Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Parisian
Citation (cool as ice @ 30/11/2010 à 13:12) *
Remarquez, tout le monde se focalise sur notre "goal" Ambroise. Mais l'autre faignasse de Sessegnon qui est face à un but vide à la 93ème minute et qui n'a qu'à pousser le ballon au fond mais qui se foire ...

J'aimerai que nous ne l'oublions pas celui là non plus.

Edel / Sessegnon = même combat

Excuse mais tu racontes n'importe quoi et t'insistes:
1- Revoie l'action, elle est tout sauf simple a mettre dedans, le but est tout sauf vide, je vois pas ce que tu cherches a dire des choses totalement fausses mellow.gif
2- Et quand bien meme, mettre au meme niveau un rate, une erreur technique (Sessegnon), et une meme erreur deux fois dans le meme match qui aboutissent au meme resultat a savoir finir dans les pieds de Gomis, son geste c'est juste de la stupidite.

Bref dire Edel=Sessegnon la dessus implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (cool as ice @ 30/11/2010 à 13:12) *
Remarquez, tout le monde se focalise sur notre "goal" Ambroise. Mais l'autre faignasse de Sessegnon qui est face à un but vide à la 93ème minute et qui n'a qu'à pousser le ballon au fond mais qui se foire ...

J'aimerai que nous ne l'oublions pas celui là non plus.

Edel / Sessegnon = même combat

Pas pour prendre la défense de Sess, mais ça n'a quand même rien à voir. Le but n'était pas tout fait, il devait se retourner et Lloris lui fonçait dessus. Et on sait bien que Sess a une finition Luyindulesque.
Edel, il avait aucune pression, tout son temps et on va pas me faire croire qu'un dégagement au pied est un geste technique de haute volée.

EDIT : grillé par Parisian mais moi je suis plus aimable. ph34r.gif
P@py
Citation (sibbboon @ 30/11/2010 à 09:21) *
Remember Lizarazu avec l'om et sa passe décisive pour Bernard Mendy.

Le match était pas déjà plié ?
Parisian
Citation (P@py @ 30/11/2010 à 13:22) *
Le match était pas déjà plié ?

2-2 si mes souvenirs sont bons.
P@py
Citation (Parisian @ 30/11/2010 à 13:24) *
2-2 si mes souvenirs sont bons.

Ah oui, le match on était mené 2-0 ! Pauvre Liza. ph34r.gif
cool as ice
Oui en effet pas très aimable ...
Faut dire aussi que pas mal de gars ici ont plutôt tendance à vouloir imposer leurs point de vue.

Moi je ne dis pas que je détiens la vérité, j'exprime juste mon ressentir.
Faut dire aussi que le match était à sa fin et qu'à Dubai il était 2heures du mat... je devais plus être super lucide !

Restez cool les gars, ça sert à rien de répondre sêchement, on est tous suporters de la même équipe. On peut au moins rester courtois entre nous.
Parisian
Citation (cool as ice @ 30/11/2010 à 13:33) *
Oui en effet pas très aimable ...
Faut dire aussi que pas mal de gars ici ont plutôt tendance à vouloir imposer leurs point de vue.

Moi je ne dis pas que je détiens la vérité, j'exprime juste mon ressentir.
Faut dire aussi que le match était à sa fin et qu'à Dubai il était 2heures du mat... je devais plus être super lucide !

Restez cool les gars, ça sert à rien de répondre sêchement, on est tous suporters de la même équipe. On peut au moins rester courtois entre nous.

Non mais vu que tu reviens a la charge, avec une truc du genre "devant le but vide", c'est le genre de chose qui se repend ici et dans 2 semaines tu vas retrouver dans le topic Sessegnon "Oui rappelez vous, contre Lyon il rate alors que le but est vide, il nous coute deja 2 points". Deja qu'il beneficie d'un sacre delire de sale gueule le Sess en ce moment (meme si il faut avouer il est pas terrible). Le point de vu sur la bourde de Edel, chacun le sien et je respecte (encore que celle la me rend fou encore 2 jours apres laugh.gif). En revanche des trucs faux et plus ou moins repetes, la oui, il se peut que quelqu'un te repondes sechement. Rien de personnel wink.gif
cool as ice
C'est vrai que t'as eu beaucoup d'occasions de me lire. Regarde mon nombre de postes : 15.

Après si d'autres personnes ont le même avis concernant Sessegnon et Edel que moi, c'est peut être toi qui a tort.
Bref tu as ton appréciation et moi (ou nous...) la notre, mais rien ne te permet de répondre sêchement. On est sur un forum, c'est un échange d'idées et d'impressions.

La réalité du terrain c'est la bourde du gros à la 87ème et le raté de la diva à la 93 ème.

Rien de personnel non plus.
smokey
Citation (cool as ice @ 30/11/2010 à 13:45) *
La réalité du terrain c'est la bourde du gros à la 87ème et le raté de la diva à la 93 ème.

C'est pas la même bourde du tout. Un raté devant le but, ça arrive très souvent, et même si ça fait chier, tu peux pas mettre ça sur le même pied d'égalité que la bourde honteuse d'Edel.

Citation (Parisian @ 30/11/2010 à 13:38) *
Deja qu'il beneficie d'un sacre delire de sale gueule le Sess en ce moment (meme si il faut avouer il est pas terrible).

Un délire de sale gueule laugh.gif
Octavio
Citation (Parisian @ 30/11/2010 à 12:38) *
Non mais vu que tu reviens a la charge, avec une truc du genre "devant le but vide", c'est le genre de chose qui se repend ici et dans 2 semaines tu vas retrouver dans le topic Sessegnon "Oui rappelez vous, contre Lyon il rate alors que le but est vide, il nous coute deja 2 points". Deja qu'il beneficie d'un sacre delire de sale gueule le Sess en ce moment (meme si il faut avouer il est pas terrible). Le point de vu sur la bourde de Edel, chacun le sien et je respecte (encore que celle la me rend fou encore 2 jours apres laugh.gif). En revanche des trucs faux et plus ou moins repetes, la oui, il se peut que quelqu'un te repondes sechement. Rien de personnel wink.gif

Il a pas tort du tout...Sessegnon a plus qu'à la mettre au fond il est à un mètre du but et Llloris est sorti vers lui . Sess a juste à la cadrer, au lieu de ça il la met 1 m à coté. Bref, Sessegnon je le met pas dans le meme sac d'Edel parce qu'Edel n'a aucun talent particulier alors que Sessegnon est doué techniquement. Là ou les deux se rapproche c'est sur leur QI qui est aussi élevé que la taille de Valbuena.
Parisian
Citation (cool as ice @ 30/11/2010 à 13:45) *
C'est vrai que t'as eu beaucoup d'occasions de me lire. Regarde mon nombre de postes : 15.

Après si d'autres personnes ont le même avis concernant Sessegnon et Edel que moi, c'est peut être toi qui a tort.
Bref tu as ton appréciation et moi (ou nous...) la notre, mais rien ne te permet de répondre sêchement. On est sur un forum, c'est un échange d'idées et d'impressions.

Rien de personnel non plus.

En effet, c'est pas toi qui avait pondu le Edel = Sessegnon, j'ai cru, au temps pour moi.

En revanche, evites d'ecrire des trucs faux, quelque soit ton avis sur Sessegnon (je trouve que globalement ca pollue un forum les gars qui transforment la realite pour conforter leur jugement) ... sinon je vais te traiter de pedophile ph34r.gif

Sessegnon rate le but, oui. Le but est vide non. Donc vu que tu pars d'hypotheses de depart fausses, ta conclusion Edel/Sessegnon meme combat sur le match de Lyon en devient forcement fausse.
suker57
Citation (Octavio @ 30/11/2010 à 13:50) *
Il a pas tort du tout...Sessegnon a plus qu'à la mettre au fond il est à un mètre du but et Llloris est sorti vers lui . Sess a juste à la cadrer, au lieu de ça il la met 1 m à coté. Bref, Sessegnon je le met pas dans le meme sac d'Edel parce qu'Edel n'a aucun talent particulier alors que Sessegnon est doué techniquement. Là ou les deux se rapproche c'est sur leur QI qui est aussi élevé que la taille de Valbuena.

Après avoir vu pas mal de ralentis, je suis quasi sûr que si c'est cadré Lloris la sort du pied
Parisian
Citation (suker57 @ 30/11/2010 à 22:36) *
Après avoir vu pas mal de ralentis, je suis quasi sûr que si c'est cadré Lloris la sort du pied

C'est l'impression que j'ai depuis le debut, c'est LE truc que j'ai regarde des le ralenti sur C+. Apres ca peut se jouer a 5cm, mais juste pour dire qu'elle est tout sauf facile a mettre. Apres je sais pas si y a une autre solution (partenaire demarque?).

Citation (Octavio @ 30/11/2010 à 13:50) *

D'ailleurs tu trouves pas qu'il y a un probleme, justement si un gardien sort bien il te bouche completement l'angle de tir.
Dofr
Citation (Parisian @ 30/11/2010 à 22:40) *
C'est l'impression que j'ai depuis le debut, c'est LE truc que j'ai regarde des le ralenti sur C+. Apres ca peut se jouer a 5cm, mais juste pour dire qu'elle est tout sauf facile a mettre. Apres je sais pas si y a une autre solution (partenaire demarque?).

Oué sauf que je suis loin d'etre sur que Sess l'avait remarqué vu le placement de Lloris la derniere fois qu'il l'a vu.

Il l'a pas mis a coté car il a essayé de la placer au ras du poteau pour éviter Lloris. C'est de Sess dont on parle, le mec qui n'a aucune technique de tir et qui tire au bonheur la chance.

Ca aurait été Horeau dans cette situation, j'aurais été d'accord avec l'argument , "il a essayé de la placer car Lloris bouchait bien l'angle".

C'est fou quand meme d'etre aussi nul en tir, travaille Sess ffs.

Maintenant cette occasion était pas facile et pour Sess, il aurait fallu un miracle pour qu'il marque, mais il a completement foiré son tir quand meme.
ramutcho
L'action d'Edel qui a tout son temps et celle de Sessegnon dans le feu de l'action ne se comparent pas. Sinon, on peut sortir d'autres dossiers concernant nos attaquants, enfin, vous m'avez compris edhelas.gif
suker57
Citation (Dofr @ 30/11/2010 à 22:45) *
Oué sauf que je suis loin d'etre sur que Sess l'avait remarqué vu le placement de Lloris la derniere fois qu'il l'a vu.

Il l'a pas mis a coté car il a essayé de la placer au ras du poteau pour éviter Lloris. C'est de Sess dont on parle, le mec qui n'a aucune technique de tir et qui tire au bonheur la chance.

Ca aurait été Horeau dans cette situation, j'aurais été d'accord avec l'argument , "il a essayé de la placer car Lloris bouchait bien l'angle".

Maintenant cette occasion était pas facile et pour Sess, il aurait fallu un miracle pour qu'il marque, mais il a completement foiré son tir quand meme.

La technique de tir ok quand tu es face au but, course vers l'avant.
Là il doit vite enchainer, il a fait le geste qu'il fallait, après c'est au petit bonheur la chance.
Dofr
Citation (suker57 @ 30/11/2010 à 22:48) *
La technique de tir ok quand tu es face au but, course vers l'avant.
Là il doit vite enchainer, il a fait le geste qu'il fallait, après c'est au petit bonheur la chance.

heu, il aurait fait le geste qu'il fallait, il aurait pas dévissé son tir.....
sylvain
Bientôt, on va dire que ça aurait été énorme si il avait marqué. Il est à 5 mètres du but et il trouve le moyen de se déchirer...
Il la met sur la droite de Lloris au lieu de vouloir la croiser et ça a a plus de chances passer. Pourquoi cherche t'il à se compliquer la vie en la croisant?
En tout cas moi, plus, je vois le ralenti, plus je trouve son raté grossier. Comme quoi..
Parisian
Citation (Dofr @ 30/11/2010 à 22:45) *

Non ce que je me dis en fait c'est peut etre qu'il essaye surtout d'eviter sans vraiment savoir si ca va etre cadre... bon dans le fond c'est pas bien mieux.
Dofr
Citation (sylvain @ 30/11/2010 à 22:50) *
Bientôt, on va dire que ça aurait été énorme si il avait marqué. Il est à 5 mètres du but et il trouve le moyen de se déchirer...
Il la met sur la droite de Lloris au lieu de vouloir la croiser et ça a a plus de chances passer. Pourquoi cherche t'il à se compliquer la vie en la croisant?
En tout cas moi, plus, je vois le ralenti, plus je trouve son raté grossier. Comme quoi..

Son raté est grossier, mais c'était pas facile de marquer avec la tres bonne sortie de Lloris, l'un n'empeche pas l'autre.
Et il cherche meme pas a la croiser a mon avis.

Enfin, c'est mon opinion.
sylvain
Citation (Dofr @ 30/11/2010 à 22:55) *
Et il cherche meme pas a la croiser a mon avis.

Je veux bien le croire, mais si c'est le cas c'est encore plus grave pour lui.. ph34r.gif
ramutcho
Sessegnon fait de la merde, mais des vendanges aussi grosses on en a déjà vu cette année et on continuera à en voir je pense. Par contre, ce qu'à fait Edel, tu vois ça 1 fois tous les 10 ans aka44.gif
Mackay
Citation (sibbboon @ 30/11/2010 à 09:21) *
Remember Lizarazu avec l'om et sa passe décisive pour Bernard Mendy.

Je parlais pour le championnat happy.gif

Mais sinon oui, il y a ce match mais bon la coupe en bois, bof quoi ph34r.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 30/11/2010 à 22:56) *
Je veux bien le croire, mais si c'est le cas c'est encore plus grave pour lui.. ph34r.gif

Il panique devant le but, aucun sang froid. Je suis d'accord avec Dofr: il frappe comme il peut sans réfléchir.

Il est maudit dans ses frappes depuis ce merveilleux but de 30 mètres réfusé à tort contre VA lors de sa première saison chez nous. cry.gif
djerem
Citation (Rjay @ 30/11/2010 à 23:01) *
Il panique devant le but, aucun sang froid. Je suis d'accord avec Dofr: il frappe comme il peut sans réfléchir.

Il est maudit dans ses frappes depuis ce merveilleux but de 30 mètres réfusé à tort contre VA lors de sa première saison chez nous. cry.gif

On peut le voir ou ce rater de Sessegnon pour ceux qui n'ont pas pu voir le match et qui sont expat ph34r.gif
Mackay
Citation (djerem @ 30/11/2010 à 23:33) *
On peut le voir ou ce rater de Sessegnon pour ceux qui n'ont pas pu voir le match et qui sont expat ph34r.gif

PSG tv happy.gif
macbath
Citation (djerem @ 30/11/2010 à 23:33) *

Autour de 2:20 dans le résumé puis ils reviennent dessus après.

Qu'est-ce que ça jouait bien jusqu'à ce but refusé, et puis l'ambiance dans le stade à 2-1 était énorme wub.gif
Dernier match avant la trève en 2008, on jouait la 2e place.
Rjay
Citation (macbath @ 01/12/2010 à 21:18) *
Autour de 2:20 dans le résumé puis ils reviennent dessus après.

Qu'est-ce que ça jouait bien jusqu'à ce but refusé, et puis l'ambiance dans le stade à 2-1 était énorme wub.gif
Dernier match avant la trève en 2008, on jouait la 2e place.

Je pense que djerem voulait le raté à Lyon, mais bon ça me va personnellement je cherchais cette action. ph34r.gif

Pour revenir à la frappe de Sessegnon dans ce match contre VA, j'avais jamais remarqué l'attitude de Luyindula qui s'arrête de courir pour reprocher à Sess de pas lui avoir fait la passe alors qu'en suivant il avait peut-être une chance de la pousser dedans. aka44.gif
Dready14
Citation (Rjay @ 01/12/2010 à 21:47) *
Je pense que djerem voulait le raté à Lyon, mais bon ça me va personnellement je cherchais cette action. ph34r.gif

Pour revenir à la frappe de Sessegnon dans ce match contre VA, j'avais jamais remarqué l'attitude de Luyindula qui s'arrête de courir pour reprocher à Sess de pas lui avoir fait la passe alors qu'en suivant il avait peut-être une chance de la pousser dedans. aka44.gif

Putain c'est Tiéné qui avait marqué aka44.gif
djerem
Citation (Rjay @ 01/12/2010 à 21:47) *

je parlais effectivement du raté contre lyon mais bon tant pis , jme contenterai de sa frappe sur la barre laugh.gif
macbath
Citation (djerem @ 02/12/2010 à 06:52) *
je parlais effectivement du raté contre lyon mais bon tant pis , jme contenterai de sa frappe sur la barre laugh.gif

Désolé je devais être bien fatigué ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.