Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Vasco
IL reste jusqu'à la fin de saison mais après, on prend un vrai gardien.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/11/2010 à 22:57) *
Rami, gras en trop ? 8
Moussa sow ? 9.5
Landreau ? 11.5
Edel ?

neokill@h.gif
Mackay
Citation (Hoolend @ 28/11/2010 à 22:53) *
J'ai la haine contre edel à vie

Pareil sleep.gif jamais on aurait du faire nul sans cette faute monumentale, je m'en remets toujours pas tellement je suis deg sad.gif
Kev'
Citation (SuperThug @ 28/11/2010 à 22:56) *
Dommage pour Edel que ce soit au moment de négocier son nouveau contrat ph34r.gif

Ce qui a surement joué
suker57
Vraiment deg, encore plus que par une défaite cry.gif

Edel, Camara, Peguy vraiment zéro
CI20N0
C'est stratégique, si on passe 1er, après on risque de s'effondrer car on n'assumera pas ce statut. Il vaut mieux rester en embuscade.

...

...

Pffff, la haine ! cry.gif
Shoot@Matt
incroyable sessegnon qui en rajoute une couche, c'est bon il m'ont tué...
Dready14
Citation (Ashura @ 28/11/2010 à 22:57) *
Mais bordel quel est le rapport entre ton message et ce smiley ?

neokill@h.gif
Raptor39
Citation (JeanGabin @ 28/11/2010 à 22:55) *
Nan mais il lui prend quoi au gars a dégager comme une merde ? Les gars font le plus dure il détruit tout en 2 sc sleep.gif .

demande à AK qui lui fait signe de dégager plus vite une seconde avant sa boulette

moi j'en veux pas du tout à edel, ça vaut un but contre son camp où le lyonnais qui nous offre le péno
au final le match nul est logique, et edel va bien assez s'en vouloir pour l'équipe qu'il est besoin de l'enfoncer.
Alucard
Citation (Ashura @ 28/11/2010 à 22:57) *
Mais bordel quel est le rapport entre ton message et ce smiley ?

Aucun ! cdtro.png
touny
Mais nique ta mère avec ta bonne opération. JAMAIS DE LA VIE C'EST UNE BONNE OPÉRATION
Vasco
Citation (Hoolend @ 28/11/2010 à 22:53) *
J'ai la haine contre edel à vie

... si Marseille est champion avec moins de 2 pts sur nous.
Orange_Hitman
J'espère surtout que ca va pas faire mal au groupe cette connerie d'Edel. Parce que l'état d'esprit qu'on montre depuis le début de la saison est vraiment impeccable.

Comment je suis deg' la c'est pas possible cry.gif cry.gif
Roufi
Encore 2 points que Leproux n'aura pas et ............................. 5 000 spectateurs aussi hiso.gif
Vasco
Néné est quand même une belle plongeuse.
suker57
Citation (Roufi @ 28/11/2010 à 23:01) *
Encore 2 points que Leproux n'aura pas et ............................. 5 000 spectateurs aussi hiso.gif

C'est bien edel
PetaiceJay
Citation (Roufi @ 28/11/2010 à 23:01) *

Je l'avais presque oublier celui la ph34r.gif
Ashura
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 22:59) *
Aucun ! cdtro.png

Ne le fais plus, sinon tu vas rejoindre l'autre idiot au mitard.
Ronan
Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:00) *
... si Marseille est champion avec moins de 2 pts sur nous.

Ca arrivera pas, le seul truc qui me consolerait c'est une victoire en C3 sérieux book2.gif
ElMagnifico
à part Sochaux, les contenus des matches sont quand même très bons.

à un moment, c'est la qualité individuelle qui fait la différence, c'est souvent les plus mauvais qui te font perdre et les meilleurs qui te font gagner
Vita
Edel m'a fait pleurer de rage ...
Cydius
Bon le seul truc "positif" c'est que d'habitude ce genre d'erreur nous fait perdre là c'est pas le cas ph34r.gif
pitch+1.5
c'est toute la limite du PARIS de cette année: encore de grosses lacunes a des postes clés.
EDEL n'a rien à foutre en numéro 1 à Paris.
CQFD
Sur une telle affiche, un gardien à la hauteur du RDV, ne peut pas faire une telle boulette à la 85ème.

Baratelli, Bats, Lama...on a toujours eu de grands gardiens à Paris
et là on se tape un sans papier obèse....

Consternant.
elcuervo
En tous cas, Edel est suffisamment coutumier du fait (Monaco, Sporting) pour que ca justifie qu'on s'en sépare à la fin de la saison. Comme tous, malgré un résultat objectivement bon, j'ai l'impression d'avoir perdu. Sans le gros lard, on gagnait. Et ces 2 points vont peser très très lourd...
Vinz14
ahah toujours pas deux victoires de rang...

Toujours pas de première place...

J'ai la haine contre edel, quelque chose de grave. C"est une faute professionelle là.
Il faut qu'il soit remplacé au mercato d'hiver.

C'etait juste trop trop beau après le péno, pour une fois on entubait lyon en fin de match sur un péno comme ils nous l'on fait tout le temps et non, on a du donner un but a cet enculé de gomis toujours là contre nous.

Ambroise est responsable, il dégage le ballon les mains dans les poches en dilettante. Des excsuses ne suffiront pas, 10 arret décisifs ne suffiront pas. Je ne veux plus le voir sur un terrain.

Depuis des mois ça suce ce mec alors qu'il profite du boulot de la défense. ses sorties sont approximative, il se troue souvent et fallait bien que ça finisse par se payer. Au pire moment...
Vasco
Citation (ElMagnifico @ 28/11/2010 à 23:02) *
à part Sochaux, les contenus des matches sont quand même très bons.

à un moment, c'est la qualité individuelle qui fait la différence, c'est souvent les plus mauvais qui te font perdre et les meilleurs qui te font gagner

oauis mais on n'avance pas en terme de points !!
mamut7
Premier match cette saison ou je ressent (enfin) quelque chose, il ya peut être de l'espoir.
C'est moche que ce soit comme à la bonne époque à savoir être dépité par la performance d'un de nos pitre de joueurs...

Edel que dire sinon que je ne pouvais pas te blairer avant et que ta chatte monumentale à base de "je regarde la balle froler le montant en ayant l'air de maitriser" est désormais passée.

Tu peux te barrer maintenant parceque j'espère que AK ne sera pas assez idiot (quoique) pour ne pas voir que tu n'es qu'une grosse tanche.

Je te hais mellow.gif
ramutcho
Citation (Raptor39 @ 28/11/2010 à 22:59) *
moi j'en veux pas du tout à edel, ça vaut un but contre son camp où le lyonnais qui nous offre le péno
au final le match nul est logique, et edel va bien assez s'en vouloir pour l'équipe qu'il est besoin de l'enfoncer.

Idem, il fait une bonne saison et faisait un bon match jusque là malheureusement.

De toute façon, prendre 2 buts ce soir, c'est le strict minimum vu le nombres d'occasions concédées. journées porte ouverts au milieu de terrain. J'ai juste vu un très bon Armand et un très bon Hoarau, le reste...
suker57
Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:05) *
oauis mais on n'avance pas en terme de points !!

Si on gagne à domicile et nul à l'extérieur on sera pas loin du compte
Mickey Willis
C'est dingue jusqu'où ça va cette malédiction qui fait qu'on se foire quand on peut faire une bonne opération au classement huh.gif
ElMagnifico
Limite j'ai envie qu'on recrute un gardien en janvier cry.gif
Dready14
Citation (elcuervo @ 28/11/2010 à 23:03) *
En tous cas, Edel est suffisamment coutumier du fait (Monaco, Sporting) pour que ca justifie qu'on s'en sépare à la fin de la saison. Comme tous, malgré un résultat objectivement bon, j'ai l'impression d'avoir perdu. Sans le gros lard, on gagnait. Et ces 2 points vont peser très très lourd...

Sans dire que ça va peser lourd, c'est clairement une défaite là. La première place perso je m'en tape un peu à ce niveau de la compétition, mais psychologiquement on frappait un grand coup là.

J'espère que ça incitera les joueurs à redoubler d'efforts et à rester plus concentrés (et surtout à tuer les matchs), mais putain ça fout les boules là, surtout sur une connerie pareil.
suker57
Citation (ramutcho @ 28/11/2010 à 23:07) *
Idem, il fait une bonne saison et faisait un bon match jusque là malheureusement.

De toute façon, prendre 2 buts ce soir, c'est le strict minimum vu le nombres d'occasions concédées. journées porte ouverts au milieu de terrain. J'ai juste vu un très bon Armand et un très bon Hoarau, le reste...

Faut arrêter Lyon n'a pas plus d'occasions que nous
Mickey Willis
et faisait un bon match jusque là malheureusement.

Pas d'accord. Il est mauvais sur le premier but, et il a fait une sortie dégueulasse en début de match où il a eut une chatte monstrueuse de pas se prendre de but.
psgbwoy
Non mais Edel aux chiottes, c'est pas digne d'un professionnel son match (ni de certains amateurs...)
Roufi

Un grand nombre de sorties infectes aussi
Noreaga
Citation (VitaPSG @ 28/11/2010 à 23:02) *
Edel m'a fait pleurer de rage ...

Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 29/07/2010 à 11:57) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Orange_Hitman
J : Chantome est la révélation de l'année et sera convoité par les plus grands clubs d'Europe avant la fin de la saison.
C : Paris champion d'automne grâce a une victoire acquise a la dernière minute du dernier match avant la trêve.
I : Un dessin animé, avec Germain comme personnage principal, va voir le jour. On parle même d'une adaptation cinématographique tant le succès est immédiat. En effet, ce valeureux lynx qui a maté les hooligans du parc devient l'idole des femmes et enfants.

En tout cas je me pose comme candidat sérieux pour les grosses cotes 2011 smoke2.gif ph34r.gif

J'avais pas vu le premier dégagement raté d'Edel jeanlucpicard.gif . Il a pas le droit de nous faire ca putain cry.gif

Sinon Makelele encore présent dans les grands matchs, et son ouverture pour le premier but est énorme surtout s'il a vraiment vu Hoarau.
mest
Puel qui est déçu. mellow.gif
ElMagnifico
Sur le 1er but de Lyon, il est à 2m du poteau

Cissokho met une frappe pas bien placée à 5 cm du pied d'Edel

ça + la grosse boulette, c'est énorme en préjudice
ramutcho
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:08) *
Faut arrêter Lyon n'a pas plus d'occasions que nous

C'était quoi le rapport avec le fait que c'était pas journée porte ouverte au milieu? unsure.gif

Ils s'approchaient sans problème de la surface mais à part ça tout va bien. Ils étaient maladroits devant, mais c'était bien journée porte ouverte au milieu de terrain. Combien de fois Gomis a eu l'occasion de mettre une tête ou de tirer? Heureusement que c'était Gomis...
DelSpooner
Bon maintenant on a des matchs normalement faciles qui arrivent, va falloir tous les gagner.
Dready14

C'est quand même gros pour le coup. Surtout qu'il ne fait pas son travail sur le premier but non plus (défense de merde aussi bien sûr), donc là ça fait beaucoup. C'est tout le contexte (85ème, on maîtrise assez, pas de quoi s'affoler) qui fait qu'on peut quand même lui jeter la pierre ce soir.
Beuzech
Nos deux goals aiment bien dégager sur Gomis.
psgbwoy
Puel qui parle de déception dans le vestiaire, on aura tout entendu.
CI20N0
Les commentateurs qui continuent de nous encenser pour mieux nous descendre ensuite.
Ils parlent des 4 derniers matchs avant la trêve... sans prendre en compte les deux matchs d'UEFA sachant qu'un nul contre Séville ne suffira pas à la qualif'.

Séville dans 3/4 jours, puis Brest 3/4 jours après.
Une semaine de repos et Valenciennes, Lviv, Monaco et Nancy tous les 3 jours.

La dernière saison de LeGuen n'aura pas servi de leçon.
On a perdu trop de pts de bêtement et ça sera déjà pas mal si on reste "au contact" à la trêve.
Alucard
Citation (Mickey Willis @ 28/11/2010 à 23:07) *
C'est dingue jusqu'où ça va cette malédiction qui fait qu'on se foire quand on peut faire une bonne opération au classement huh.gif

C'est pas une malédiction, avec juste des joueurs au niveau de se qu'on peut et qu'on doit attendre au PSG ce match on le gagne ! mad.gif

Edel il est sympa mais on sait qu'a tout moment il peut nous sortir la bourde de l'année, et donc avoir une épée de Damoclès comme cela sur la tête est une chose totalement inconcevable pour un club comme le PSG ! jeanlucpicard.gif
Vasco
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:07) *
Si on gagne à domicile et nul à l'extérieur on sera pas loin du compte

24 points sur 45, c'est pas ce qu'on peut appeler avancer. Alors certes, tout le monde a le même rythme mais vu le niveau des joueurs depuis le début de saison, le bilan comptable est clairement insuffisant.
suker57
Citation (ramutcho @ 28/11/2010 à 23:12) *
C'était quoi le rapport avec le fait que c'était pas journée porte ouverte au milieu? unsure.gif

Ils s'approchaient sans problème de la surface mais à part ça tout va bien. Ils étaient maladroits devant, mais c'était bien journée porte ouverte au milieu de terrain. Combien de fois Gomis a eu l'occasion de mettre une tête ou de tirer? Heureusement que c'était Gomis...

Je ne vois pas où c'était portes ouvertes au milieu, Gomis jouait en remise à chaque fois, Camara se faisait manger à chaque fois.
Bob
Putain, a 5 minutes de la fin, on mène 2-1 a Lyon et on est leader, et on se retrouve a faire nul en étant a 4 points de l'OM. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.