Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
elcuervo
Citation (jorgevaldano56 @ 03/10/2010 à 09:46) *
quelques informations:

-Si on compare à la saison dernière,ils sont exactement dans la même dynamique sportive avec un calendrier légèrement plus favorable cette saison(arles et lens c'est très faible).

-Dire que des matchs contre les 19ème et 20ème on les gagnait pas c'est faux (5/2 à Boulogne, 3/1 Le Mans,4/0 Grenoble).Faut remettre les résultats dans leurs contextes, les 2 derniers de L1,un club qui a viré son entraineur et un second couteau ukrainien, faut pas mettre de coté les pedigree des adversaires.
On peut pas dire qu'ils ont marché sur ces adversaires ou rendu des copies dans le jeu d'une qualité qui puissent passer sous silence le niveau de ces équipes .

-Sur le terrain aussi ils ont les mêmes prédispositions, un potentiel offensif évident mais un déséquilibre vers l'avant,un milieu passoire et une défense de L1;ils sont encore dans des physionomies de match ou ils peuvent gagner comme perdre.

-Réussir à jouer en 424 quand on a un "back 6" qui n'est pas très solide, avec en plus chantome ou Bodmer dans les 2, est un exploit que seul Kombouaré est capable d'effectuer.Si tu faisais attention au match tu remarquerais que la ligne de récupération est extrêmement basse et qu'on a souvent des situations de jeu où l'équipe adverse arrive lancé face à la défense qui "recule".Cette situation contre des équipes limitées offensivement ça passe mais face a des équipes avec un minimum de talent offensif c'est rédhibitoire.

-La 1er partie de saison de l'année dernière est correcte avec un PSG 8ème(4ème attaque,4ème défense) a seulement 6 points du 2ème , la période avec Hoarau blessé, Edel déjà dans les buts toussa, mais tous le monde le sait les problèmes de la saison dernières c'étaient les blessures .

-La valeur de ce club et les 1ères conclusions on va la connaitre et les faire sur cette période:

popcorn.gif

Pour l'instant, il n'y a rien de différent par rapport à l'année dernière si ce n'est qu'ils jouent la coupe et donc qu'il va falloir gérer 2 matchs par semaine et aussi qu'après 1 saison et demie les équipes d'AK sur le terrain c'est toujours aussi brouillon mais sur ce point faut pas s'attendre à des changements, ce mec est une imposture. ph34r.gif

Pour en revenir au match, que je regarderais pas il y a Arsenal/Chelsea ph34r.gif, vaut mieux gagner pour robinou. cosmoschtroumpf.gif

Jorge, post remarquable (sans ironie). Entierement d'accord avec toi. J'ajouterais qu'on a vu en premiere mi-temps face a Sainte l'inutilite ou pire le caractere contre-productif de Bodmer associe a Makelele. Cette equipe reste assez largement desequilibree et surtout, des l'absence de Nene ou Sessegnon, n'a plus aucun schema de jeu, l'huitre sur notre banc persistant dans un systeme qui n'a plus de sens sans ces 2 joueurs. Et on se retrouve alors avec Giuly milieu droit ou Maurice (en attendant pire) milieu gauche. Alors qu'un 433 n'a jamais ete essaye...
eezer
Je viens de regarder les résultats de Nice, je pensais que c'était moins bon que ça finalement, cependant je vois quand même Paris prendre les 3 points. Un bon retour de Sess, un Erding qui plante et ils repartent dans le sud avec une valise.

3-0.
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 03/10/2010 à 13:25) *
Jorge, post remarquable (sans ironie). Entierement d'accord avec toi. J'ajouterais qu'on a vu en premiere mi-temps face a Sainte l'inutilite ou pire le caractere contre-productif de Bodmer associe a Makelele. Cette equipe reste assez largement desequilibree et surtout, des l'absence de Nene ou Sessegnon, n'a plus aucun schema de jeu, l'huitre sur notre banc persistant dans un systeme qui n'a plus de sens sans ces 2 joueurs. Et on se retrouve alors avec Giuly milieu droit ou Maurice (en attendant pire) milieu gauche. Alors qu'un 433 n'a jamais ete essaye...

Je ne comprends pas où vous voulez en venir avec ce poncif ?
Oui, le PSG est moins fort sans ces 2 joueurs. Comme Chelsea est moins fort sans Lampard et Essien, comme le Barça sans Xavi et Iniesta, etc... unsure.gif
Dézinguer AK, sur ce début de saison, franchement, ça doit être personnel : Il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Ca vous ferait mal qu'il fasse "mieux" que PLG sur le plan des résultats bruts ?
Enif bref, pour certains c'est obsessionnel avec AK, même si il a des bons résultats ce sera du genre "Ouais mais il a une équipe plus forte et équilibrée( laugh.gif ) que PLG, et il bénéficie de son travail ( re laugh.gif )"

J'ai trouvé qu'il a fait de la merde l'an dernier, mais cette année, pour le moment, je ne vois pas quoi unsure.gif
Varino
Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 15:05) *
J'ai trouvé qu'il a fait de la merde l'an dernier, mais cette année, pour le moment, je ne vois pas quoi unsure.gif

Parce qu'on a encore joué personne. Y a encore 2 semaine (allez ptet 3) les critiques sur son incompétence et le niveau médiocre de l'équipe fleurissaient. Y a même eu les premières rumeurs de remplacement à son sujet.
Mais bon, 2 victoires contre le 19e et 20e et c'est oublié, tant mieux pour ceux qui y croient finalement... moi ca fait longtemps que j'ai appris à ne pas m'enflammer avec cette équipe. Après pour être tout à fait honnete, je suis sur qu'on est meilleur que l'an dernier, rien que grace à Nene, et aussi on doit être plusieurs à exagérer les critiques car on a envie que l'équipe se plante.
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 14:05) *

On dirait qu'on fait un bon début de saison à t'écouter alors que le bilan en championnat c'est 11 points en 7 matchs dont 4 à domicile et après avoir joué Arles et Lens. Pour que AK passe entre les gouttes et que le début de saison soit bon, il faudra aligner les bons résultats dans les semaines qui viennent, à commencer par ce soir...

Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 14:05) *
Dézinguer AK, sur ce début de saison, franchement, ça doit être personnel : Il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Ca vous ferait mal qu'il fasse "mieux" que PLG sur le plan des résultats bruts ?
Enif bref, pour certains c'est obsessionnel avec AK, même si il a des bons résultats ce sera du genre "Ouais mais il a une équipe plus forte et équilibrée( laugh.gif ) que PLG, et il bénéficie de son travail ( re laugh.gif )"

Franchement, je ne vois pas ce qu'il vient faire là et de toute façon, la comparaison n'est plus possible, AK dispose d'un groupe largement plus fourni qu'il y a 2 saisons. Faire mieux serait juste normal!

Citation (Varino @ 03/10/2010 à 14:11) *
Après pour être tout à fait honnete, je suis sur qu'on est meilleur que l'an dernier, rien que grace à Nene, et aussi on doit être plusieurs à exagérer les critiques car on a envie que l'équipe se plante.

Et Heureusement encore, manquerait plus ça!
eezer
Notre début de championnat n'est ni excellent ni mauvais, si il fallait choisir il serait plutôt bon, sur 7 matchs seuls 2 sont de mauvais résultats. On gagne contre le 1er actuel également, franchement vu nos dernières saison, notre potentiel qui est meilleur lui aussi c'est plus que encourageant. Je suis pas vraiment fan de AK mais son début de saison est loin d'être à chier.
Sarconzie
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 15:11) *
Parce qu'on a encore joué personne. Y a encore 2 semaine (allez ptet 3) les critiques sur son incompétence et le niveau médiocre de l'équipe fleurissaient. Y a même eu les premières rumeurs de remplacement à son sujet.
Mais bon, 2 victoires contre le 19e et 20e et c'est oublié, tant mieux pour ceux qui y croient finalement... moi ca fait longtemps que j'ai appris à ne pas m'enflammer avec cette équipe. Après pour être tout à fait honnete, je suis sur qu'on est meilleur que l'an dernier, rien que grace à Nene, et aussi on doit être plusieurs à exagérer les critiques car on a envie que l'équipe se plante.

Je ne m'enflamme pas. Et à vrai dire, qu'on finisse 3e ou 15e, je m'en branle un peu. Après, dire qu'on a joué personne, je trouve ça excessif. Je l'ai déjà dit je ne sais plus quand mais, à part Lyon et Marseille, il reste qui de "fort" ?

Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 15:17) *
On dirait qu'on fait un bon début de saison à t'écouter alors que le bilan en championnat c'est 11 points en 7 matchs dont 4 à domicile et après avoir joué Arles et Lens. Pour que AK passe entre les gouttes et que le début de saison soit bon, il faudra aligner les bons résultats dans les semaines qui viennent, à commencer par ce soir...

Oui, je pense que c'est un "bon" début sans être "énorme" kombouare.jpg .
Tu parles de Arles et Lens, on peut aussi parler de Lille, Rennes et Bordeaux. Je ne parle pas de l'ASSE, ni de Sochaux, et pourtant le constat est que ces équipes sont en haut de tableau pour l'instant.

On verra bien sur la durée, je pense qu'il y a des signes annonciateurs d'une bonne saison sur le plan sportif.
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 14:32) *
Oui, je pense que c'est un "bon" début sans être "énorme" kombouare.jpg .
Tu parles de Arles et Lens, on peut aussi parler de Lille, Rennes et Bordeaux. Je ne parle pas de l'ASSE, ni de Sochaux, et pourtant le constat est que ces équipes sont en haut de tableau pour l'instant.

On verra bien sur la durée, je pense qu'il y a des signes annonciateurs d'une bonne saison sur le plan sportif.

Je parle d'Arles parce qu'ils laissent 3 points à tout le monde ce qui fausse la lecture du classement (Lens est à peine mieux). Lorsqu'on n'a joué que 7 journées, ça compte de les avoir joué ou pas. Auxerre était à l'agonie et se refait 3 points et un goal-average après une vadrouille à Avignon

Parler de Lille, Rennes et Bordeaux pourquoi pas? 2 points en 3 matchs (dont 2 à domicile) contre ces équipes. Donc moi, en championnat, je ne vois pas un bon début, il est correct, pas plus. En coupe d'Europe, il est excellent par contre.

Le match contre Nice est important pour basculer dans un bon début de championnat.
Gnac49
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 15:47) *
Je parle d'Arles parce qu'ils laissent 3 points à tout le monde ce qui fausse la lecture du classement (Lens est à peine mieux). Lorsqu'on n'a joué que 7 journées, ça compte de les avoir joué ou pas. Auxerre était à l'agonie et se refait 3 points et un goal-average après une vadrouille à Avignon

Parler de Lille, Rennes et Bordeaux pourquoi pas? 2 points en 3 matchs (dont 2 à domicile) contre ces équipes. Donc moi, en championnat, je ne vois pas un bon début, il est correct, pas plus. En coupe d'Europe, il est excellent par contre.

Le match contre Nice est important pour basculer dans un bon début de championnat.

Dans ce cas, faut être objectif jusqu'au bout.
Retire des points à Marseille, Lyon, Auxerre, Montpellier, Caen, Sochaux, Montpellier et Rennes smile.gif
Et t'auras une idée un peu similaire du classement...
ramutcho
Citation (Gnac49 @ 03/10/2010 à 14:50) *
Dans ce cas, faut être objectif jusqu'au bout.
Retire des points à Marseille, Lyon, Auxerre, Montpellier, Caen, Sochaux, Montpellier et Rennes smile.gif
Et t'auras une idée un peu similaire du classement...

Tu devrais lire mon post en haut de cette 3ème page....

Pour moi le début de saison de l'OM est mauvais sur le plan comptable. Auxerre et Lyon, pas besoin d'en parler même si Lyon n'a pas encore pris ses 3 points contre Arles...
Panenka
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 15:47) *

Je dirais plutôt que battre Nice éviterait les discussions sur un début médiocre (ce qui ne veut pas dire que c'est un bon début).
Paris a eu des bonnes conditions pour le moment et n'en a même pas bénéficié totalement.
On dira que le seul match "difficile" était celui de Sochaux à Bonal et ça a tourné au ridicule.
Bordeaux pourtant mauvais au possible, limite en crise profonde: 0 point
Rennes: 1 point.
Lille: un 0-0 tout pourri digne d'un promu ravi d'avoir résisté face à un Lille loin du sommet de son art.

11 points sur 21 possibles, ça fait déjà 10 points dans la nature.

Mais ouf, ce qui sauve aussi le PSG c'est la médiocrité ambiante. Si l'OM et Lyon avaient fait leur taff et avaient mis déjà le PSG à 7-8 longueurs on parlerait pas d'un "bon début parisien".

Là Paris va affronter Nice dont le seul joueur capable de mettre des buts est parti à l'OM.
Bon ils ont François Clerc maintenant: des monstres.
EduSuperGoleador
quelqu'un a les compos ?
Ronan
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 16:03) *
Je dirais plutôt que battre Nice éviterait les discussions sur un début médiocre (ce qui ne veut pas dire que c'est un bon début).
Paris a eu des bonnes conditions pour le moment et n'en a même pas bénéficié totalement.
On dira que le seul match "difficile" était celui de Sochaux à Bonal et ça a tourné au ridicule.
Bordeaux pourtant mauvais au possible, limite en crise profonde: 0 point
Rennes: 1 point.
Lille: un 0-0 tout pourri digne d'un promu ravi d'avoir résisté face à un Lille loin du sommet de son art.

11 points sur 21 possibles, ça fait déjà 10 points dans la nature.

Mais ouf, ce qui sauve aussi le PSG c'est la médiocrité ambiante. Si l'OM et Lyon avaient fait leur taff et avaient mis déjà le PSG à 7-8 longueurs on parlerait pas d'un "bon début parisien".

Là Paris va affronter Nice dont le seul joueur capable de mettre des buts est parti à l'OM.
Bon ils ont François Clerc maintenant: des monstres.

Donc si tout le monde est dans le même panier, pas besoin de tourner au défaitisme chronique. Tous les clubs ont joué des bons et des mauvais. On parle par exemple de Lyon qui n'a pas joué Arles, ok mais ils ont joué Brest au bon moment. Bref, au delà des points et du classement qui est super serré vu que c'est le début, le seul baromètre interessant est l'efficacité offensive (on est loin d'être au top c'est un euphémisme) et l'efficacité defensive (je sais pas si on tiendra longtemps comme ça). Bref pour le moment je ne nous vois pas plus mauvais que ceux du trio de tête.
Gnac49
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 15:54) *
Tu devrais lire mon post en haut de cette 3ème page....

Pour moi le début de saison de l'OM est mauvais sur le plan comptable. Auxerre et Lyon, pas besoin d'en parler même si Lyon n'a pas encore pris ses 3 points contre Arles...

Au temps pour moi pour Lyon. Pour le reste, ok.
Et puis, pourquoi s'emmerder?
On n'a qu'à juger à la fin de championnat, comme ça on aura vraiment un tableau global, objectif de la vraie valeur du PSG ph34r.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 03/10/2010 à 16:08) *
Donc si tout le monde est dans le même panier, pas besoin de tourner au défaitisme chronique. Tous les clubs ont joué des bons et des mauvais. On parle par exemple de Lyon qui n'a pas joué Arles, ok mais ils ont joué Brest au bon moment. Bref, au delà des points et du classement qui est super serré vu que c'est le début, le seul baromètre interessant est l'efficacité offensive (on est loin d'être au top c'est un euphémisme) et l'efficacité defensive (je sais pas si on tiendra longtemps comme ça). Bref pour le moment je ne nous vois pas plus mauvais que ceux du trio de tête.

Non mais que Lyon et Marseille ne soient pas au rendez vous ça ne fait pas des débuts parisiens un bon début.
Puis y a différence (même au bon moment) entre Arles qui distribue les points et le reste.
Bref pour le moment Arles c'est limite comme quand un club a déposé le bilan et qu'on file les points à tout le monde.

Après ça vient aussi de la complaisance autour de ce club dans les médias depuis le plan Leproux.

Un bon début de saison ça signifie au moins 15-16 points sur 21.
Et des points contre les gros ou supposés gros.
Pour le moment, 2 points sur 9 là dessus.
Arthurooo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/10/2010 à 16:07) *
quelqu'un a les compos ?

30 EDEL
3 SAKHO
5 TIENE
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
19 NENE
20 CHANTOME
7 GIULY
9 HOARAU
11 ERDING

1 COUPET
6 CAMARA
13 TRAORE
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
8 LUYINDULA
14 KEZMAN

1 OSPINA
2 CIVELLI
4 PEJCINOVIC
18 GACE
29 CLERC
6 DIGARD
14 FAE
15 COULIBALY
27 SABLE ©
26 MOUNIER
28 LJUBOJA

30 VERONESE
3 CANTAREIL
25 MABIALA
24 TRAORE
7 POTE
17 BEN SAADA
21 BAMOGO
Bab
J'ai vu Giuly je me suis mis à espérer...mais non sleep.gif
Za£e
dommage que mabiala ne débute pas. Il paye surement sa boulette du week end dernier.
Panenka
Vous devez en parler ailleurs, mais Clément il a un contrat sur sa gueule? unsure.gif
_jerome_
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 14:17) *
Non mais que Lyon et Marseille ne soient pas au rendez vous ça ne fait pas des débuts parisiens un bon début.
Puis y a différence (même au bon moment) entre Arles qui distribue les points et le reste.
Bref pour le moment Arles c'est limite comme quand un club a déposé le bilan et qu'on file les points à tout le monde.

Après ça vient aussi de la complaisance autour de ce club dans les médias depuis le plan Leproux.

Un bon début de saison ça signifie au moins 15-16 points sur 21.
Et des points contre les gros ou supposés gros.
Pour le moment, 2 points sur 9 là dessus.

pour moi p)our dire qu'on fait un bon championnat,
c'est fair une moyenne autour de 2pts par match, on en est pas très loin puisqu'on a 11 points en 7 matchs, il nous manque 3 points qu'on aurait du prendre contre bordeaux.

Concernant les résultats contre les grosses équipes, on a battu l'asse, c'est leur seul défaite, il me semble

donc si on gagne nice on basculera du bon côté, avec quelques points d'avance sur lyon, bordeaux et l'om qui sont les 3 pressentis au début de saison pour occuper les premières places.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 03/10/2010 à 16:23) *
dommage que mabiala ne débute pas. Il paye surement sa boulette du week end dernier.

Oui, dommage pour le PSG ph34r.gif

Sinon préférer Giuly à Sessègnon pour jouer milieu droit...
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 16:27) *
Oui, dommage pour le PSG ph34r.gif

Sinon préférer Giuly à Sessègnon pour jouer milieu droit...

En espérant que ce soit juste parce que le second reprend à peine...
EduSuperGoleador
il va tenter quand de mettre Giuly-Hoarau en attaque ?
Dofr
Citation (Rjay @ 03/10/2010 à 16:28) *
En espérant que ce soit juste parce que le second reprend à peine...

Ca parait évident, Sess n'a jamais vraiment pu enchainer 2 matches en 3jours, alors encore moins apres avoir été arreté quelques semaines.
ramutcho
Citation (Ronan @ 03/10/2010 à 15:08) *
Donc si tout le monde est dans le même panier, pas besoin de tourner au défaitisme chronique. Tous les clubs ont joué des bons et des mauvais. On parle par exemple de Lyon qui n'a pas joué Arles, ok mais ils ont joué Brest au bon moment.

Hormis Toulouse lors de la 1ère, Brest n'a fait que des matchs solides, même à Lyon où la réussite était Lyonnaise...
Arles, c'est clairement un cas à part, tu fais un match sérieux contre eux, tu repars avec 3 points et un goal-average soigné.

Et ce n'est pas tourner au défaitisme chronique de dire que le début de saison en championnat est correct, sans plus. Dire qu'il est bon, c'est de l'angélisme, ce n'est pas parce que celui de Lyon est nul et que celui de l'OM est presque mauvais que le nôtre est bon. 11 points en 7 matchs dont 4 à domicile, c'est un parcours de milieu de tableau.
Rjay
Parc plutôt vide. 15000 peut-être, mais j'attends de meilleurs plans.
Jekill
Citation (Rjay @ 03/10/2010 à 16:52) *
Parc plutôt vide. 15000 peut-être, mais j'attends de meilleurs plans.

Ptete même moins mas ca va se remplir au fur et à mesure

EDIT: non un peu plus même entre 15-20000
Jojo le pigeon
Compo TRES défensive côté Nice avec 2 joueurs offensifs seulement et Ljubo seul en attaque... Ils sont venus bétonner.

Par contre, Mounier joue, il devait pas être forfait ?
TouchéCoulé
Didier Digard titulaire, je l'avais completement oubilé celui la.
jteu
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 16:55) *
Compo TRES défensive côté Nice avec 2 joueurs offensifs seulement et Ljubo seul en attaque... Ils sont venus bétonner.

Par contre, Mounier joue, il devait pas être forfait ?

Ah les équipes qui viennent au parc diminuées, les pauvres...qui craignent le psg...qui sont pas en forme...et puis au final les meilleurs joueurs sont sur la pelouse même ceux qui devaient être blessés
Cocote
Parc très vide par rapport au temps qu'il fait.

Bien moins rempli que contre Rennes. C'est quand que la mascarade cesse, franchement ? C'est horrible de voir un stade comme ça. mellow.gif

Toujours aussi rempli les tribunes familles sinon book2.gif
TouchéCoulé
Hoarau qui dit qu'il a pas entendu laugh.gif
Arthurooo
Mon lien habituel ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider par MP ph34r.gif
Jojo le pigeon
Digard est hué ph34r.gif
Kev'
Heureusement que Ledentu est pas trop con sur le coup
Fred
http://atdhe.net/25248/watch-psg-vs-nice

putain le changement de son neokill@h.gif
argentinos
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 17:02) *
Digard est hué ph34r.gif

Jamais compris pourquoi le parc sifflait toujours les ex-parisiens... il a fait quoi digard en partant?
stoner_man
Putain, même match que l'an dernier avec des niçois qui nous attendent dans leurs 40m.
touny
Citation (argentinos @ 03/10/2010 à 17:05) *
Jamais compris pourquoi le parc sifflait toujours les ex-parisiens... il a fait quoi digard en partant?

Il a bien craché sur le club je crois dans plusieurs interview.
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 03/10/2010 à 17:04) *
http://atdhe.net/25248/watch-psg-vs-nice

putain le changement de son neokill@h.gif

sad.gif
Jojo le pigeon
Citation (argentinos @ 03/10/2010 à 16:05) *

Me semble qu'il avait pas mal craché sur le club en signant à Middlesborough...
corto-news
oui oui il avait craché sur le club comme quoi c'était mal géré et que là enfin il trouvait une vraie famille...
Jojo le pigeon
Nice nous maîtrise sans souci pour le moment, mais sans accélérer. Le match va être long...
Fred
Citation (Cyr04 @ 03/10/2010 à 17:06) *
sad.gif

??
touny
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 17:07) *
Nice nous maîtrise sans souci pour le moment, mais sans accélérer. Le match va être long...

Stress pas 10 min de match même pas.
Lask
Citation (argentinos @ 03/10/2010 à 17:05) *

Autant pour certains je veux bien, autant Digard c'est dans les 5 dernières années un des plus gros cons qu'on ait eu à se taper niveau discours pétés dans la presse. Le mec a fait un quart de saison chez nous, part chez l'ogre Boro et revient auréolé de gloire à Nice, s'est foutu de notre gueule lors de son transfert et après.

Lui pour le coût mérite franchement un accueil bien puant smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 03/10/2010 à 17:08) *
??

Marche pas ph34r.gif
Jekill
Y'a des tambours? blink.gif
Cocote
Tiené lol
Sekor_92
Voilà ce qui me fait peur avec Tiéné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.