Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Peyton
Le summun de l'arbitrage reste les 3 minutes de temps additionnel alors que sur le coup-france juste avant les rats perdent 2 minutes à se toucher à savoir si Cheyrou sort ou pas.
Fanfan
Citation (super-mario @ 20/03/2011 à 23:24) *
Faut pas exagérer, il a été invisible comme Erding; ce qui est normal, c'est pas un joueur de 18 ans qui va nous tirer vers le haut, il n'est pas là pour ça.

Citation (Varino @ 20/03/2011 à 23:25) *
Tu peux décrire un peu parce qu'honnêtement après son entrée j'ai fini par oublier qu'il était là ph34r.gif un moment on voit une faute sur lui, et c'est tout pour moi (mais je suis pas un fin observateur)

Y a une action ou il reçoit un ballon et pas simple et aucune solution, il dribble 2 3 marseillais et transmet à Chantome

Après j'ai trouvé que le peu de ballon qu'il a eu, il ne s'est pas laissé impressionné et les a plutôt bien négocier, après oui c'est sur c'est pas la rentrée de sa vie mais son entrée comme celle d'Erding coïncide avec le moment où l'équipe joue mal, donc normal qu'ils n'ont pas brillé.

Personnellement je l'ai trouvé juste techniquement dans le peu de ballon qu'il a eu.
Bob
Au fait, on est d'accord que Fanni doit se prendre un deuxième jaune des les premières secondes de la deuxième mi-temps ? unsure.gif vahid.gif
Alucard
Citation (EIKICHI @ 20/03/2011 à 23:19) *
y a trop de sida dans l'equipe et je le dit depuis leur arrivé.

1er sida : hoarau
2eme sida: coupet
3eme sida: makelele
4eme sida: giuly

cancer: jallet

t'es posts EIKICHI, un vrai délice ! wub.gif
super-mario
Citation (Bob @ 20/03/2011 à 23:33) *
Au fait, on est d'accord que Fanni doit se prendre un deuxième jaune des les premières secondes de la deuxième mi-temps ? unsure.gif vahid.gif

J'avais zappé que c'était lui, mais si c'est bien l'action à laquelle je pense, ça ne rend l'enculade que plus virile.
PsgVolcano
Citation (Fanfan @ 20/03/2011 à 23:31) *
Y a une action ou il reçoit un ballon et pas simple et aucune solution, il dribble 2 3 marseillais et transmet à Chantome

Après j'ai trouvé que le peu de ballon qu'il a eu, il ne s'est pas laissé impressionné et les a plutôt bien négocier, après oui c'est sur c'est pas la rentrée de sa vie mais son entrée comme celle d'Erding coïncide avec le moment où l'équipe joue mal, donc normal qu'ils n'ont pas brillé.

Personnellement je l'ai trouvé juste techniquement dans le peu de ballon qu'il a eu.

+1

Pas eu beaucoup de ballons (genre 3 ou 4) mais je crois qu'il a réussi à le conserver et le donner proprement à chaque fois.
Et sa percée où il dribble les Marseillais était vraiment pas mal.
Alucard
Citation (Peyton @ 20/03/2011 à 23:30) *
Le summun de l'arbitrage reste les 3 minutes de temps additionnel alors que sur le coup-france juste avant les rats perdent 2 minutes à se toucher à savoir si Cheyrou sort ou pas.

Meme avec 15 minutes de temps en plus on marquerait pas donc bon ! popcorn.gif
CI20N0
Citation (Bob @ 20/03/2011 à 23:33) *

"MDR t'imagines si l'arbitre fait ça, il peut plus sortir MDR" ©Paga
Baghib!
Citation (Varino @ 20/03/2011 à 23:25) *
Tu peux décrire un peu parce qu'honnêtement après son entrée j'ai fini par oublier qu'il était là ph34r.gif un moment on voit une faute sur lui, et c'est tout pour moi (mais je suis pas un fin observateur)
Il a fait une belle percée à un moment, même si sur la fin il s'empale un peu donc perd le bénéfice de son accélération, en la mettant un peu en retrait, et il a une belle ouverture en première intention à l'entrée de la surface (en se retournant alors qu'il était dos au but), pour Nenê je crois, qui ne peut centrer à cause du bon retour d'un défenseur marseillais.

Citation (Peyton @ 20/03/2011 à 23:30) *
Je l'avais noté aussi mais au final il laisse plus de quatre minutes. wink.gif
bifleur95
Citation (DelSpooner @ 20/03/2011 à 23:23) *
unsure.gif

T'as vu le match de Maké ce soir ??

Clément a montré deux fois plus en 20 minutes, que Maké sur tout le match.

D'ailleurs Clément à la fin c'était le seul qui courait, récupérait les ballons pour les remonter, les passer Maké qui perdait la balle ou fesait une faute.

clement il a montre quoi ?? mellow.gif marseille il ont jouez en contre attaque ,clement c'est une grosse m...
point final.
super-mario
Citation (CI20N0 @ 20/03/2011 à 23:37) *
"MDR t'imagines si l'arbitre fait ça, il peut plus sortir MDR" ©Paga

Dans le même genre, leurs rires de tapettes dés que Heinze simulait (c'est à dire à chaque fois qu'il touche la balle), c'était mignon.
Varino
Coté sardines ca fait chier de le dire... bon match de la catin, bon match de Diawara (si l'arbitre siffle pas il a raison de jouer comme ca), et "devant" comme prévu Ayew et Cheyrou sont les 2 joueurs de classe de cette équipe
VDV#23
Bon au moins la bonne nouvelle à cette fin de saison qui arrive plus tot que prévu, c'est qu'on peut faire sauter Maké, Coupet/Edel, Giuly pour mettre les jeunes.

Le niveau affiché pour le matchs phare de l'année mellow.gif , se toucher la nouille pendant un Paris/Marseille implosion du tibia.gif

Bahebeck sur le peu de ballon qu'il a eu il a montré qu'il avait infiniment plus de talent que 90% de l'effectif pro.
Panenka
Non match ou presque.
Les pressentiments se sont avérés juste: un plot dans les buts et des guignols devant.
Le hic c'est qu'au milieu ça n'a pas cassé des briques.
Déçu par à peu près tous ceux en qui je pensais un peu qu'ils surnageraient.
D'autres ont confirmé ou amplifié ce que je pensais d'eux.
Hoarau il voulait pas que son fils devienne un supporter du PSG, bon lui ce serait bien qu'un jour il en devienne un joueur.
L'OM n'était même pas spécialement bon.

Citation
Bahebeck sur le peu de ballon qu'il a eu il a montré qu'il avait infiniment plus de talent que 90% de l'effectif pro.

Clairement.
Après il n'a pas la même saison dans les guiboles non plus.
Bob
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 23:55) *
Hoarau il voulait pas que son fils devienne un supporter du PSG, bon lui ce serait bien qu'un jour il en devienne un joueur.

neokill@h.gif neokill@h.gif
bifleur95
non mais on reve les mecs se dechaine sur jallet, mais pas un mot ou presque sur giuly book2.gif

vous avez dit bizarre...
VDV#23
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 23:55) *
Clairement.
Après il n'a pas la même saison dans les guiboles non plus.

Mouais, premiere année pour lui en CFA puis des matchs avec les U19 en Gambardella et premieres apparitions en pro, tout ça à 17 ans. On peut pas dire que sa saison soit de tout repos quand meme.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 20/03/2011 à 23:41) *
Coté sardines ca fait chier de le dire... bon match de la catin, bon match de Diawara (si l'arbitre siffle pas il a raison de jouer comme ca), et "devant" comme prévu Ayew et Cheyrou sont les 2 joueurs de classe de cette équipe

Dans ces cas-là, ne considère pas le match de Sakho "mauvais" happy.gif
- Provoque le raté de Nenê sur une grosse erreur.
- Pas net sur le but aussi.

Match d'un niveau assez faible. Paris rate le coche avec Nenê et le 2-2 au bout du pied. Marseille n'a rien montré. Paris a toujours ses problèmes aux deux extrémités du terrain. Le but sur CF st hallucinant tant le mur est incroyablement placé, pour un mec de 38 piges, bizarre. Le foot de haut niveau se joue sur des détails, nos gardiens et nos attaquants ne sont pas au niveau.

Bravo à Chantôme.
keyzer söze
Les notes de l'équipe

Hoarau neokill@h.gif

Citation
1. Coupet 4
5. S.Tiéné 5
22. S.Armand 5
3. M.Sakho 6
26. C.Jallet 6
10. Nenê 5
7. L.Giuly 4
4. C.Makelele (c.) 5
20. C.Chantôme 5
12. M.Bodmer 4
9. G.Hoarau 2
Babou1
Citation (keyzer söze @ 21/03/2011 à 00:20) *
Les notes de l'équipe

Hoarau neokill@h.gif

LOL à part cacapa qui avait eu 1,5, je ne me rappelle pas de note comme ca.
En meme temps je lis jamais ce journal.
Rjay
Match d'un piètre niveau. Que de ballons rendus à l'adversaire des 2 côtés, quel manque d'inspiration et de talent tout simplement.

Marseille a plus de vice et est réaliste: ça suffit à nous battre de toute façon vu qu'on encaisse quasi un but par action adverse (bon j'exagère) et qu'on manque toujours l'immanquable plusieurs fois par match.

Jallet 6 WTF?
D'Alessandro
La même note pour Makélélé et Chantôme veut tout dire.
Panenka
Citation (Rjay @ 21/03/2011 à 00:22) *
Jallet 6 WTF?

Ben ses centres sont toujours pourris mais il se défonce, il percute un minimum. L'un des seuls que j'ai réellement vu galoper.
Hoarau à sa place.
Généreux avec le plot jaune dans les barres...
Makélélé...
Rjay
Citation (Panenka @ 21/03/2011 à 00:25) *
Ben ses centres sont toujours pourris mais il se défonce, il percute un minimum. L'un des seuls que j'ai réellement vu galoper.
Hoarau à sa place.
Généreux avec le plot jaune dans les barres...

Oui, mais bon meilleur joueur de l'équipe c'est mellow.gif quoi.

Faut pas oublier qu'il fait une faute débile sur Valbuena qui amène un but et qu'il ne sait toujours pas défendre. cosmoschtroumpf.gif

Après, oui pas grand chose à dire sur son état d'esprit.
Panenka
Citation (Rjay @ 21/03/2011 à 00:26) *
Oui, mais bon meilleur joueur de l'équipe c'est mellow.gif quoi.

Faut pas oublier qu'il fait une faute débile sur Valbuena qui amène un but et qu'il ne sait toujours pas défendre. cosmoschtroumpf.gif

Après, oui pas grand chose à dire sur son état d'esprit.

Non mais j'essaie juste d'expliquer.
Honnêtement j'ai du mal à sortir des joueurs de ce match...dans le positif.
Jallet ça me choque moins que Makélélé quoi.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2011 à 00:09) *
Dans ces cas-là, ne considère pas le match de Sakho "mauvais" happy.gif
- Provoque le raté de Nenê sur une grosse erreur.
- Pas net sur le but aussi.

Dans ce cas, je retire mon 'bon match' pour lui ^^
Je faisais pas trop attention à leurs joueurs donc ca m'étonne pas que des erreurs m'aient échappé
eezer
Score logique quand on prend un peu de recul. L'om c'est moche comme la ville que ce club représente mais quand ils sont devant le but et doivent marquer ils le font, ils se chient pas dessus comme des merdes.

Je sais pas quoi penser de Néné, il a foiré des gestes importants mais il est une nouvelle fois à l’origine du but que l'on inscrit, puis bon y a d'autres joueurs qui méritent que l'on s'attarde plutôt sur eux du genre Hoarau. Là il a foiré son match mais d'une force... Match dégueulasse, rien de bon, cette nonchalance commence à devenir pénible, manque d'envie, manque de respect. Le gardien change mais est toujours aussi comique.

Je passe au positif sinon ça va faire un pavé. Sakho, putain le mec arrive à rassurer dès qu'il touche la balle dans des situations pas possible, il est le patron à son age, Monsieur tout simplement. Chantome, lui aussi fait plaisir, le but sert à rien mais content qu'il ait marqué. Bahebeck, le jeune rentre au vélodrome dans le pire des moments et il se ballade tranquillement en gérant tout ses gestes. Il m'a mis sur le cul, lui et Kebano alors... implosion du tibia.gif x10

MARSEILLAIS VOUS FAITES PLUS DE BRUIT PENDANT LES MINUTES DE SILENCE QUE DANS LE MATCH. Publique de merde, même les lynxs vous mettent la misère.

Saison finit, ça va être long.
Shalashaska
La saison n'est pas finie mellow.gif
Pour le titre, ça parait mort mais les enjeux restent très grands pour cette fin de saison. La qualification pour la C1 doit encore être l'objectif du groupe bien que ça paraisse compliqué.
Si ya la C1 au bout, il y a possibilité d'espérer un bon recrutement cet été (Diarra, Gameiro, etc) alors que si on la loupe, non seulement il y a très peu de chance de voir arriver ces joueurs mais en plus on pourrait perdre Sakho, ce qui serait une vraie catastrophe. On est pas loin d'avoir une très bonne équipe, on a "juste" de gros manques aux deux extrémités du terrain, ça serait dommage de devoir encore une fois repartir de zéro.

Sinon, pas vraiment de regrets sur ce match. Marseille n'a pas vraiment été meilleur mais a su la mettre au fond contrairement à Paris, on commence a en avoir l'habitude.

Coaching bizarre mais j'ai bien aimé, comme certains, la rentrée de Bahebeck. Il a vraiment du talent ce joueur.
VDV#23
Citation (Shalashaska @ 21/03/2011 à 00:45) *
La saison n'est pas finie mellow.gif
Pour le titre, ça parait mort mais les enjeux restent très grands pour cette fin de saison. La qualification pour la C1 doit encore être l'objectif du groupe bien que ça paraisse compliqué.
Si ya la C1 au bout, il y a possibilité d'espérer un bon recrutement cet été (Diarra, Gameiro, etc) alors que si on la loupe, non seulement il y a très peu de chance de voir arriver ces joueurs mais en plus on pourrait perdre Sakho, ce qui serait une vraie catastrophe. On est pas loin d'avoir une très bonne équipe, on a "juste" de gros manques aux deux extrémités du terrain, ça serait dommage de devoir encore une fois repartir de zéro.

La C1 c'est mort, je nous vois vraiment pas passer devant Marseille et Lyon, à la limite on peut finir 4eme à la place du con mais pas plus.
Vita
Citation (VDV#23 @ 21/03/2011 à 01:10) *
La C1 c'est mort, je nous vois vraiment pas passer devant Marseille et Lyon, à la limite on peut finir 4eme à la place du con mais pas plus.

L'objectif c'est 5 ou 6 lepoux.jpg
Sekor_92
Citation (keyzer söze @ 21/03/2011 à 00:20) *
Les notes de l'équipe

Hoarau neokill@h.gif

Mais comment on peut mettre 6 àJallet bordel

Et Makélélé qui a autant que Chantôme et qui lui même a une note inférieur à l'autre charlot arrière droit
Nemeto
CL
ID$
LPE
Citation (Nemeto @ 21/03/2011 à 07:51) *

Sans Quadrissimo, pas de tifo non plus ph34r.gif
Bob
Le match d'hier était la copie conforme du match aller, mais dans l'autre sens.

L'équipe qui reçoit qui plante deux buts un peu contre le cours du jeu, sur ces deux réelles occasions ; le but de Chantôme qui ressemble étrangement à celui de Lucho ; et une deuxième mi-temps où l'équipe visiteuse monopolise le ballon, sans réellement se montrer dangereux.

Grâce à Leproux, le réveil fut beaucoup moins douloureux qu'il l'aurait pu l'être il y a quelques années. Je pense à sa tronche, et ça me calme.

Qu'il dégage au plus vite !
SmaLL93
Depuis quand Heinze tire des coups francs???
sylvain
Citation (SmaLL93 @ 21/03/2011 à 10:10) *

PSG-Troyes...
Dragosteadintei14
Citation (SmaLL93 @ 21/03/2011 à 10:10) *

Pedro
Une fois de plus défaite frustrante, car on n'est pas franchement dominé à part dans le 1er quart d'heure. On s'attendait tous à cette baisse de régime en fin de saison, mais quand elle arrive j'admets que ça fait mal. Maintenant faut espérer que la mini-trêve va faire du bien, et qu'on finisse bien le championnat en allant chercher la 4e place. Puis si on arrive pas à reprendre Rennes (je les vois pas avoir une moule pareille jusqu'à la fin de la saison), qu'on ait au moins le plaisir de jouer les arbitres en laissant la victoire au Losc en championnat. Tout mais pas un titre pour les rats deux fois de suite.
SmaLL93
Citation (Pigeon des Açores @ 21/03/2011 à 10:13) *

Bien vu. J'avais completement zappé ce but. Il faisait vraiment plaisir à Paris ce traitre.
Fabrice
Citation (SmaLL93 @ 21/03/2011 à 10:26) *
Bien vu. J'avais completement zappé ce but. Il faisait vraiment plaisir à Paris ce traitre.

Impossible d'oublier ce but ! On était à la rue, 0/2, fronde du public, qui se barrait du stade.. et hop ! but de heinze qui redonne l'espoir. Le public restant s'emballe et on en aligne un autre dans la foulée, ce qui nous offre les prolongations, et finalement la qualif' grâce à Pedro. Ca, c'était Paris.
fazupresse
Citation (Pedro @ 21/03/2011 à 10:15) *
Une fois de plus défaite frustrante, car on n'est pas franchement dominé à part dans le 1er quart d'heure. On s'attendait tous à cette baisse de régime en fin de saison, mais quand elle arrive j'admets que ça fait mal. Maintenant faut espérer que la mini-trêve va faire du bien, et qu'on finisse bien le championnat en allant chercher la 4e place. Puis si on arrive pas à reprendre Rennes (je les vois pas avoir une moule pareille jusqu'à la fin de la saison), qu'on ait au moins le plaisir de jouer les arbitres en laissant la victoire au Losc en championnat. Tout mais pas un titre pour les rats deux fois de suite.

Tu peux m'expliquer l'interet d'une 4eme place ? Se qualifier pour l'Europa League d'ou on va sortir en 1/8eme de finale car on aura mis une equipe bis ?
Je prefere encore finir 7 eme (c'est encore possible) et que le bilan de Leproux soit catastrophique a tous les niveaux (avec une élimination a Angers qui serait le ponpon). J'ai jamais souhaité de défaite de notre équipe jusqu'a présent, mais depuis hier 23h qu'ils aillent bien tous se faire enculer
Homer
Citation (Fabrice @ 21/03/2011 à 10:59) *
Impossible d'oublier ce but ! On était à la rue, 0/2, fronde du public, qui se barrait du stade.. et hop ! but de heinze qui redonne l'espoir. Le public restant s'emballe et on en aligne un autre dans la foulée, ce qui nous offre les prolongations, et finalement la qualif' grâce à Pedro. Ca, c'était Paris.

Ogbeche dans les arrêts de jeu, enorme bordel à Auteuil, ca poussait, ca poussait, et en prolongations, les Troyens, tete dans le sac, qui prennent un but de Pauleta...

Et à la fin, on remporte le trophée !
Pedro
Citation (converti78 @ 21/03/2011 à 11:22) *
Tu peux m'expliquer l'interet d'une 4eme place ? Se qualifier pour l'Europa League d'ou on va sortir en 1/8eme de finale car on aura mis une equipe bis ?
Je prefere encore finir 7 eme (c'est encore possible) et que le bilan de Leproux soit catastrophique a tous les niveaux (avec une élimination a Angers qui serait le ponpon). J'ai jamais souhaité de défaite de notre équipe jusqu'a présent, mais depuis hier 23h qu'ils aillent bien tous se faire enculer

Ah mais ça me fait franchement pas bander non plus, je préfère quand on loupe franchement le championnat comme l'an passé. La on se dirige vers 2009 bis vu qu'en plus on risque de tomber contre le losc en finale de cdf.
Finir 4e ça sert juste à montrer qu'on peut arriver en EL par le championnat et pas seulement par les coupes. Puis ça reste plus attractif pour d'éventuelles arrivées que pas de coupe d'Europe du tout.
fazupresse
Citation (Pedro @ 21/03/2011 à 11:38) *
Ah mais ça me fait franchement pas bander non plus, je préfère quand on loupe franchement le championnat comme l'an passé. La on se dirige vers 2009 bis vu qu'en plus on risque de tomber contre le losc en finale de cdf.
Finir 4e ça sert juste à montrer qu'on peut arriver en EL par le championnat et pas seulement par les coupes. Puis ça reste plus attractif pour d'éventuelles arrivées que pas de coupe d'Europe du tout.

Ca reste attractif pour des joueurs de la trempe de Jallet, mais par exemple je pense que des mecs comme A.Diarra ou Gameiro, si ils quittent leur clubs, c'est pour la Ligue des Champions, pas l'europa league. Donc soit on se sort les doigts du cul ( edhelas.gif ) et on arrache la 3eme place, soit on coule et Leproux en prend plein la gueule. Pas sur que Bazin continue a supporter longtemps un stade a moitié vide si les résultats sportifs ne suivent pas.
jp.sorin
Et pour rappel le 3ème joue un tour préliminaire en C1 (plus relevé qu'avant), et donc n'est pas sûr non plus de toucher le pactole popcorn.gif

Si on avait fini 3ème j'imaginai bien Colony faire une déclaration "On attend le 28 aout et le match retour du tour préliminaire pour recruter" lepoux_2.jpg
fazupresse
Citation (jp.sorin @ 21/03/2011 à 11:56) *
Et pour rappel le 3ème joue un tour préliminaire en C1 (plus relevé qu'avant), et donc n'est pas sûr non plus de toucher le pactole popcorn.gif

Si on avait fini 3ème j'imaginai bien Colony faire une déclaration "On attend le 28 aout et le match retour du tour préliminaire pour recruter" lepoux_2.jpg

Citation
Les équipes en course en phase de groupes de l'UEFA Champions League vont recevoir au minimum 7,2 M€, conformément au règlement du système de distribution mis en place pour la saison 2010/11.

Chacun des 32 clubs engagés en phase de groupes de l'UEFA Champions League, qui débute mardi, recevra un bonus de participation de 3,9 M€, plus six bonus de 550 000 € versés à chaque match de groupe. Par ailleurs, les clubs ont reçu des bonus de performance en phase de groupes : 800 000 € pour une victoire et 400 000 € pour un nul.

Source: uefa.com

J'appelle pas ca un pactole. Ca équivaut a la vente de Sessegnon, on a vu ce qu'on a gagné au change popcorn.gif
SuperThug
Citation (converti78 @ 21/03/2011 à 12:08) *
J'appelle pas ca un pactole. Ca équivaut a la vente de Sessegnon, on a vu ce qu'on a gagné au change popcorn.gif

Rajoute autant pour les droits TV wink.gif
Sarconzie
Pour moi, le championnat était mort depuis le match de Lens, mais ces mongols me laissaient toujours un infime espoir.
Apparemment j'ai bien fait de zapper le match hier soir edhelas.gif

Quelqu'un a un lien pour un résumé du match ? ph34r.gif
HHA
Citation (Sarconzie @ 21/03/2011 à 12:23) *
Quelqu'un a un lien pour un résumé du match ? ph34r.gif

Ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.