Tiré de la boutique du PSG
Ceci est le maillot EXTÉRIEUR
Jacky Transpi
04/06/2010 11:53
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 12:51)

Tiré de la boutique du PSG
Ceci est le maillot EXTÉRIEUR
On dirait une image de mauvaise qualité. Vraiment chelou les liserés blancs.
Dragosteadintei14
04/06/2010 11:54
J'aime! Mais par contre je saisis pas l'intérêt de le mettre en extérieur...
Citation (Aigle des Açores @ 04/06/2010 à 12:54)

J'aime! Mais par contre je saisis pas l'intérêt de le mettre en extérieur...

Le domicile sera entièrement rouge pour les 40 ans.
C'est moins pire que si c'était plus pire (cf. les bandes du maillot de l'Inter par exemple) mais c'est vraiment pas terrible le côté chaîne de tronçonneuse...
Même si je m'en contrefou total des maillots de cette année et que je n'ai pas l'intention de lâcher 1 euro pour ce club, je suis quand même rassuré que Nike nous est à peu près épargné.
Dragosteadintei14
04/06/2010 11:56
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 12:55)

Le domicile sera entièrement rouge pour les 40 ans.
Ok merci de la précision.
Vraiment naze cette bande, pouurquoi pas un petit retour au bleu roi
EduSuperGoleador
04/06/2010 12:01
pas de bande dans le dos

et coupe bucheron pour fly emirats + le bleu qui est noir et non bleu + les trucs blancs a la con
A jeter
Encore des maillots souillon...
J'ai peur quant aux autres. Ils nous font un "Europe" cette année ?
Biz Markie
04/06/2010 12:09
mouai ya rien de "nouveau" hormis l'effet tronçonneuse. par contre toujours pas de retour au bleu roi.
J'aime pas ce bleu très foncé
Le sponsor qui coupe encore les bandes
Vous pensez quoi du col ? J'aime bien moi.
Les liserés blanc rendent quand même bizarre, j'attend le domicile maintenant
Le sponsor est fait salement, la bande ne va pas dans le dos, deja c'est un condensé des ratés des années précédentes.
Mais alors l'effet tronconneuse, c'est violent, c'est pas beau, pas original, pas de signification, en un mot, POURQUOI?
Falcacao
04/06/2010 12:13
du classique mis à part la bande blanche

(ils savent plus quoi faire pour vendre des maillots une année sur l'autre).
J'aime beaucoup le col, classique mais sympa
En tout cas ils auront pas mes euros cette année
J'attends le domicile perso...
Dommage pour les bandes blanches.
Pour une fois qu'il y avait un semblant de col.
Seul point positif je trouve, c'est le col
Citation (Rolit @ 04/06/2010 à 13:13)

C'est Adidas qui a fourni le kit à Nike

Nan mais serieux c'est pire qu'un adidas sans imagination la.
Citation (lenzo @ 04/06/2010 à 12:56)

Même si je m'en contrefou total des maillots de cette année et que je n'ai pas l'intention de lâcher 1 euro pour ce club, je suis quand même rassuré que Nike nous est à peu près épargné.

Citation (Biz Markie @ 04/06/2010 à 13:09)

mouai ya rien de "nouveau" hormis l'effet tronçonneuse. par contre toujours pas de retour au bleu roi.
J'aime pas ce bleu très foncé
Bah c'est le bleu du PSG.

Ce bleu roi pourri c'est canal qui nous l'a sorti au milieu des maillots de daube qu'ils nous on fournit pendant des années.
Bien content qu'on soit revenu au bleu d'origine, et qu'on ait abandonné ce bleu roi.
D'Alessandro
04/06/2010 12:21
Cool, Sakho reste.
Citation (Dofr @ 04/06/2010 à 13:19)

Bah après le chocolat Louis Vuitton, l'arlequin, et le pygama on peut dire qu'on a été épargné...
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:22)

Bah après le chocolat Louis Vuitton, l'arlequin, et le pygama on peut dire qu'on a été épargné...
Je pense que lenzo fait référence au maillot de l'inter surtout.
J'avais peur d'avoir envie d'acheter le maillot mais de devoir me priver pour ne pas donner d'argent à CC, me voilà rassuré.
Citation (guiclay @ 04/06/2010 à 13:23)

Ou pire celui de Berlin avec le tonnerre
Citation (guiclay @ 04/06/2010 à 13:23)

Un dragon qui crache du feu autour d'une Tour Eiffel ca aurait claqué
En fait c'est les maillots d'il y a deux ans qui ont des malfaçons, du coup ils les ressortent pour ecouler le stock
Mouais assez déçu finalement...
Content qu'il y ait un col, mais je l'aurais préféré blanc, la bande rouge est encore une fois coupée très inélégamment par le sponsor (qui a encore grossi?), et les liserés blancs bizarres n'apportent rien, si ce n'est qu'ils permettent d'identifier facilement que c'est le maillot de l'année de la mort du Parc.
Pour la coupe, difficile à dire vu que c'est Shrek Sakho qui le porte, mais ça a l'air convenable. Rien de transcendant quoi, mais au moins c'est un maillot du PSG, identifiable comme tel.
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:26)

J'avais oublié celui-là. J'aurais du mettre au pluriel.
Après le sac vuitton, le pyjama à poids, voici la TRONCONNEUSE.
Surement un dédicace pour coller avec la future équipe d'AK
EduSuperGoleador
04/06/2010 12:48
Je me répète année après année mais

jamais égalé celui-ci pourtant il y a moyen de le retoucher pour une autre saison avec un col par exemple
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 13:48)

jamais égalé celui-ci pourtant il y a moyen de le retoucher pour une autre saison avec un col par exemple
Je l'aimais bien celui-là, avec le petit Thomson en tout petit
el_fennec1
04/06/2010 12:55
Citation (Iloved @ 04/06/2010 à 13:54)

Je l'aimais bien celui-là, avec le petit Thomson en tout petit

Le Thomson était floqué sur celui là.
Le design était pas mal, mais la matière bien naze
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 13:48)

Mon premier et seul maillot

Entre le col, la coupure pour le sponsor, ya moyen de le retoucher comme tu dis

.
Qu'est-ce que c'est vilain ce motif
Aucune imagination, ils ne se sont pas fait chier. autant acheter celui d'il y a 2ans soldé.
Citation (Za£e @ 04/06/2010 à 13:59)

Aucune imagination, ils ne se sont pas fait chier. autant acheter celui de l'année dernière soldé.
Tu es définitivement indécrotable
Effet tronçonneuse assez bizarre.. mais quand même heureux qu'on ai échapper aux éclairs...
Sinon un col blanc et bande rouge dans le dos et le maillot aurait été nickel
Pour ma part la meilleure création de maillot du PSG "moderne" c'est le maillot 97
Citation (11G @ 04/06/2010 à 14:09)

Effet tronçonneuse assez bizarre.. mais quand même heureux qu'on ai échapper aux éclairs...
Sinon un col blanc et bande rouge dans le dos et le maillot aurait été nickel
Pour ma part la meilleure création de maillot du PSG "moderne" c'est le maillot 97

Celui de la saison d'apres etait encore mieux, le plus beau pour moi
Qui a eu cette idée de maillot ?
Y a un autre club en europe qui se tape ce style ?
Et sinon une idée de comment sera le rouge ? Je le sens d'ores et déjà bien space perso...
C'est pas beau putain

Petit col blanc là, ça aurait été un gros plus
Le Cyclone
04/06/2010 13:22
Citation (Steff @ 04/06/2010 à 14:17)

Celui de la saison d'apres etait encore mieux, le plus beau pour moi

Pour moi aussi, le voici d'ailleurs avec le flocage mythique
Pathétique ce nouveau maillot, complètement baclé. Quelle idée de ruiner la bande blanche juste pour dire "on change quelque chose". Le col est une bonne idée, mais y'avait moyen de redonner un coup de neuf en maillot sans faire un truc visuellement dégueu. Merci les mecs. Puis c'est mieux quand y'a la bande dans le dos aussi.
Citation (Le Cyclone @ 04/06/2010 à 14:22)

J'avais failli le choper sur eBay l'an dernier, mais je me suis fait niqué par une enchere à la derniere seconde, surtout qu'au final le mec l'a eu pour 17€
Retour aux sources, je vois pas pourquoi ça parle de "pathétique", un BBRBB c'est jamais pathétique. Je suis désolé mais au moins celui là on sait que c'est le maillot du PSG à 500m...Par contre je m'attendais à un logo spécial (genre entouré en marron avec les dates comme sur le site officiel ça sera peut être le cas quand les festivités auront commencé), attendons le domicile maintenant...Une idée pour la date ?
Chadmild
04/06/2010 14:27
Pareil, on a quand même échappé à une nouvelle création sans aucun rapport avec notre histoire (maillot chocolat, points rouges...), c'est pas si mal. Mais ils auraient pu nous pondre un truc sympa à partir de celui d'il y a 2 ans plutôt que de changer cette bande blanche toute pourrie.
Je suis étonné que le maillot de cette saison ait aussi bien résisté in fine quand on voit les coups de pression qu'il y a eu durant l'été (manif devant la boutique, personnes arborant le maillot pointées du doigt et sommées de le retirer en tribunes lors du 1er match...)
Citation (Le Cyclone @ 04/06/2010 à 14:22)

Il est mien, même flocage et tout et tout

(j'ai cru jusqu'au bout du message de Steff être celui qui lui a "piqué" son maillot, mais 17€ non, c'est pas moi, malheureusement

)
Sinon l'élément ajouté sur celui de cette année ne rime à rien, tout simplement.
"Content" de retrouver ce model là quand même.
Biz Markie
04/06/2010 14:36
Citation (Adr!ano @ 04/06/2010 à 13:26)

nan mais un truc comme cela

(le 40 ans autour de l'écusson) sur le maillot aurait claqué je trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.