arno92240
29/06/2010 10:47
si c'est un maillot moulant , c'est mort pour moi , je le prends pas .....
Citation (arno92240 @ 29/06/2010 à 11:47)

Pareil c'est pas pour moi les maillots Moulant.
Biz Markie
29/06/2010 10:49

doit être autant moulant que le maillot du barça 10/11, donc pas "moulant". Si c'est également la même matière, ça va être bien kiffant

C'est pas moulant comme les dernières technologies Adidas, je crois que c'est plutôt cintré comme les maillots Nike des Pays-Bas par exemple.
Par contre je n'ai pas vu de short blanc dans la boutique... on risque d'avoir le short bleu pour le home et le away?
Citation (Rjay @ 29/06/2010 à 11:37)

Dommage qu'il y ait le "PSG 1970" en fond.
Sinon, sur l'image postée par Crazy, si c'est pas le maillot meuf, c'est un maillot moulant.
A part ces 2 points non négligeables, c'était pas mal et ça m'aurait bien plu d'avoir le maillot des 40 ans, même si c'est évidemment dommage d'avoir 40 ans sous Colony.
J'ai jamais vu un corps pareil.
Trop bizarre au niveau des hanches.

Et puis c'te police d'écriture quoi.
En regardant la photo du verso du maillot, y a des plies, ca donne pas l'impression d'être super moulant non plus
Biz Markie
29/06/2010 11:08
nan mais je repete nike presente ses maillots comme cela cette année, et pour avoir celui du Barça, il n'est pas moulant
Citation (Nemeto @ 29/06/2010 à 11:09)

Vous êtes gentils mais acheter ce maillot c'est cautionner Colony, sa politique, sa présence. Si vous gueulez contre eux mais que vous l'achetez, vous n'êtes pas crédibles.
Après si vous les cautionnez la décision vous appartient, perso je le trouve moche, peu recherché, mais bon les gouts et les couleurs...
(Notez qu'on ne connait pas encore la tenue complète, ils peuvent encore faire pire

)
Sauf si tu l'achetes 20€ sur un site thailandais
Je le trouve tres bien pour aller suivre le TDF pour ma part
Red-Dwarf
29/06/2010 11:10
Citation (HxC @ 29/06/2010 à 12:06)

En regardant la photo du verso du maillot, y a des plies, ca donne pas l'impression d'être super moulant non plus

Il n'est pas moulant sur la photo de face c'est juste un effet pour faire croire qu'il y a un torse musclé dedans
valderrama
29/06/2010 11:20
Citation (Red-Dwarf @ 29/06/2010 à 12:10)

Il n'est pas moulant sur la photo de face c'est juste un effet pour faire croire qu'il y a un torse musclé dedans

C'est pour remplir de femmes la tribune famille...
Nike qui se range clairement du coté de colony en adhérant au manifeste
http://s.psg.fr/psg/file/201006/Final_1012...ews-400x280.pdf
Le PSG prend un nouveau virage
Citation (Babass @ 29/06/2010 à 12:51)

Le PSG prend un nouveau virage

+1 ,il est vraiment degueu ce maillot.
deja en rouge,et en plus l'inscription 1970 est juste horrible:)
ca me fais penser aux annees 70,en effet.

deja qu'on voit plus beaucoup de mailot psg meme a paris...
Citation (ovni @ 29/06/2010 à 13:01)

Bah au contraire, avec le maillot a rayures et celui-ci ils ont fait des maillots "casual" qui peuvent se porter avec un jean sans que ça fasse gros beauf. J'en ai vu plein des maillots à rayures cette année.
Pauleta a posé avec le maillot au parc ( image a voir sur i Télé)
Citation (DyD75 @ 29/06/2010 à 13:42)

C'étais donc ça la surprise mercato de Boindrieux
Comment il est moche dans tout les domaines on bat des records.
Je preferais jouer en chasubles
Biz Markie
29/06/2010 13:08
Citation (ovni @ 29/06/2010 à 13:01)

+1 ,il est vraiment degueu ce maillot.
deja en rouge,et en plus l'inscription 1970 est juste horrible:)
ca me fais penser aux annees 70,en effet.

c'est énorme...
Moi je crois que j'aime bien
EduSuperGoleador
29/06/2010 14:25
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 13:28)

Je le trouve pas mal perso mais vu le contexte, ce sera sans moi pour son achat
Idem, je l'achèterais pas même a 25€ mais il est pas dégueulasse
Citation (DyD75 @ 29/06/2010 à 13:42)

Citation
Pauleta : « L’esprit du PSG »Le meilleur buteur de l’histoire du PSG (109 buts) a découvert le nouveau maillot domicile du PSG.
« Revêtir ce maillot me fait revenir quelques années en arrière. Cela me fait toujours plaisir de le porter. Je le trouve très beau. Normalement, il est le bleu mais celui-ci correspond totalement à l’esprit du Paris Saint-Germain. C’est un rouge très joli avec le logo évoquant les 40 ans du club. »

Biz Markie
29/06/2010 14:46
Je viens de le voir sur canal, il a l'air pas mal, le truc que je trouve dommage c'est vraiment le bleu et l'absence du blanc
Raptor39
29/06/2010 14:49
moi je le trouve magnifique ce maillot, mais bon j'avais aussi adoré et acheté celui de l'an dernier ^^
par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire une offre spéciale pour les 40ans, le maillot à 35 euros pour qu'il y ai vraiment du monde qui l'achète.
M'enfin moi j'adore le filigrane PSG 1970, j'aurais pas aimé qu'il soit de couleur parfaitement uni.
J'attends de voir qui sera notre nouveau 10 avant d'envisager l'acheter

D'accord avec vous pour la couleur du col raté, on dirait un peu trop le maillot de rennes à cause de ça...
Je l'ai vu en vidéo il a l'air extrêmement flachi.
Sakavomi
29/06/2010 14:54
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 15:48)

Je viens de le voir sur canal, il a l'air pas mal, le truc que je trouve dommage c'est vraiment le bleu et l'absence du blanc

150 point KOP

Je l'achèterai dans 2-3 ans quand ils seront partis ...

maillot 2010?
Dready14
29/06/2010 16:18
Je suis quand meme un peu déçu... Je ne trouve pas qu'il ressemble à celui de 70, il est juste rouge quoi... Le bleu n'est pas le même et il n'y a pas de blanc... Pour moi il n'a pas grand chose d'historique. Et la police
Hitchcock
29/06/2010 17:00
Citation (Biz Markie @ 29/06/2010 à 15:46)

Il n'y aurait pas ton message sur la tribune Auteuil, on aurait presque pu y voir les nouveaux sièges bleu en rouge, dont je parle dans le topic du Parc...
Biz Markie
29/06/2010 17:52
Hitchcock
29/06/2010 17:59
J'aime bien ce maillot. Et puis l'important est respecter cette année : Le respect des couleurs du club.
Après le reste...
ça va je crois qu'on a assez d'images de ce bout de tissu merci.
Franchement il est pas mal du tout ce maillot. Mais ils se sont vraiment pas cassé le cul pour le col et les bouts de manche. C'est pourtant pas compliqué de mettre des liserés blanc et bleu car là y a d'historique la couleur rouge.
Sekor_92
29/06/2010 19:43
Je le trouve pas dégueu le maillot, j'attends de le voir en vrai quand même.
Jacky Transpi
29/06/2010 19:52
Y'a moyen que ça fasse bien kitch d'ici quelques années ces motifs énormes sur les maillots...
Je le trouve très stylouze
Espérons que les joueurs soient à la hauteur
Citation (ikaph @ 29/06/2010 à 20:52)

Y'a moyen que ça fasse bien kitch d'ici quelques années ces motifs énormes sur les maillots...
C'est le cas de la plupart des maillots de foot. Le PSG début 90, c'était bien kitsch mais pour quels résultats...
Vivement qu'il soit dispo sur ioffer
Rodriguez
29/06/2010 20:33
Je m'étais dit "S'il est beau pourquoi pas" surtout que j'ai un avoir à la boutique mais non serieux j'accroche pas.
Je trouve qu'ils est tres loin de celui de 70 et les motifs gachent le reste que je trouvais plutot correct.
Je m'attendais à un truc beaucoup plus rétro. Le compromis entre modernité et histoire est clairement déséquilibré pour moi. Faut dire aussi que de nos jours, on ne peut plus faire de maillot en coton comme avant. Dry-fit, Sphere-dry rulez...
Par contre, j'aime beaucoup le logo.
porté par quelqu'un le rendu est pas si mal

par contre je pense que je le commanderais chez les chinois
Un collègue supporter des mars était "dégoûté" car il est allé sur les Champs, a vu ce maillot et, je cite, "votre nouveau maillot est magnifique. Une tuerie."
En tous les cas j'aime bien. Bien envie de me prendre ce maillot des 40 ans (on a 40 ans qu'une fois

), mais bon Colony tout ça. Compliqué.
Citation (11G @ 30/06/2010 à 14:21)

Vraiment dommage ce motif
Perso ça sera chez les chinois pour moi aussi
Citation (Roth3n @ 30/06/2010 à 22:08)

Perso ça sera chez les chinois pour moi aussi

La même. Sauf si gros recrutement (donc pas possible), ça serait celui-là floqué Luyindula.
Citation (11G @ 30/06/2010 à 14:21)

Pour bien vendre le maillot, ils n'ont trouvé personne d'autre qu'un ancien joueur à la retraite. C'est moche pour l'effectif actuel.
Tous ceux qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'il était très beau. Belle coupe visiblement, comme toujours ces dernières années chez Nike (sauf le 08/09). Je serais capable de l'acheter juste pour l'écusson
Citation (macbath @ 01/07/2010 à 10:33)

Tous ceux qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'il était très beau. Belle coupe visiblement, comme toujours ces dernières années chez Nike (sauf le 08/09). Je serais capable de l'acheter juste pour l'écusson

Pas vu en vrai mais franchement le rouge a l'air flashy flashy...et puis le motif PSG en incrust, ça fait vraiment beauf. Jsui quand meme très très déçu par les deux maillot proposés cette saison...une fois de plus.
Playground
01/07/2010 15:05
Achetez plutôt des T-shirt chez Gémo, en ce moment ce sont les soldes et y'a du choix, -50% (Cà fait 5€ le T-shirt) et le 3ème gratuit (je vous laisse compter), après çà fait mal au cul de mettre 70 euros dans un chiffon siglé PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.