Je trouve qu'on gère très bien le match, l'équipe fait preuve d'un mental d'acier, je prend comme exemple Hoarau qui est un vrai fantôme jusqu'au premier but lyonnais avant de faire une passé dé plus un but.
Ce qui nous a vraiment le plus manqué, c'est Chantôme. On se fait bouffer au milieu sans lui, heureusement qu'Armand tiens bien la baraque derrière, car ce soir j'ai pas vu du tout Bodmer, y'avait que Makélélé qui travaillait.
On méritait les 3 points vu la force mental qu'on montrer certains joueurs après l'ouverture du score Lyonnaise (Surtout Nenê et Hoarau qui selon moi était absents), mais Edel nous coûte les 3 points, fautif sur le premier but, et sur le deuxième c'est 100% pour sa poire, il dégage dans son propre but c'est la même. Même la frappe de Gomis peut sans encombre être arrêtée. Sessegnon aussi se chie littéralement dessus, s'il marque la boulette d'Edel est digérée... Là ça va être dur de revenir dans le coup quand on va la manière dont on perd 2 points ce soir. On a besoin urgent d'un gardien CORRECT, je demande pas Lloris ou Casillas, mais un gardien qui sache JUSTE assuré un dégagement à 5 minutes de la fin d'un match.
Je suis dégouté...