Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Golazo
j'ai envie de dire " j'm'en branle " mais je suis dégouté mellow.gif
suker57
Je sens bien que ca va nous plomber ce nul. Avec les 3 points on avait un joker jusqu'à la trêve, là va falloir assurer
Alucard
Citation (psgbwoy @ 28/11/2010 à 23:12) *
Puel qui parle de déception dans le vestiaire, on aura tout entendu.

Edel lui sauve sa tête il est heureux j'espère ! akilae.gif
Orange_Hitman
Citation (Bob @ 29/11/2010 à 00:15) *
Putain, a 5 minutes de la fin, on mène 2-1 a Lyon et on est leader, et on se retrouve a faire nul en étant a 4 points de l'OM. implosion du tibia.gif

T'as oublié qu'on jouait a 11 contre 10 en plus. Le plus dur a avaler c'est qu'on a réussi a tenir la tempete lyonnaise juste après notre but. Y'avait plus qu'a maitriser pour 10 minutes.
ramutcho
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:14) *
Je ne vois pas où c'était portes ouvertes au milieu, Gomis jouait en remise à chaque fois, Camara se faisait manger à chaque fois.

Si la balle arrive dans la surface, c'est que c'est porte ouverte au milieu. D'ailleurs, on peut remercier Armand pour son match plutôt que de refiler le bébé à Camara plutôt qu'à notre soit-disant milieu solide.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 28/11/2010 à 23:15) *
Putain, a 5 minutes de la fin, on mène 2-1 a Lyon et on est leader, et on se retrouve a faire nul en étant a 4 points 1 point de l'OM. implosion du tibia.gif

wink.gif
Vasco
Citation (Bob @ 28/11/2010 à 23:15) *
Putain, a 5 minutes de la fin, on mène 2-1 a Lyon et on est leader, et on se retrouve a faire nul en étant a 4 points de l'OM. implosion du tibia.gif

j'oserais dire "virtuellement" mais Rennes semble tellement en baisse de forme que je les vois pas repartir avec ne serait-ce qu'un point. Merci Edel ! mad.gif
Steff14
Citation (DelSpooner @ 28/11/2010 à 23:12) *
Bon maintenant on a des matchs normalement faciles qui arrivent, va falloir tous les gagner.

Deja contre Brest au Parc ça m'étonnerait qu'on gagne.
Ashura
Citation (Golazo @ 28/11/2010 à 23:16) *
j'ai envie de dire " j'm'en branle " mais je suis dégouté mellow.gif

Pareil, j'avais plus maté un bout de match du PSG depuis genre 3 mois, le score m'empêchera pas de dormir mais j'étais quand même un peu sur le 2-2 tellement c'est consternant des âneries pareilles.
Ronan
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:16) *
Je sens bien que ca va nous plomber ce nul. Avec les 3 points on avait un joker jusqu'à la trêve, là va falloir assurer

Ouais parce qu'avec les adversaires qu'on va avoir moins de 10points et c'est recramage de joker, après Rennes Toulouse Auxerre Bordeaux et ce soir Lyon...
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/11/2010 à 23:17) *
Si la balle arrive dans la surface, c'est que c'est porte ouverte au milieu. D'ailleurs, on peut remercier Armand pour son match plutôt que de refiler le à Camara plutôt qu'à notre soit-disant milieu solide.

Lyon a aussi fait un bon match.
les deux équipes ont joué le jeu, normal qu'il y ait des occases. unsure.gif
Vita
J'ai l'impression d'avoir pris un coup de marteau sur la gueule mellow.gif
Vasco
Citation (VitaPSG @ 28/11/2010 à 23:18) *

j'ai pris le même. cry.gif
Golazo

Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:19) *
j'ai pris le même. cry.gif

On était tous dans la même rangée je crois rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/11/2010 à 23:18) *
Lyon a aussi fait un bon match.
les deux équipes ont joué le jeu, normal qu'il y ait des occases. unsure.gif

Je dis pas le contraire, c'était porte ouvert à Lyon aussi, surtout après qu'il marque...
Alucard

Ce match était pour moi le tournant de la saison, si on le gagnait on finissait au moins en LDC à la fin de la saison !

Et là vu le scénario du match ça sent la fin de saison à la 2009 à plein nez ! ph34r.gif
Alchemist
Je trouve qu'on gère très bien le match, l'équipe fait preuve d'un mental d'acier, je prend comme exemple Hoarau qui est un vrai fantôme jusqu'au premier but lyonnais avant de faire une passé dé plus un but.

Ce qui nous a vraiment le plus manqué, c'est Chantôme. On se fait bouffer au milieu sans lui, heureusement qu'Armand tiens bien la baraque derrière, car ce soir j'ai pas vu du tout Bodmer, y'avait que Makélélé qui travaillait.

On méritait les 3 points vu la force mental qu'on montrer certains joueurs après l'ouverture du score Lyonnaise (Surtout Nenê et Hoarau qui selon moi était absents), mais Edel nous coûte les 3 points, fautif sur le premier but, et sur le deuxième c'est 100% pour sa poire, il dégage dans son propre but c'est la même. Même la frappe de Gomis peut sans encombre être arrêtée. Sessegnon aussi se chie littéralement dessus, s'il marque la boulette d'Edel est digérée... Là ça va être dur de revenir dans le coup quand on va la manière dont on perd 2 points ce soir. On a besoin urgent d'un gardien CORRECT, je demande pas Lloris ou Casillas, mais un gardien qui sache JUSTE assuré un dégagement à 5 minutes de la fin d'un match.
Je suis dégouté... sad.gif
pitch+1.5
Dans les grands matchs, les imposteurs crèvent l'écran !

Edel est une farce...qui n'a que trop duré.

Les choses sérieuses commencent, ne gâchons pas un début de saison plein d'espoir
avec un clown dans les cages.

Un gardien au Mercato. C'est urgent et....indispensable.

Edel au Kazakhstan. Aller simple,svp.
Alchemist
Et puis Gomis, certes il fait un bon match, mais sur 10 tirs y'en a 8 qui partent en drop. Ce soir il fallait vraiment un gros sac dans les buts pour que cette chèvre de Gomis plante.
mamut7
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:23) *
Ce match était pour moi le tournant de la saison, si on le gagnait on finissait au moins en LDC à la fin de la saison !

Et là vu le scénario du match ça sent la fin de saison à la 2009 à plein nez ! ph34r.gif

Avec apoula dans le role de Landreau.

En espérant qu'il prenne la même lourde que le néo gardien lillois.

Sérieusement ce mec veut une blinde et une place de titulaire assurée par contrat mais casse toi...
Vasco
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:23) *

je ne vois pas du tout les choses de cette façon. On continue juste sur notre lancée. Une victoire, un nul, une victoire, un nul.

Les mecs s'en remettront (surtout qu'on joue jeudi), cette saison montre qu'ils arrivent rapidement à se remettre vite sur pied.
witchfinder
Fait chier, j'avais l'occasion de bien me foutre de la gueule de deux personnes au taf... mad.gif
Alucard
Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:26) *
je ne vois pas du tout les choses de cette façon. On continue juste sur notre lancée. Une victoire, un nul, une victoire, un nul.

Les mecs s'en remettront (surtout qu'on joue jeudi), cette saison montre qu'ils arrivent rapidement à se remettre vite sur pied.

Franchement vu notre déception alors que nous ne sommes que de "simples " spectateurs, j'imagine pas l'état dans lequel sont les joueurs qui eux ont vu tous leurs efforts réduits à néant en 30 secondes ! mellow.gif

J'ai vraiment peur que ce match laisse des traces plus que négatives dans leurs têtes, alors qu'avec la victoire le moral serait au top pour des mois ! mad.gif
Vasco
Citation (witchfinder @ 28/11/2010 à 23:29) *
Fait chier, j'avais l'occasion de bien me foutre de la gueule de deux personnes au taf... mad.gif

ben, ils se foutront de la tienne. ph34r.gif
suker57
Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:33) *
ben, ils se foutront de la tienne. ph34r.gif

Tout le monde se foutra de celle d'Edel je pense
Vasco
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:32) *
Franchement vu notre déception alors que nous ne sommes que de "simples " spectateurs, j'imagine pas l'état dans lequel sont les joueurs qui eux ont vu tous leurs efforts réduits à néant en 30 secondes ! mellow.gif

J'ai vraiment peur que ce match laisse des traces plus que négatives dans leurs têtes, alors qu'avec le victoire le moral serait au top pour des mois ! mad.gif

ben on verra jeudi déjà avec une grosse échéance européenne. Et puis, si on se chie dessus face aux bretons, on en aura la confirmation.
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:32) *

Surtout que les mecs devant les médias sont obligés de faire bonne figure en disant que "c'est pas grave etc... ça peut arriver" et j'en passe. Mais bon en tant que joueur tu doit bouillir de l'intérieur. laugh.gif
D'Alessandro
Les remplaçants ont montré pourquoi ils l'étaient :
- Camara ça se discute même plus, fait peur.
- Bodmer, c'est juste qu'il est invisible et qu'il ne sait pas courir.
- Luyindula est un cadavre.

Au complet on est pas mal. Ah oui, problème aussi : on a deux gardiens remplaçants.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2010 à 23:50) *
Les remplaçants ont montré pourquoi ils l'étaient :
- Camara ça se discute même plus, fait peur.
- Bodmer, c'est juste qu'il est invisible et qu'il ne sait pas courir.
- Luyindula est un cadavre.

Au complet on est pas mal. Ah oui, problème aussi : on a deux gardiens remplaçants.

Je suis pas trop d'accord pour Bodmer, il a fait un match correct. Il essaie de jouer propre à chaque fois
SuperThug
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:51) *
Je suis pas trop d'accord pour Bodmer, il a fait un match correct. Il essaie de jouer propre à chaque fois

Mouais sa transversale plein axe sur Bastos juste avant la mi-temps n'était pas très propre sleep.gif
Jose Caster
Au final sans regarder le contenu c'est plutôt un bon résultat dans l'absolu parce que Lyon est dans une bonne période en championnat.

On aurait des matchs a priori plus faciles en leader, ça aurait pu donner une dynamique intéressante.

Mais putain le coup était juste parfait on revenait de 0 - 1 à 2 - 1 à 11 contre 10 et il a fallu que Boso le clown rentre dans ses œuvres.
remix
Bodmer, tu le met un peu plus haut sur le terrain ca change tous!!

je suis pas objectif, peut être, mais techniquement, il respire le football, il peut être décisif en voyant et faisant la passe que personne d'autre n'aurait vu.

Par contre, c'est clair qu'on peut pas compter sur lui défensivement!
suker57
Citation (SuperThug @ 28/11/2010 à 23:53) *
Mouais sa transversale plein axe sur Bastos juste avant la mi-temps n'était pas très propre sleep.gif

J'y ai pensé en écrivant mais le match de ce soir confirme que s'il jouait un peu plus haut il serait vraiment costaud.
Bob
Citation (remix @ 28/11/2010 à 23:54) *
Bodmer, tu le met un peu plus haut sur le terrain ca change tous!!

je suis pas objectif, peut être, mais techniquement, il respire le football, il peut être décisif en voyant et faisant la passe que personne d'autre n'aurait vu.

Par contre, c'est clair qu'on peut pas compter sur lui défensivement!

Entre lui et Edel, un séjour en thalasso pour perdre 5 bons kilos ne leur serait pas du luxe. Bodmer, c'est pire qu'une caravanne qu'il tire. blink.gif
suker57
Citation (Bob @ 28/11/2010 à 23:57) *
Entre lui et Edel, un séjour en thalasso pour perdre 5 bons kilos ne leur serait pas du luxe. Bodmer, c'est pire qu'une caravanne qu'il tire. blink.gif

C'est tout de même lui qui a le plus couru vers la 65e selon Canal. On sait tous que c'est pas Diané, il a d'autres qualités qui son nettement plus rare dans le foot d'aujourd'hui: la vision
remix

C'est ca son soucis, c'est le physique, franchement ca me tue parce que des joueurs intelligent comme lui, yen a très peu!
Sekor_92

Sauf qu'il n'a jamais courru. Sérieux ça fait des mois qu'on le dit, il court pas, c'est un 10. Il a jamais joué à 50 mètres des buts.

C'est comme si tu mettais un Zidane ou un Platini dans l'axe dans un 4-4-2 à plat, c'est débile.
Bob
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:59) *
C'est tout de même lui qui a le plus couru vers la 65e selon Canal. On sait tous que c'est pas Diané, il a d'autres qualités qui son nettement plus rare dans le foot d'aujourd'hui: la vision

C'est ça le drame. Un Bodmer délesté de ses kilos superflus, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs plus forts que lui en L1. aka44.gif
cool as ice
Ce soir une speciale dedicasse à Edel (ta prolongation tu peux te la carrer ou on pense tous), sessegnon (ton depart pour l Angleterre devient urgent bouffon) mais aussi sans oublié Camara qui a bien aidé les lyonnais par ses relance, passe et placement degueulasse (la retraite c est quand tu veux).

Tout a coup je trouve plus si debile que ca les propos de bazin sur les salaires
Alchemist
Sinon, ça n'a rien à voir, mais Dugarry, ça suffit quoi. kratos77.gif
Autant je le trouvais plutôt objectif y'a un certains temps quand il nous commentait, pour un putain de sudiste anti-paris je le trouvais correct, autant ces derniers temps Dugachy c'est "chassez le naturel et il revient au galop". J'avais trouver sa subjectivité grossière contre l'OM, mais à la limite, j'arrivais à comprendre pourquoi, mais là, c'est systématique, chaque faute sur Nenê c'est "le brésilien qui en rajoute beaucoup", et chaque but "avec de la chance". Qu'on l'enferme avec Edel sérieux j'en peux plus. cry.gif
remix
Citation (Sekor_92 @ 29/11/2010 à 00:03) *
Sauf qu'il n'a jamais courru. Sérieux ça fait des mois qu'on le dit, il court pas, c'est un 10. Il a jamais joué à 50 mètres des buts.

C'est comme si tu mettais un Zidane ou un Platini dans l'axe dans un 4-4-2 à plat, c'est débile.

A Lille, il était beaucoup plus tranchant, il ne courait pas énormément mais il savait faire un pressing et pesé sur le milieu de terrain adverse. Aujourd'hui, non seulement il ne cours plus mais en plus il ne sait plus mettre d'impact, c'est embétant.

Mais à Lille, il jouait plus souvent relayeur que meneur.
ramutcho
Citation (remix @ 29/11/2010 à 00:02) *
C'est ca son soucis, c'est le physique, franchement ca me tue parce que des joueurs intelligent comme lui, yen a très peu!

Et technique, c'est du haut niveau...

Ce joueur va nous frustrer le temps qu'il passera au club, on sait tout tous qu'il pourrait être énorme, mais avec une brioche, faut pas rêver. Il fera comme à Lyon, de temps en temps des gestes de grandes classes mais un volume de jeu pourri. Ceci dit, un place de titulaire dans un autres systême de jeu, je dis pas non kombouare.jpg
remix
Citation (Bob @ 29/11/2010 à 00:05) *
C'est ça le drame. Un Bodmer délesté de ses kilos superflus, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs plus forts que lui en L1. aka44.gif

Complétement d'accord aussi.
D'Alessandro
Citation (Alchemist @ 29/11/2010 à 00:06) *
Sinon, ça n'a rien à voir, mais Dugarry, ça suffit quoi. kratos77.gif
Autant je le trouvais plutôt objectif y'a un certains temps quand il nous commentait, pour un putain de sudiste anti-paris je le trouvais correct, autant ces derniers temps Dugachy c'est "chassez le naturel et il revient au galop". J'avais trouver sa subjectivité grossière contre l'OM, mais à la limite, j'arrivais à comprendre pourquoi, mais là, c'est systématique, chaque faute sur Nenê c'est "le brésilien qui en rajoute beaucoup", et chaque but "avec de la chance". Qu'on l'enferme avec Edel sérieux j'en peux plus. cry.gif

Pourtant il semblait "kiffer" bien plus Paris que Lyon.
Et pour Nenê, il a raison ph34r.gif .

Le pire ce soir aura été Margotton au moment du contrôle de Lisandro blink.gif
suker57
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 00:10) *
Pourtant il semblait "kiffer" bien plus Paris que Lyon.
Et pour Nenê, il a raison ph34r.gif .

Le pire ce soir aura été Margotton au moment du contrôle de Lisandro blink.gif

Surtout que Bodmer récupère le ballon derrière
remix
Citation (ramutcho @ 29/11/2010 à 00:07) *
Et technique, c'est du haut niveau...

Ce joueur va nous frustrer le temps qu'il passera au club, on sait tout tous qu'il pourrait être énorme, mais avec une brioche, faut pas rêver. Il fera comme à Lyon, de temps en temps des gestes de grandes classes mais un volume de jeu pourri. Ceci dit, un place de titulaire dans un autres systême de jeu, je dis pas non kombouare.jpg

Ah oui moi il me frustre terriblement.

Heuresement que Taiwan m'a permis d'économiser sur l'estime que j'avais pour lui quand il a signé!!
D'Alessandro
Citation (remix @ 29/11/2010 à 00:07) *
A Lille, il était beaucoup plus tranchant, il ne courait pas énormément mais il savait faire un pressing et pesé sur le milieu de terrain adverse. Aujourd'hui, non seulement il ne cours plus mais en plus il ne sait plus mettre d'impact, c'est embétant.

Mais à Lille, il jouait plus souvent relayeur que meneur.

Non, sa meilleure saison l'est avec Makoun ph34r.gif -Cabaye ou Dumont derrière lui et Bodmer était juste en soutien d'Odemwingie.
Mais bon Bodmer est bien aimé depuis un bail par beaucoup de fans parce qu'il a un style certain avec le ballon. Un peu comme Pagis à l'époque. Sauf qu'il lui manque vraiment trop de choses sur le plan physique.
remix
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 00:12) *
Non, sa meilleure saison l'est avec Makoun ph34r.gif -Cabaye ou Dumont derrière lui et Bodmer était juste en soutien d'Odemwingie.
Mais bon Bodmer est bien aimé depuis un bail par beaucoup de fans parce qu'il a un style certain avec le ballon. Un peu comme Pagis à l'époque. Sauf qu'il lui manque vraiment trop de choses sur le plan physique.

Oui avec Makoun en 6 et Bodmer en relayeur, pas en 10 pur quoi, il savait quand même se bouger le cul à l'époque, en tous cas, beaucoup plus qu'aujourd'hui.
Bob
La seule chose qui me relativiser dans ce match, c'est qu'on fait 2-2 a Gerland avec Sakho et Chantome d'absents, et Camara et Luyindula titulaires. implosion du tibia.gif

Je me demande quand même comment ça aurait pu donner avec Chantome a la place de Bodmer, ou un 4-2-3-1 avec Bodmer en soutien de Hoarau. cry.gif
D'Alessandro
Citation (remix @ 29/11/2010 à 00:14) *
Oui avec Makoun en 6 et Bodmer en relayeur, pas en 10 pur quoi, il savait quand même se bouger le cul à l'époque, en tous cas, beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Non non, Lille jouait comme ça :
----------Cabaye/Dumont----Makoun--------------
--Keita---------------Bodmer----------Bastos/Dernis
----------------------Odemwingie--------------------

2 joueurs derrière lui pour le travail défensif, ça change tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.