Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
sylvain
Marseille - PSG
28ème journée de Ligue 1
Dimanche 20 Mars, 21H
Stade Vélodrome
Match diffusé sur Canal +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Bré

Marseille
- 4ème de L1 avec 48 points. 13 victoires, 9 nuls et 5 défaites. 39 buts marqués, 23 encaissés.
- A domicile: 13 matchs joués pour 7 victoires, 4 nuls et 2 défaites. 20 buts marqués, 11 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.V.D.V
- Meilleur buteur: Loic Rémy avec 9 buts.
- Meilleur passeur: Brandao avec 4passes décisives.

PSG
- 5ème de L1 avec 45 points. 12 victoires, 9 nuls et 6 défaites. 41 buts marqués, 28 encaissés.
- A l'extérieur: 13 matchs joués pour 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites. 16 buts marqués, 13 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.V.V.D.N
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 6 passes décisives.

Les groupes
A venir

Les absents
Marseille: Brandao forfait. Lucho "incertain".
PSG: Luyindula forfait.

Les confrontations
- Le match aller: PSG-Marseille 2-1. Buts de Erding et Hoarau pour le PSG et but de Lucho pour l'OM.
- L'an passé: Marseille-PSG 1-0. But de Heinze.
- Les 10 derniers OM-PSG: 5 victoires de l'OM, 2 nuls et 3 victoires du PSG.

Une stat
Depuis janvier 2011, l'OM a remporté 19 points possibles sur les 24. Aucune formation n'a fait mieux. L'OM a gagné 6 fois pour un nul et une défaite.
A titre de comparaison, durant ce même laps de temps, Paris a remporté 14 points avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. (5ème de L1 durant ce laps de temps).
EduSuperGoleador
Incertitude autour de Lucho.
Madi$kwale
On va bouclé la semaine en beauté. On va soit disant tout donner pour à la fin (après un petit 2-0) sortir un classique "nous sommes dans une mauvaise spirale. Il ne faut rien lâcher et défendre à tout prix notre 5ème place".

J'attend plus rien de cette équipe. Pas même qu'elle "sauve notre honneur" au Vélodrome.
Papa Crocodile
Il faut empêcher l'OM d'avoir le titre...

Après je fais confiance au Paris SG FC de s'écrouler derrière avec une défaite à Caen (à titre d'exemple)
Vodka
Comme l'a dit JTAH on a rien à perdre.

Défaite = Fin de saison, crise.
Victoire = Un petit plaisir quand même.
HHA
Citation (ommak @ 18/03/2011 à 18:21) *

Voila c'est surtout ça qui serait bien, si victoire il y a à Marseille dimanche. La victoire en elle même procurerait un petit plaisir mais voir les rats se faire distancer par les autres équipes me plairait davantage.
eezer

Après je fais confiance au Paris SG FC de s'écrouler derrière avec une défaite à Caen (à titre d'exemple)

+1

Que notre équipe leur fasse perdre des points à défaut d'en gagner pour accrocher une qualif en C1.

Par contre c'est Bré l'arbitre...
S.Wach
Citation (Vodka @ 18/03/2011 à 18:22) *
Comme l'a dit JTAH on a rien à perdre.

Défaite = Fin de saison, crise.
Victoire = Un petit plaisir quand même.

Je suuis l'alcool sur ce coup.

Voir là gueule des rats quand on leur met profonde je ne m'en lasse pas malgré tout; mais imaginer une crise encore plus profonde au Colony FC ça aussi ça me fait rever.
Octavio
Un hold up comme en 2003 avec la fiotte à la 87e...Donc but de Erding.
Vasco
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/03/2011 à 18:10) *
Incertitude autour de Lucho.

merde, ils vont jouer à 11 alors ...
DelSpooner
Si on gagne on revient à leur niveau, et, soit à 1 pt de Rennes si Lyon gagne, soit au niveau de Lyon si Rennes gagne, soit à 1 pt de Lyon et deux pts de Rennes si y'a match nul. Autrement dit, on peut encore jouer la 3ème voir la 2ème place je pense, mais avec cette équipe c'est dûr de croire en quelque chose.
MadininaScal
Après la désillusion de Benfica, comment puis-je croire qu'on va faire quelque chose a Marseille? Y'a plus de cohésion dans cette équipe, on a pas de gardien, pas de buteur, Nene commence a fatiguer, seul Sakho et dans une moindre mesure Chantôme pourraient apporter un peu de rage dans ce match. Or les Marseillais, même s'ils viennent de se faire éliminer en C1, restent sur une bonne série en Championnat et ont encore cette qualité mentale de ne pas rater les matchs importants (cf. match contre Rennes, tout le contraire de nous quoi). Je prévois même un but de Gignac pour que l'humiliation soit totale.

Mais bon, je serai quand même plein d'espoir Dimanche soir devant ma TV... popcorn.gif
Noreaga
Citation (DelSpooner @ 18/03/2011 à 19:48) *
Si on gagne on revient à leur niveau, et, soit à 1 pt de Rennes si Lyon gagne, soit au niveau de Lyon si Rennes gagne, soit à 1 pt de Lyon et deux pts de Rennes si y'a match nul. Autrement dit, on peut encore jouer la 3ème voir la 2ème place je pense, mais avec cette équipe c'est dûr de croire en quelque chose.

Citation (Steff @ 13/03/2011 à 18:46) *
Citation (Noreaga @ 13/03/2011 à 18:45) *

Je pense pas que le PSG puisse lutter sur la durée avec les deux olympiques, mais dans l'optique d'une qualification pour la LDC cette contre-performance de Lille est pas malvenue.
Si on gagne ce soir on serait à 3 points du leader.

Comme tu dis edhelas.gif

On est le PSG, ho! clooney3.gif
Parisian

Plus et dans cette optique meme un nul me va, bien que le plaisir de foutre une carotte dans le cul des rats est toujours plaisant (mais j'y crois pas sad.gif )
noa
leproux ou pas leproux, les rats restent les rats. Plus que jamais: TSM!
Denon
Citation (noa @ 18/03/2011 à 20:56) *
leproux ou pas leproux, les rats restent les rats. Plus que jamais: TSM!

Rien à branler de l'om, ce qu'ils font cette année, c'est le cadet de mes soucis. Le seul truc qui compte c'est de voir les crapules à la tête de mon club (et accessoirement le clébard qui leur sert d'entraineur) dehors.

Si une branlée peut contribuer à une chute plus rapide, alors qu'ils en prennent une bonne dimanche au vélodrome.

Je ne me trompe pas d'adversaire, ceux qui ont mis dehors leurs supporters sont à Paris, pas dans le camp d'en face sleep.gif
Rodriguez
Allez le nul
Babou1
Qui peut souhaiter que le PSG gagne, cette saison ne veut rien dire, le parcage ne comptera aucune ame la ou l'année derniere ils ont envoyé 2200 bonhommes au casse pipe (:cultureparano:), ils ont flingué notre peuple, ils se sont flingués avec.
Par contre les rats restent des rats.
Le 0/0.
JoKeRpSg
C'est curieux beaucoup d'observateurs nous voient perdre, et l'OM n'est pas non plus au mieux.
Ce qui est sûr c'est que si on commence le match sans Edel, on fait déjà 50% du chemin pour un nul ou victoire. Ensuite notre jeu est sans conteste meilleur que celui des rats et si la bonne équipe est alignée, jouer des attaques rapides avec pas mal d'espaces nous favorisera. J'espère juste voir Clément au milieu au lieu de Make. Si l'axe Heinze Diawara est maintenu on aura pas mal d'occasions.

Si on a notre ligne defensive sérieuse, les rats seront innofensifs, ils vont juste abuser des centres dans la surface donc faudra bloquer les couloirs.
Chantome, Nene, Sakho, Bodmer vont nous sortir un gros match, et Hoarau ou Giuly planteront.

Si en plus Lucho ne joue pas ou joue perturbé, tant mieux on sera 1 de plus. Puis bon c'est pas comme si a l'aller on les avait tranquillement maîtrisé.
En terme de solidite notre système est de plus en plus performant, puis bon nos attaquants nous ont habitués a louper, mais aussi a marquer quand même.

Et niveau nombre et fréquence de matchs ça va être plus gerable, la serenite peut vite revenir aussi avec la treve qui se profile. Et arrêtons avec cette crise qui a été pas mal amplifiee au final, et surtout que malgré l'élimination on a juste été ridicule par nos taches, pas par l'état d'esprit. Qu'on le veuille ou non l'equipe a bien enterree la crise. Et a Marseille on ne le sera pas, si on perd CC ne va pas s'affoler pour autant car on sera toujours 5e, et qu'il restera surtout 10matchs.

Après souhaiter la non qualification du club en C1est contre productif pour le départ de CC j'ai l'impression, on aura ptet plus de chance de voir de nouveaux investisseurs avec une place en LDC que sans. Puis au pire on aura toujours un poil plus de moyen l'an prochain avec une 3e place qu'avec une 4e ou 5e place.
Car le problème c'est que pour foirer le bilan de CC, il aurait fallu qu'on finisse au delà de la 5e place, or derrière nous c'est pas flamboyant et régulier pour nous dépasser. Du moins je ne vois pas nos joueurs lâcher prise comme il y a 2ans .
Vasco
Citation (JoKeRpSg @ 18/03/2011 à 22:05) *
Après souhaiter la non qualification du club en C1est contre productif pour le départ de CC j'ai l'impression, on aura ptet plus de chance de voir de nouveaux investisseurs avec une place en LDC que sans. Puis au pire on aura toujours un poil plus de moyen l'an prochain avec une 3e place qu'avec une 4e ou 5e place.

Qui sait ? Un racheteur voudra mettre le moins de thune possible à l'achat. Donc, un PSG non européen peut justement attiser les convoitises, surtout si CC est trop gourmand. Maintenant, si le PSG ne vaut rien, CC ne pourra pas le vendre car ne reviendra pas dans ses frais.
Dofr
Citation (Babou1 @ 18/03/2011 à 22:02) *
Qui peut souhaiter que le PSG gagne, cette saison ne veut rien dire, le parcage ne comptera aucune ame la ou l'année derniere ils ont envoyé 2200 bonhommes au casse pipe (:cultureparano:), ils ont flingué notre peuple, ils se sont flingués avec.
Par contre les rats restent des rats.
Le 0/0.

Raison suffisante poru ma part pour vouloir leur foutre la haine en les battant a domicile et en espérant que ces points leur manqueronten fin de championnat. nozdormu.gif
Raptor39
moi j'ai un sacré goût amer sur ce match.
j'ai très mal vécu cette semaine médiatique du psg. Depuis lundi on nous bassine avec le classico om - psg, alors qu'on jouait notre match le plus important de la saison... contre benfica.

Avec le summum de la connerie, le reportage jeudi matin sur infosport à la commanderie à marseille pour parler du classico, alors que le soir même on jouait notre match européen.

Tout ça pour dire, qu'il me semble possible que nos cons de joueurs ont peut-être senti que le match important de la semaine n'était pas jeudi mais dimanche. Vu que le presse en avait rien à foutre du match contre benfica, peut-être qu'on aura une surprise dimanche... C'est vraiment ma dernière raison de croire à un résultat là bas. Sinon tous les voyants sont au rouge, entre boulette, mésentente dans le vestiaire, mauvaise série en cours, match à l'extérieur contre un concurrent direct, etc

On est vraiment dans une mauvaise passe.
Rjay
Citation (Raptor39 @ 18/03/2011 à 23:07) *
Depuis lundi on nous bassine avec le classico om - psg, alors qu'on jouait notre match le plus important de la saison... contre benfica.

Tout ça pour dire, qu'il me semble possible que nos cons de joueurs ont peut-être senti que le match important de la semaine n'était pas jeudi mais dimanche.

Pour le club le match le plus est important de la semaine est celui de dimanche. Logique que les joueurs pensent la même chose.

Dans le cas contraire, on aurait eu le 11 type hier comme au match aller à Lisbonne.
JoKeRpSg
Citation (Vasco @ 18/03/2011 à 22:18) *
Qui sait ? Un racheteur voudra mettre le moins de thune possible à l'achat. Donc, un PSG non européen peut justement attiser les convoitises, surtout si CC est trop gourmand. Maintenant, si le PSG ne vaut rien, CC ne pourra pas le vendre car ne reviendra pas dans ses frais.

C'est une manière de voir les choses aussi, mais si on part sur une optique d'investisseurs style quataris, ils sont plutôt attirés par un club qui tutoie l'europe, et le plus tôt sera le mieux pour eux. Après qu'ils attendent pour faire baisser le prix normal, ou que CC " menace " de continuer encore avec le PSG, c'est du bluff je dirais pour inciter a acheter.

. Après pour celui qui rachete le club qualifié en C1, que ce soit pour CC ou le futur investisseur, l'argent des retombées financières liées a la C1 sera toujours positives en terme de valeur pour le club. CC récoltant un peu de ses pertes donc plus enclin a negocier la vente, et le racheteur récupère lui une équipe qualifiée en C1 avec la capacité d'attraction pour les joueurs . CC ne peut plus se permettre de garder le PSG car leur gestion sportive globale est excecrable, d'où leur joie cette saison de ptet pouvoir decrocher la C1 pour limiter la casse avant de vendre.

Après personnellement quelque soit le résultat de la vente ou non du club, il m'apparaît clair que si on continue avec un effectif pas renforcé l'an prochain on se dirige tout droit en L2, et surtout sans puissance financière derrière le club souffrira de la baisse des droits TV, or avec le 4e budget de France on est dans l'obligation de disputer la C1 le plus souvent possible, car le championnat est si serré qu'aucun club n'est assuré d'attrapper une place européenne mis a part l'OM et l'OL qui ont pris de l'avance ces dernières années. Il n'y a qu'a regarder Bordeaux comment une non qualification en Europe risque de leur faire mal, surtout après avoir gonflé exagerement leur masse salariale.

C'est simple, les dizaines de millions d'euros de déficit de CC viennent de leur échecs niveau qualification C1, donc pour le nouvel investisseur s'il arrive après ça c'est du travail d'avancé pour lui, dans le cas contraire il nous faudra ptet encore attendre une saison vierge avant d'y goûter a nouveau. Et encore vu la conjoncture a venir niveau droit tv, les qualifications pour l'europe vont devenir de plus en plus difficile. L

La saison prochaine Rennes et ses jeunes seront présent et ont pas mal de moyen, sans parler de la continuité avec Antonetti, Bordeaux pourra pas faire pire que cette saison, Tigana va pouvoir faire l'équipe qu'il voudra même s'il doivent vendre pas mal de joueurs ce sera au prix fort, pour se renforcer ça ira, MSHC idem que Rennes.
Sans parler de Lille l'OL et l'OM. Toutes ces équipes ont une politique globale assez cohérente et ou des moyens financiers suffisant sans être dans le déficit. Alors si on ne veut pas se faire larguer définitivement c'est cette année qu'il faudrait accrocher le bon wagon, avec la LDC.

Sinon on risque de finir comme l'ASM ou Lens.
Parisian
Citation (JoKeRpSg @ 18/03/2011 à 22:05) *
C'est curieux beaucoup d'observateurs nous voient perdre, et l'OM n'est pas non plus au mieux.

Il sont dans un dynamique largement meilleure. Sur les 5 derniers matchs, ils ont deux defaites mais contre Lille et M.U et 3 victoires

Nous c'est 2 nuls (dont le honteux face a Montpellier), 2 defaites et une victoire contre un L2.
JoKeRpSg
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 23:34) *
Il sont dans un dynamique largement meilleure. Sur les 5 derniers matchs, ils ont deux defaites mais contre Lille et M.U et 3 victoires

Nous c'est 2 nuls (dont le honteux face a Montpellier), 2 defaites et une victoire contre un L2.

Sauf que là la tendance passe au second plan je pense, car quand on oppose nos fonds de jeu respectifs sur ce match je nous voit la jouer tel le LOSC, avec plein d'occasions vendangees certes mais assez pour en mettre une de plus que les rats avec leur attaque inexistante comme face a Man U. Alors ptet qu'ils gagneront au physique avec un but foireux, mais sincerement si on est sérieux partout on peut vraiment les humilier. Eux ils ne se créent presque pas d'occasions. Si on a pas Edel c'est franchement une grosse chance de ne pas voir de bourdes.

Après dans les deux nuls toi et moi connaissons les circonstances, perso ce sont comme des victoires qu'on a laissé betement a l'adversaire sauf que là ce sera les rats quoi, un match pas comme les autres quoi qu'on en dise.

Enfin si on reste dans la logique "tendances " dans ce cas le LOSC aurait du prendre le bouillon au Vel en ayant joué 120mn de plus que l'OM et compte tenu de leur mauvaise série et de celle idéale des rats. Or on a vu 2 classes de différence entre les 2 équipes.
Bob
On gagne, on empêche l'OM d'être champion. On perd, c'est le début de la pétaudière, d'un Leproux aux abois. Tout sera positif quoi qu'il arrive.
DonTornado
Citation (Bob @ 19/03/2011 à 00:29) *
On gagne, on empêche l'OM d'être champion. On perd, c'est le début de la pétaudière, d'un Leproux aux abois. Tout sera positif quoi qu'il arrive.

Je pige pas votre analyse la dessus..

Les dirigeants ont tablé sur une 6eme place cette saison, on a jamais parlé d'une qualif pour la LDC en début de saison,
Je sais pas ou vous avez vu qu'une défaite contre les rats fouttrait Leproux, AK ou Bazin dans la merde,

On terminera au pire 6eme cette année, même en cas de défaite contre les rats avec une branlée, on va certainement faire une finale de CF (peut être même la gagner), 1/2 de CL, 1/8eme d'EL, le bilan de Leproux au niveau SPORTIF sera jugé forcément bon par Bazin, pareil concernant AK qui ne sera pas menacé

Seules les finances seront plombées comme dhab, mais c'était prévu par Bazin (ils ont budgétisé une 6eme place donc ils savaient qu'on serait déficitaire, ils ont avalisé le Plan Leproux donc il savaient qu'ils perdraient de la thune sur la billetterie)
La thune c'est donc acté et c'est la responsabilité de Bazin et Bazin à besoin de Leproux comme bouc émissaire/tête (à claques) de gondole pour cristaliser la rage des supporteurs foutus dehors plutot que sur lui directement

Alors je rate peut etre un point important, mais je vois vraiment pas comment Leproux pourrait être menacé pour la saison prochaine en cas de défaite contre les rats, à moins qu'on perde vraiment les 11 prochains matchs et qu'on termine 11eme (ce qui n'arrivera pas)
Vous misez sur la pression des supporters sur Leproux en cas de défaite contre les rats ? Ya plus personne au parc à part les lynx...et les supporters historiques se battent sur d'autres fronts (les abonnements) et peuvent franchement pas être plus furieux qu'aujourdhui (la preuve la plupart serait content en cas de défaite)

Franchement ya un truc qui doit m'échapper, merci de m'expliquer je pige pas
Et puis les rats ca reste les rats
Iloved
On a pas budgetisé une 4eme place plutot ?
wakabayashi
Un match contre les rats, ça reste spécial, il faut le gagner, on a gagné le match aller alors que tout le monde nous donnait perdant avec nos attaquants qui étaient déjà en manque de réussite et qui marquent un but chacun.

Je nous vois bien réussir un coup là bas, chacune des deux équipes a besoin de la victoire pour ne pas être décroché, eux jouent le titre contrairement à nous et leur chance de le remporter serait vraiment en train de se réduire, je vois Lille et Lyon gagner, à mon avis, le titre se jouera entre ces deux équipes. Nos chances d'être en LDC sont très faibles, si on peut réduire les possibilités des rats d'être en LDC j'en serai ravis.
DonTornado
Citation (Iloved @ 19/03/2011 à 01:41) *
On a pas budgetisé une 4eme place plutot ?

Tu as peut être raison, ils se sont pas branlés sur une LDC mais veulent surement une place pour l'Europe, donc peut être 4/5eme ou 6eme + victoire en CF (je sais toujours pas si on serait qualifié pour l'EL en cas de finale perdue contre Lille d'ailleurs)
Homer
Luyindula forfait.
TiMal75
Citation (Homer @ 19/03/2011 à 08:12) *
Luyindula forfait.

A ce qu'il parait, c'est une blessure diplomatique.
Ronan
Je regarde même pas, si c'est pour voir Maurice rentrer, Hoarau et Erdinç louper une occaz à un mètre du but et Edel se prendre un but casquette. Makélélé qui sourira à la fin, en disant qu'il faut rester mobiliser. Kombouaré qui dira qu'il est en colère mais fier de ses joueurs. Bref, les rediffusions de navets, ça suffit bien.
Bob
Citation (DonTornado @ 19/03/2011 à 01:24) *
On terminera au pire 6eme cette année, même en cas de défaite contre les rats avec une branlée, on va certainement faire une finale de CF (peut être même la gagner), 1/2 de CL, 1/8eme d'EL, le bilan de Leproux au niveau SPORTIF sera jugé forcément bon par Bazin, pareil concernant AK qui ne sera pas menacé

Je n'oublie pas tout le mal qu'a fait Colony à notre club, et à nous directement en nous dégageant du Parc comme des mal propres alors qu'on a bouffé du pain noir pendant des années, en étant toujours fidèles, et là on apprend en début de saison par un coach du club, que les mauvais résultats de ces dernières années étaient dû à notre présence. Jamais je ne digérerai ça.

Dès que je peux voir Leproux tapiner comme ça, je suis en jouasse. Bazin va très vite péter un câble devant les finances du club avec encore plus 19M€ à boucher en fin de saison. Dans une entreprise lambda, quand tu as des résultats comme ça, tu es très vite dégagé. Leproux a voulu faire son cow-boy avec son plan, il va dégager.

Ces mecs là ont tué notre club, comme l'ont fait certains cons dans nos tribunes. Mais facile de tout mettre les supps dans un même panier, en s'imaginant que les 13 000 absents seront très facilement remplacés et oubliés.

Qu'on termine au-delà de l'Europe League même, vu que la saison prochaine, un bon nombre de supps seront d'accord avec le coach pour brader cette coupe et se concentrer sur l'objectif de départ, de finir 5ème. Woaaa quelle ambition. book2.gif

Dimanche, si l'on gagne, ça sera comme un rendez-vous d'un soir, on vient on nique et on oubliera très vite.
Fabrice
Dans Le Parisien, Leproux défend son bilan. Vu les termes employés, même si on perd chez les rats, on finit 5ème et on ne gagne pas la coupe, eh bien il considérera que son bilan est positif. Il ne sera pas le seul d'ailleurs...

Une défaite chez les rats ne changerait donc pas grand chose à l'affaire. Dans ces conditions, et compte tenu de ma haine viscérale pour ces gens-là, j'espère que Paris gagnera demain. On doit niquer nos pires ennemis et les empêcher de se mêler à la lutte pour le titre.
yo_yo
Citation (DonTornado @ 19/03/2011 à 01:24) *
Je pige pas votre analyse la dessus..

Les dirigeants ont tablé sur une 6eme place cette saison, on a jamais parlé d'une qualif pour la LDC en début de saison,
Je sais pas ou vous avez vu qu'une défaite contre les rats fouttrait Leproux, AK ou Bazin dans la merde,

Une place dans le ventre mou du championnat + pas d'ambiance des virages = pas de public pour les prochains matchs à domicile.
Bob
Citation (Fabrice @ 19/03/2011 à 10:01) *
Dans Le Parisien, Leproux défend son bilan. Vu les termes employés, même si on perd chez les rats, on finit 5ème et on ne gagne pas la coupe, eh bien il considérera que son bilan est positif. Il ne sera pas le seul d'ailleurs...

Ca, c'est ce qu'il essaye de faire croire à l'opinion publique, mais au fond de lui, il sait que c'est un échec total. En disant ça aujourd'hui, il essaye justement de faire changer d'avis les boycotteurs avec un "bon ben si ça ne change rien, autant revenir .."

Ne tombons pas dans son piège. Il est au bord du gouffre.
Fabrice
Citation (Bob @ 19/03/2011 à 10:10) *
Ca, c'est ce qu'il essaye de faire croire à l'opinion publique, mais au fond de lui, il sait que c'est un échec total. En disant ça aujourd'hui, il essaye justement de faire changer d'avis les boycotteurs avec un "bon ben si ça ne change rien, autant revenir .."

Ne tombons pas dans son piège. Il est au bord du gouffre.

C'est sur le plan financier qu'il est au bord du gouffre... Comme quoi, le boycott a tapé là où ça fait mal.

Gagner ou perdre ce soir ne changera pas grand chose pour nous très sincèrement. Lille va continuer à tout déchirer, Lyon va finir en trombe, Rennes et Marseille sont là, tandis que de notre côté on a un groupe restreint et usé, sans parler des querelles au sein de l'équipe. Mais dans tous les cas, on sera dans les 5/6.

On doit gagner ce soir.
ikki
Citation (yo_yo @ 19/03/2011 à 10:09) *
Une place dans le ventre mou du championnat + pas d'ambiance des virages = pas de public pour les prochains matchs à domicile.

Même en cas de défaite on finira jamais au delà de la 6ème place.Trop faible derrière.

Ce ne sont pas les défaites qui plombent ou non Leproux et son plan, c'est le boycott. Quand on jouait le podium y avait personne au Parc. Aucune raison que ça change.

Donc victoire et rien d'autre.
Nemeto
Citation (ikki @ 19/03/2011 à 10:16) *
Ce ne sont pas les défaites qui plombent ou non Leproux et son plan, c'est le boycott. Quand on jouait le podium y avait personne au Parc. Aucune raison que ça change.

Donc victoire et rien d'autre.

Avec les lynx, quand ça gagne, ça chante au Parc. (Et ça fait des "olé")

Par contre quand ça perd, ça siffle, ça se tait, et ça insulte tout le monde.

Tant qu'a faire, prenons le pack complet.
Fabrice
Citation (Nemeto @ 19/03/2011 à 10:20) *

Si les rats perdent ce soir, le titre leur sera hors de portée (en termes de points et en raison de l'impact psychologique de la défaite contre Paris). C'est à prendre en considération ! On peut leur pourrir la saison. Franchement moi je prends. Ensuite, on pourra perdre tous nos matches suivants, je men tape. Mais les rats restent les rats. vahid.gif
Panenka
Assez étonné hier dans les spécimens de voir que l'OM était "gros favori" sauf pour Charly et Dany le rageux anti OM. happy.gif

Bon en même temps Ianetta gouttait sur sa chaise en regardant l'équipe de 93...

La clé de ce match? Les peintres: Edel, Hoarau, Erding.
Si ces 3 là font leur job de manière un tant soit peu professionnelle ça peut passer.
En espérant que le pied de Erding se torde pour que ça rentre, que bêtement Mandanda laisse vide le milieu de sa cage (seul endroit où semble capable de frapper Hoarau et à ras de terre...) et que Edel ressemble pas au mec qui dit "Derch' au goal" parce qu'il a peur du ballon...

Bon après évidemment l'OM et tout l'impondérable ça entre en jeu...
Vodka
Est-ce qu'on peut mathématiquement priver l'OM du titre ce soir?
Si oui, victoire impérative, si non, voir mon post précédent.
ikki
Citation (Nemeto @ 19/03/2011 à 10:20) *

Défaite ou pas, tout le monde, la presse compris dorénavant, s'accorde à dire que le Parc est une coquille vide.

Je boycott sans aucune arrière pensée, je tiens la ligne, mais je comprend pas la logique qui veut qu'une défaite, à ce point de la saison, viennent renforcer quoi que ce soit.

La saison deguelasse, c'était en octobre-novembre que ça se lançait. Là c'est trop tard. Et ça changera rien pour le parc. Les pertes sont fortes au niveau €, l'image du parc s'est dégradé dans la presse, le boycott tient et tiendra même la saison prochaine si besoin.

Non vraiment, je vois pas ce que la victoire de l'OM viendrait changer à tous ça.

Je pense que c'est une espèce de masochisme malsain de certains qui tend à s'exprimer.
Sarconzie
Citation (Fabrice @ 19/03/2011 à 10:15) *
Gagner ou perdre ce soir (...)
On doit gagner ce soir.

Citation (Fabrice @ 19/03/2011 à 10:24) *
Si les rats perdent ce soir (...)

Citation (Vodka @ 19/03/2011 à 10:28) *

Je préfèrerai demain soir ph34r.gif

Impossible pour moi de souhaiter une défaite face aux rats, même si ça fera mal à CC.
Baghib!
Citation (Fabrice @ 19/03/2011 à 10:15) *
C'est sur le plan financier qu'il est au bord du gouffre... Comme quoi, le boycott a tapé là où ça fait mal.

Gagner ou perdre ce soir ne changera pas grand chose pour nous très sincèrement. Lille va continuer à tout déchirer, Lyon va finir en trombe, Rennes et Marseille sont là, tandis que de notre côté on a un groupe restreint et usé, sans parler des querelles au sein de l'équipe. Mais dans tous les cas, on sera dans les 5/6.

On doit gagner ce soir.
Ca me semble mal engagé ça. ph34r.gif

Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que gagner ou perdre ne changerait rien pour la suite de la saison, simplement parce que je ne pense pas qu'on puisse affirmer avec certitude que telle ou telle équipe va finir en trombe ou que telle autre va s'écrouler.

Si on gagne, avec la confrontation entre Lyon et Rennes on revient quand même complètement dans la course à la Champion's League, alors qu'une défaite nous met minimum à cinq points de la troisième place.

Après, chacun souhaitera ce que son cœur lui dictera en fonction de son lien avec le PSG, de son positionnement par rapport au plan et de la place qu'il attribue à la rivalité avec l'OM dans le fait de soutenir ce club, mais pour ceux qui ne souhaitent pas sa réussite sportive cette saison, je pense qu'il est risqué de tabler sur le "De toute façon on va s'écrouler donc autant gagner ce match pour faire chier les rats".
Panenka
Citation (Vodka @ 19/03/2011 à 10:28) *
Si oui, victoire impérative, si non, voir mon post précédent.

Mathématiquement il reste 33 points je crois donc non mellow.gif mbia.gif
Ronan
Surtout le match est demain ahmadinejad_wins.gif
Myrmidon
Ils ont pris Lille de haut, et s'en sont mordus les doigts. Je vois bien ces teubés faire la même erreur contre nous.

Et je nous vois clairement faire un résultat, victoire ou nul. L'élimination contre Benfica est rageante© néanmoins, dans le contenu on était déjà mieux que contre Montpellier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.