Leroy il mériterais des tartes à faire le mariole.
Madi$kwale
18/09/2011 16:48
Le retour de Tiéné sur le but de Leroy
Citation (Playground @ 18/09/2011 à 17:46)

Mais vas aux putes, çà te fera du bien.
Plussin
ou achète un gode
Citation (witchfinder @ 18/09/2011 à 17:47)

Tu t'arrêtes jamais toi ?
Motivation tout ça tu vois plutôt que de gerber à longueur de temps sur l'équipe...
alex94130
Tout est encore possible, si on se ressaisit en seconde mi-temps, on peut encore les taper.
Kaionedirection
L'idéal serait de réussir à leur en mettre un deuxième rapidement.
Ils vont commencer à de plus en plus bétonner et ils vont essayer de nous enfiler définitivement en contre.
Citation (elcuervo @ 18/09/2011 à 17:45)

La encore, but splendide et j'en suis ravi. Mais cela regle t-il de quelque maniere notre manque criant de fonds de jeu ?
Non on est d'accord, mais c'est un peu lourd les commentaires négatifs toutes les 3 minutes alors qu'on sort de 6 victoires... on peut pas tout avoir tout de suite
elcuervo
Citation (Playground @ 18/09/2011 à 17:46)

Mais vas aux putes, çà te fera du bien.
Si ca devait rendre la lucidite sur la realite de notre premiere mi-temps (effroyable), vas-y.
girlinlove
18/09/2011 16:49
Bon allez, le retard n'est pas insurmontable. Grâce à Pastore.

Mais mon dieu qu'est-ce que c'est mauvais, c'est vraiment le pire match depuis le début de la saison

Et Armand fait un match de *****, responsable sur les deux buts.
Ca fait bien chier la main sur le premier but quand on y pense. Y'aurait 1-1 maintenant.
ramutcho
Pastore, le mec joueur qui va nous ramener au moins 15 points cette saison
On va gagner scénario parfait on met un but en seconde et un autre tout à la fin et on prend les 3 pts s'est écrit.
C'est le moment de passer à 2 attaquants peut-être?
Menez n'est pas dans le coup aujourd'hui.
Parisian
Non mais les gars qui pleurent sur l'arbitrage vous etes serieux en fait, parce qu'Armand entre son tacle les deux pieds decolles, la main et l'annulation d'une action de but, c'est limite rouge hein...
stoner_man
18/09/2011 16:50
Citation (Mackay @ 18/09/2011 à 17:47)

Main collé au corps et completement involontaire, mais c'est pas grave

La main n'était pas collé au corps et elle est sur la trajectoire d'un centre.
De plus, la règle est floue et on s'était déjà fait baisé pour moins que ça.
Citation (Varino @ 18/09/2011 à 17:48)

Non on est d'accord, mais c'est un peu lourd les commentaires négatifs toutes les 3 minutes alors qu'on sort de 6 victoires... on peut pas tout avoir tout de suite
Le pire c'est que je pense que tout le monde est conscient des manques de l'équipe et qu'on a plus affaire à une somme d'individualités qu'a un collectif bien huilé...
witchfinder
18/09/2011 16:50
Citation (doll @ 18/09/2011 à 17:48)

Motivation tout ça tu vois plutôt que de gerber à longueur de temps sur l'équipe...
Si t'as vu le match, ton "raisonnablement" est ridicule.
Ridicule l'entame de match...
Encore une fois on met 30min à se réveiller, sauf que là on s'en prend 2. Armand qui fait le mongole à l'ancienne, sa titularisation est assez étrange alors que Camara tenait plutôt bien le poste les matchs précédents.
Ca manque une nouvelle fois de cohésion devant, à part sur des exploits individuels on peut rien espérer.
Le pire c'est que si on confirme nos matchs précédents on va accélérer en 2nde période et Evian va se fatiguer, du coup c'est pas exclu qu'on gagne le match, ce qui cacherait encore nos (grosses) faiblesses.
Il viole messi il fait ce qu'il veut avec le ballon
Citation (witchfinder @ 18/09/2011 à 17:50)

Si t'as vu le match, ton "raisonnablement" est ridicule.
Pourquoi tu essaies de parler avec lui?
Playground
18/09/2011 16:51
Citation (elcuervo @ 18/09/2011 à 16:48)

Si ca devait rendre la lucidite sur la realite de notre premiere mi-temps (effroyable), vas-y.
Tu n'es pas entouré d'aveugles, tout le monde a vu cette première mi-temps pourrie, nuls devant, au milieu, derrière, normal on ne joue pas équipe, aucun bloc, aucun pressing.
Citation (Fanfan @ 18/09/2011 à 15:50)

Armand-Lugano ridicule
Lugano a pris un méchant crochet à l'entrée de la surface, je trouve qu'on joue trop bas.
Citation (touny @ 18/09/2011 à 17:48)

Leroy il mériterais des tartes à faire le mariole.
S'il y a bien un footballeur au monde qui peut chier cracher vomir sur le PSG, c'est bien lui

.
Ce joueur a quand même pris deux gros coups de pieds au cul de la part de son club formateur. N'importe quelle personne normalement constitué aurait la haine.
witchfinder
18/09/2011 16:51
Citation (Varino @ 18/09/2011 à 17:48)

Evidemment, mais ce qui me gêne c'est que les mecs ont l'air un peu cramés.
pichichi
18/09/2011 16:52
On peut espérer qqchose si et seulement si armand sort à la mi-temps..
on cherche vraiment à donner le baton pour se faire battre en alignant tiéné ET armand qd meme.
Encore un but d'un ancien parisien, l'arlésienne plus connue que la ch'touille après une visite au bois
Citation (Menelas @ 18/09/2011 à 17:51)

Je pense que l'Emir n'a pas compris pourquoi Armand est à la place de Camara et va demander à AK l'explication à la mi-temps

Y a pas d’émir
Citation (Denon @ 18/09/2011 à 17:51)

S'il y a bien un footballeur au monde qui peut chier cracher vomir sur le PSG, c'est bien lui

.
Ce joueur a quand même pris deux gros coups de pieds au cul de la part de son club formateur. N'importe quelle personne normalement constitué aurait la haine.
Rien à foutre et aucun rapport, je parle de son attitude sur le terrain, pas d'interview ou je ne sais pas quoi.
Citation (Fanfan @ 18/09/2011 à 17:52)

Y a pas d’émir
Ouais nous c'est le Prince
Citation (suker57 @ 18/09/2011 à 17:49)

Menez, j'ai la même impression à tous les matchs, qu'il n'est pas dans le coup. Et à tous les matchs, il finit par être décisif.
Première mi-temps calamiteuse. On est totalement dominé. Chaque possession de balle d''Evian se termine en situation de but. Sans doute Chantôme manque-t-il de rythme, comme Armand. ça nous coute cher, mais bon ya rien à dire. Evian a été meilleur que nous. Reste qu'on peut toujours le gagner ce match, ce qui est presque un miracle vu ce qu'on a montré.
Alchemist
18/09/2011 16:53
Citation (Denon @ 18/09/2011 à 15:51)

.
Jamais eu vraiment de sympathie pour lui... Toujours préféré Laurent.
elcuervo
Citation (witchfinder @ 18/09/2011 à 17:51)

Evidemment, mais ce qui me gêne c'est que les mecs ont l'air un peu cramés.
Et le coup des 6 victoires quand il y en a 2 contre des amateurs et 2 parfaitement immeritees...
auteilvert
Citation (suker57 @ 18/09/2011 à 17:49)

Déjà plus que Néné qui fait un match voir un début de saison à chier, si il y en a 1 qui croque c'est bien lui.
Puis ses coups francs et ses corners sont justes à chier....
Parisian
18/09/2011 16:54
Citation (Denon @ 18/09/2011 à 17:51)

.
Et pourtant
Citation
Evian TG : J. Leroy - "je dois tout à Paris"
Le milieu de terrain d'Evian-Thonon-Gaillard, Jérôme Leroy (36 ans, 5 matchs en L1 cette saison), retrouve son ancien club, le Paris Saint-Germain, ce dimanche (17h) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. L'ancien Parisien garde un très bon souvenir de son expérience au PSG et s'est exprimé sur l'arrivée des Qataris. "Je dois tout à Paris. Si j'en suis là, certes c'est un peu grâce à moi, mais c'est aussi grâce au PSG. Le club m'a aidé. (...) Ça me fait penser à l'arrivée de Canal + il y a une quinzaine d'années avec les Weah, Ginola, Valdo... Les gens viennent au stade pour voir des stars. Le reste, les gens s'en foutent", a déclaré le natif de Béthune sur le site officiel du promu haut-savoyard.

A lire certains, les autres devraient donner leur cul constamment pour une raison ou une autre, entre les soi disant equipes qui font le match de leur vie que contre le PSG, les anciens qui jouent a fond et l'arbitre... le monde est vraiment trop injuste.
Papa Crocodile
La compo est chelou avec des joueurs en manque de rythme a des postes clés... Armand, Lugano, Chantôme sont tous en phase de retour à la compétition après une blessure ou une préparation tronquée...
Ca fait beaucoup pour dominer depuis le début...
Dieu sait si j'aime Chantôme mais voila j'aurai préféré voir Bodmer a la place....
Après je ne dis rien pour Armand / Camara mais lorsque Sylvain est dans une soirée lose, rien ne peut l'arrêter... Après je ne pense pas qu'un coach puisse prévoir cela.
Lugano manque clairement de rythme...
witchfinder
En tout cas, vu la gueule de l'équipe en 1ère MT, la 2ème MT va vraiment être intéressante, parce qu'on a quand même des mecs qui ont un CV et c'est le moment de voir s'ils sont à sa hauteur.
Citation (elcuervo @ 18/09/2011 à 17:53)

Et le coup des 6 victoires quand il y en a 2 contre des amateurs et 2 parfaitement immeritees...
Y a pas de mérite dans le foot, juste un ballon qui passe une ligne.
Citation (stoner_man @ 18/09/2011 à 17:22)

Là il voit la main mais pas sur l'action du but précédent.
Si tu parles du péno, il y a surtout une grosse faute d'Armand: tacle sur le tibia du joueur d'Evian. Bien qu'il n'ait pas pris un rouge en plus tant la faute est grossière.
Sinon, défense pas du tout au niveau individuellement (ouch Lugano ce qu'il a mangé sur la mi-temps

), milieu inexistant et quatuor offensif sans intérêt. Heureusement que Pastore sauve sa mi-temps (et le PSG ?

) avec son but sorti de nulle part.

Malgré tout, Néné sur le centre un poil en retrait de Ménez, Pastore sur le faux HJ, Gameiro sur la passe du défenseur ont eu de grosses occases et la 2nde partie de la mi-temps nous a vu plus reprendre le jeu.
On peut raisonnablement espérer un retour sur la 2nde mi-temps, mais il faudra serrer le jeu un peu derrière parce qu'on souffre sur les contres.
Rene Boisrond
18/09/2011 16:56
Ce sucage des commentateurs sur le PSG , c'en est indécent .... "hooooo Pastore , magnifique , hooooo quel joueur , alors la les joueurs d'ETG sont vraiment mal , prendre un but avant la mi-temps , ca va leur cassé le moral , holalala"
Bah ouais connard c'est sur , il gagne juste 2-1 pour l'instant , on sent les mecs prendre une valise face au grand PSG
Citation (ikki @ 18/09/2011 à 17:47)

Evian c'est l'OM des 90's ou quoi? Grosse ambiance tendu et Leroy toujours dans le coup. Je l'aimais bien mais il prend souvent ses aises avec notre club. Entre ça, Casoni et Riboud, j'ai une nouvelle équipe à détester.
+1
Il se prend pour une caillera Leroy ou quoi. Je l'ai jamais vu aussi agressif, à croire qu'il a une revanche à prendre parce qu'il joue contre nous

. Idem, Casoni avec sa tête de mec du sud, son accent dégueulasse et sa mentalité de Marseillais rageux, je le vomis

.
Quant à Riboud, je lui souhaite une descente rapide avec son club en bois et son stade poubelle
Voui, je suis un rageux, je n'ai rien contre les petites équipes, mais Evian, je ne peux pas les encaisser
SuperStar92i
18/09/2011 16:57
De toute façon, on a joué de la même façon que tous les matchs de cette année (jusqu'au moment ou l'on a mené pour les autres matchs)
DonTornado
18/09/2011 16:58
Il "suffit" de refaire la 2eme MT de Toulouse...
Pas encore aujourd'hui qu'on verra un bloc équipe, qu'on marque 2 buts de plus sur des exploits individuels ça me va
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 18/09/2011 à 17:55)

Si tu parles du péno, il y a surtout une grosse faute d'Armand: tacle sur le tibia du joueur d'Evian. Bien qu'il n'ait pas pris un rouge en plus tant la faute est grossière.
Sinon, défense pas du tout au niveau individuellement (ouch Lugano ce qu'il a mangé sur la mi-temps

), milieu inexistant et quatuor offensif sans intérêt. Heureusement que Pastore sauve sa mi-temps (et le PSG ?

) avec son but sorti de nulle part.

Malgré tout, Néné sur le centre un poil en retrait de Ménez, Pastore sur le faux HJ, Gameiro sur la passe du défenseur ont eu de grosses occases et la 2nde partie de la mi-temps nous a vu plus reprendre le jeu.
On peut raisonnablement espérer un retour sur la 2nde mi-temps, mais il faudra serrer le jeu un peu derrière parce qu'on souffre sur les contres.
Je pense qu'il parle de la main de Tiebi sur le premier but
PetaiceJay
Foot + qui fait le point météo ©
girlinlove
18/09/2011 16:59
Allez faut essayer de prendre au moins 1 point maintenant, le but de Pastore nous relance un peu. 2-1 à la Mi-temps c'est pas la même chose que 2-0. En esperant que l'équipe montre un autre visage, c'est impératif si on veut avoir une chance de revenir.
C'est dommage l'occas de Gameiro sur l'erreur du défenseur.
C'est facile de parler après, mais c'est vrai que c'était pas forcément une bonne idée de mettre Armand dans la mesure où il jouait ArG contre Salzbourg, que Camara n'était pas trop mal, et qu'il était donc peut-être préférable de garder le même acolyte avec Lugano.
Citation (MoMoZeRo @ 18/09/2011 à 17:58)

Je pense qu'il parle de la main de Tiebi sur le premier but
Oui celle-là est évidente, sauf pour l'arbitre. Par contre, sur l'action Ceara qui tente ça alors qu'il y a personne derrière, Lugano qui joue mal le "recul frein" (trop loin du joueur, jusque dans la surface...) et après Armand: c'était un festival sur l'action.
Kirat9395
18/09/2011 17:00
Citation (EIKICHI @ 18/09/2011 à 17:51)

Il viole messi il fait ce qu'il veut avec le ballon
Dingue d'annoncer de telles énormités en début de saison. Surtout comparé à Messi qui a tout gagné et a des stats dont j'aimerais déjà que Pastore en atteigne la moitiée.
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2011 à 18:00)

Dingue d'annoncer de telles énormités en début de saison. Surtout comparé à Messi qui a tout gagné et a des stats dont j'aimerais déjà que Pastore en atteigne la moitiée.
Je pense que c'est volontairement exagéré
Citation (SuperStar92i @ 18/09/2011 à 17:57)

De toute façon, on a joué de la même façon que tous les matchs de cette année (jusqu'au moment ou l'on a mené pour les autres matchs)
Exact seule différence Evian nous presse haut et ne nous regarde pas jouer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.