Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CI20N0
Faut aussi chercher les problèmes quand on met Makelele dans le mur. Ca me rappelle PES sur les CF ou je trichais en changeant le tireur, le mur changeait et j'essayais d'avoir un petit au milieu pour maximiser les chances de marquer.

Pour la saison prochaine, il faut garder Maké & Giuly, puis recruter Valbuena & Gameiro, comme ça on pourra faire un mur avec 4 nains.
Sarconzie
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 12:34) *

Manque les buts, mais merci quand même ph34r.gif
HHA
Citation (Sarconzie @ 21/03/2011 à 12:41) *
Manque les buts, mais merci quand même ph34r.gif

Ah désolé, super le résumé sans les buts sleep.gif

Va voir là donc : http://ludovicpsg.football.fr/post/2011/03...M-PSG-%282-1%29
ma mère suce pour 5€
ahhhh putain que c'est bon! wub.gif

on vous bat chaque année mais à chaque fois on oublie un peu combien c'est bon de vous enfiler à sec. faut dire que depuis un an, on a eu d'autres chats à fouetter que de battre un petit club (titres, ligue des champions, toussa), m'enfin vous c'est particulier, c'est un putain de plaisir à chaque fois

chaque fois qu'on vous déglingue c'est putain de jouissif vous pouvez pas savoir, et peu importe comment, en fait: vous sodomiser de manière hyper violente 0-3 chez vous c'est top, mais vous battre en vous frustrant parce que vous avez dominé une partie du match c'est aussi joussif finalement. votre déconfiture n'en est que plus grande

le top aussi, c'est qu'à chaque fois c'est Heinze qui vous la met! LOL de LOL, comme on dit. il va bientôt être en tête du classement des buteurs des PSG-OM! il a déjà marqué bien plus de buts depuis moins de 2 ans qu'il est chez nous, qu'en je sais pas combien d'années chez vous laugh.gif

hop allez, pas de titre, pas de champion's l. pour les charlots l'an prochain

vous permettez, on a Lille à s'occuper maintenant. 4 petits points qu'on va rattraper au moindre de leur faux pas

quand au traitement médiatique dont vous vous plaignez avec l'OM, imaginez ce que ce sera quand on conservera notre doublé. ca va être géant. en route pour notre 12e titre de champion.

y'a pas à dire: un cul est un cul, mais un cul de parisien que de plaisir de l'enculer wub.gif
fazupresse
Citation (collarol @ 21/03/2011 à 12:49) *

on vous bat chaque année mais à chaque fois on oublie un peu combien c'est bon de vous enfiler à sec. faut dire que depuis un an, on a eu d'autres chats à fouetter que de battre un petit club (titres, ligue des champions, toussa), m'enfin vous c'est particulier, c'est un putain de plaisir à chaque fois

chaque fois qu'on vous déglingue c'est putain de jouissif vous pouvez pas savoir, et peu importe comment, en fait: vous sodomiser de manière hyper violente 0-3 chez vous c'est top, mais vous battre en vous frustrant parce que vous avez dominé une partie du match c'est aussi joussif finalement. votre déconfiture n'en est que plus grande

le top aussi, c'est qu'à chaque fois c'est Heinze qui vous la met! LOL de LOL, comme on dit. il va bientôt être en tête du classement des buteurs des PSG-OM! il a déjà marqué bien plus de buts depuis moins de 2 ans qu'il est chez nous, qu'en je sais pas combien d'années chez vous laugh.gif

vous permettez, on a Lille à s'occuper maintenant. 4 petits points qu'on va rattraper au moindre de leur faux pas

quand au traitement médiatique dont vous vous plaignez avec l'OM, imaginez ce que ce sera quand on conservera notre doublé. ca va être géant. en route pour notre 12e titre de champion.

y'a pas à dire: un cul est un cul, mais un cul de parisien que de plaisir de l'enculer wub.gif

Sinon t'as pas un taf ou une femme plutot que de venir sur un forum parisien un lundi a 13h ?
Au pire va taquiner sur mouvement ultra t'auras surement du répondant rolleyes.gif
Petit foufou
Comanchero

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Putain ca m'avait manqué !
Le ptit Jamel
Tu parles beaucoup d'enculer, t'es pas sur un site de rencontres gays ici, désolé.

Tu manques tellement de reconnaissance que tu t'es inscrit sur un site consacré au PSG, jamais ça me viendrait à l'idée d'aller sur un de vos forums de sidaïques.
PetaiceJay
Troll spotted. ph34r.gif
fazupresse
Par contre pour un marseillais faut quand même admettre qu'il a une orthographe pas trop mal smile.gif
touny
Citation (converti78 @ 21/03/2011 à 12:56) *
Par contre pour un marseillais faut quand même admettre qu'il a une orthographe pas trop mal smile.gif

J'avoue que Lol est bien écrit.

Tu vas être la star dans ton collège, tu as posté sur un forum parisien.

Tu crains dégun toi.
Bob
C'est un mars de Béthune ou de St Quentin ?
soT71
On donne la victoire aux sudistes pour aller gagner contre Lille
Bande d'abrutis.
Comanchero
Citation (Bob @ 21/03/2011 à 13:16) *
C'est un mars de Béthune ou de St Quentin ?

Peu de fautes dans le post, suggestion non retenue. popcorn.gif

Ça sent plutôt la section wouinneurs Région parisienne whistle.gif

Yooo modération, spottage IP, come on là ! book2.gif
Sarconzie
Citation (Junior @ 21/03/2011 à 13:24) *
On donne la victoire aux sudistes pour aller gagner contre Lille
Bande d'abrutis.

Même avec leur chatte, ils ne seront pas champions, ils jouent comme des bites unsure.gif
Par contre, ils vont sûrement se qualifier pour la LdC, et j'avoue que ça m'aurait fait jouir qu'ils finissent 4e, vu l'oseil dépensé depuis 2 ans, c'était groz katastrof sad.gif
Nemeto
Au fait vu qu'il y avait des déprimés hier, il est utile de rapeller que l'on reçoit Lille à 2 journées de la fin ph34r.gif
jeanmoul
ouaip, nos champions sont capables de faire le match de leur vie contre les lillois en offrant le titre à l'OM, puis de s'écrouler à Sainté pour finalement finir 6 è.

VDM
Bob
Citation (jeanmoul @ 21/03/2011 à 16:00) *
ouaip, nos champions sont capables de faire le match de leur vie contre les lillois en offrant le titre à l'OM

Avec les "oleeeeeeeeeeeeeeeee" en prime. popcorn.gif
Master-Exploder
Non mais j'espère qu'on le lachera et bien comme il faut le match contre Lille. popcorn.gif

Sérieux ce matin je me suis réveillé avec la haine, bizarre sad.gif et au boulot etc, dans les rues, toussa, j'ai croisé plein de gens avec le maillot de l'OM en train de faire les coqs :/ ... sérieux. J'ai failli péter un câble. On est dans la région parisienne quoi. Bref ils sont encore plus fiers que d'habitude là ...

J'ai quand même peur que le léger regain niveau de jeu montré par l'OM hier en 1ère mt + la chatte qu"ils ont = suffisent a faire d'eux des champions par défaut si Lille finit mal. Car Lille aura une pression que Marseille connait déjà et je crains un peu ... 4 pts c'est rien du tout.

Pour en revenir à nos joueurs, rien a rajouter, a part Sakho et Chantôme je te les enverrais tous en CFA sur les deux prochains matchs afin de les faire réfléchir. Nos jeunes pourraient pas faire pire.

Citation (Bob @ 21/03/2011 à 16:01) *
Avec les "oleeeeeeeeeeeeeeeee" en prime. popcorn.gif

Malynx le lynx ... ph34r.gif
Mackay
Citation (Sarconzie @ 21/03/2011 à 13:32) *
Même avec leur chatte, ils ne seront pas champions, ils jouent comme des bites unsure.gif
Par contre, ils vont sûrement se qualifier pour la LdC, et j'avoue que ça m'aurait fait jouir qu'ils finissent 4e, vu l'oseil dépensé depuis 2 ans, c'était groz katastrof sad.gif

C'est ca qui me fait le plus chier, j'aurais bien voulu voir les rats dans la merde avec leur masse salariale de ouf sad.gif

Mais comme on est le Saint Bernard de la L1, on donne souvent les 3 points aux équipes qui en ont le plus besoin sleep.gif
Miles
Et l'om 3ème qui se fait sortir au tour préliminaire ce serait pas jouissif ? smile.gif
DonTornado
Citation (Miles @ 21/03/2011 à 19:43) *
Et l'om 3ème qui se fait sortir au tour préliminaire ce serait pas jouissif ? smile.gif

Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai wub.gif
Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage sad.gif
Mackay
Citation (Miles @ 21/03/2011 à 19:43) *

Auxerre avec un tirage difficile est passé, alors les rats avec leur indice UEFA superieur... ph34r.gif
tout 38
Je pense que Lyon leur est supérieur (en plus ils se déplacent là-bas), donc l'OM troisième cela me parait envisageable smoke2.gif .

Bien sûr comme tout le monde, je préférerai les voir terminer au pied du podium, après un retournement de situation lors de la dernière journée wub.gif .

Mais s'ils doivent disputer le tour préliminaire, la qualification ne sera pas acquise d'avance. Car avec leurs sales grandes gueules, ils partiront hyper confiants et s'exposeront à une cruelle déconvenue cry.gif wub.gif

Bon, je sais, ce ne sont là que vaines spéculations. Mais après la sinistre soirée footballistique de dimanche, on a bien le droit de rêver un peu sad.gif
Iaropolk14
3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc... smile.gif
Fanfan
Citation (Iaropolk @ 21/03/2011 à 23:07) *
3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc... smile.gif

A marseille ça parle plutôt d'un recrutement a minima avec la location du stade qui va explosée, les travaux qui vont faire perdre de la billetterie et plus une politique de se séparer des gros salaires plutôt que d'acheter des "grands noms".
Parisian
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 19:45) *
Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai wub.gif
Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage sad.gif

C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.:

Citation
Troisième tour de qualification CHQ3 : Les dix équipes du deuxième tour se rencontrent, soit 5 équipes qualifiées pour la Ligue des Champions.

Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification.

Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre.
DonTornado
Citation (Parisian @ 21/03/2011 à 23:49) *
C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.:

Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre.

Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé...
Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ph34r.gif
Tu peux me faire un dessin ? book2.gif

Edit : je viens de relire 5 fois ton post mon cerveau a explosé j'ai absolument rien pigé...comment le deuxième tour peut se jouer en meme temps que le troisième ? et qui sont les qualifiés du 3eme vu que le deuxième se joue en meme temps ? ahhhh HELP ME PLEASE
Parisian
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 23:58) *
Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé...
Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ph34r.gif
Tu peux me faire un dessin ? book2.gif

Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France:

Citation
Tour de qualification des clubs non champion NCQ2 : Ce tour réunit les clubs non champion des pays classés 6eme à 15eme, ( 10 équipes, soit 5 qualifiés pour le prochain tour de qualification des clubs non champion ), ce tour se dispute en même temps que le deuxième tour de qualification.

Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification.

Exemple cette annee:

NCQ2:
Ajax Amsterdam* PAOK Salonique
Dynamo Kiev* La Gantoise
Young Boys Berne* Fenerbahçe
Sporting Braga* Celtic Glasgow
Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg*

NCQ3:
Young Boys Berne Tottenham*
Sporting Braga* Séville
Werder Brême* Sampdoria
Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre*
Dynamo Kiev Ajax Amsterdam*

La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le
4eme Anglais
4eme Espagnol
4eme Allemand
3eme Italien
3eme Francais... Ca fait du lourd.

A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais.
DonTornado
Citation (Parisian @ 22/03/2011 à 00:06) *
Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France:

Exemple cette annee:

NCQ2:
Ajax Amsterdam* PAOK Salonique
Dynamo Kiev* La Gantoise
Young Boys Berne* Fenerbahçe
Sporting Braga* Celtic Glasgow
Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg*

NCQ3:
Young Boys Berne Tottenham*
Sporting Braga* Séville
Werder Brême* Sampdoria
Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre*
Dynamo Kiev Ajax Amsterdam*

La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le
4eme Anglais
4eme Espagnol
4eme Allemand
3eme Italien
3eme Francais... Ca fait du lourd.

A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais.

Merci !!! wink.gif

En effet c'est beaucoup plus costaud qu'avant
Parisian
Citation (DonTornado @ 22/03/2011 à 00:13) *
Merci !!! wink.gif

En effet c'est beaucoup plus costaud qu'avant

Et j'oubliais... le second Turque... un Fener-Marseille avec Niang qui plante un double au velodrome wub.gif
Iloved
Les 3 premiers vont en LdC en Russie wink.gif

Donc le second russe est directement en groupes ( le Spartak cette année ).

Au passage il y a bien des tetes de serie. Ainsi, Auxerre, qui a integré le NCQ3 n'etait malgré tout pas tete de serie (logique), et a donc pris un "gros".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.