Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Alucard

Equipe de merde ... alekusu2.gif
D'Alessandro
Après Nice est une équipe casse-couilles depuis que Roy est aux commandes.
Hormis Sochaux où ils se sont loupés, il a juste fallu une boulette de Mabiala derrière ph34r.gif , sinon ils ne perdent pas. Les derniers mois l'an passé, c'était pareil.

Après le PSG s'il veut avoir, enfin, un peu d'ambition, doit évidemment gagner ce genre de match. Ca parle de calendrier, certes il y a eu Arles et Lens, mais aussi Bordeaux, Lille, Rennes et un peu plus surprenant en ce moment Saint-Etienne et Sochaux, donc pas de quoi en faire tout un plat d'un côté ou d'un autre, c'est équilibré. Le truc c'est que face aux soit-disant bons, le PSG ne gagne pas, plus emmerdant.

Une équipe qui a soi-disant trouvé une solidité défensive, les chiffres sont là, même si un déséquilibre apparaît toujours à plusieurs reprises lors d'un match, le gardien est peu rassurant et a son style, et que 90% des attaques adverses sont de notre côté gauche. Le bon point pour le moment, c'est Armand dans l'axe, à droite.

Devant, malheureusement, on a pas encore eu le droit à Sessègnon d'un côté et Nenê de l'autre, ce qui doit créer les décalages, les deux étant bons en un contre un. Par contre, la paire Erding-Hoarau est fortement décevante. Le premier ne met plus un pied devant l'autre, tout simplement au fond du trou et ça lui pèse dans son jeu (donc là il y a problème), le second est irrégulier et pas assez tueur devant le but. L'attaque a du mal, c'est évident. Pourtant quand tu mets des latéraux assez offensifs, un Chantôme de bonne qualité aujourd'hui, Néné plus Giuly, en plus des deux mecs de devant, il y a du monde. Faut revenir à un truc qui a marché, Hoarau-Giuly. Erding devra montrer qu'il arrive à surmonter sa mauvaise passe lors de son temps de jeu (Giuly sortira toujours tôt, il y a les Coupes).
noname
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 19:18) *
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous ... Pour moi dominer n'est clairement pas gage de qualité, les niçois jouaient à 10 derrière et le seul Ljuboja aux avants postes. Loin d'être un match flamboyant, le contraste avec le match d'hier me donne peut être cet effet mais clairement beaucoup de mauvais choix, de passes mal maitrisées ajouté à cela des coups de pieds arrêtés assez mal tirés malgré ça on sent qu'il y a personne pour mettre un bon coup de boule au fond des filets.

Bref c'est clairement moyen, peut être suffisant pour être dans les 7 premiers s'il n'y a pas trop de soucis côté blessure ... Peut être mieux si Ak change son 442 ou la doublette merdique.

On est au moins deux.

Y'a pas de quoi s'enflammer pour l'instant.

On a globalement vu du mieux depuis le début de saison avec une défense qui tient à peu près la route, des milieux defs juste convenables, un néné qui apporte vraiment.
Devant ça demande quand même à confirmer.

Y'a plus de jeu et plus de potentiel. J'ai toujours de l'espoir que tout ça tourne de mieux en mieux, qu'on va monter en puissance toussa, mais le contraire reste tout aussi possible.
DelSpooner
Citation
30. A.Edel 5
22. S.Armand 6
3. M.Sakho 6
26. C.Jallet 7
19. Nenê 6
7. L.Giuly 5
10. S.Sessegnon (63e)
4. C.Makelele (c.) 5
15. S.Tiéné 5
20. C.Chantôme 6
23. J.Clément (77e)
11. M.Erding 5
8. P.Luyindula (63e)
9. G.Hoarau 5

1. D.Ospina 9
18. I.Gace 4
2. F.Clerc 5
2. R.Civelli 5
4. N.Pejcinovic 5
27. J.Sablé (c.) 4
6. D.Digard 5
14. E.Faé 6
26. A.Mounier 4
15. K.Coulibaly 4
21. H.Bamogo (58e)
28. D.Ljuboja 6

Ospina implosion du tibia.gif
Dagoberto
Je viens de voir le résumé sur Canal, putain rageant quand même.

Ospina il fait quoi l'année prochaine? popcorn.gif
RHUMCHA14
Citation (Dagoberto @ 03/10/2010 à 20:04) *
Je viens de voir le résumé sur Canal, putain rageant quand même.

Ospina il fait quoi l'année prochaine? popcorn.gif

Pareil.
Les occaz de Hoarau c'est surtout Ospina qui les sort.
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 03/10/2010 à 20:11) *
Pareil.
Les occaz de Hoarau c'est surtout Ospina qui les sort.

Ouais enfin y'aura toujours un gardien en face, ça fait quelques temps qu'il est pas à fond, à chaud je suis super énervé contre lui mais après coup c'est pas pour autant que je veux qu'il se barre.
suker57
Citation (Arthurooo @ 03/10/2010 à 19:16) *
Leproux va te faire, avec les vrai supporters ce soir, ça finissait par rentrer. Alors que la, le public poussait même pas implosion du tibia.gif

L'an dernier c'était le même match, et on perd 1-0 dans les dernières minutes avec les supporters qui poussaient book2.gif
Faut arrêter un peu ce mythe surtout vu nos résultats des dernières saisons à domicile...

Pour en revenir au match on a mis beaucoup de temps à rentrer dans le match, Hoarau-Erding ca ne marche vraiment plus, tout le monde ne joue que sur Hoarau en plus, Erding est très rarement recherché même les rares fois où il fait un bon appel.
ramutcho
Citation (Ronan @ 03/10/2010 à 19:18) *
Ouais enfin y'aura toujours un gardien en face, ça fait quelques temps qu'il est pas à fond, à chaud je suis super énervé contre lui mais après coup c'est pas pour autant que je veux qu'il se barre.

Tu peux préciser? Il a été elu meilleur joueur parisien du mois d'août. Il n'y a qu'à Lens où il passe complètement à côté. Ce soir, sa tête, c'est un miracle du gardien adverse, dans le jeu il n'était pas super présent mais donne une super balle à Néné. Pas de quoi l'incendier sur son match....

Et on attend un autre duo devant, 2 mecs qui s'entendent par exemple. Parce que là, faire toute la saison avec 2 attaquants qui n'ont aucune affinité de jeu, ça va pas être possible.
Panenka
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 20:24) *
Tu peux préciser? Il a été elu meilleur joueur parisien du mois d'août. Il n'y a qu'à Lens où il passe complètement à côté. Ce soir, sa tête, c'est un miracle du gardien adverse, dans le jeu il n'était pas super présent mais donne une super balle à Néné. Pas de quoi l'incendier sur son match....

Et on attend un autre duo devant, 2 mecs qui s'entendent par exemple. Parce que là, faire toute la saison avec 2 attaquants qui n'ont aucune affinité de jeu, ça va pas être possible.

Ben Hoarau sa "nonchalance" laisse penser qu'il n'est pas incisif, trop mou ou trop gentil j'en sais rien.
Ospina la sort mais putain s'il le fumait limite à bout portant ça fait but quoi.
Toujours cette impression de retenue chez lui, manque de rage et pour un attaquant c'est rédhibitoire.
Chaque fois je me demande si le mec a faim, l'instinct de tueur de l'attaquant.
Puis ces propos plus ou moins récents sur son avenir au club n'ont pas arrangé sur ce point là.
ramutcho
Vaut mieux un mec qui court tout le temps comme un débile pour faire de la merde à l'arrivée. Ca évite de "paraître" nonchalant...
Panenka
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 20:35) *
Vaut mieux un mec qui court tout le temps comme un débile pour faire de la merde à l'arrivée. Ca évite de "paraître" nonchalant...

Vaut mieux que chacun fasse son taff.
Un attaquant doit mettre des buts.
Rien à foutre de le voir gambader partout si c'est pour ne rien planter.
ramutcho
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 19:49) *
Vaut mieux que chacun fasse son taff.
Un attaquant doit mettre des buts.
Rien à foutre de le voir gambader partout si c'est pour ne rien planter.

Hoarau a mis 5 buts cette année... popcorn.gif

1 match mauvais à Lens aura suffit rolleyes.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 20:58) *
Hoarau a mis 5 buts cette année... popcorn.gif

1 match mauvais à Lens aura suffit rolleyes.gif

3: Arles Sochaux et Bordeaux.

Vu le nombre d'occases parisiennes est ce un bon bilan?

Après je m'en fous, c'est pas le plus criticable. Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts.
Un crevard devant la cage et qui fait mouche en fumant la cage adverse.
ramutcho
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 20:05) *

Vu le nombre d'occases parisiennes est un bon bilan?

Pas bon, correct, surtout quand tu en mets 2 autres en coupe d'europe...

T'auras quand même du mal à faire croire qu'Hoarau ne marque pas de buts vu la cargaison qu'il en met depuis 3 ans..

Pour nonchalant, tu dois confondre avec Anelka au mondial ou Nouma sous le maillot de l'OM (voire de Paris).

Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 20:05) *
Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts.

Associé à Hoarau, ça serait pas mal. On l'a le crevard, sauf que...Je ne développe pas.
Bob
Pour info, Ospina n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Soit il prolonge là-bas ou alors Nice serait limite obligé de le vendre.

Ca serait pas mal de se positionner dessus. popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 03/10/2010 à 21:56) *
Pour info, Ospina n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Soit il prolonge là-bas ou alors Nice serait limite obligé de le vendre.

Il n'était pas terrible depuis le début de saison ph34r.gif
La côte de Douchez doit être meilleure pour nous book2.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 21:58) *

Douchez, pur parisien en plus. ph34r.gif

Mais Ospina a tout pour devenir un très grand. wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Bob @ 03/10/2010 à 21:56) *

Semak aussi avait été bon contre nous neokill@h.gif
Panenka
Clair, si on devait signer chaque joueur qui sort SON match contre nous...
Bon on a déjà été assez con pour le faire.
super-mario
Ospina est plutôt bon ceci dit, pas seulement contre nous.
Mais bon on a Edel cool.gif
Bob
Citation (Rhumcharette @ 03/10/2010 à 22:00) *
Semak aussi avait été bon contre nous neokill@h.gif

Sauf qu'Ospina, ça fait pas mal de temps (la saison dernière déjà) qu'il enchaîne des grosses performance. wink.gif
NumeroStar
Citation (Bob @ 03/10/2010 à 22:00) *
Douchez, pur parisien en plus. ph34r.gif

Mais Ospina a tout pour devenir un très grand. wub.gif

D'ailleurs ce serait pas mal d'essayer AREOLA en coupe nationale ?
ipanema
Citation (Arthurooo @ 03/10/2010 à 19:16) *
Leproux va te faire, avec les vrai supporters ce soir, ça finissait par rentrer. Alors que la, le public poussait même pas implosion du tibia.gif

Ah bon ?

C'est quoi notre classement depuis plus de dix piges avec tes "vrais" supporters.

Surtout il y a trois ans où on a pas gagné un match au Parc lors des matches allers. avec tes "vrais" supporters qui chantaient et poussaient pendant tous les matches.
artdante
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 21:58) *

Comme a dit Bianchi à l'issu du match : il suffit de tirer là ou il n'y a pas de gardien. popcorn.gif
Ca évite d'avoir l'impression que le gardien d'en face fait le match de sa vie et que ça tombe toujours contre nous.

Sinon, je suis ausi de l'avis de mettre la paire Giuly-Waro qui à fait ses preuves. L'entente semble manifeste entre eux sur le terrain. Waro-Erding, je les ai jamais vu bon ensemble. Mais Erding ayant couté l'intégralité d'une enveloppe mercato, est-ce politiquement envisageable et faisable ? unsure.gif
Mackay
Citation (artdante @ 04/10/2010 à 00:34) *
Comme a dit Bianchi à l'issu du match : il suffit de tirer là ou il n'y a pas de gardien. popcorn.gif
Ca évite d'avoir l'impression que le gardien d'en face fait le match de sa vie et que ça tombe toujours contre nous.

Ca me fait penser a Mandanda. Le type c'est fait une réputation de gardien de classe internationnale alors que si on analyse bien ses arrets, on lui tire souvent dessus plutot que d'essayer de la placer, comme le dit notre cher Bianchi wub.gif , et apres on parle d'arrets fabuleux, de grande classe, gardien imbattable etc... rolleyes.gif alors qu'il suffit de faire une frappe avec rebond pour le torcher smoke2.gif
soT71
Citation (junior21 @ 03/10/2010 à 10:56) *
Ospina va nous dégouter ce soir cool.gif

smoke2.gif
Kadvael
Citation (Mackay @ 04/10/2010 à 00:41) *
Ca me fait penser a Mandanda. Le type c'est fait une réputation de gardien de classe internationnale alors que si on analyse bien ces arrets, on lui tire souvent dessus plutot que d'essayer de la placer, comme le dit notre cher Bianchi wub.gif , et apres on parle d'arrets fabuleux, de grande classe, gardien impatable etc... rolleyes.gif alors qu'il suffit de faire une frappe avec rebond pour le torcher smoke2.gif

C'est clair, quand on critiquait la défense parisienne avec les boulettes de Landreau, Ceara... Paris avait encaissé 45 buts cette saison, autant que Marseille avec soit disant le meilleur gardien (Mandanda) et les meilleurs latéraux (Taiwo, Bonnart). Enfin bon quand je vois le début de saison des rats et comment les médias en parlent whistle.gif . Deux points de perdus, comme toujours quand on a la possibilité de rejoindre le haut du classement mad.gif .
Sekor_92
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 21:05) *

Vu le nombre d'occases parisiennes est ce un bon bilan?

Après je m'en fous, c'est pas le plus criticable. Je dis juste que son profil parfois m'agace et que j'aimerais un 9 vraiment attaquant qui ait faim de buts.

Inzaghi c'est pas possible, Pedro n'est plus là cry.gif

Sérieux en France, des gars comme ça, ça n'existe pas, le seul c'est Trezeguet.. Qui d'ailleurs à l'air d'être en forme. Et comme le champ d'action de nos recruteurs se limite à la France...
11G
Citation (junior21 @ 04/10/2010 à 00:53) *
smoke2.gif

Note dans l'Equipe : 9

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.