Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
arno92240
si c'est un maillot moulant , c'est mort pour moi , je le prends pas .....
Orton
Citation (arno92240 @ 29/06/2010 à 11:47) *

Pareil c'est pas pour moi les maillots Moulant. ph34r.gif
Biz Markie

doit être autant moulant que le maillot du barça 10/11, donc pas "moulant". Si c'est également la même matière, ça va être bien kiffant
macbath

C'est pas moulant comme les dernières technologies Adidas, je crois que c'est plutôt cintré comme les maillots Nike des Pays-Bas par exemple.
11G
Par contre je n'ai pas vu de short blanc dans la boutique... on risque d'avoir le short bleu pour le home et le away?
Dante
Citation (Rjay @ 29/06/2010 à 11:37) *
Dommage qu'il y ait le "PSG 1970" en fond.

Sinon, sur l'image postée par Crazy, si c'est pas le maillot meuf, c'est un maillot moulant. vahid.gif

A part ces 2 points non négligeables, c'était pas mal et ça m'aurait bien plu d'avoir le maillot des 40 ans, même si c'est évidemment dommage d'avoir 40 ans sous Colony.

J'ai jamais vu un corps pareil. mellow.gif
Trop bizarre au niveau des hanches. blink.gif
Et puis c'te police d'écriture quoi.
HxC
En regardant la photo du verso du maillot, y a des plies, ca donne pas l'impression d'être super moulant non plus

Biz Markie
nan mais je repete nike presente ses maillots comme cela cette année, et pour avoir celui du Barça, il n'est pas moulant
Steff14
Citation (Nemeto @ 29/06/2010 à 11:09) *
Vous êtes gentils mais acheter ce maillot c'est cautionner Colony, sa politique, sa présence. Si vous gueulez contre eux mais que vous l'achetez, vous n'êtes pas crédibles. rolleyes.gif

Après si vous les cautionnez la décision vous appartient, perso je le trouve moche, peu recherché, mais bon les gouts et les couleurs...

(Notez qu'on ne connait pas encore la tenue complète, ils peuvent encore faire pire ahmadinejad_wins.gif )

Sauf si tu l'achetes 20€ sur un site thailandais smoke2.gif
Je le trouve tres bien pour aller suivre le TDF pour ma part cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (HxC @ 29/06/2010 à 12:06) *
En regardant la photo du verso du maillot, y a des plies, ca donne pas l'impression d'être super moulant non plus

Il n'est pas moulant sur la photo de face c'est juste un effet pour faire croire qu'il y a un torse musclé dedans smile.gif
valderrama
Citation (Red-Dwarf @ 29/06/2010 à 12:10) *
Il n'est pas moulant sur la photo de face c'est juste un effet pour faire croire qu'il y a un torse musclé dedans smile.gif

C'est pour remplir de femmes la tribune famille... ph34r.gif
succo
Nike qui se range clairement du coté de colony en adhérant au manifeste ph34r.gif

http://s.psg.fr/psg/file/201006/Final_1012...ews-400x280.pdf
Babass
Le PSG prend un nouveau virage vahid.gif
ovni
Citation (Babass @ 29/06/2010 à 12:51) *
Le PSG prend un nouveau virage vahid.gif

+1 ,il est vraiment degueu ce maillot.
deja en rouge,et en plus l'inscription 1970 est juste horrible:)
ca me fais penser aux annees 70,en effet.sad.gif

deja qu'on voit plus beaucoup de mailot psg meme a paris...
Axeloo
Citation (ovni @ 29/06/2010 à 13:01) *

Bah au contraire, avec le maillot a rayures et celui-ci ils ont fait des maillots "casual" qui peuvent se porter avec un jean sans que ça fasse gros beauf. J'en ai vu plein des maillots à rayures cette année.
DyD75
Pauleta a posé avec le maillot au parc ( image a voir sur i Télé)
Kiolm
Citation (DyD75 @ 29/06/2010 à 13:42) *

C'étais donc ça la surprise mercato de Boindrieux cool.gif
EIKICHI
Comment il est moche dans tout les domaines on bat des records.
Je preferais jouer en chasubles
Biz Markie
Citation (ovni @ 29/06/2010 à 13:01) *
+1 ,il est vraiment degueu ce maillot.
deja en rouge,et en plus l'inscription 1970 est juste horrible:)
ca me fais penser aux annees 70,en effet.sad.gif

popcorn.gif c'est énorme...
JuL
Moi je crois que j'aime bien ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 13:28) *
Je le trouve pas mal perso mais vu le contexte, ce sera sans moi pour son achat

Idem, je l'achèterais pas même a 25€ mais il est pas dégueulasse
Beuzech
Citation (DyD75 @ 29/06/2010 à 13:42) *

Citation
Pauleta : « L’esprit du PSG »

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG (109 buts) a découvert le nouveau maillot domicile du PSG.

« Revêtir ce maillot me fait revenir quelques années en arrière. Cela me fait toujours plaisir de le porter. Je le trouve très beau. Normalement, il est le bleu mais celui-ci correspond totalement à l’esprit du Paris Saint-Germain. C’est un rouge très joli avec le logo évoquant les 40 ans du club. »

Biz Markie
Fanfan
Je viens de le voir sur canal, il a l'air pas mal, le truc que je trouve dommage c'est vraiment le bleu et l'absence du blanc sad.gif
Raptor39
moi je le trouve magnifique ce maillot, mais bon j'avais aussi adoré et acheté celui de l'an dernier ^^
par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire une offre spéciale pour les 40ans, le maillot à 35 euros pour qu'il y ai vraiment du monde qui l'achète.

M'enfin moi j'adore le filigrane PSG 1970, j'aurais pas aimé qu'il soit de couleur parfaitement uni.
J'attends de voir qui sera notre nouveau 10 avant d'envisager l'acheter wink.gif

D'accord avec vous pour la couleur du col raté, on dirait un peu trop le maillot de rennes à cause de ça...
Teichi
Je l'ai vu en vidéo il a l'air extrêmement flachi.
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 15:48) *
Je viens de le voir sur canal, il a l'air pas mal, le truc que je trouve dommage c'est vraiment le bleu et l'absence du blanc sad.gif

150 point KOP cool.gif

Je l'achèterai dans 2-3 ans quand ils seront partis ... cool.gif
laleto

maillot 2010?
Dready14
Je suis quand meme un peu déçu... Je ne trouve pas qu'il ressemble à celui de 70, il est juste rouge quoi... Le bleu n'est pas le même et il n'y a pas de blanc... Pour moi il n'a pas grand chose d'historique. Et la police vahid.gif
Hitchcock
Citation (Biz Markie @ 29/06/2010 à 15:46) *

Il n'y aurait pas ton message sur la tribune Auteuil, on aurait presque pu y voir les nouveaux sièges bleu en rouge, dont je parle dans le topic du Parc...
Biz Markie
Citation (Hitchcock @ 29/06/2010 à 18:00) *
Il n'y aurait pas ton message sur la tribune Auteuil, on aurait presque pu y voir les nouveaux sièges bleu en rouge, dont je parle dans le topic du Parc...

j'ai vu mais je les voient + "abimés", ya eu les concert de ntm et green day

Hitchcock
J'aime bien ce maillot. Et puis l'important est respecter cette année : Le respect des couleurs du club.
Après le reste...
Vaudou
ça va je crois qu'on a assez d'images de ce bout de tissu merci. sleep.gif
Titi'
Franchement il est pas mal du tout ce maillot. Mais ils se sont vraiment pas cassé le cul pour le col et les bouts de manche. C'est pourtant pas compliqué de mettre des liserés blanc et bleu car là y a d'historique la couleur rouge.
Sekor_92
Je le trouve pas dégueu le maillot, j'attends de le voir en vrai quand même.
Jacky Transpi
Y'a moyen que ça fasse bien kitch d'ici quelques années ces motifs énormes sur les maillots...
furet
Je le trouve très stylouze wub.gif

Espérons que les joueurs soient à la hauteur
Peyton
Citation (ikaph @ 29/06/2010 à 20:52) *
Y'a moyen que ça fasse bien kitch d'ici quelques années ces motifs énormes sur les maillots...

C'est le cas de la plupart des maillots de foot. Le PSG début 90, c'était bien kitsch mais pour quels résultats... cool.gif
6ktrice
Vivement qu'il soit dispo sur ioffer ph34r.gif
Rodriguez
Je m'étais dit "S'il est beau pourquoi pas" surtout que j'ai un avoir à la boutique mais non serieux j'accroche pas.
Je trouve qu'ils est tres loin de celui de 70 et les motifs gachent le reste que je trouvais plutot correct.
Dante
Je m'attendais à un truc beaucoup plus rétro. Le compromis entre modernité et histoire est clairement déséquilibré pour moi. Faut dire aussi que de nos jours, on ne peut plus faire de maillot en coton comme avant. Dry-fit, Sphere-dry rulez... rolleyes.gif

Par contre, j'aime beaucoup le logo.
11G
porté par quelqu'un le rendu est pas si mal

par contre je pense que je le commanderais chez les chinois
cosmoschtroumpf.gif
FenX
Citation (11G @ 30/06/2010 à 14:21) *

Pedro putain wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Un collègue supporter des mars était "dégoûté" car il est allé sur les Champs, a vu ce maillot et, je cite, "votre nouveau maillot est magnifique. Une tuerie." smoke2.gif

ph34r.gif

En tous les cas j'aime bien. Bien envie de me prendre ce maillot des 40 ans (on a 40 ans qu'une fois ph34r.gif ), mais bon Colony tout ça. Compliqué.
Roth3n

cosmoschtroumpf.gif

Vraiment dommage ce motif cry.gif

Perso ça sera chez les chinois pour moi aussi ph34r.gif
Peyton
Citation (Roth3n @ 30/06/2010 à 22:08) *
Perso ça sera chez les chinois pour moi aussi ph34r.gif

La même. Sauf si gros recrutement (donc pas possible), ça serait celui-là floqué Luyindula. alekusu2.gif
Dante

cosmoschtroumpf.gif

Pour bien vendre le maillot, ils n'ont trouvé personne d'autre qu'un ancien joueur à la retraite. C'est moche pour l'effectif actuel. edhelas.gif
macbath
Tous ceux qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'il était très beau. Belle coupe visiblement, comme toujours ces dernières années chez Nike (sauf le 08/09). Je serais capable de l'acheter juste pour l'écusson wub.gif
Octavio
Citation (macbath @ 01/07/2010 à 10:33) *
Tous ceux qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'il était très beau. Belle coupe visiblement, comme toujours ces dernières années chez Nike (sauf le 08/09). Je serais capable de l'acheter juste pour l'écusson wub.gif

Pas vu en vrai mais franchement le rouge a l'air flashy flashy...et puis le motif PSG en incrust, ça fait vraiment beauf. Jsui quand meme très très déçu par les deux maillot proposés cette saison...une fois de plus.
Playground
Achetez plutôt des T-shirt chez Gémo, en ce moment ce sont les soldes et y'a du choix, -50% (Cà fait 5€ le T-shirt) et le 3ème gratuit (je vous laisse compter), après çà fait mal au cul de mettre 70 euros dans un chiffon siglé PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.