Après Nice est une équipe casse-couilles depuis que Roy est aux commandes.
Hormis Sochaux où ils se sont loupés, il a juste fallu une boulette de Mabiala derrière

, sinon ils ne perdent pas. Les derniers mois l'an passé, c'était pareil.
Après le PSG s'il veut avoir, enfin, un peu d'ambition, doit évidemment gagner ce genre de match. Ca parle de calendrier, certes il y a eu Arles et Lens, mais aussi Bordeaux, Lille, Rennes et un peu plus surprenant en ce moment Saint-Etienne et Sochaux, donc pas de quoi en faire tout un plat d'un côté ou d'un autre, c'est équilibré. Le truc c'est que face aux soit-disant bons, le PSG ne gagne pas, plus emmerdant.
Une équipe qui a soi-disant trouvé une solidité défensive, les chiffres sont là, même si un déséquilibre apparaît toujours à plusieurs reprises lors d'un match, le gardien est peu rassurant et a son style, et que 90% des attaques adverses sont de notre côté gauche. Le bon point pour le moment, c'est Armand dans l'axe, à droite.
Devant, malheureusement, on a pas encore eu le droit à Sessègnon d'un côté et Nenê de l'autre, ce qui doit créer les décalages, les deux étant bons en un contre un. Par contre, la paire Erding-Hoarau est fortement décevante. Le premier ne met plus un pied devant l'autre, tout simplement au fond du trou et ça lui pèse dans son jeu (donc là il y a problème), le second est irrégulier et pas assez tueur devant le but. L'attaque a du mal, c'est évident. Pourtant quand tu mets des latéraux assez offensifs, un Chantôme de bonne qualité aujourd'hui, Néné plus Giuly, en plus des deux mecs de devant, il y a du monde. Faut revenir à un truc qui a marché, Hoarau-Giuly. Erding devra montrer qu'il arrive à surmonter sa mauvaise passe lors de son temps de jeu (Giuly sortira toujours tôt, il y a les Coupes).