Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 23:58)

Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé...
Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? )
Tu peux me faire un dessin ?

Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France:
Citation
Tour de qualification des clubs non champion NCQ2 : Ce tour réunit les clubs non champion des pays classés 6eme à 15eme, ( 10 équipes, soit 5 qualifiés pour le prochain tour de qualification des clubs non champion ), ce tour se dispute en même temps que le deuxième tour de qualification.
Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification.
Exemple cette annee:
NCQ2:
Ajax Amsterdam* PAOK Salonique
Dynamo Kiev* La Gantoise
Young Boys Berne* Fenerbahçe
Sporting Braga* Celtic Glasgow
Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg*
NCQ3:
Young Boys Berne Tottenham*
Sporting Braga* Séville
Werder Brême* Sampdoria
Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre*
Dynamo Kiev Ajax Amsterdam*
La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le
4eme Anglais
4eme Espagnol
4eme Allemand
3eme Italien
3eme Francais... Ca fait du lourd.
A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais.