Les Groupes: Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Claude Puel pour le match opposant LYON au PSG, le dimanche 28 novembre 2010 :
Lloris, Vercoutre - Cissokho, Diakhaté, Gassama, Kolodziejczak, Lovren, Réveillère - Bastos, Gonalons, Källström, Makoun, Pied, Pjanic, Toulalan - Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant LYON au PSG, le dimanche 28 novembre 2010 :
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
NENE
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
QASMI Yacine
Les Blessés et les Suspendus: OL: Cris, Delgado, Ederson, Gourcuff et Grenier (blessés) PSG: Chantome et Sakho suspendus
Sous la menace d'une suspension en cas de jaune: Jallet , et Giuly(10e match, autant dire que ça serait con)
NB: Le match est en clair sur certaines box comme lors de PSG/OM.
Match à 6points, ça serait bien de conserver notre place en prenant en compte le match en retard OM/Rennes le 1er décembre et les confrontations Bordeaux/Lille et Marseille/Montpellier.
vinceb75
25/11/2010 13:35
Match à notre portée tant Lyon a montré ses insuffisances, notamment mentales, depuis le début de saison.
2 gros bémols : L'absence de Sakho en défense et de Chantome au milieu, nos 2 meilleurs joueurs actuels en sorte (formés au club d'ailleurs :whistle
Du coup j'ai peur à la fois de la charnière Centrale camara- Armand, même si leurs performances récentes me rassurent, mais aussi et surtout de la paire Make-Bodmer qu'AK ne manquera pas d'aligner à mon avis.
Bodmer sera certes revanchard, mais l'activité de cette paire de Milieu axiaux me semble trop faible à ce niveau, surtout face à un milieu à 3.
Notre quatuor offensif, notamment notre paire d'attaquants retrouvée, peut en revanche se régaler vu la faiblesse affichée par la défense Lyonnaisse cette semaine, notamment diakaté que je suis finalement bien content de ne pas voir évoluer sous nos couleurs.
Je vois plus une association Clément - Makélélé et Bodmer entrant plus tard dans le match.
Après derrière, tant que Troaré n'es pas aligné...
Citation (vinceb75 @ 25/11/2010 à 13:35)

Match à notre portée tant Lyon a montré ses insuffisances, notamment mentales, depuis le début de saison.
2 gros bémols : L'absence de Sakho en défense et de Chantome au milieu, nos 2 meilleurs joueurs actuels en sorte (formés au club d'ailleurs :whistle
Du coup j'ai peur à la fois de la charnière Centrale camara- Armand, même si leurs performances récentes me rassurent, mais aussi et surtout de la paire Make-Bodmer qu'AK ne manquera pas d'aligner à mon avis.
Bodmer sera certes revanchard, mais l'activité de cette paire de Milieu axiaux me semble trop faible à ce niveau, surtout face à un milieu à 3.
Notre quatuor offensif, notamment notre paire d'attaquants retrouvée, peut en revanche se régaler vu la faiblesse affichée par la défense Lyonnaisse cette semaine, notamment diakaté que je suis finalement bien content de ne pas voir évoluer sous nos couleurs.
Vu la très probable absence de Gourcuff, leur milieu devrait etre Toulalan/ Pjanic/ Makoun ou Toulalan/makoun/ Karlstrom vu la piètre prestation de Pjanic. Dans tous les cas je comprend que certains soient sceptique quant a la paire Bodmer Maké, mais leur milieu qui plus est sans gourcuff, c'est quand meme pas exceptionnellement vif. Encore une fois Bodmer et Néné seront nos atout offensif, néné pour ses dribbles et ses coup de pied arreté, et Bodmer pour ses relances vers nos attaquants. Ils sont plutôt en forme en ce moment.
Wanker Texas Ranger
25/11/2010 13:57
Citation (Octavio @ 25/11/2010 à 13:55)

Vu la très probable absence de Gourcuff, leur milieu devrait etre Toulalan/ Pjanic/ Makoun ou Toulalan/makoun/ Karlstrom vu la piètre prestation de Pjanic.
Gourcuff ne devrait pas manquer ce match selon les premières nouvelles.
Gourcuff sera t'il blessé ou pas?
Match important ou il faut encore confirmer pour rester en haut du classement, victoire impérative comme tout les week end
Aussi qu'on les prenne pas de haut, à la Marseillaise quoi...
Ok, ils sont nazes, fébriles, mais c'est une équipe qui est capable de se les sortir une fois sur quatre, il suffit que dimanche soit la bonne...
Un gros pressing sur Toulalan, de longs ballons sur Diakaté qui les remet dans l'axe avec un Giuly qui les reprend de volée ca peut le faire...
wakabayashi
25/11/2010 14:30
C'est un match où il est difficile de prévoir comment vont jouer les lyonnais. Soit une réaction d'orgueil après la lourde défaite d'hier, soit un match dans la ligné d'hier et de leur première période à Lens. On a clairement un coup à jouer, que ce soir au niveau du championnat ou au niveau mental pour nos adversaires. Il faut voir que si on gagne, on aura battu marsieille et Lyon, les 2 équipes que tout le monde voit lutter pour le titre (dont moi), et que si on est encore dans la course en fin de saison, ces points là pourrait couter très cher. Un match nul en soit ne serai pas un mauvais résultat car Lyon reste le club avec le plus gros effectif actuellement en L1.
Les lyonnais sont tellement imprévisibles cette saison qu'on ne peut vraiment pas savoir contre qui on va jouer Dimanche. Mais quelque soit l'équipe, je pense qu'il faudra faire comme contre les rats et leur marcher dessus dès le début du match. Avec un public retourné contre eux, je ne les vois pas mentalement remonter la pente.
Il manquera évidemment Chantôme et Sakho mais on a les moyens de s'en tirer sans eux si on continue à mettre le même entrain que les matchs précédents.
Vraiment hâte de voir ce que notre équipe "diminuée" on va donner.
Tiéné n'est plus sous la menace d'une suspension puisqu'il purgera son match face à Brest.
Il a écopé de ses 3 jaunes en moins de 10 matches.
Psg-Nice : 1 jaune
Valenciennes-psg (CDL) : 1 jaune
Psg-Caen : 1 jaune
Tourista-chan
25/11/2010 15:08
Tiens, je remets mon laïus du topic quenelle :
Citation
Pour le match de dimanche, c'est pas trop le ballon qui va compter (heureusement, je pense qu'on est moins bons ) mais le physique et le mental. Physiquement, ils se font bien bouger (on l'a vu ce soir) et mentalement, c'est hyper friable (j'sais pas si vous avez vu ce soir, y a un moment où KK fout la pression à Lisandro, c'était très bizarre).
Clairement, le Mak est indispensable dans ce type de match avec ses fautes de pute et dans la gestion. Chantôme aurait été excellent mais je compte bien sur Bodmer et son envie irrésistible d'enfoncer Puel pour sortir un gros match (et niveau faute tactique qui énerve, il est pas mal). En plus Toulalan est pas terrible en ce moment.
Un Sessegnon au top aurait été idéal pour violer Aly Cissokho qui n'est clairement pas au top. Mais on peut compter sur Giuly.
Lisandro a sorti un match dégueulasse mais on ne sait jamais avec lui... Cela-dit, il apparaît sacrément blasé.
Briand est mauvais techniquement en ce moment (une cata ce soir) mais il a un excellent placement quand même. Je serai plus rassuré avec Ceara face à lui que Tiéné.
A priori Gourcuff et Lovren sont touchés (Diakhaté a été dégueu et Lovren pas mal, donc c'est plutôt cool). Cris, s'il joue, revient de blessure.
Donc en gros, grosse pression physique en début de match (Lyon a du mal et nous on démarre fort en général), Erding-Hoarau ont le bon goût de planter rapido 2 buts puis on pourrit tranquillou le match avec fautes de pute, coups de pression, chambrage, etc. histoire de leur faire péter les nerfs.
Après c'est sûr qu'une défaite pour nous serait moins dramatique qu'une défaite pour eux. Mais faut pas louper l'occas de les enfoncer (même s'ils restent sur une très bonne série en L1, ça reste tendu visiblement) et de poser nos couilles sur la L1.
En revanche, il semble que Gourcuff et Lovren soient finalement dispos.
Il me semblait aussi que Diakhaté devait être suspendu mais j'ai du rêver.
Effectivement, c'est dur de prévoir sur ce match.
Cela-dit, pour avoir maté tous les matchs de l'OL cette saison, il est clair pour moi que nous sommes au-dessus en terme de jeu. Leurs meilleures prestations ne sont pas à la hauteur des notres.
Si on est sérieux à notre niveau habituel, que Camara ne fait pas de boulettes, qu'on met une grosse pression physique et surtout que Hoarding ne vendange pas, ça devrait passer à l'aise.
Onvalétapé épicétou.
Citation (Touriste @ 25/11/2010 à 15:08)

Tiens, je remets mon laïus du topic quenelle :
En revanche, il semble que Gourcuff et Lovren soient finalement dispos.
Il me semblait aussi que Diakhaté devait être suspendu mais j'ai du rêver.
Effectivement, c'est dur de prévoir sur ce match.
Cela-dit, pour avoir maté tous les matchs de l'OL cette saison, il est clair pour moi que nous sommes au-dessus en terme de jeu. Leurs meilleures prestations ne sont pas à la hauteur des notres.
Si on est sérieux à notre niveau habituel, que Camara ne fait pas de boulettes, qu'on met une grosse pression physique et surtout que Hoarding ne vendange pas, ça devrait passer à l'aise.
Onvalétapé épicétou.

Si Gourcuff joue, il ne va faire qu'une bouchée de notre milieu de terrain, si AK aligne à la récupération Maké - Bodmer. La solution pourrait être de densifier le milieu en faisant jouer Maké - Clément, Bodmer en 10, et Hoarau seul en pointe. Je trouve l'absence de Chantome vraiment préjudiciable en fait
Citation (Conyk @ 25/11/2010 à 15:11)

Si Gourcuff joue, il ne va faire qu'une bouchée de notre milieu de terrain, si AK aligne à la récupération Maké - Bodmer. La solution pourrait être de densifier le milieu en faisant jouer Maké - Clément, Bodmer en 10, et Hoarau seul en pointe. Je trouve l'absence de Chantome vraiment préjudiciable en fait

on devait aussi se faire bouffer contre l'ogre marseillais...
Citation (Vasco @ 25/11/2010 à 15:13)

on devait aussi se faire bouffer contre l'ogre marseillais...

Chantome jouait

Ce qui me fait flipper, c'est le volume de jeu de Gourcuff, face au poulpe Bodmer.
the deeper
25/11/2010 15:21
Citation (Conyk @ 25/11/2010 à 15:15)

Chantome jouait

Ce qui me fait flipper, c'est le volume de jeu de Gourcuff, face au poulpe Bodmer.
Quand y a Puel en face il a les crocs Bodmer
Citation (the deeper @ 25/11/2010 à 15:21)

Quand y a Puel en face il a les crocs Bodmer

Mouais... En CDL, il était fantomatique, pas au niveau et j'avais insulté AK quand il avait sorti Chantôme plutôt que Bodmer. Son but a changé la donne, évidemment, mais à part son but, il était très en dessous des autres dans ce match...
Tourista-chan
25/11/2010 15:49
Citation (Conyk @ 25/11/2010 à 15:15)

Chantome jouait

Gourcuff, il a peut-être du volume mais il n'en fait pas grand chose, à part contre des chèvres.
Quant à Bodmer, je ne le trouve pas si poulpe que ça. C'est un style de jeu différent qui ne plait pas forcément. Cela me fait penser à ce qu'on peut entendre dire sur Hoarau "le grand tout mou nonchalant"... alors qu'à l'arrivée c'est celui qui court plus sur le terrain. C'est un peu aussi comme Lucho chez les rats, on a souvent l'impression qu'il ne branle pas grand chose.
C'est pas parce qu'un joueur ne court pas de partout et ne tacle pas à tout va qu'il ne sert à rien.
Après, je ne l'encense pas, hein (Chantôme est meilleur actuellement). Il est limité mais il a pour moi une grosse marge de progression à la fois physique et mentale.
Pour ce qui est du milieu de terrain, faut pas voir ça comme un 2 vs 3. Tous les joueurs y participent, c'est le fameux bloc-équipe. Et à ce niveau là, on est largement plus costaud que Lyon.
Non, le seul truc qui m'inquiète vraiment, c'est Briand vs Tiéné. Je serai beaucoup plus rassuré avec Ceara.
Et puis Néné vs RVR. Notre brasilou a intérêt à faire gaffe à ses tibias.
Citation (Touriste @ 25/11/2010 à 15:49)

Si Nene peut lui faire une Mancini...
Tourista-chan
25/11/2010 16:16
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 16:02)

Si Nene peut lui faire une Mancini...

T'es vache, ça fait à peine quelques semaines que RVR a arrêté son traitement et qu'il ne fait presque plus de cauchemar. Il porte encore des couches en revance.
(N'empêche, c'est le truc con, mais cette humiliation a quasiment sabordé sa carrière. Il traîne ça comme un boulet qui le fait passer pour un joueur moyen alors que c'est l'un des meilleurs de L1 à son poste)
Citation
G. Coupet : « A tout jamais dans mon cœur »
Le gardien de but du PSG, Lyonnais de 1997 à 2008, évoque son retour à Gerland pour le choc de la 15e journée de Ligue 1, ce dimanche à 21h.
PSG.FR
Ah parce qu'en Coupe de la Ligue il est pas déjà retourné à Gerland par hasard?
Dimanche soir, l'affiche de la Ligue 1 mettra aux prises l'OL et le PSG. Lyon, qui a explosé en Ligue des champions contre Schalke 04, se méfie du PSG, troisième de Ligue 1 et actuellement en grande forme. A Gerland, le PSG vient pour chasser Lyon sur son territoire.
Mercredi soir, les joueurs de Claude Puel ont été balayés par Schalke 04. Malgré la lourde défaite, 3-0, Lyon s'est néanmoins qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à la défaite du Benfica Lisbonne contre l'Hapoël Tel-Aviv, dans l'autre rencontre du groupe.
La suite sur .com
Citation (JuniorB @ 25/11/2010 à 17:20)

Dimanche soir, l'affiche de la Ligue 1 mettra aux prises l'OL et le PSG. Lyon, qui a explosé en Ligue des champions contre Schalke 04, se méfie du PSG, troisième de Ligue 1 et actuellement en grande forme. A Gerland, le PSG vient pour chasser Lyon sur son territoire.
Mercredi soir, les joueurs de Claude Puel ont été balayés par Schalke 04. Malgré la lourde défaite, 3-0, Lyon s'est néanmoins qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à la défaite du Benfica Lisbonne contre l'Hapoël Tel-Aviv, dans l'autre rencontre du groupe.
La suite sur .comTu t'es cru chez mémé ?
Parisian
25/11/2010 17:48
Citation (Touriste @ 25/11/2010 à 15:49)

Gourcuff, il a peut-être du volume mais il n'en fait pas grand chose, à part contre des chèvres.
Quant à Bodmer, je ne le trouve pas si poulpe que ça. C'est un style de jeu différent qui ne plait pas forcément. Cela me fait penser à ce qu'on peut entendre dire sur Hoarau "le grand tout mou nonchalant"... alors qu'à l'arrivée c'est celui qui court plus sur le terrain. C'est un peu aussi comme Lucho chez les rats, on a souvent l'impression qu'il ne branle pas grand chose.
C'est pas parce qu'un joueur ne court pas de partout et ne tacle pas à tout va qu'il ne sert à rien.
Après, je ne l'encense pas, hein (Chantôme est meilleur actuellement). Il est limité mais il a pour moi une grosse marge de progression à la fois physique et mentale.
Pour ce qui est du milieu de terrain, faut pas voir ça comme un 2 vs 3. Tous les joueurs y participent, c'est le fameux bloc-équipe. Et à ce niveau là, on est largement plus costaud que Lyon.
Non, le seul truc qui m'inquiète vraiment, c'est Briand vs Tiéné. Je serai beaucoup plus rassuré avec Ceara.
Non mais Bodmer ne met aucune agressivite dans les duels

Le dernier match qu'il joue, a 3 reprises il est sur le ballon avant son adversaire me se fait bouffer dans l'engagement et finalement n'a pas la balle. Ca passe pour un attaquant, pour un 10 OK, mais quand tu joues milieu axiale dans un 4-4-2, non quoi.
Patxinouille
25/11/2010 18:54
Gourcuff forfait selon infosport ....
wakabayashi
25/11/2010 18:58
Pour Gourcuff, je vois bien entendre jusqu'à dimanche qu'il est incertain, pour finalement le voir sur le terrain à 21h...
Citation (wakabayashi @ 25/11/2010 à 18:58)

Pour Gourcuff, je vois bien entendre jusqu'à dimanche qu'il est incertain, pour finalement le voir sur le terrain à 21h...
Apparemment forfait pour 3 semaines selon RMC (cf la revue de presse)
Citation (Vodka @ 25/11/2010 à 17:17)

PSG.FR
Ah parce qu'en Coupe de la Ligue il est pas déjà retourné à Gerland par hasard?

Ben à chaque fois qu'il y va, c'est forcément un retour
Citation (Conyk @ 25/11/2010 à 15:11)

Je ne suis pas d'accord, la grande faiblesse de Lyon c'est sa défense, faut leur mettre la pression et donc jouer avec 2 attaquants, on a bien vu hier que ce schéma leur posait pas mal de problème. Faut appuyer là où ca fait mal.
Olympiakos
25/11/2010 20:13
Si je suis incapable de faire un pronostic quand au résultat du match, je suis persuadé qu'il risque d'y avoir un super spectacle. Les lyonnais vont être bien revanchards et ont les talents pour faire quelques bonnes séquences malgré un jeu bien calamiteux. A moins qu'ils décident de faire un byebye à puel...
Citation
Gourcuff et Cris forfaits
Les Lyonnais Yoann Gourcuff et Cris sont forfait pour la réception du PSG dimanche soir.
Sévèrement taclé mercredi soir sur la pelouse de Schalke 04 en Ligue des Champions, Yoann Gourcuff souffre d’un hématome entre la cheville et le mollet de la jambe droite. Il pourrait être absent des terrains pendant trois semaines. Il est en tout cas forfait pour la réception du PSG dimanche soir. En phase de reprise après une tendinite à un genou, Cris sera également absent.
Sport24
Lovren incertain également ce qui replacerait Toulalan en défense centrale
wakabayashi
25/11/2010 20:29
Etrange quand même toutes ces blessures à Lyon. Enfin pour dimanche, je préfère voir Toulalan en défense centrale que Cris même moyen ou revenant de blessure. Diakhaté - Toulalan ou Toulalan - Lovren, c'est très faible défensivement. En plus ça leur enlève leur meilleur milieu défensif et ça donnerai Makoun - Kallstrom - Pjanic au milieu, pas vraiment leur meilleurs joueurs à ces postes
Jojo le pigeon
25/11/2010 20:32
Sans Gourcuff, l'OL ne vaut RIEN. On doit aller chercher la gagne, vraiment, c'est le moment où jamais !
Citation (Jojo le pigeon @ 25/11/2010 à 20:32)

Sans Gourcuff, l'OL ne vaut RIEN. On doit aller chercher la gagne, vraiment, c'est le moment où jamais !
Les lyonnais peuvent très bien dire la même chose avec les absences de Chantome et de Sakho.
Tourista-chan
25/11/2010 20:49
Sur les fofos de la quenellie, ils parlent aussi de Bastos forfait.
Citation (Parisian @ 25/11/2010 à 17:48)

Non mais Bodmer ne met aucune agressivite dans les duels

Le dernier match qu'il joue, a 3 reprises il est sur le ballon avant son adversaire me se fait bouffer dans l'engagement et finalement n'a pas la balle. Ca passe pour un attaquant, pour un 10 OK, mais quand tu joues milieu axiale dans un 4-4-2, non quoi.
Oui et alors ? T'appelle AK pour lui dire ?
Je ne dis pas que Bodmer-Mak c'est top, je dis juste que ça pourra être suffisant (et que Bodmer n'a pas que des défauts) vue la forme des lyonnais en ce moment.
EduSuperGoleador
25/11/2010 20:57
vraiment dommage ces suspensions on en serait devenue favori mine de rien...
Je maintiens que Camara-Armand avec un milieu Make-Bodmer c'est tres faible et face a Lyon on a de grande chance de perdre.
Toulalan titulaire

, et qui plus est en défense centrale

... C'est bon pour nous ça !!
Olympiakos
25/11/2010 23:52
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/11/2010 à 20:57)

Je maintiens que Camara-Armand avec un milieu Make-Bodmer c'est tres faible et face a Lyon on a de grande chance de perdre.
C'est pas non plus catastrophique... De toutes les façons on y va pas pour créer du jeu. Il suffit que Nene soit en bonne forme et qu'un des attaquants arrête de se chier dessus.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/11/2010 à 20:57)

Tant que Lloris joue on ne sera pas favori. Ca ne sera pas mandanda en face, Erding ne va pas récupérer un ballon relâché ou Hoarau ne va pas lui passer la balle entre les jambes. C'est le joueur qui sauve Lyon depuis 2 ans, rarement vu un goal autant influent. Et comme tout les goals font un gros match conter nous, on risque bien de ne pas marquer.
Dommage car sans lui on avait vraiment les moyens de gagner.
Même si je pense qu'un nul serait un três bon résultat, c'est plus le grand Lloris depuis quelque temps. Avec un grand Lloris ils en prennent pas 4 à Benfica, ils prennent pas des vieux buts comme ils en prennent en championnat en ce moment. Surtout que Lloris est je crois le goal le plus mis à contribution en L1 quand Edel est ...... Le 18ème. Donc on aura des occasions et on pourra marquer.
Citation (Iloved @ 26/11/2010 à 00:22)

Même si je pense qu'un nul serait un três bon résultat, c'est plus le grand Lloris depuis quelque temps. Avec un grand Lloris ils en prennent pas 4 à Benfica, ils prennent pas des vieux buts comme ils en prennent en championnat en ce moment. Surtout que Lloris est je crois le goal le plus mis à contribution en L1 quand Edel est ...... Le 18ème. Donc on aura des occasions et on pourra marquer.
Si seulement t'avais raison mais bon les goals ont justement le chic pour être en pleine forme face à nous et notre duo d'attaque a rarement été d'attaque. Bon après c'est vrai qu'il nous reste Nêne qui marque en moyenne un match sur deux et comme il n'a pas marqué contre Caen...
Citation (rolalu @ 26/11/2010 à 00:35)

Nêne qui marque en moyenne un match sur deux et comme il n'a pas marqué contre Caen...
... ça fera une chance sur deux quand même contre l'OL (© proba)
Il est gentil Aulas à essayer de foutre la pression sur le PSG...
j'attends ce match avec une réelle impatience, peut être même plus que le psg-om...
On a l'occaz de frapper un gros coup comptablement et psychologiquement.
Je ne vois pas l'équipe perdre là bas.
Citation (Iloved @ 26/11/2010 à 00:22)

Surtout que Lloris est je crois le goal le plus mis à contribution en L1 quand Edel est ...... Le 18ème. Donc on aura des occasions et on pourra marquer.
Statistique faussée, Edel a pas joué tous les matchs du Championnat.
Rien à voir... C'est un ratio interventions/minutes jouées donc le fait qu'il ai joué moins de matchs ne change rien à la stat.
jeanmoul
26/11/2010 11:38
Citation (M4URIC3 @ 26/11/2010 à 05:54)

... ça fera une chance sur deux quand même contre l'OL (© proba)
C'est pas parce que t'as perdu ton dernier coin flip que tu vas gagner le prochain ---------> variance
Raptor39
26/11/2010 12:23
n'empêche faut absolument faire jouer bodmer contre lyon :'D
il a une telle hargne contre eux, faut en profiter...
DelSpooner
26/11/2010 12:28
Citation (Raptor39 @ 26/11/2010 à 12:23)

n'empêche faut absolument faire jouer bodmer contre lyon :'D
il a une telle hargne contre eux, faut en profiter...
Le faire jouer avec Clement ce serait pas mal, mais bon
Heureusement que Lyon n'est pas au mieux, parce que la série des 5 derniers matchs en championnat est la meilleure en cours : NGNGG.
Après ya la Ligue des Champions... mais bon, leur groupe n'était pas emballant et tout le monde s'accordait à dire qu'ils étaient qualifiés après les 3 premiers matchs : et ça s'est vérifié sachant que même si la qualif' n'était pas acquise après Schalke, le dernier match c'était Tel-Aviv à Gerland.
On se souvient comment ils ont laché le dernier match contre le Bayern ya 2-3 ans... ils s'en foutent de la 1re place (et ça peut se comprendre, question point de vue).
Si on parle du jeu en L1, ils ne sont pas terribles mais notre super forme/jeu est sur la pente descendante vu le match contre Caen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.