Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
DonTornado
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/03/2011 à 00:43) *
Tu dis ça mais des joueurs braqués ou tués y'en a bien plus en Argentine qu'au Bresil ou au Mexique.

Colombie Champion du Monde book2.gif
T'a pas intérêt à te trouer la bas, Edel serait déjà mort depuis longtemps...
j'aime la bite
Bonsoir amis parisiens

Alors comme ça il parait que vous comptez "faire un truc" à Marseille? Allons, allons, soyez raisonnables! Comment une équipe en toc telle que la votre peut-elle espérer même faire un match nul chez le Champion de France? Ce même Champion qui va l'être à nouveau quand Lille va s'écrouler (je parie d'ailleurs que votre club de cons sera capable de les battre, comme vous avez battu Bordeaux l'an dernier, arf). Vous croyez vraiment faire quelque chose ici? Vous n'y êtes pas mes pauvres chéris!

Tout ce que vous avez fait depuis 8 mois, on va le réduire en bouillie en 90 minutes. On va vous écarter définitivement du titre (il parait que vous y avez cru, arf) et de la course à la Ligue des Champions, en vous mettant à 6 points

Plus de Coupe de la Ligue (ou on aurait pris un immense plaisir à vous mettre la fessée en finale), plus de Coupe d'Europe, et bientôt plus de championnat, c'est con hein de tout perdre?

Vos joueurs en bois, aux pieds carrés et au mental en carton, vont se faire caca dessus rien qu'à l'idée de rentrer dans un stade en fusion pour y rencontrer de vrais joueurs. On pourra suivre les traces de vos joueurs dans les vestiaires: c'est simple --> suivez la ligne jaune!

Quant à votre entraîneur en papier, lui il a même eu le plaisir d'écarter les fesses en tant que joueur, au Vélodrome, quand on écharpait votre club de merde à chaque match dans les années 90. Et il a l'air d'apprécier. Ne vous inquiétez pas: vos joueurs vont apprécier aussi!

Vos joueurs, on va les battre, les ridiculiser, les humilier, devant toute la France du football. On va remettre votre club à sa place: dans l'ombre et à des années-lumière d'un grand club du Top 16 européen comme l'OM

Ca fait 2 printemps qu'on vous donne une leçon de football. Les 2 fois c'était chez vous, avec 1-3 et 0-3. Je vous laisse imaginer ce que vous allez prendre au Vélodrome. Ca fait 2 ans qu'on vous écarte la rondelle, demain elle va exploser.

Peu de monde peut nous battre à domicile: l'actuel leader, qu'on rattrapera, et c'est à peu près tout. Ni Chelsea ni Manchester ne l'ont fait, alors vous croyez quand même pas que ce sont vos joueurs en mousse qui vont le faire non? Les pieds carrés Erding et Hoarau, capables de loupés à 2 mètres du but? La plongeuse Néné, qui ne marque plus? Giuly? Arf! Allez, déclarez forfait, au moins vous ne prendrez que 3-0. Parce que là on va vous démolir d'une force qu'il vous faudra des semaines pour pouvoir à nouveau vous rasseoir

Votre club n'existe pas: un palmarès en carton, une coupe d'Europe en carton, vous ne jouez jamais la C1, et en C3 vous n'êtes capables de rien. Plus de titre de Champion depuis 17 ans (c'est à nous de se foutre de votre gueule, dur retour de baton hein?), un titre acquis au dépend d'un OM 1994 diminué en passant. Vous n'avez jamais existé et vous n'existerez jamais

La Capitale du Football, c'est Marseille. Ca vous fait mal aux fesses mais c'est un fait. Marseille meilleur palmarès de France qui va encore vous déchirer demain

Et on n'a pas oublié l'aller: Diawara va s'occuper de votre travelo croyez-moi

Au passage, merci Benfica et merci à votre grand gardien

Bon match!

PS: je suce gratis
JoKeRpSg
Bon ben Brandade bientôt en vacances prolongées a Cruzeiro minimum jusqu'a fin décembre avec ptet option d'achat 4M après.. Ils risquent d'être bien limités les rats pour la fin de saison..
touny
Ta petite soeur elle se fait violer par Sportinguista sale batard.
DonTornado
Citation (vincentinho @ 20/03/2011 à 00:46) *
Bonsoir amis parisiens

Bon match!

neokill@h.gif neokill@h.gif
edhelas.gif Fake ?

Faut pas le Ban, laissez-le, il faut l'étudier, c'est un vrai
Siouplait messieurs les modo, laissez-le encore nous écrire !

Merci à toi en tout cas Vincenthino, j'ai bien ri

Edit : ah ba non il a changé de pseudo on dirait... wub.gif
suker57
Le mec il oublie le match aller.

Et en parlant de travelo, Brandao est reparti au Brésil...
Ashura
Bonsoir à toi aussi Vincent R.,

Merci de t'être inscrit sur notre forum, je suis toutefois au regret de t'informer que tu n'atteins pas le QI minimal requis par nos tests de filtrage, et que par conséquent tu vas devoir nous quitter sad.gif

Ne te reste plus qu'à aller copier/coller ton pavé dont tu sembles si fier sur un autre forum, mais j'imagine que tu n'as pas attendu mon autorisation pour ça.

Bien à toi.
Babou1
Il est meme pas marrant, pas une ligne culte. sad.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 20/03/2011 à 00:57) *

Ouais il est soft pour un rat c'est vrai,
Ya le passage " Même Manchester ou Chelsea n'a pas réussi" ou "personne ne peut nous battre à domicile...sauf le dernier match ya une semaine"

Ouais en fait c'est vrai kickez le popcorn.gif
Dofr
Citation (DonTornado @ 20/03/2011 à 00:38) *
Non mais moi je me fais braquer tout seul à la limite je veux bien, mais la il avait femme et enfants et même si j'ai pas de gosses je pense que ca change la donne, tu dois bien flipper pour eux sur le coup, et eux doivent être sacrément traumat à mon avis...

Ah mais je comprendrais parfaitement qu'il ne veuille plus vivre dans cette région et veuille se casser, et je comprendrais tres bien le traumatisme pour sa famille, c'est juste le fait de pas jouer demain que je comprends pas vraiment.
Ashura

C'est toujours le même problème avec ces gars là, ça brasse beaucoup de vent pour rien, des posts gros comme la Croatie mais y a aucune intelligence derrière, au final t'en ressors avec l'impression que t'aurais passé un meilleur moment à tailler le bout de gras avec un veau mort sad.gif
wakabayashi
Caen ils ont pas gagné chez les rats? C'est pas Man Utd ou Chelsea pourtant popcorn.gif
DonTornado
Citation (Dofr @ 20/03/2011 à 01:00) *
Ah mais je comprendrais parfaitement qu'il ne veuille plus vivre dans cette région et veuille se casser, et je comprendrais tres bien le traumatisme pour sa famille, c'est juste le fait de pas jouer demain que je comprends pas vraiment.

A mon avis les braqueurs sont forcément supporters de l'ohèmeu et ont pas résisté à lui sortir un truc genre " ca t'apprendra à faire de la merde sur le terrain" ou " j'espere que ca va te booster pour dimanche" ou une connerie du genre... popcorn.gif

Citation (wakabayashi @ 20/03/2011 à 01:03) *
Caen ils ont pas gagné chez les rats? C'est pas Man Utd ou Chelsea pourtant popcorn.gif

Non mais ils ont surtout perdu leur dernier match à domicile donc bon...
JoKeRpSg
Hazard et Frau les ont bien sodomises.. c'était jouissif a voir.
C'est le regard de l'autre
Citation (D'Alessandro @ 19/03/2011 à 23:37) *
Lucho ne devrait pas jouer demain selon JdFoot.

P@py
Et on n'a pas oublié l'aller

Il semble que si. rolleyes.gif
artdante
Citation

Ca fait 2 printemps qu'on vous donne une leçon de football. Les 2 fois c'était chez vous, avec 1-3 et 0-3. Je vous laisse imaginer ce que vous allez prendre au Vélodrome. Ca fait 2 ans qu'on vous écarte la rondelle, demain elle va exploser.

PSG-Marseille 2-1

Citation
Peu de monde peut nous battre à domicile: l'actuel leader, qu'on rattrapera, et c'est à peu près tout. Ni Chelsea ni Manchester ne l'ont fait,

Caen, Spartak Moscou ? popcorn.gif

Citation
Au passage, merci Benfica

merci Carquefou

Une victoire à Marseille nous permettrait de nous mêler à la course aux trois premières places jusqu'au bout. Un nul, préserverait un peu nos chances. J'espère que nos joueurs vont nous sortir un match "spécial".
Noreaga

Il est pas marrant tout simplement car il est super sérieux le bougre unsure.gif
Y a que le PS FYpé qui est drôle.
HHA
Pas mal d'excitation ce matin. J'ai vraiment envie qu'on l'emporte face à ce club de merde. On aura le temps après en 10 journées de se chier dessus, et il y a de grandes chances qu'on le fasse donc autant gagner chez les rats. Ca fera quand même plaisir.
Noreaga
Le Parisien évoque la titularisation de Coupet et celle d'un duo d'attaque Erding/Hoarau.
Lucho remplacé par Valbuena au milieu côté marseillais et le reste c'est la compo vue à Manchester.
Vinz14
Et on n'a pas oublié l'aller: Diawara va s'occuper de votre travelo croyez-moi

PS: je suce gratis

Marrant de se faire traiter un joueur de travelo quand on compte(comptais, faut en parler au passé) dans son effectif un transsexuel violeur whistle.gif

Bon match l'Aspifoutre popcorn.gif
suker57
Citation (Noreaga @ 20/03/2011 à 09:16) *
Le Parisien évoque la titularisation de Coupet et celle d'un duo d'attaque Erding/Hoarau.
Lucho remplacé par Valbuena au milieu côté marseillais et le reste c'est la compo vue à Manchester.

Ça serait étonnant que Bodmer ne joue pas
vinceb75
Citation (suker57 @ 20/03/2011 à 09:44) *
Ça serait étonnant que Bodmer ne joue pas

Ouais j'y crois pas trop non plus à Erding Hoarau associés. Surtout après leur piètre performance de jeudi et le joli but de Bodmer. Je vois plus Erding rentrer pour les 20 dernières minutes, ce qui correspond bien à son niveau actuel d'aillleurs.

Plus de Coupe de la Ligue (ou on aurait pris un immense plaisir à vous mettre la fessée en finale), plus de Coupe d'Europe, et bientôt plus de championnat, c'est con hein de tout perdre?

Ce qu'il faut pas lire, à chaque finale, Marseille se fait pipi dessus, il a fallu attendre 17 ans pour vous voir gagner quelque chose. On peut reparler de la CDF 2006 ou de l'année suivante où Sochaux revient 2 fois au score.
Mais bon visiblement vous gagnez enfin 1 titre et ça y est c'est l’enflammade....Club de baltringue!
Biz Markie
Selon La Provence, Lucho joue. Ya également un itw de Deschamps qui sort qu'il a tout fait pour ne pas signer au PSG laugh.gif Il oublie juste de préciser que son staff n'était pas ds les plans de Paris au moment de la nego.
Vraiment une ville de beauf marseille
Panenka
J'aurais bien voulu qu'il ne joue pas le Lucho.
Il est super critiqué, il se fait braquer...
Il va se relancer contre Paris et Gégoire "OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS"© Margotton dira "Quel mental Lucho quand on y pense, avec tout ce qu'il a vécu, 1 but magnifique et 2 passes décisives" ph34r.gif
Bob
Ce soir j'aurai aimé voir 11 guerriers pour empêcher les rats d'être champion. J'ai bien peur qu'on ait droit à 11 clowns ..

J'espère qu'ils me feront mentir sur ce coup là. whistle.gif
CL
Finalement, Coupet sera titulaire ou non ?
sylvain
Citation (Biz Markie @ 20/03/2011 à 10:28) *
Selon La Provence, Lucho joue.

A mon avis, si il est dans le groupe, c'est qu'il peut jouer donc je pense aussi qu'il sera titulaire.
Après, si finalement il n'est pas là, ce sera un plus pour Paris. Même si Lucho est mauvais depuis 2011, il arrive à être de temps en temps décisif.
vinceb75
Citation (CrazyLiam @ 20/03/2011 à 10:53) *
Finalement, Coupet sera titulaire ou non ?

ON ne saura qu'au moment de l'échauffement.
Mais bon au regard des déclas de Kombouare et de l'importance de protéger son gardien avant un match chez les sardines, Coupet me semble ultra favori pour occuper le poste.
Octavio
Citation (vinceb75 @ 20/03/2011 à 11:31) *
ON ne saura qu'au moment de l'échauffement.
Mais bon au regard des déclas de Kombouare et de l'importance de protéger son gardien avant un match chez les sardines, Coupet me semble ultra favori pour occuper le poste.

C'est vrai que je vois mal AK défoncer Le gros porc un peu partout pour finalement le remettre contre les rats alors qu'il a pas le niveau.
Panenka
De toute façon entre Edel et Coupet...
Y a un clown et un plot. Après Edel me semble plus capable de sortir des gestes alors que Coupet fera moins de bourdes spectaculaires mais regardera passer la balle quoi.
J'ai pas oublié Sochaux, d'ailleurs à l'époque, certains dans les médias que de sortir Coupet ça avait eu son effet positif.
sylvain
Citation (Noreaga @ 20/03/2011 à 09:16) *

Pour l'Equipe, c'est Bodmer qui sera titulaire dans un 4-2-3-1.

Concernant le poste de gardien, ils disent que Coupet, ayant retrouvé son niveau depuis Janvier, est vraiment un recours possible. Pour eux "le relancer ce soir équivaudrait à priori à un signal fort dans la volonté de Paris à repartir à la conquête du podium."
Vu comment est tourné, l'article, on peut penser que pour eux ce sera Coupet dans les buts ce soir.
11G
Citation
OM-PSG : Coupet préféré à Edel

Antoine Kombouaré l’a annoncé à ses gardiens. Selon un proche du club, c’est Grégory Coupet, 38 ans, qui gardera les buts du PSG ce soir à Marseille (21 heures) pour le clasico.

Edel paie sa bourde de jeudi dernier lors de l’élimination en Ligue Europa face au Benfica. Kombouaré avait alors parlé d’ «erreur impardonnable» à l’issue du match.

Le Parisien
EduSuperGoleador
On verra le résultat ce soir mais Ospina peut deja se chercher un appart sur Paname sleep.gif
eezer
Ca fait 2-3 ans que je ne vis plus les classicos comme avant. Une semaine avant le stress montait petit à petit et arrivé le WE j'en pouvais plus, les minutes paraissaient des heures jusqu'au coup de sifflet. Aujourd'hui c'est toujours un match différent des autres, j'y pense mais ça a bien changé, même par rapport aux médias je trouve que c'est moue, y a bien de petites attaques venant des rats comme d'hab mais ça sonne creux.

Bon j'espère que l'on va ramener au moins un point mais pour cela ça va être compliqué, notre équipe ne va pas pour le mieux. Out KFC mais bon Coupet c'est pas pour autant la sécurité sociale, le seul point positif c'est que l'on ne verra pas JEM rentrer en jeu et on verra certainement Makhedjouf fouler la pelouse de rat-city. Va falloir marquer minimum une fois car je nous vois mal repartir de la poubelle géante sans encaisser le moindre pion. L'om n'est pas impressionnant mais on l'est encore moins surtout lorsque l'on voit le nombre d'occases qu'il nous faut pour scorer. La clé du match sera l’efficacité qui nous fait si souvent défaut, le match risque d'être difficile et sincèrement je ne sais pas à quoi m'attendre, une habitude avec Paris, mais je dois avouer que je ne suis pas particulièrement confiant pour ce match. Rappelons qu'en général dans les classicos c'est l'équipe la moins bien classée qui l'emporte, c'est le petit coté positif.
wakabayashi
Lucho ne devrait pas débuter ce soir, Coupet sera bien titulaire. Source 11 d'europe C+ Sport.
FuFax
Citation (eezer @ 20/03/2011 à 14:16) *
Ca fait 2-3 ans que je ne vis plus les classicos comme avant. Une semaine avant le stress montait petit à petit et arrivé le WE j'en pouvais plus, les minutes paraissaient des heures jusqu'au coup de sifflet. Aujourd'hui c'est toujours un match différent des autres, j'y pense mais ça a bien changé, même par rapport aux médias je trouve que c'est moue, y a bien de petites attaques venant des rats comme d'hab mais ça sonne creux.

Bon j'espère que l'on va ramener au moins un point mais pour cela ça va être compliqué, notre équipe ne va pas pour le mieux. Out KFC mais bon Coupet c'est pas pour autant la sécurité sociale, le seul point positif c'est que l'on ne verra pas JEM rentrer en jeu et on verra certainement Makhedjouf fouler la pelouse de rat-city. Va falloir marquer minimum une fois car je nous vois mal repartir de la poubelle géante sans encaisser le moindre pion. L'om n'est pas impressionnant mais on l'est encore moins surtout lorsque l'on voit le nombre d'occases qu'il nous faut pour scorer. La clé du match sera l’efficacité qui nous fait si souvent défaut, le match risque d'être difficile et sincèrement je ne sais pas à quoi m'attendre, une habitude avec Paris, mais je dois avouer que je ne suis pas particulièrement confiant pour ce match. Rappelons qu'en général dans les classicos c'est l'équipe la moins bien classée qui l'emporte, c'est le petit coté positif.

Idem, j'avais presque oubli" hier que il y avait le classico ce soir... C'est triste. sad.gif
jkiol78
action discrete de cette semaine sur OM-PSG !
Leur objectif, faire mettre des signes distinctifs du PSG aux marseillais pour eviter que les hooligans violents du PSG cassent tout...
11G
Citation (jkiol78 @ 20/03/2011 à 15:14) *
action discrete de cette semaine sur OM-PSG !
Leur objectif, faire mettre des signes distinctifs du PSG aux marseillais pour eviter que les hooligans violents du PSG cassent tout...

Pas mal en effet

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...html?vid=441394
jeanmoul
un petit "Luyindula" à la place de "Alleluia" neokill@h.gif
HHA
Citation (11G @ 20/03/2011 à 15:29) *

Il est fort Cazare encore neokill@h.gif
Vodka
Plus le match approche et plus j'ai envie que nos chèvres qui ne savent pas aligner deux passes éclatent la rondelle de ces rats sidaïques. sad.gif
eezer
Citation (11G @ 20/03/2011 à 15:29) *

C'est des oufs laugh.gif
Roufi
Ils m'ont tué avec l'église laugh.gif
Panenka
Cazarre "ici y a des gens intelligents".
Quel acteur wub.gif neokill@h.gif
Le Duc
Citation (Roufi @ 20/03/2011 à 16:38) *
Ils m'ont tué avec l'église laugh.gif

C'était parfait ! smile.gif
"Et nous face à ça, on est en slip !"©
ramutcho
Citation (jeanmoul @ 20/03/2011 à 15:41) *
un petit "Luyindula" à la place de "Alleluia" neokill@h.gif

edhelas.gif

Fallait la trouver!
SmaLL93
"Ave Marie, Allez Paris, c'est presque pareil." Des barres, ils m'ont tué. Ca m'a refait penser à celle faite pour les barrages de la dernière Coupe du Monde cotre l'Irlande, qui était énorme.

Plus sérieusement, il faut vraiment gagner ce soir parce-que tous les rats qui sont venus dans mon rade se voyaient déjà largement vainqueurs ce soir. Et dire qu'il fallait que je me retienne, c'était vraiment dur... julm3.png
Le pire, c'est que je pourrai meme pas les chambrer demain, ils ne viendront pas me voir après la branlée qu'ils vont prendre. altherac.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 16:41) *
Cazarre "ici y a des gens intelligents".
Quel acteur wub.gif neokill@h.gif

Bien placé sur la réponse quand il donne la casquette au gars smoke2.gif Vous voyez il y en a qui sont intelligents, et le mars de répondre oui 1 sur mille neokill@h.gif
Fanfan
Ce soir le maillot avec tout les noms super moche est de sorti non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.