Score logique quand on prend un peu de recul. L'om c'est moche comme la ville que ce club représente mais quand ils sont devant le but et doivent marquer ils le font, ils se chient pas dessus comme des merdes.
Je sais pas quoi penser de Néné, il a foiré des gestes importants mais il est une nouvelle fois à l’origine du but que l'on inscrit, puis bon y a d'autres joueurs qui méritent que l'on s'attarde plutôt sur eux du genre Hoarau. Là il a foiré son match mais d'une force... Match dégueulasse, rien de bon, cette nonchalance commence à devenir pénible, manque d'envie, manque de respect. Le gardien change mais est toujours aussi comique.
Je passe au positif sinon ça va faire un pavé. Sakho, putain le mec arrive à rassurer dès qu'il touche la balle dans des situations pas possible, il est le patron à son age, Monsieur tout simplement. Chantome, lui aussi fait plaisir, le but sert à rien mais content qu'il ait marqué. Bahebeck, le jeune rentre au vélodrome dans le pire des moments et il se ballade tranquillement en gérant tout ses gestes. Il m'a mis sur le cul, lui et Kebano alors...

x10
MARSEILLAIS VOUS FAITES PLUS DE BRUIT PENDANT LES MINUTES DE SILENCE QUE DANS LE MATCH. Publique de merde, même les lynxs vous mettent la misère.
Saison finit, ça va être long.