On peut toujours envisager une victoire, mais c'est plus qu'hypothétique vu les prestations des 2 équipes depuis 1 mois. Sur le plan physique, je ne donne pas cher de notre équipe là-bas alors qu'elle pioche depuis longtemps et dispose de 2 jours de récupération en moins.
HHA
19/03/2011 11:17
Citation (Myrmidon @ 19/03/2011 à 11:13)
Ils ont pris Lille de haut, et s'en sont mordus les doigts. Je vois bien ces teubés faire la même erreur contre nous.
Je n'ai pas vu le match contre Montpellier mais le fait de ne plus jouer d'un seul coup, comme cela a pu être le cas lors des deux rencontres contre Benfica, est inquiétant...
La saison est encore longue. Je peux pas vouloir une défaite chez les rats, même si voir la gueule de Leproux après une bonne défaite 3-0 serait priceless...
SmaLL93
19/03/2011 11:31
Citation (ramutcho @ 19/03/2011 à 11:17)
On peut toujours envisager une victoire, mais c'est plus qu'hypothétique vu les prestations des 2 équipes depuis 1 mois. Sur le plan physique, je ne donne pas cher de notre équipe là-bas alors qu'elle pioche depuis longtemps et dispose de 2 jours de récupération en moins.
Pour gagner, il faudra faire la meme entame de match qu'à l'aller. Presser très haut d'entrée et marquer vite, parce-que, si on arrive à mener à la mi-temps, ca peut etre jouable. Sinon, ca va etre dur de pas rentrer avec une défaite. ..
Jose Caster
19/03/2011 12:03
En terme d'occasions je ne m'inquiète pas, on en aura.
Après tout dépendra des deux qui joueront devant et de celui qui jouera derrière. Si on continue comme ces derniers temps on n'a aucune chance. En revanche si devant on retrouve un peu réalisme ça ira mais c'est pas vraiment la tendance actuelle.
star0s
19/03/2011 13:15
Citation (Myrmidon @ 19/03/2011 à 11:13)
Ils ont pris Lille de haut, et s'en sont mordus les doigts. Je vois bien ces teubés faire la même erreur contre nous.
Moi je pense surtout que contre Lille ils se sont fait manger tout cru, marseille a pas de fond de jeu, c'est là-dessus qu'il faut appuyer
Après comme pour Lille, si on quille tout ils resteront dans le match et physiquement on va souffir
Rjay
19/03/2011 13:18
Citation (star0s @ 19/03/2011 à 13:15)
Moi je pense surtout que contre Lille ils se sont fait manger tout cru, marseille a pas de fond de jeu, c'est là-dessus qu'il faut appuyer
Après comme pour Lille, si on quille tout ils resteront dans le match et physiquement on va souffir
T'es pas pour l'om toi ? il t'arrive quoi ?
Panenka
19/03/2011 13:26
Je pense la même chose. Lille est clairement meilleur que l'OM dans le jeu. Je pense que dans le jeu, le PSG est également bien meilleur que l'OM. Après: 1) Un gardien de merde 2) Des attaquants en carton 3) Un physique atteint 4) Un mental de losers Ca fait beaucoup
star0s
19/03/2011 13:26
Citation (Rjay @ 19/03/2011 à 13:18)
T'es pas pour l'om toi ? il t'arrive quoi ?
les faits exacts sont que je suis pro om car j'ai défencdu brandao, enfin plutôt car je trouvais ridicules les journalistes scandalisés qu'on défende soi-disant un violeur
Rjay
19/03/2011 13:28
Citation (star0s @ 19/03/2011 à 13:26)
les faits exacts sont que je suis pro om car j'ai défencdu brandao, enfin plutôt car je trouvais ridicules les journalistes scandalisés qu'on défende soi-disant un violeur
Citation (star0s @ 24/03/2009 à 20:22)
Moi je suis supporter marseillais et je viens parce que les gens sont intéressants, et puisque je m'en branle un tout petit peu du football du coup c'est sympa
Babou1
19/03/2011 13:30
On est tellement sympa faut dire.
giovanni pontano
19/03/2011 13:42
Après Montpellier et Benfica, je pensais être définitivement écoeuré par le club et même le match de demain soir n'avait plus aucune importance; et puis je suis tombé sur la redif des Spécimens là, la suffisance et la mauvaise foi de Pape Diouf, les pronos pour l'OM à fond.
C'est trop con mais ça m'a remonté à bloc. Si on gagne demain soir et quoiqu'on en dise c'est tout à fait possible, on aura un final comme on en a pas eu depuis des années peut être. Alors ne faisons pas la fine bouche. La saison se termine dimanche... ou au contraire, on se prépare à un final de folie. Bref, c'est pas le moment de jouer les blasés.
star0s
19/03/2011 13:44
Citation (Rjay @ 19/03/2011 à 13:28)
ah oui je suis marseillais, j'habite à paris par contre depuis 3 ans déjà , par contre je me souvenais pas avoir précisé supporter étant donné que je m'en branle un peu du ballon
Par contre oui ici c'est bien sauf la dernière fois où j'ai été un peu déçu que personne ne soutienne ma théorie que ces femmes de footeux sont des putes
vinceb75
19/03/2011 13:56
Citation (giovanni pontano @ 19/03/2011 à 13:42)
Après Montpellier et Benfica, je pensais être définitivement écoeuré par le club et même le match de demain soir n'avait plus aucune importance; et puis je suis tombé sur la redif des Spécimens là, la suffisance et la mauvaise foi de Pape Diouf, les pronos pour l'OM à fond.
C'est trop con mais ça m'a remonté à bloc. Si on gagne demain soir et quoiqu'on en dise c'est tout à fait possible, on aura un final comme on en a pas eu depuis des années peut être. Alors ne faisons pas la fine bouche. La saison se termine dimanche... ou au contraire, on se prépare à un final de folie. Bref, c'est pas le moment de jouer les blasés.
Je suis dans le même état que toi...la passion est trop forte et l'emporte toujours...
Panenka
19/03/2011 13:59
Oui c'est le coté rageux anti OM qui ressort plus que l'envie que ce PSG prennent les 3 points.
P@py
19/03/2011 13:59
Citation (giovanni pontano @ 19/03/2011 à 13:42)
En même temps, y a pas mieux comme match avec l'enjeu qu'on connait pour se passionner à nouveau... Mais en cas de défaite, j'ai peur que seul la coupe de France donne un intérêt ensuite. Puis bon, l'OM, on a autant envie de les voir perdre que de nous voir gagner là...
EduSuperGoleador
19/03/2011 14:11
Luyindula OUT
vinceb75
19/03/2011 14:12
Citation (P@py @ 19/03/2011 à 13:59)
En même temps, y a pas mieux comme match avec l'enjeu qu'on connait pour se passionner à nouveau... Mais en cas de défaite, j'ai peur que seul la coupe de France donne un intérêt ensuite. Puis bon, l'OM, on a autant envie de les voir perdre que de nous voir gagner là...
C'est vrai, en même temps avec la coupe de France et une cinquième place la saison resterait dans le haut de la fourchette de ces dernières années...mais ne manquons pas d'ambition : demain on abat une de nos dernières cartouches pour la LDC! Pour pimenter notre fin de saison, le dossier rachat, ce que comptent faire les Qataris de nos tribunes et les rumeurs pour se pignoler sur les futurs compos feront le reste.
Maurice pas dans le groupe, alors là je dis laporte monsieur Kombouaré
SmaLL93
19/03/2011 17:12
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 17:07)
Maurice pas dans le groupe, alors là je dis laporte monsieur Kombouaré
Ca y est!! Il commence à piger que JEM n'apportera jamais rien. Il aura mis le temps quand meme. Et vu que Luyindula est absent, on a de grandes chances de voir Bahebeck rentrer à Marseille.
Sakavomi
19/03/2011 17:19
MAURICE BYE BYE, OUBLIES PAS TON LEXOMIL.
Carioca
19/03/2011 17:34
Juste un peu hors sujet, au match aller canal était en clair pour le match suivant son fournisseur, vous savez si ca sera la même pour dimanche?
Sinon pour Maurice, AK à du comprendre jeudi soir de l' imposture, bon mieux vaut tard que jamais, j' espère que JC va rentrer et pourquoi pas être décisif
Fanfan
19/03/2011 17:46
Citation (Keraste @ 19/03/2011 à 17:34)
Juste un peu hors sujet, au match aller canal était en clair pour le match suivant son fourniseur, vous savez si ca sera la même pour dimanche?
Sinon pour Maurice, AK à du comprendre jeudi soir de l' imposture, bon mieux vaut tard que jamais, j' espère que JC va rentrer et pourquoi pas être décisif
Canal gratuit sur canal sat normalement
Homer
19/03/2011 17:54
Citation (star0s @ 19/03/2011 à 13:44)
Par contre oui ici c'est bien sauf la dernière fois où j'ai été un peu déçu que personne ne soutienne ma théorie que ces femmes de footeux sont des putes
Personne a répondu parce que tout le monde le sait déjà
CI20N0
19/03/2011 18:14
Ouais, enfin, Lille marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu...
Et Hazard est surprotégé par les arbitres là où Nene ne l'est plus (euphémisme) comme en début de saison. Il faudra être très fort en une touche de balle, parce que les pogos ne seront pas sanctionnés et les fautes d'anti-jeu jamais jaunifiées.
Sekor_92
19/03/2011 18:55
Luyindula il est blessé ou quoi ?
HHA
19/03/2011 18:59
Citation (Sekor_92 @ 19/03/2011 à 18:55)
Luyindula il est blessé ou quoi ?
Citation
L'attaquant s'en ressent toujours de sa blessure à la cheville gauche contractée lors du huitième de finale aller de C3 à Benfica (1-2).
Sekor_92
19/03/2011 19:25
Pour le moment ça sent bon, Lille mené, Montpellier mené aussi, faut absolument gagner pas envie que les rats se rapprochent à un pt de Lille.
Octavio
19/03/2011 19:28
Citation (CI20N0 @ 19/03/2011 à 18:14)
Ouais, enfin, Lille marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu...
Et Hazard est surprotégé par les arbitres là où Nene ne l'est plus (euphémisme) comme en début de saison. Il faudra être très fort en une touche de balle, parce que les pogos ne seront pas sanctionnés et les fautes d'anti-jeu jamais jaunifiées.
Après s'être fait enflé d'un pénalty et d'un rouge par l'arbitre, don cla victoire était somme toute logique. Y'a pas eu photo.
Pour ce qui est de demain, je vois pas trop comment on peut gagner. On était déjà cuit depuis un moment, on a 48h de récupération en moins, un effectif beaucoup plus restreint que les rats et pour couronner le tout on a une blague dans les buts quand ils ont le deuxième meilleur gardien du championnat. J'ai bien peur que ça relève du miracle. Après je nous voit bien faire le dos rond à 10 derrière pendant tout le match pour leur mettre profond sur un contre. Cette chèvre d'Erding est bien capable de se "racheter" en plantant son pion contre les rats tout comme cette bouse d'Hoarau qui pourrait bien se faire pardonner d'un coup de tête. exactement comme à l'aller en fait.
Sekor_92
19/03/2011 19:34
Montpellier mené 3-0 à domicile contre Lens... Et Bordeaux est mené, putain faut absolument gagner demain
ramutcho
19/03/2011 19:44
Citation (Octavio @ 19/03/2011 à 19:28)
J'ai bien peur que ça relève du miracle. Après je nous voit bien faire le dos rond à 10 derrière pendant tout le match pour leur mettre profond sur un contre. Cette chèvre d'Erding est bien capable de se "racheter" en plantant son pion contre les rats tout comme cette bouse d'Hoarau qui pourrait bien se faire pardonner d'un coup de tête. exactement comme à l'aller en fait.
Cette équipe en est incapable, je pense qu'il faudra marquer minimum 2 buts pour espérer ramener quelque chose. Sinon, si on regarde les dernières années, on voit qu'on arrive à les battre ou ne pas perdre à l'aller, par contre, au retour, c'est défaite et même branlée. Pour moi, c'est clairement la dimension physique qui joue.
Panenka
19/03/2011 20:27
Pourvu que ça tourne comme ça:
Rien à foutre de la bande à Leproux mais au moins qu'ils plantent l'OM.
Sekor_92
19/03/2011 20:44
Ce match je l'ai sur mon Ipod.. mythique
Parisian
19/03/2011 20:47
N'empeche meme le crochet de Rodriguez sur le second but j'ai l'impression que nos attaquants en sont incapables
La rage de Ducrocq contre Ravanelli est priceless Bernard qui "gicle" sur Camara
Ronan
19/03/2011 21:04
Un vrai maillot, un vrai public, un vrai entraîneur, Sars au sifflet, les vraies crises, les vrais mercatos, des vrais clasico hachés, des vraies stars...
Sekor_92
19/03/2011 21:06
Citation (Ronan @ 19/03/2011 à 21:04)
Un vrai maillot, un vrai public, un vrai entraîneur, Sars au sifflet, les vraies crises, les vrais mercatos, des vrais clasico hachés, des vraies stars...
J'ai que 23 ans j'ai pas connu cette époque en direct mais ces ambiances manquent.. Maintenant le " classico " est tout aseptisé, limite c'est un match normal..
Alucard
19/03/2011 21:09
Citation (Sekor_92 @ 19/03/2011 à 21:06)
J'ai que 23 ans j'ai pas connu cette époque en direct mais ces ambiances manquent.. Maintenant le " classico " est tout aseptisé, limite c'est un match normal..
Clair j'arrive pas à me motivé pour le match de demain c'est dingue !
witchfinder
19/03/2011 21:11
Citation (Sekor_92 @ 19/03/2011 à 21:06)
Mais d'un autre côté, avant Tapie, les PSG /OM étaient pas spécialement virulents.
theopsg
19/03/2011 21:13
À en lire certains, je réalise que j'ai raison de penser que le pire ennemi du PSG, ce sont les pseudo-supporters pessimistes, défaitistes et cyniques qui, tout le temps, torpillent l'élan de ce club que je supporte depuis 20 ans. Bref, certains d'entre vous ont l'art de se tirer une balle dans le pied.
witchfinder
19/03/2011 21:15
Citation (theopsg @ 19/03/2011 à 21:13)
À en lire certains, je réalise que j'ai raison de penser que le pire ennemi du PSG, ce sont les pseudo-supporters pessimistes, défaitistes et cyniques qui, tout le temps, torpillent l'élan de ce club que je supporte depuis 20 ans. Bref, certains d'entre vous ont l'art de se tirer une balle dans le pied.
Tu partages tes opinions, c'est déjà ça...
Za£e
19/03/2011 21:29
La célébration de simone . J'me souviens encore d'avoir eu le souffle coupé sur le crochet et la frappe de rodriguez. Putain c'était beau
Dofr
19/03/2011 21:31
Citation (Za£e @ 19/03/2011 à 21:29)
La célébration de simone . J'me souviens encore d'avoir eu le souffle coupé sur le crochet et la frappe de rodriguez. Putain c'était beau
Moué, moi je m'en souviens surtout comme l'arbre qui cachait la foret d'une saison de merde et de choix sportifs merdiques.
J'ai kiffé cette victoire bien sur, mais je m'en souviens pas comme d'une époque bénie mais comme le début d'une époque de merde déja.
Babou1
19/03/2011 21:33
Citation (Dofr @ 19/03/2011 à 21:31)
Moué, moi je m'en souviens surtout comme l'arbre qui cachait la foret d'une saison de merde et de choix sportifs merdiques.
J'ai kiffé cette victoire bien sur, mais je m'en souviens pas comme d'une époque bénie mais comme le début d'une époque de merde déja.
Les 18 mois qui ont suivi pourtant
Dofr
19/03/2011 21:40
Citation (Babou1 @ 19/03/2011 à 21:33)
Les 18 mois qui ont suivi pourtant
Le revival d'Okocha avec Arthur Jorge?
Pour moi c'est lé debut de la fin cette saison, avec la fin de cycle de nos grands joueurs qui ont pas été remplacés par de joueurs de calibres équivalents.
Meme si on a vécu quelques matches sympas dans une ambiance de fou.
ZéroQuatorze
19/03/2011 21:41
Citation (Ronan @ 19/03/2011 à 21:04)
Un vrai maillot, un vrai public, un vrai entraîneur, Sars au sifflet, les vraies crises, les vrais mercatos, des vrais clasico hachés, des vraies stars, Les fights sur la pelouse du parc entre supp...
FYP
Citation (Dofr @ 19/03/2011 à 21:31)
+1 C'était la fin, première saison de Bietry (enfin très court passage ) qui vire quasiment tout les anciens, une grosse saison galère, qui nous vera lutter avec la relégation jusqu'à ce match contre Marseille
Babou1
19/03/2011 21:41
Citation (Dofr @ 19/03/2011 à 21:40)
Le revival d'Okocha avec Arthur Jorge?
Pour moi c'est lé debut de la fin cette saison, avec la fin de cycle de nos grands joueurs qui ont pas été remplacés par de joueurs de calibres équivalents.
Meme si on a vécu quelques matches sympas dans une ambiance de fou.
Apres ce match (cette saison donc avec Bordeaux en point d'orgue ), c'est 1 an 1/2 de reve avec Bergeroo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.