiance. C'est un maillot d'entrainement...tout simplement. Un grand merci à Nike pour leurs "créations" sans saveur qui colle à la perfection à la touenure que prend notre club...

AU SECOURS!
ZéroQuatorze
Citation (douzoumeze @ 23/07/2010 à 23:50) *
Bon sinon après une petite visite à la boutique...je confirme que notre maillot home ait parfaitement insipide...il collera très bien à l'ambiance. C'est un maillot d'entrainement...tout simplement. Un grand merci à Nike pour leurs "créations" sans saveur qui colle à la perfection à la touenure que prend notre club...

AU SECOURS!

Perso je l'ai et je le trouve vraiment pas mal du tout
Vinz14
Le maillot extérieur était super sombre je trouves sur le match amical contre varsovie.

Quand on voit les joueurs de dos on dirait des maillots noirs unis avec des numéros rouges.

J'ai mis un temps avant de capter de quel maillot il s'agissait.
[CiTiZeN]
Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression de voir deux teintes différentes. Sombre dans le dos mais légèrement plus clair au niveau des manches.
Sinon, vraiment pas fan des numéros rouge dans le dos (pas évident à lire) mais blanc sur le short.
DyD75
Citation ([CiTiZeN] @ 24/07/2010 à 10:38) *
Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression de voir deux teintes différentes. Sombre dans le dos mais légèrement plus clair au niveau des manches.
Sinon, vraiment pas fan des numéros rouge dans le dos (pas évident à lire) mais blanc sur le short.

Je crois que le coté sombre dans le dos est du a la transpiration...il a semblé.
douzoumeze
Citation (DyD75 @ 24/07/2010 à 10:49) *
Je crois que le coté sombre dans le dos est du a la transpiration...il a semblé.

Pour l'avoir également vu à la boutique....Nike a ressorti son bleu marine / noir....il est sympa mais il manque la bande centrale sur le dos donc forcément rouge foncé sur bleu marine ultra foncé ça ne ressort pas top. En espérant qu'ils insèrent des liserets blanc en contour de n°...
Jesus De Nazareth
Plus que de dire si le maillot est beau ou moche je suiss choqué par tous ces sponsors énorme...
Qu'elle est le sponsor bleu sous le col???
WINAMAX écrit en énorme dans le dos, encore plus gros que le nom du joueur...
Qu'on cherche des sources de revenue je veux bien mais le maillot est un des emblémes les plus important d'une équipe pour moi avec l'écusson et le stade... Là, ca devient vraiment affreux... vahid.gif

Bon je viens de voir qu'en bleu c'est UNICEF, ca rattrape un peu le cou même si j'aurai trouvé ca plus classe auu niveau de la manche a la place de POWEO et sans le cadre bleu...
furet
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/07/2010 à 20:54) *
Bon je viens de voir qu'en bleu c'est UNICEF, ca rattrape un peu le cou même si j'aurai trouvé ca plus classe auu niveau de la manche a la place de POWEO et sans le cadre bleu...

Le Unicef est lié au Trophée des Champions il me semble. c'est juste pour ce match.
Pastk
Citation (furet @ 28/07/2010 à 22:07) *
Le Unicef est lié au Trophée des Champions il me semble. c'est juste pour ce match.

WINAMAX également je crois bien.
suker57
Plus je vois les autres sponsors de L1 tout en couleurs, plus je trouve le notre sobre.
Pas mal de nouveaux maillots hier au Parc d'après les images
Le Duc
Citation (suker57 @ 08/08/2010 à 21:38) *
Plus je vois les autres sponsors de L1 tout en couleurs, plus je trouve le notre sobre.
Pas mal de nouveaux maillots hier au Parc d'après les images

Pareil j'aime bien. En plissant des yeux, on est sapé comme Manchester united ! wub.gif
Ashura
Citation (Le Duc @ 08/08/2010 à 22:37) *
Pareil j'aime bien. En plissant des yeux, on est sapé comme Manchester united ! wub.gif

Et en plus nos supporters sont virés du stade par des américains, comme à Manchester United ohmy.gif
Le Duc
Citation (Ashura @ 08/08/2010 à 22:39) *
Et en plus nos supporters sont virés du stade par des américains, comme à Manchester United ohmy.gif

Tu veux dire que Sess' sera vendu pour 90 millions d euros comme Ronaldo ? popcorn.gif
Heavinho
Sa rend bien avec le short blanc. Par contre le flocage rouge au dos est assez laid, faudrait qu'il rajoute des contours blancs aux numéros et noms.
Teichi
C'est moche ce Winamax énorme au bas du dos sinon confirmation on voit pas les barbelés de la télé.
Dready14
Citation (Heavinho @ 15/08/2010 à 21:39) *
Sa rend bien avec le short blanc. Par contre le flocage rouge au dos est assez laid, faudrait qu'il rajoute des contours blancs aux numéros et noms.

Moi j'aime pas avec le short blanc. J'ai pas compris pourquoi on a pas joué tout en blanc d'ailleurs.
Pour le BBRBB se joue avec un short bleu et pas autre chose ph34r.gif .
Par contre le (demi) col est vraiment dégueulasse vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.