ZéroQuatorze
20/03/2011 23:05
Citation (eezer @ 20/03/2011 à 23:04)

On a pas eu notre fameuse crise annuelle mais la saison est finit en Mars

Merci pour le ©
Citation (Bob @ 20/03/2011 à 23:03)

Même pas capable d'empecher ces raclures d'être champions. Hormis Sakhi et Chantome, je les conchie tous.
Voila.
Et tous ces textos que je reçois me rendent fou
Cest quand même magique l'impression qu'ils s'en foute et font n'importe quoi
Il est bon ce bahebeck ce bahebeck
Heureusement qu'on était venu pour faire un résultat
Le championnat ce fini ce soir pour nous mais ca serait bien qu'on donne aussi les 3 points a Lyon et Lille, histoire d'etre équitable avec tout le monde
Sekor_92
20/03/2011 23:06
Citation (suker57 @ 20/03/2011 à 23:03)

Ce qu'on a vu c'est un coaching de débile en mettant des joueurs d'espace alors qu'on joue haut. bahebeck à la place de Giuly oui mais fallait pas sortir Bodmer et Hoarau, un seulement
Bodmer était cuit de chez cuit, et Hoarau hors du coup. Par contre on a effectivement perdu le ballon à ce moment, je comprends pas trop pourquoi vu que ces deux joueurs étaient mauvais.
Mais le troisième changement pour " récupérer le milieu " c'était fantastique, le gars sort le joueur qui peut justement te mettre le but de l'égalisation.
Citation (Kev' @ 20/03/2011 à 22:58)

Conclusion : Pas de gardien, pas de buteur, pas de coach
+1
Putain quel match degueu...Quels commentateurs degueus...
Serieyx, c'est quoi ca?
wakabayashi
20/03/2011 23:06
Y'a plus qu'à perdre contre Lille et Lyon
Saison terminee.
Puisqu'on a plus rien a perdre, autant faire jouer Areola et les autres jeunes.
ramutcho
20/03/2011 23:07
Citation (suker57 @ 20/03/2011 à 23:03)

Ce qu'on a vu c'est un coaching de débile en mettant des joueurs d'espace alors qu'on joue haut. bahebeck à la place de Giuly oui mais fallait pas sortir Bodmer et Hoarau, un seulement
Je suis d'accord, coaching débile, mais poutr autant, on sait très bien qu'Erding ne sert JAMAIS à rien face à des défenses basses qui jouent pour garder un score.
Master-Exploder
20/03/2011 23:07
Citation (wakabayashi @ 20/03/2011 à 23:06)

Y'a plus qu'à perdre contre Lille et Lyon

Le pire c'est qu'on est capable de battre Lille et d'offrir le titre aux rats sur la fin
Putain cette 2ème mi temps on a le ballon tout le temps et pas une action, on aurait pu jouer 100h on aurait pas marqué
ramutcho
20/03/2011 23:08
Par contre on a effectivement perdu le ballon à ce moment, je comprends pas trop pourquoi vu que ces deux joueurs étaient mauvais.
[/quote]
Parce qu'ils servent de points d'appuis même en n'étant pas dans le coup.
J'espère que l'on aura la même gniac contre lyon et lille histoire de ne pas les handicaper dans leur course au titre.
Putain où sont les madar,rodriguez ? ce soir on a plus rien , plus de talent (mais ça on le savait déjà) mais plus de couille non plus. On a des fonctionnaires du foot alors qu'en face il avait des guerriers (des mercenaires mais des guerriers quand meme)
Sinon au passage merci la lfp pour les deux jours de récupération en moins
DelSpooner
20/03/2011 23:10
Je suis sur que si on met Clément à la place de Maké dés le début du match, d'abord on ne se prend pas 2 buts, ensuite on en marquait au moins un de plus.
Le nombre de ballons perdus c'est hallucinant encore une fois.
super-mario
Citation (ramutcho @ 20/03/2011 à 23:08)

Par contre on a effectivement perdu le ballon à ce moment, je comprends pas trop pourquoi vu que ces deux joueurs étaient mauvais.
Parce qu'ils servent de points d'appuis même en n'étant pas dans le coup.
c'est surtout sortir les 2 en même temps qui est débile.
luisluisluis
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 23:06)

Bodmer était cuit de chez cuit, et Hoarau hors du coup. Par contre on a effectivement perdu le ballon à ce moment, je comprends pas trop pourquoi vu que ces deux joueurs étaient mauvais.
Mais le troisième changement pour " récupérer le milieu " c'était fantastique, le gars sort le joueur qui peut justement te mettre le but de l'égalisation.
meme s'ils etaient mauvais ce soir, quant tu fait quarante centres, a la fin ya une chance, meme infime qu'elle rentre.
C'est pas avec un attaquant de profondeur comme erding, que ca va rentrer.
Quant a la sortie de chantome,

.
Ya un papy qui a dormi tout le match qui a vraiment une vie cool avec AK, il accumule match de merde sur match de merde, et en plus il est capitaine, et on le remplace jamais.

(enfin bon c'est pas le seul malheureusement)
bifleur95
20/03/2011 23:11
non mais giuly c'est inhumain ce qu'il fait
tu lui passe la balle tu c'est que soit il l'as met a jallet soit il centre au 3eme poteau.
Meme JEM serait plus utile c'est dire...
bref giuly il pue vraiment la defaite qu'il se casse car la c'est tres tres tres grave
Sekor_92
20/03/2011 23:11
Citation (ramutcho @ 20/03/2011 à 23:07)

Je suis d'accord, coaching débile, mais poutr autant, on sait très bien qu'Erding ne sert JAMAIS à rien face à des défenses basses qui jouent pour garder un score.
Donc il aurait mieux servi en début de match... Mais on s'en fout, les vrais problèmes sont Hoarau, Giuly, Makélélé, Jallet et le poste de gardien.
Myrmidon
20/03/2011 23:12
Citation (teteil @ 20/03/2011 à 23:08)

J'espère que l'on aura la même gniac contre lyon et lille histoire de ne pas les handicaper dans leur course au titre.
Putain où sont les madar,rodriguez ? ce soir on a plus rien , plus de talent (mais ça on le savait déjà) mais plus de couille non plus. On a des fonctionnaires du foot alors qu'en face il avait des guerriers (des mercenaires mais des guerriers quand meme)
Sinon au passage merci la lfp pour les deux jours de récupération en moins
Je vois pas en quoi, ils étaient à peine moins minables que nous. Y a que Cheyrou et Ayew qui ont été dangereux ce soir.
wakabayashi
On a aussi joué jeudi l'europa League quand on a pas de banc ça bouffe des ressources je pense que ça a joué sur la fin, on était cuit.
Bazin, Leproux elle vous plait cette fin de saison ?
En tout cas, c'est une petite revanche pour certains
Chantome MOTM
Sakho a quand meme fait son lot de conneries.
Erding un carton jaune et puis rien.
Bahebeck pas mal le petit.
Hoarau ne sert a rien.
Nene qui manque l'immanquable.
Bodmer de bonnes passes.
Pour l'OM: Ayew tres bien, le reste est nul.
Finalement l'arbitre: un scandale, une fois de plus.
witchfinder
Y'a tellement à dire après ce match que ça en devient inutile. Faut laisser glisser, c'est tout...
La réaction de Giuly...même lui est devenu un looser quoi...
Citation (alex95320 @ 20/03/2011 à 23:14)

La réaction de Giuly...même lui est devenu un looser quoi...
C'est ça qui est cool si ils vont pas en C1, il s'en ira lui aussi
j'arrive même plus à être en colère. Tellement prévisible.
luisluisluis
20/03/2011 23:16
fait chier au final que lucho ait ete cambriolé car l'om avec lui, au vu des precedents matchs c'etait bien moins agressif

. Idem pour le retour de cheyrou.
Malavita
20/03/2011 23:16
J'interviens très rarement mais je me sens un peu obligé ce soir.
Pour le négatif :
- Mauvaise gestion du groupe depuis un moment (a force de faire calcul, on finit par ne rien jouer à fond). On a voulu faire tourner contre Benfica et au final on est éliminé de l'EL et on est en difficulté en championnat.
- Mauvaise composition ce soir. Je préfère évoluer avec 2 attaquants à l'extérieur. Je ne suis pas convaincu du duo Bodmer + attaquant dans ce genre de rencontre.
- Encore une mauvaise gestion des fins de match ( 3 fois en 1 semaine). On ne sait pas jouer les fins de matchs. Ce sont des choses qui se travaille et qui nécessite un bon coaching.
- Jallet, Makélélé et Giuly manquent de punch.
- Sakho doit faire attention avec ses interventions. Ils décollent souvent les 2 pieds.
Pour le positif :
- On a clairement une équipe de qualité. On se fait rarement baladé et on apporte souvent le danger.
- Je suis assez optimiste pour la fin de saison. Notre calendrier s'est bien allégé et je m'attends a ce qu'on sorte de gros matchs.
- Je suis aussi optimiste pour la saison prochaine. Un recrutement judicieux permettra de bonifier une ossature de qualité.
Sekor_92
20/03/2011 23:17
Des guerriers ? Leur seconde période était minable, ils ont eu de la chance qu'on ait Hoarau devant avec Giuly.
Citation (Mackay @ 20/03/2011 à 23:12)

Bazin, Leproux elle vous plait cette fin de saison ?
En tout cas, c'est une petite revanche pour certains

ce sera ma seule consolation
bifleur95
20/03/2011 23:18
Citation (DelSpooner @ 20/03/2011 à 23:10)

Je suis sur que si on met Clément à la place de Maké dés le début du match, d'abord on ne se prend pas 2 buts, ensuite on en marquait au moins un de plus.
Le nombre de ballons perdus c'est hallucinant encore une fois.
Ooh mais degagez avec Clement, serieux vous etes grave,Clement c'est ton frere ou quoi il est pire que makelele .
super-mario
20/03/2011 23:19
Citation (Malavita @ 20/03/2011 à 23:16)

J'interviens très rarement mais je me sens un peu obligé ce soir.
Pour le négatif :
- Mauvaise gestion du groupe depuis un moment (a force de faire calcul, on finit par ne rien jouer à fond). On a voulu faire tourner contre Benfica et au final on est éliminé de l'EL et on est en difficulté en championnat.
- Mauvaise composition ce soir. Je préfère évoluer avec 2 attaquants à l'extérieur. Je ne suis pas convaincu du duo Bodmer + attaquant dans ce genre de rencontre.
- Encore une mauvaise gestion des fins de match ( 3 fois en 1 semaine). On ne sait pas jouer les fins de matchs. Ce sont des choses qui se travaille et qui nécessite un bon coaching.
- Jallet, Makélélé et Giuly manquent de punch.
- Sakho doit faire attention avec ses interventions. Ils décollent souvent les 2 pieds.
Pour le positif :
- On a clairement une équipe de qualité. On se fait rarement baladé et on apporte souvent le danger.
- Je suis assez optimiste pour la fin de saison. Notre calendrier s'est bien allégé et je m'attends a ce qu'on sorte de gros matchs.
- Je suis aussi optimiste pour la saison prochaine. Un recrutement judicieux permettra de bonifier une ossature de qualité.
Tu es courageux de faire une analyse de ce genre dans un moment pareil.
Pour l'équipe de qualité, je serais d'accord si on était sur que notre cher actionnaire investisse de manière intelligente cet été, mais on sait très bien malheureusement que ce ne sera pas le cas, et avec toutes les fins de contrats, on peut d'hors et déjà parier pour une saison 2011-2012 catastrophique.
pacolutece
20/03/2011 23:19
Moi je sens surtout l'équipe fatiguée.. epuis le temps qu'on dit qu'on n'avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux, je sens que ca se paie maintenant et depuis quelques matchs.
LA trève internationale fera peut etre du bien.
y a trop de sida dans l'equipe et je le dit depuis leur arrivé.
1er sida : hoarau
2eme sida: coupet
3eme sida: makelele
4eme sida: giuly
cancer: jallet
Citation (luisluisluis @ 20/03/2011 à 23:16)

fait chier au final que lucho ait ete cambriolé car l'om avec lui, au vu des precedents matchs c'etait bien moins agressif

. Idem pour le retour de cheyrou.
Oui mais même sans lui ils n'ont rien montré
Citation (bifleur95 @ 20/03/2011 à 23:18)

Ooh mais degagez avec Clement, serieux vous etes grave,Clement c'est ton frere ou quoi il est pire que makelele .
Il court au moins quand il perd un ballon
Falcacao
20/03/2011 23:21
Bahebeck est rentré

?
Citation (Vasco @ 20/03/2011 à 23:17)

ce sera ma seule consolation

Comme l'a dit JTHA, quoiqu'il arrivait ce soir, ca restait positif
Ca n'empeche pas evidement que ca fait toujours chier de perdre contre les rats et que j'aurais préférer qu'on s'écroule apres ce match plutot que des ce soir
Citation (EIKICHI @ 20/03/2011 à 23:19)

Bonne analyse
Citation (EIKICHI @ 20/03/2011 à 23:19)

C'est clair j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la mentalité pour pousser le groupe à la gagne, ils rigolent tout le temps qu'on gagne, perde,...
Citation (OKC @ 20/03/2011 à 23:21)

Bahebeck est rentré

?
Plutôt une bonne rentrée techniquement
DelSpooner
20/03/2011 23:23
Citation (bifleur95 @ 20/03/2011 à 23:18)

T'as vu le match de Maké ce soir ??
Clément a montré deux fois plus en 20 minutes, que Maké sur tout le match.
D'ailleurs Clément à la fin c'était le seul qui courait, récupérait les ballons pour les remonter, les passer Maké qui perdait la balle ou fesait une faute.
super-mario
20/03/2011 23:24
Citation (Fanfan @ 20/03/2011 à 23:23)

Faut pas exagérer, il a été invisible comme Erding; ce qui est normal, c'est pas un joueur de 18 ans qui va nous tirer vers le haut, il n'est pas là pour ça.
Citation (Fanfan @ 20/03/2011 à 23:23)

Tu peux décrire un peu parce qu'honnêtement après son entrée j'ai fini par oublier qu'il était là

un moment on voit une faute sur lui, et c'est tout pour moi (mais je suis pas un fin observateur)
Citation (laleto @ 20/03/2011 à 23:12)

Finalement l'arbitre: un scandale, une fois de plus.
Je n'ai pas vu tout le match, il s'est passé quoi ?
pitch+1.5
20/03/2011 23:26
Merci Simone de bâcher Leproux
Leproux petite bite, tu fais honte au club!
Citation (pitch+1.5 @ 20/03/2011 à 23:26)

Merci Simone de bâcher Leproux
Leproux petite bite, tu fais honte au club!

tout le monde l'a repris sur le plateau (pas que simone)
Baup : "l'objectif pour un club comme paris, c'est forcément la LDC"
Arthurooo
20/03/2011 23:28
Ce soir j'en veux à :
-AK pour son coaching et sa tachnique. Même Kevin, 8 ans, ne fait pas ça dans FM
-AK, Roche et co pour nous avoir mis en attaque Erding-Hoarau en attaque
-Coupet pour sa première mi-temps catastrophique
-Jallet qui est médiocre depuis un bon bout de temps
-Makélélé qui est inexistant
-CC de ne jamais sortir le porte feuille, même pas pour renplacer Sessegnon
-L'arbitre qui a été nul. Plusieurs petites erreurs qui font que ca m'exaspère sur la fin. Nene maintenant on se siffle plus jamais rien sur lui
-Hoarau pour son je m'enfoutisme. T'es pas content ici mon pote? Et bien casse toi connard
-Erding qui fait vraiment pitié par sa "qualité" de footballer
Et j'en oubli certainement
Pourtant je suis pas complètement dégouté tellement c'était prévisible...
Mettons les jeunes pour la fin de saison et dégagons ceux qui ne serviront plus à rien. Byebye les Makélélé, Erding et co
super-mario
Citation (slip @ 20/03/2011 à 23:25)

Rien de terriblement choquant, il s'est contenté de nous la mettre en douceur, en sifflant tout pour les putes à chaque action litigieuse, ne sanctionnant pas l'anti-jeu, etc... un match habituel à la Bré en somme. Le must aura quand même été le temps additionnel en 2nde mi-temps, que les catins marseillaises auront passé par terre à gémir, sous le regard bienveillant de la salope en jaune.
Ah oui, accessoirement, il n'y a pas faute sur le 1er but.
DelSpooner
Citation (slip @ 20/03/2011 à 23:25)

Il sifflait dés que les joueurs mars levaient les bras ou que le public gueulait (dés qu'un rat était par terre en gros).
Ca a bien marché pour la simu de Valbuena qui amène le 1er but, et les 6-7 fautes imaginaires contre nous en 2ème mi-temps (notamment des mains inventées, alors que les mains mars, réelles elles, ne sont pas sifflées).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.