Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Philo

Tiré de la boutique du PSG

Ceci est le maillot EXTÉRIEUR
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 12:51) *
Tiré de la boutique du PSG

Ceci est le maillot EXTÉRIEUR

On dirait une image de mauvaise qualité. Vraiment chelou les liserés blancs.
Dragosteadintei14
J'aime! Mais par contre je saisis pas l'intérêt de le mettre en extérieur... alekusu2.gif
Philo
Citation (Aigle des Açores @ 04/06/2010 à 12:54) *
J'aime! Mais par contre je saisis pas l'intérêt de le mettre en extérieur... alekusu2.gif

Le domicile sera entièrement rouge pour les 40 ans.
CL
C'est moins pire que si c'était plus pire (cf. les bandes du maillot de l'Inter par exemple) mais c'est vraiment pas terrible le côté chaîne de tronçonneuse...
lenzo
Même si je m'en contrefou total des maillots de cette année et que je n'ai pas l'intention de lâcher 1 euro pour ce club, je suis quand même rassuré que Nike nous est à peu près épargné.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 12:55) *
Le domicile sera entièrement rouge pour les 40 ans.

Ok merci de la précision.
suker57
Vraiment naze cette bande, pouurquoi pas un petit retour au bleu roi
EduSuperGoleador
pas de bande dans le dos angry.gif et coupe bucheron pour fly emirats + le bleu qui est noir et non bleu + les trucs blancs a la con

A jeter
Nemeto
Encore des maillots souillon...

J'ai peur quant aux autres. Ils nous font un "Europe" cette année ?
Biz Markie
mouai ya rien de "nouveau" hormis l'effet tronçonneuse. par contre toujours pas de retour au bleu roi.
J'aime pas ce bleu très foncé
Adr!ano
Le sponsor qui coupe encore les bandes sad.gif
SoFly
Vous pensez quoi du col ? J'aime bien moi.

Les liserés blanc rendent quand même bizarre, j'attend le domicile maintenant wub.gif
CL
Pour résumer :

+

=

Babou1
Le sponsor est fait salement, la bande ne va pas dans le dos, deja c'est un condensé des ratés des années précédentes.
Mais alors l'effet tronconneuse, c'est violent, c'est pas beau, pas original, pas de signification, en un mot, POURQUOI? aka44.gif
Falcacao
du classique mis à part la bande blanche blink.gif (ils savent plus quoi faire pour vendre des maillots une année sur l'autre).
J'aime beaucoup le col, classique mais sympa cool.gif
En tout cas ils auront pas mes euros cette année
Iloved
J'attends le domicile perso... whistle.gif
succo
Dommage pour les bandes blanches.
Pour une fois qu'il y avait un semblant de col.
suker57
Seul point positif je trouve, c'est le col
Babou1
Citation (Rolit @ 04/06/2010 à 13:13) *
C'est Adidas qui a fourni le kit à Nike ph34r.gif

laugh.gif

Nan mais serieux c'est pire qu'un adidas sans imagination la. ohmy.gif
Dofr
Citation (lenzo @ 04/06/2010 à 12:56) *
Même si je m'en contrefou total des maillots de cette année et que je n'ai pas l'intention de lâcher 1 euro pour ce club, je suis quand même rassuré que Nike nous est à peu près épargné.

voodoo chile.gif

Citation (Biz Markie @ 04/06/2010 à 13:09) *
mouai ya rien de "nouveau" hormis l'effet tronçonneuse. par contre toujours pas de retour au bleu roi.
J'aime pas ce bleu très foncé

Bah c'est le bleu du PSG.

Ce bleu roi pourri c'est canal qui nous l'a sorti au milieu des maillots de daube qu'ils nous on fournit pendant des années.

Bien content qu'on soit revenu au bleu d'origine, et qu'on ait abandonné ce bleu roi.
succo
Les bandes blanches, il s'agirait pas d'un effet barbelés foiré ? ph34r.gif

D'Alessandro
Cool, Sakho reste.
Adr!ano
Citation (Dofr @ 04/06/2010 à 13:19) *
voodoo chile.gif

Bah après le chocolat Louis Vuitton, l'arlequin, et le pygama on peut dire qu'on a été épargné...
guiclay
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:22) *
Bah après le chocolat Louis Vuitton, l'arlequin, et le pygama on peut dire qu'on a été épargné...

Je pense que lenzo fait référence au maillot de l'inter surtout.
Boulick
J'avais peur d'avoir envie d'acheter le maillot mais de devoir me priver pour ne pas donner d'argent à CC, me voilà rassuré.
Fanfan
Citation (guiclay @ 04/06/2010 à 13:23) *

Ou pire celui de Berlin avec le tonnerre neokill@h.gif
Adr!ano
Citation (guiclay @ 04/06/2010 à 13:23) *

Un dragon qui crache du feu autour d'une Tour Eiffel ca aurait claqué ph34r.gif
Steff14
En fait c'est les maillots d'il y a deux ans qui ont des malfaçons, du coup ils les ressortent pour ecouler le stock
macbath
Mouais assez déçu finalement...
Content qu'il y ait un col, mais je l'aurais préféré blanc, la bande rouge est encore une fois coupée très inélégamment par le sponsor (qui a encore grossi?), et les liserés blancs bizarres n'apportent rien, si ce n'est qu'ils permettent d'identifier facilement que c'est le maillot de l'année de la mort du Parc.

Pour la coupe, difficile à dire vu que c'est Shrek Sakho qui le porte, mais ça a l'air convenable. Rien de transcendant quoi, mais au moins c'est un maillot du PSG, identifiable comme tel.
guiclay
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:26) *

J'avais oublié celui-là. J'aurais du mettre au pluriel.
SiZzZla
Après le sac vuitton, le pyjama à poids, voici la TRONCONNEUSE.

Surement un dédicace pour coller avec la future équipe d'AK ph34r.gif
EduSuperGoleador
Je me répète année après année mais

jamais égalé celui-ci pourtant il y a moyen de le retoucher pour une autre saison avec un col par exemple
Iloved
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 13:48) *

jamais égalé celui-ci pourtant il y a moyen de le retoucher pour une autre saison avec un col par exemple

Je l'aimais bien celui-là, avec le petit Thomson en tout petit wub.gif
el_fennec1
Citation (Iloved @ 04/06/2010 à 13:54) *
Je l'aimais bien celui-là, avec le petit Thomson en tout petit wub.gif

Le Thomson était floqué sur celui là.

Le design était pas mal, mais la matière bien naze wacko.gif
guiclay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 13:48) *

Mon premier et seul maillot wub.gif

Entre le col, la coupure pour le sponsor, ya moyen de le retoucher comme tu dis sad.gif .
Ashura
Qu'est-ce que c'est vilain ce motif mellow.gif
Za£e
Aucune imagination, ils ne se sont pas fait chier. autant acheter celui d'il y a 2ans soldé.
yo_yo
Citation (Za£e @ 04/06/2010 à 13:59) *
Aucune imagination, ils ne se sont pas fait chier. autant acheter celui de l'année dernière soldé.

Tu es définitivement indécrotable aka44.gif
11G
Effet tronçonneuse assez bizarre.. mais quand même heureux qu'on ai échapper aux éclairs...
Sinon un col blanc et bande rouge dans le dos et le maillot aurait été nickel
Pour ma part la meilleure création de maillot du PSG "moderne" c'est le maillot 97
Steff14
Citation (11G @ 04/06/2010 à 14:09) *
Effet tronçonneuse assez bizarre.. mais quand même heureux qu'on ai échapper aux éclairs...
Sinon un col blanc et bande rouge dans le dos et le maillot aurait été nickel
Pour ma part la meilleure création de maillot du PSG "moderne" c'est le maillot 97

Celui de la saison d'apres etait encore mieux, le plus beau pour moi wub.gif
Teichi
Qui a eu cette idée de maillot ? mellow.gif

Y a un autre club en europe qui se tape ce style ?

Et sinon une idée de comment sera le rouge ? Je le sens d'ores et déjà bien space perso...
HHA
C'est pas beau putain sleep.gif sleep.gif

Petit col blanc là, ça aurait été un gros plus
Le Cyclone
Citation (Steff @ 04/06/2010 à 14:17) *
Celui de la saison d'apres etait encore mieux, le plus beau pour moi wub.gif

Pour moi aussi, le voici d'ailleurs avec le flocage mythique wub.gif

Peyton
Pathétique ce nouveau maillot, complètement baclé. Quelle idée de ruiner la bande blanche juste pour dire "on change quelque chose". Le col est une bonne idée, mais y'avait moyen de redonner un coup de neuf en maillot sans faire un truc visuellement dégueu. Merci les mecs. Puis c'est mieux quand y'a la bande dans le dos aussi.
Steff14
Citation (Le Cyclone @ 04/06/2010 à 14:22) *

J'avais failli le choper sur eBay l'an dernier, mais je me suis fait niqué par une enchere à la derniere seconde, surtout qu'au final le mec l'a eu pour 17€ aka44.gif
Ronan
Retour aux sources, je vois pas pourquoi ça parle de "pathétique", un BBRBB c'est jamais pathétique. Je suis désolé mais au moins celui là on sait que c'est le maillot du PSG à 500m...Par contre je m'attendais à un logo spécial (genre entouré en marron avec les dates comme sur le site officiel ça sera peut être le cas quand les festivités auront commencé), attendons le domicile maintenant...Une idée pour la date ?
Chadmild
Pareil, on a quand même échappé à une nouvelle création sans aucun rapport avec notre histoire (maillot chocolat, points rouges...), c'est pas si mal. Mais ils auraient pu nous pondre un truc sympa à partir de celui d'il y a 2 ans plutôt que de changer cette bande blanche toute pourrie.

Je suis étonné que le maillot de cette saison ait aussi bien résisté in fine quand on voit les coups de pression qu'il y a eu durant l'été (manif devant la boutique, personnes arborant le maillot pointées du doigt et sommées de le retirer en tribunes lors du 1er match...) popcorn.gif
NeiBaF
Citation (Le Cyclone @ 04/06/2010 à 14:22) *

Il est mien, même flocage et tout et tout cool.gif (j'ai cru jusqu'au bout du message de Steff être celui qui lui a "piqué" son maillot, mais 17€ non, c'est pas moi, malheureusement ph34r.gif)

Sinon l'élément ajouté sur celui de cette année ne rime à rien, tout simplement.
"Content" de retrouver ce model là quand même.
Biz Markie
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:26) *

nan mais un truc comme cela (le 40 ans autour de l'écusson) sur le maillot aurait claqué je trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.