Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
TouchéCoulé
3 minutes de TA
taramix
LE crochet de Tiene voodoo chile.gif
Ronan
J'en ai trop marre en plus on marque jamais dans le temps additionnel
TouchéCoulé
Citation (Ronan @ 03/10/2010 à 18:48) *
J'en ai trop marre en plus on marque jamais dans le temps additionnel

Néné la semaine derniere popcorn.gif
Rjay
Sess fait une bonne rentrée, il a amené.

On peut pas en dire autant de Péguy le cadavre et de Clément. mellow.gif
Alucard
Heureusement que Remy n'est plus là pour nous la mettre profond en fin de match... ahmadinejad_wins.gif
Jojo le pigeon
Ledentu prend son temps pour mettre ses jaunes mais il ne rajoutera pas 2mn au TA... rolleyes.gif
jeanmoul
putain on a perdu 2 mn avec leurs conneries
Itch
On voit la diff offensivement avec la sortie d'Erding rolleyes.gif
Cocote
Un peu déçu du résultat mais content des futures affluences qui s'annoncent smile.gif
Roufi
Welcome to L1 zZzzzZzzzZzzzZZ
D'Alessandro
Hoarau qui se fait violer par Civelli rolleyes.gif
jteu
Citation (Rjay @ 03/10/2010 à 18:49) *
Sess fait une bonne rentrée, il a amené.

On peut pas en dire autant de Péguy le cadavre et de Clément. mellow.gif

Clement c'est plus difficile pour lui de rentrer et de se situer sur le terrain (l'equipe est coupée en deux en trois). Pour peg j'ai pas d’excuse..
Thimax
Putain les corners de merde mellow.gif
JeanGabin
Il sait absolument pas tiré les corner c'est horrible unsure.gif .
Hiso
NENE AVEC TES CORNERS DE MERDE - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Jojo le pigeon
Cet enfoiré de Ledendu qui ne rajoute aucune minute...
DelSpooner
Ospina => 9 dans l'équipe demain !!
Roufi
bsahtek le match
NeiBaF
Qu'est ce que c'est frustrant putain de bordel de merde kratos77.gif
eezer
2pts dans notre cul, j'suis deg
corto-news
Et Merde...

0-0, on aurait dû gagner ce match putain...
D'Alessandro
Attaquants de merde, voilà le truc...
Titi'
Et voilà c'est finit. Match nul. On peut avoir beaucoup de regret
Ronan
Putain j'en ai trop marre de ces matchs de merde...Luyindula et Clément qui font de belles entrées de merde...
witchfinder
ces corners de merde
Jojo le pigeon
On ne sera pas plus haut que 5ème, ça c'est désormais certain. On n'a aucune finition...
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 18:50) *
Hoarau qui se fait violer par Civelli rolleyes.gif

Hoarau, n'est plus du tout le même joueur que lors de sa première saison on dirait que ça lui fait chier de porter notre maillot ! rolleyes.gif
stoner_man
On fait mieux qu'avant puisqu'on perd pas sur un contre foireux mais qu'est ce que c'est frustrant. sad.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 18:51) *
Attaquants de merde, voilà le turc...

edhelas2.gif
_HHH_
Fini.

J'ai vu que la dernière demi-heure et donc je sais pas ce qu'a fait Erding, mais c'est pas en le changeant par Pegguy qu'on va améliorer notre rendement sleep.gif
ramutcho
Citation (Samitch @ 03/10/2010 à 17:49) *
On voit la diff offensivement avec la sortie d'Erding rolleyes.gif

On demande HOARAU-GIULY devant popcorn.gif
Morph
J'espere ne plus jamais voir erding vahid.gif vahid.gif vahid.gif
touny
Citation (touny @ 03/10/2010 à 11:31) *
Il faut miser sur Nul ou Nice les mecs, vu qu'on a une bonne occasion au classement on devrait pas gagner. ph34r.gif

ph34r.gif
DIDI.
Cette seconde période de merde, y avait juste rien. mellow.gif Luyindula c'est plus possible, faut arrêter la mascarade.
argentinos
J'ai l'impression qu'il n'y a que Nene dans cette équipe pour faire la différence... Il peut pas nous gagner un match tous les 3 jours à lui tout seul... Franchement, si nos attaquants avaient la moitié du rendement qu'on attend d'eux, ça aurait fait 3-0, et on reposait Nene à la 60e...
Cocote
Deux 0-0 à la suite à domicile.

Quand il fera froid et qu'il pleuvra, je me demande qui ira encore au Parc. smile.gif
Titi'
On gagne quand même deux places grâce à ce match nul. Mais c'est frustrant vu la physionomie du match.
E-Town
Citation (Alucard @ 03/10/2010 à 18:52) *
Hoarau, n'est plus du tout le même joueur que lors de sa première saison on dirait que ça lui fait chier de porter notre maillot ! rolleyes.gif

Y a eu une autre saison entre temps whistle.gif
Ronan
Putain mais on est devenu costaud en défense mais en attaque c'est juste pas possible d'être aussi lent, être aussi borné et être aussi ptite bite quoi...
DelSpooner
Fallait peut-être faire jouer Sess dés le début aussi popcorn.gif
Sakavomi
Super match de merde. mellow.gif

Hoarau il fout quoi en edf ? il s'est bien fait manger, globalement il a toujours un temps de retard sur tout, ne tient pas sur ses jambes ...

Match bien soporifique. Tout de suite quand Nenê n'est pas à son top, on retrouve une équipe de merde, comme prévu.
ramutcho
Citation (E-Town @ 03/10/2010 à 17:54) *
Y a eu une autre saison entre temps whistle.gif

Et un changement de coach et de coéquipier book2.gif
keyzer söze
Les matchs difficiles arrivent après la trêve internationale. La dégringolade va commencer...
Pauleta75
Si Erding ne retrouve pas un tant soit peu le niveau de sa précédente saison, on ne pourra malheureusement pas viser suffisamment haut pour espérer garder Sakho and co.
Va falloir qu'il se reprenne en main le pépère.
NeiBaF
On prend toujours pas de but clooney3.gif aaaaze.gif
Sarconzie
Ce manque d'efficacité aka44.gif

Entre aujourd'hui et le match face à Bordeaux, que d'occasions ratées.
eezer
AK fait chier à s'obstiner avec Erding, quand il le sort enfin il fou une autre chèvre qu'est Peg alors qu'il fait rentrer Sess mais sortir Ludo aka44.gif

Comment on peut ne pas gagner ce match putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
communard
Match frustrant. Sans marquer, cela va être difficile de gagner des matchs.
Pourtant, tout n'est pas négatif. J'ai quand même trouvé que nous cherchions à construire. On n'a quasiment pas balancé. Certaines actions étaient très propres.
Déçu, frustré mais pour le coup, les joueurs n'ont pas démérité. C'est juste rageant qu'ils aient eu les pieds carrés.
elcuervo
Le point central est evidemment la nullite de nos CPAs. 10 corners, 5 CF, aucun danger.
Super, les entrainements de AK. Dehors, incapable !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.