Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 16:43) *
Chantôme fait un bon match, rien à dire.

Idem, de belles perçées qui ont mis le feu
Jojo le pigeon
Maintenant qu'Ospina est touché, on n'a plus d'occase...
Sekor_92
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 17:43) *

A ce poste là j'attend de lui qu'il envoie des passes.. C'est Makélélé qui est obligé de faire des ouvertures, c'est pas normal
NeiBaF
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 17:43) *

Je trouve aussi, Nice n'étant pas très porté vers l'attaque il se permet quelques montées sympa.
stoner_man
Le vieux contre qui arrive ...

On s'en sort finalement.
corto-news
On joue mal nos contre-attaques, c'est dommage...
Sekor_92
Citation (NeiBaF @ 03/10/2010 à 17:44) *
Je trouve aussi, Nice n'étant pas très porté vers l'attaque il se permet quelques montées sympa.

Le problème est là, si Nice commence à presser un peu on aura encore des trous énormes au milieu, comme c'était le cas sur les rares incursions Nicoises en début de match, des joueurs Nicois qui arrivent lancés sur la défense..
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 03/10/2010 à 17:44) *
A ce poste là j'attend de lui qu'il envoie des passes.. C'est Makélélé qui est obligé de faire des ouvertures, c'est pas normal

Makélélé a un meilleur jeu long que lui.
corto-news
Pourquoi il siffle???
Damned!
DelSpooner
Ospina qui prend à chaque fois 30 sec pour tirer, ils jouent à 10 derrière...

Ledentu va te faire
D'Alessandro
Il déconne Ledentu sur la remise en touche qui allait faire occasion, siffler la mi-temps là rolleyes.gif
Jojo le pigeon
L'arbitre qui coupe une attaque à 7 secondes de la mi-temps, honteux...
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 03/10/2010 à 16:44) *
A ce poste là j'attend de lui qu'il envoie des passes..

Ca n'a jamais été un passeur, relayeur dans un 442, c'est pas forcément son meilleur poste.
Ronan
Ospina qui prend tout son temps après nous avoir niqué notre temps fort avec sa blessure, et les 2min même pas respectées
stoner_man
Ledentu qui siffle la mi-temps sur un 1 contre 1?
doll
gros match...de paris...

surprenant...ou véritable esprit de conquête...

Nice se fait bouffer...
Jekill
Chantome implosion du tibia.gif
Kirat9395
Citation (doll @ 03/10/2010 à 17:48) *
gros match...de paris...

surprenant...ou véritable esprit de conquête...

Nice se fait bouffer...
Bof.. J'en dirais pas tant.
KoKaiiNe
C'est moi ou Paris joue super bien ? Entre la 25ème et la 40ème minute ils m'ont bluffé les bougres mellow.gif
EduSuperGoleador
ERDING dehors même Kezman il serait plus dangereux
Jojo le pigeon
L'impression qu'on ne marquera jamais, ça sent le vieux 0-0...
Fred
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 17:47) *
Il déconne Ledentu sur la remise en touche qui allait faire occasion, siffler la mi-temps là rolleyes.gif

enfin il me parait pro parisien, je me demande si l'action avant, il y a pas un CF au 18m pour nice unsure.gif
Morph
Va t on enfin sortir erding de l'équipe ?
VanRay
Ledentu popcorn.gif mellow.gif
Mackay
Citation (stoner_man @ 03/10/2010 à 17:47) *
Ledentu qui siffle la mi-temps sur un 1 contre 1?

a 1 m 55 alors qu'il y avait 2 m d'arrets de jeu popcorn.gif
eezer
Allez hop Sess à droite et Ludo en attaque
ZéroQuatorze
Comment le score peut il être encore de 0-0 aka44.gif
Ronan
Waro et Erdinç c'est quand qu'ils se sortent les doigts du cul ?
witchfinder
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/10/2010 à 17:49) *

tes mots dépassent tes paroles©
NeiBaF
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 17:47) *
Ca n'a jamais été un passeur, relayeur dans un 442, c'est pas forcément son meilleur poste.

Oui c'est même pas du tout son poste mais il a une meilleure technique que Makélélé.. Je sais pas, ça me fait bizarre que dans un milieu Chantôme Makélélé, ce soit Makélélé qui fasse le jeu, ça me gêne beaucoup..

Pas une passe vers l'avant.. Alors oui il va vers l'avant et tente donc fait un bon match, mais c'est super dangereux.. Comme d'hab à la 60ème on va baisser physiquement et les Nicois font en profiter pour nous baiser en contre avec aucun milieu de terrain de notre côté, je le sens trop comme ça.
DIDI.
Citation (eezer @ 03/10/2010 à 17:49) *
Allez hop Sess à droite et Ludo en attaque

C'est ce qu'il faudrait faire pour réussir à marquer. Mais Mevlut sortira jamais à la mi-temps.
Jojo le pigeon
Bilan première mi-temps :

Les + : Nenê, Chantôme, Jallet, Armand, Sakho
Les = : Hoarau, Giuly, Edel
Les - : Makélélé, Erding, Tiéné

En gros.
EIKICHI
Les supp nicois ont pas fait le deplacement ?
EduSuperGoleador
Citation (witchfinder @ 03/10/2010 à 17:50) *
tes mots dépassent tes paroles©

attend sans déconner la il ya protection de AK envers sa recrut, le mec rate ses contrôles, ralenti le jeu, joue toujours vers l'arriere

Il est pas en forme c'est tout, un tour sur le banc lui fera du bien
doll
Citation (Kirat9395 @ 03/10/2010 à 17:48) *
Bof.. J'en dirais pas tant.

ben si...et le chiffres parlent d'eux même... unsure.gif

erding est moyen...mais pas tant que ça enfin c'est pas génial, mais c'est pas non plus la cata je trouve.

par contre clerc face à Néné il a vraiment du mal...ou alors son niveau est vraiment tombé...?
ramutcho
Citation (Ronan @ 03/10/2010 à 16:50) *
Waro et Erdinç c'est quand qu'ils se sortent les doigts du cul ?

Hoarau, j'ai surtout l'impression que c'est le gardien adverse qui sort 2 grosses parades...
CL
On est 40 000 lepoux_2.jpg
NeiBaF
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/10/2010 à 17:49) *
Citation (Morph @ 03/10/2010 à 17:49) *
Va t on enfin sortir erding de l'équipe ?

Un petit but et il sera reparti ne l'accablons pas, surtout qu'il ne nous coute pas de défaites happy.gif
communard
je ne serais pas aussi dur sur Erding qui contribue à mettre la pression. Il n'est pas en confiance, c'est clair ce qui le pousse à faire de mauvais choix mais il mouille le maillot et ouvre des brèches ce que kezman ne fait plus depuis bien longtemps.
Quant à la mi-temps, un regret, ne pas avoir marqué mais j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante sur qq phases offensives avec des attaques bien emmenés.
Chantôme a eu de bonnes inspirations et Hoarau-Guily ont vraiment une complicité évidente. Que néné soit un peu plus altruiste car il ne suffit pas de tirer pour marquer.
eezer
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 17:52) *
Hoarau, j'ai surtout l'impression que c'est le gardien adverse qui sort 2 grosses parades...

Clair, Waro a rien à se reprocher.
EduSuperGoleador
Citation (DIDI. @ 03/10/2010 à 17:50) *
C'est ce qu'il faudrait faire pour réussir à marquer. Mais Mevlut sortira jamais à la mi-temps.

AK a qu"une seule tactic sortir Giuly a la 65e et faire rentrer Peg ou Kezman a la 85e
Mackay
Citation (Fred @ 03/10/2010 à 17:49) *
enfin il me parait pro parisien, je me demande si l'action avant, il y a pas un CF au 18m pour nice unsure.gif

Non il y a pas faute happy.gif
Rjay
Erding fait 2 têtes pas mal malgré tout: sur le centre de Chantôme il peut difficilement plus la décroiser, mais c'est sur le gardien malgré tout. Et sur un corner ça se joue à rien, d'ailleurs Ospina relâche, mais Giuly ne peut en profiter.
ALEXANDRE.NOE
Citation (EIKICHI @ 03/10/2010 à 17:51) *
Les supp nicois ont pas fait le deplacement ?

Si c'est le cas on entend les mouches volées non?
Ronan
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 17:52) *

Ouais enfin ils décroisent jamais ses têtes, et sur sa frappe il a le but grand ouvert mais il choisit petit côté. Ospina ok, mais les attaquants font pas le boulot.
Wolf
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2010 à 16:52) *
On est 40 000 lepoux_2.jpg

+ ou - de 20.000 ? popcorn.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 03/10/2010 à 16:50) *
Oui c'est même pas du tout son poste mais il a une meilleure technique que Makélélé.. Je sais pas, ça me fait bizarre que dans un milieu Chantôme Makélélé, ce soit Makélélé qui fasse le jeu, ça me gêne beaucoup..

C'est sûr...
Chantôme, c'est ce qu'il lui manque, il a souvent la tête dans le guidon, c'est pas un passeur. Par contre dans un bon jour, il est partout sur le terrain et perce le milieu adverse. Moi, je le trouve vraiment bon aujourd'hui.
doll
Citation (Rjay @ 03/10/2010 à 17:54) *
Erding fait 2 têtes pas mal malgré tout: sur le centre de Chantôme il peut difficilement plus la décroiser, mais c'est sur le gardien malgré tout. Et sur un corner ça se joue à rien, d'ailleurs Ospina relâche, mais Giuly ne peut en profiter.

voilà...

pour moi Ospina sauve la maison niçoise mais erding n'est pas à accabler. A la rigueur tiéné qui fait des replis défensifs trés discutable et un apport offensif mauvais...
Thimax
Citation (eezer @ 03/10/2010 à 17:53) *
Clair, Waro a rien à se reprocher.

En effet, il n'a pas fait pire que d'habitude...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.