Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
vinceb75
Citation (Rjay @ 03/10/2010 à 18:49) *
Sess fait une bonne rentrée, il a amené.

On peut pas en dire autant de Péguy le cadavre et de Clément. mellow.gif

Exact pour Sess'; perso je comprends pas comment on peu lui préférer Giuly en MOD.
Bien frustrant ce match sinon!
touny
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 18:54) *
Hoarau il fout quoi en edf ? il s'est bien fait manger, globalement il a toujours un temps de retard sur tout, ne tient pas sur ses jambes ...

Je pense qu'on a compris que tu ne l'aimais, arrêtes un peu ça en devient casse couille.
Sakavomi
Citation (Titi' @ 03/10/2010 à 18:54) *
On gagne quand même deux places grâce à ce match nul. Mais c'est frustrant vu la physionomie du match.

euh on en perd deux ....
Alucard
Citation (E-Town @ 03/10/2010 à 18:54) *
Y a eu une autre saison entre temps whistle.gif

Oui mais la seconde saison, il a l'excuse de la longue blessure et tout le blabla à la con pour lui ! popcorn.gif
stoner_man
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 18:54) *
Match bien soporifique. Tout de suite quand Nenê n'est pas à son top, on retrouve une équipe de merde, comme prévu.

Les niçois ont quasiment pas vu le jour et s'en sortent grâce 2,3 arrêts miracles d'Ospina.

C'est hallucinant d'être à ce point négatif. mellow.gif
Albator
Pas de réussite, il est vrai que Néné porte l'équipe offensivement, Erding doute, Hoarau est mou , quant à Luyindula c'est lamentable !! Entrée intéressante de Sessegnon.
Ronan
J'en ai mal aux mains tellement j'ai cogné partout sur mon canapé mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
En quoi on est costaud?

On joue Rennes qui ne joue qu'avec Montano et Nice avec Lljuboja.
Sakavomi
Citation (touny @ 03/10/2010 à 18:55) *
Je pense qu'on a compris que tu ne l'aimais, arrêtes un peu ça en devient casse couille.

Mon premier post sur lui ou l'un des premiers ... t'es un marrant toi.
milan700
Toute façon on le savait déja que l'equipe a des difficultès malgrès les victoires. Hoarau on le savait aussi qu'il etait mauvais voir archi mauvais en finition.
touny
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 18:57) *
Mon premier post sur lui ou l'un des premiers ... t'es un marrant toi.

La semaine dernière c'était pareil whistle.gif et evite t'es un marrant toi, je suis pas ton poto.
molesting
je vous trouve super pessimiste ces derniers temps olala !!! cool.gif
l'être dans les dernières saisons où on joue le maintien je veux bien mais là..
Itch
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 18:52) *
On demande HOARAU-GIULY devant popcorn.gif

Depuis le temps on a compris, popcorn.gif comme tu dis

Citation (Morph @ 03/10/2010 à 18:53) *
J'espere ne plus jamais voir erding vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Belle objectivité
EduSuperGoleador
L'apport de Peg a la place de Giuly ??

quedal !

vivement que AK soit mis dehors mais c'est deja trop tard l'equipe a pas un milieu def d'envergure pour jouer quoi que ce soit

on va finir entre la 13e et la 7e comme dab
P.O.M.
Citation (milan700 @ 03/10/2010 à 18:57) *
Toute façon on le savait déja que l'equipe a des difficultès malgrès les victoires. Hoarau on le savait aussi qu'il etait mauvais voir archi mauvais en finition.

Pas qu'en finition.. Il n'est ni technique, ni physique.. whistle.gif
Sakavomi
LOL ouais on a douze points en jouant 5 fois à domicile (enfin supposé), youhou ... Normal d'avoir le ballon face à une équipe aussi petite bite que Nice, surtout qu'ils auraient pu en mettre 2 avec un sauvetage énorme de Chantome ...
Ronan
Citation (milan700 @ 03/10/2010 à 18:57) *

Non mais avant de parler finition faut parler placement etc...D'habitude il était limite parce qu'il redescendait trop mais là il a même plus cette excuse là, les deux de devant ne servaient à rien, en jouant à 9 c'était limite pareil, la paire d'attaque ce soir c'est Giuly Nenê unsure.gif Y'en a juste ras le cul, les mecs s'en battent les noix vu qu'ils savent déjà qu'ils partent l'an prochain.
Sekor_92
N'importe quoi sur Hoarau, les gars allez vous pendre sérieux.

6 matchs sans prendre de but mais offensivement putain... Et on a aucun banc, vraiment aucun, il n'y à que Chantôme et Giuly ainsi que Céara de valable sur le banc.

Et à quand le 4-5-1 putain, il va lui falloir une saison pour voir que c'est le 4-5-1 qu'il nous faut ?
ramutcho
Citation (stoner_man @ 03/10/2010 à 17:56) *
C'est hallucinant d'être à ce point négatif. mellow.gif

12 points sur 24 possibles avec 5 matchs à domicile et un calendrier loin d'être difficile. Une attaque de merde qui ne s'entend pas, un coach en bois qui va nous chier son 442 toute la saison avec Hoarau-Erding devant...

Il y a de quoi!
Sakavomi
Citation (touny @ 03/10/2010 à 18:57) *
La semaine dernière c'était pareil whistle.gif et evite t'es un marrant toi, je suis pas ton poto.

Et ? t'es pas content, ne lis pas mec ...
Raptor39
match frustrant c'est certain, mais que certains le trouvent ennuyeux là je comprends pas...
un match où jusqu'à la dernière minute du temps additionnel on espérait gagner, et on pouvait vraiment y croire vu les actions.

Vous dites que peg et clément ont fait des rentrées de merde, mais c'est juste qu'ils ont pas eu le temps de se fondre dans le collectif, sess a eu plus le temps que clément et sess a mis du temps à rentrer dans le match aussi.

J'ai bien aimé voir qu'on a deux vrais attaques différentes et de qualité, soit giuly erding, soit sessegnon peg, deux attaques droite complètement différent et de bon niveau.

Sess m'a surpris, j'attendais plus grand chose de lui et il retrouve enfin ses gestes techniques, par contre la frappe au but c'est toujours pas ça ! Du coup je préfère largement le côté droite jallet - giuly pour l'instant.
Chantôme a fait un bon match c'est cool aussi.

Le résultat est frustrant mais on a vu une vrai équipe du psg ce soir, et un match intéressant avec pas mal d'actions de buts, de bons tirs, de bons arrêts.
DIDI.
Kombouaré a quand même mit 20 bonnes minutes à réaliser que Chantôme était cuit et qu'on ne récupérait plus le ballon au milieu de terrain. Ca plus l'entrée de Luyindula, y a pas à dire, c'est du lourd. kombouare.jpg

Sinon je sais pas ce qui vous a plût dans l'entrée de Sessegnon, à part tricoter et balancer des tirs foireux, on peut pas dire qu'il a vraiment apporté quoi que ce soit.
touny
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 19:00) *
Et ? t'es pas content, ne lis pas mec ...

Ouai ok, fait le mariol.
D'Alessandro
Citation (Samitch @ 03/10/2010 à 18:58) *
Belle objectivité

Ne pas voir qu'il est ridicule et est plus un poids qu'autre chose pour l'équipe en ce moment, c'est aussi en faire preuve.
On a du mal offensivement et le mec qui est probablement le meilleur dans le dernier geste dans la surface c'est Giuly, ça va donc de soi.
ramutcho
Hoarau, il n'en fallait pas plus que 2 mauvais matchs pour en bouffer. Même 1 suffisait...
Jusqu'au match à Lens, c'était notre meilleur joueur après Néné en ce début de saison. Rien à voir avec son compère, à la rue depuis le début!
Sakavomi
Citation (touny @ 03/10/2010 à 19:01) *
Ouai ok, fait le mariol.

Tu te prend pour qui sérieux ? mellow.gif Fin du hs de merde.
Cydius
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 18:59) *
12 points sur 24 possibles avec 5 matchs à domicile et un calendrier loin d'être difficile. Une attaque de merde qui ne s'entend pas, un coach en bois qui va nous chier son 442 toute la saison avec Hoarau-Erding devant...

Il y a de quoi!

on a déjà affronté le 1er 2ème 3ème 6ème et 10ème du championnat ouais le calendrier de rêve ph34r.gif
EduSuperGoleador
12pts en 8 match avec les branques qu'on a jouer c'est pas normal, Sochaux et Rennes c'est les vrai test et on s'est fait violer a sec
Cydius
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2010 à 19:01) *
Ne pas voir qu'il est ridicule et est plus un poids qu'autre chose pour l'équipe en ce moment, c'est aussi en faire preuve.
On a du mal offensivement et le mec qui est probablement le meilleur dans le dernier geste dans la surface c'est Giuly, ça va donc de soi.

Mais sans Erding devant on ne garde pas le ballon, dès qu'il est sorti on a couru après et on ne faisait que des contres donc il marque peut être pas en ce moment mais il y a des choses où sans lui on est très mauvais
Vasco
et l'assistance ? (j'ai la flemme de chercher)
E-Town
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/10/2010 à 19:03) *
12pts en 8 match avec les branques qu'on a jouer c'est pas normal, Sochaux et Rennes c'est les vrai test et on s'est fait violer a sec

Tu reviens d'un coma de quelques années ?
ramutcho
Citation (Cydius @ 03/10/2010 à 18:03) *
on a déjà affronté le 1er 2ème 3ème 6ème et 10ème du championnat ouais le calendrier de rêve ph34r.gif

Parce que tu crois que ce sera le classement final???

Par contre Arles et Lens, on connaît leur classement final.
Sakavomi
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/10/2010 à 19:03) *

Surtout 5 matchs à domicile avec comme on le sait nos stats fantasmagorique à l'extérieur ... Et il y en a qui se réjouisse, m'enfin dans un sens tant mieux pour le boycott.
touny
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 19:03) *

laugh.gif Descends de ton fauteuil garçon
eezer
Citation (Cydius @ 03/10/2010 à 19:04) *
Mais sans Erding devant on ne garde pas le ballon, dès qu'il est sorti on a couru après et on ne faisait que des contres donc il marque peut être pas en ce moment mais il y a des choses où sans lui on est très mauvais

Erding c'est 5 ballons touchés = 4 ballons perdus
Vasco

Erding, c'est un attaquant et payé pour marquer. S'il ne fait pas son job correctement, on en essaie un autre.
Dr. Doom
Citation (stoner_man @ 03/10/2010 à 18:52) *
On fait mieux qu'avant puisqu'on perd pas sur un contre foireux mais qu'est ce que c'est frustrant. sad.gif

C'est clair, c'est exactement le genre de match qu'on perdait 0-1 avant, on peut se dire ça pour se rassurer! Mais clairement, l'attaque nous tue, Hoarau est aussi dans un cycle d'inefficacité, il ne vaut pas mieux qu'Erding, ça fait peur. Son plat du pied, mais quel gâchis, faut envoyer une mine à mi-hauteur, j'en peux plus de ces occaz ratées... Et puis Erding, là il est arrivé au stade ou il commence à lâcher, on le voit presque plus, il est temps qu'il fasse un tour sur le banc, à moins d'un coup de chance ou un péno peut-être, je ne le vois pas marquer sur les prochains matchs.
Rjay
Citation (Popolski @ 03/10/2010 à 19:03) *

Citation (touny @ 03/10/2010 à 19:06) *
laugh.gif Descends de ton fauteuil garçon

Je ne sais pas si vous plaisantez ou non, mais merci d'arrêter votre échange.
D'Alessandro

Il ne la garde jamais la balle, dès qu'il fait un contrôle il est en stress, il essaye bien de mettre son corps en opposition mais il va s'enfermer à chaque fois avant de se la faire piquer.
Non, le mec est juste à chier en ce moment et un tour sur le banc serait juste normal. On a assez de match pour qu'il puisse jouer quand même pas mal et retrouver petit à petit toutes ses sensations. Parce que l'occasion où Hoarau lui pousse dans l'axe, aux 20m, il doit frapper là normalement s'il est dans un état de forme normal, pas faire sa vieille touche de balle qui l'emmène en bord de touche.
Cydius
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 19:05) *
Parce que tu crois que ce sera le classement final???

Par contre Arles et Lens, on connaît leur classement final.

On s'en branle que ce soit ou non le classement final, on a affronté les équipes en forme le tout en ayant la coupe d'europe a côté donc le bilan est convenable. On pourrait faire mieux avec + de réussite mais on ne prend plus de but et on se crée des occasions donc c'est quand même mieux que l'an passé. Après reste à voir si ça va durer
EduSuperGoleador
Citation (E-Town @ 03/10/2010 à 19:05) *
Tu reviens d'un coma de quelques années ?

on a rarement eu une équipe bâtie sur 3/4 ans comme celle-ci on se doit obligatoirement de ne plus refaire les erreurs du passé, c'est quoi l'excuse bordel ? c'est la même équipe depuis 3ans angry.gif
eezer
Citation (Dr. Doom @ 03/10/2010 à 19:07) *
C'est clair, c'est exactement le genre de match qu'on perdait 0-1 avant, on peut se dire ça pour se rassurer! Mais clairement, l'attaque nous tue, Hoarau est aussi dans un cycle d'inefficacité, il ne vaut pas mieux qu'Erding, ça fait peur. Son plat du pied, mais quel gâchis, faut envoyer une mine à mi-hauteur, j'en peux plus de ces occaz ratées... Et puis Erding, là il est arrivé au stade ou il commence à lâcher, on le voit presque plus, il est temps qu'il fasse un tour sur le banc, à moins d'un coup de chance ou un péno peut-être, je ne le vois pas marquer sur les prochains matchs.

Dire que Waro ne vaut pas mieux qu'Erding c'est... mellow.gif

Erding fait que de la merde quand Waro se fait voler la vedette par Ospina.
ramutcho
Citation (Cydius @ 03/10/2010 à 18:08) *
On s'en branle que ce soit ou non le classement final, on a affronté les équipes en forme le tout en ayant la coupe d'europe a côté donc le bilan est convenable.

Des barres!

12 points en 8 matchs dont 5 à domicile, le bilan est convenable. convenable pour faire 10 ème, il n'y a pas de doute.

3 victoires cette année dont 2 contre les derniers du championnat! Convenable...
E-Town
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 19:12) *
Des barres!

12 points en 8 matchs dont 5 à domicile, le bilan est convenable. convenable pour faire 10 ème, il n'y a pas de doute.

3 victoires cette année dont 2 contre les derniers du championnat! Convenable...

Le PSG de ces dernières saisons ca vaut ça, pas plus, t'es surpris ?
Arthurooo
Leproux va te faire, avec les vrai supporters ce soir, ça finissait par rentrer. Alors que la, le public poussait même pas implosion du tibia.gif
Cydius
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 19:12) *
Des barres!

Ben ouais convenable des européens seul lille est devant et à seulement 2 points. On était 13ème l'an passé vous vous attendez à quoi à être champion avec 20 points d'avance ?
Panenka
Citation (E-Town @ 03/10/2010 à 19:13) *
Le PSG de ces dernières saisons ca vaut ça, pas plus, t'es surpris ?

Vu qu'il n'y a plus les voyous de stade et que les joueurs sont libérés (©AK) oui je suis très supris popcorn.gif
EduSuperGoleador
Citation (Arthurooo @ 03/10/2010 à 19:16) *
Leproux va te faire, avec les vrai supporters ce soir, ça finissait par rentrer. Alors que la, le public poussait même pas implosion du tibia.gif

Y eu un Paris!Paris!Paris! a l'ouïe je dirais que la moyenne d'age doit être de 10/12ans
Sakavomi
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous ... Pour moi dominer n'est clairement pas gage de qualité, les niçois jouaient à 10 derrière et le seul Ljuboja aux avants postes. Loin d'être un match flamboyant, le contraste avec le match d'hier me donne peut être cet effet mais clairement beaucoup de mauvais choix, de passes mal maitrisées ajouté à cela des coups de pieds arrêtés assez mal tirés malgré ça on sent qu'il y a personne pour mettre un bon coup de boule au fond des filets.

Erding-Hoarau clairement en manque de confiance et la doublette ne fonctionne pas c'est un fait, les deux sont mauvais ensemble pour ça que je pointe du doigt Hoarau car j'attend beaucoup de ce joueur mais dans les duels je le sens vraiment dépassé, quant à Mev, D'alessandro a déjà tout dit, il contrôle mal, fait un vieux dribble près de la ligne de touche suite à son mauvais contrôle, fait demi tour puis perd la balle. Mais bon si c'est pour mettre Pegguy putain quoi ...

Bref c'est clairement moyen, peut être suffisant pour être dans les 7 premiers s'il n'y a pas trop de soucis côté blessure ... Peut être mieux si Ak change son 442 ou la doublette merdique.
ramutcho
Citation (Cydius @ 03/10/2010 à 18:16) *
Ben ouais convenable des européens seul lille est devant et à seulement 2 points. On était 13ème l'an passé vous vous attendez à quoi à être champion avec 20 points d'avance ?

Ouais et on était 6ème il y a 2 ans avec moins de moyens.

Sinon, tu y vas fort quand tu dis qu'on a rencontré des équipes en forme. Hormis Sainté (et encore, 1er match, difficile à dire)et Rennes, aucune ne l'était quand on les a joué. Bordeaux à la rue (on les a bien relancé), Lille, pas mieux (bon, on les relance pas, un miracle), Sochaux, ils s'enflamment après nous avoir mis une branlée. Bon, je ne parle pas de Nice, Lens et Arles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.