Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Evian Thonon Gaillard-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Yessod
Citation (stoner_man @ 19/09/2011 à 20:21) *

Merci wink.gif

On pourrait mettre ça sur le site smile.gif

Spoiler :
si il y avait un site ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Yessod @ 19/09/2011 à 20:25) *
Merci wink.gif

On pourrait mettre ça sur le site smile.gif

Spoiler :
si il y avait un site ph34r.gif

+33%
stoner_man
La différence de niveau de jeu entre les deux périodes est confirmée de façon caricaturale par les stats:

Buts marqués: 1°MT 22% / 2°MT 78%

Buts encaissés: 1°MT 83% / 2°MT 17%

On est à -3 sur les premières périodes et +6 sur les deuxièmes. huh.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 19/09/2011 à 20:53) *
La différence de niveau de jeu entre les deux périodes est confirmée de façon caricaturale par les stats:

Buts marqués: 1°MT 22% / 2°MT 78%

Buts encaissés: 1°MT 83% / 2°MT 17%

On est à -3 sur les premières périodes et +6 sur les deuxièmes. huh.gif

C'est marrant, j'allais poster un truc, qui est encore pire en fait:

1ere mi-temps : 0V 2N 3D 2bp 5bc -3 ............. 20eme et derniers

2nde mi-temps: 4V 2N 0D 7bp 1bc +6 ............ 2nd

mellow.gif

kombouare.jpg doit etre content, on gagne nos secondes mi-temps. ph34r.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 19/09/2011 à 22:43) *

mellow.gif

Belle perf sur la 1ere periode implosion du tibia.gif

Heureusement que la 2eme rattrape un peu le truc ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif
Falcacao
Je viens de regarder le match et franchement si le fait d'avoir pris 2-0 au bout de 20 minutes puis de galérer ensuite pour revenir, ça peut leur montrer qu'ils gagneront rien en jouant qu'une mi-temps à chaque fois, c'est positif.

Qu'il se bouge le cul pendant 90 minutes, car on pourra pas tenir toute la saison en jouant par intermittence.
Ronan
Citation (OKC @ 20/09/2011 à 02:15) *
Je viens de regarder le match et franchement si le fait d'avoir pris 2-0 au bout de 20 minutes puis de galérer ensuite pour revenir, ça peut leur montrer qu'ils gagneront rien en jouant qu'une mi-temps à chaque fois, c'est positif.

Qu'il se bouge le cul pendant 90 minutes, car on pourra pas tenir toute la saison en jouant par intermittence.

Et peut être qu'on peut pas faire autrement, hormis le 1er match vraiment à part, 2nuls et 3victoires en jouant une MT sur 2 c'est quoi le soucis ? On pourra pas jouer tous les 3 jours à 100% sur 90minutes tant qu'y aura pas tout le monde de retour de l'infirmerie.
Je sais pas si AK aura le temps de faire un débrief vidéo de ce match mais y'a quand même une blinde d'enseignements à en tirer pour l'avenir.
Parisian
Citation (Ronan @ 20/09/2011 à 09:44) *
Et peut être qu'on peut pas faire autrement, hormis le 1er match vraiment à part, 2nuls et 3victoires en jouant une MT sur 2 c'est quoi le soucis ? On pourra pas jouer tous les 3 jours à 100% sur 90minutes tant qu'y aura pas tout le monde de retour de l'infirmerie.
Je sais pas si AK aura le temps de faire un débrief vidéo de ce match mais y'a quand même une blinde d'enseignements à en tirer pour l'avenir.

Lyon y arrive bien a jouer tous les 3 jours de maniere coherante (sans forcement etre plus brillant) et surtout en bloc pendant plus de 45 minutes par match. Un peu trop faciles les excuses qui pleuvent.
Bob
Citation (Parisian @ 20/09/2011 à 09:55) *
Lyon y arrive bien a jouer tous les 3 jours de maniere coherante (sans forcement etre plus brillant) et surtout en bloc pendant plus de 45 minutes par match. Un peu trop faciles les excuses qui pleuvent.

Sauf que les Gonalons, Grenier, Pied etc ont l'habitude de jouer ensemble depuis quelques saisons déjà. Ils ont les automatismes contrairement à nous.
Ronan
Citation (Parisian @ 20/09/2011 à 09:55) *

Lyon ils ont combien de blessés hormis Lisandro ? book2.gif Dans leur rotation ils sont déjà en phase de croisière, nous on en est mais alors à des années lumières.
Parisian
Y aussi Cris (bon c'est pas une perte en soit vu son niveau), mais ils se retrouvent avec un mec de L2 en titulaire en charniere centrale. En meme temps ils ont plus que des jeunes sur le banc, vous savez, le genre de truc ou on disait "on a un banc de merde, on peut rien faire".

Ils ont aussi change de systeme et d'entraineur, c'est pas non plus le top pour les automatismes. On peut aussi leur trouver des circonstances en cherchant bien, meme sinon oui, c'est moins complique que pour nous. Mais au point de voir les purges qu'on voit quasi chaque match (je mets ca parce que j'ai pas vu une bonne partie des matchs, mais ce que j'en lis ici, c'est meme tous le matchs semble-t-il) en premiere mi-temps, je trouve ca un peu leger. Apres laissons encore un peu de temps, mais si d'ici la fin du mois il n'y a pas une franche amelioration, on va au devant de deconvenues (ca passera pas toujours de jouer 45min quand l'opposition va se corser), et faudra se poser des questions (non j'ai pas dit virer AK, mais changer quelque chose, joueurs/systeme/coach...).

Vrai test a la fin de la semaine contre Montpellier.
eezer
J'ai pas vu les autres matchs d'Evian mais ils sont pas mauvais dans le jeu, je ne sais pas si c'est notre équipe dream team qui les a motivés mais ils ont bien géré même si ils ont pas mal de chatte sur leur premier but.

Pour nous on avance pas beaucoup dans le jeu, c'est toujours pareil, désorganisés et on se montre simplement dangereux grâce à nos individualités, le collectif, mis à part sur 2 ou 3 actions c'est vraiment pas terrible. En défense là c'est notre gros point faible, incroyable comment elle est friable et heureusement que Sirigu est aux cages sinon on serait bien dans la merde vu ce qu'il sauve par match. Un peu inquiétant tout ça, logiquement on devrait commencer à trouver notre rythme et des automatismes qui n'arrivent toujours pas.

Le Dieu Pastore nous sort la tête de l'eau sur une formidable action. La tactique devrait être de le mettre en attaque et pour consigne de lui passer toutes les balles...

Merci à Bodmer, j'espère que ça fera taire les critiques à son sujet, 2 fois de suite qu'il est décisif.

C'est 2 points de perdu, le point positif c'est qu'on remonte 2 buts, le point négatif c'est qu'on aurait pas du s'en prendre plus d'un.
Vinz14
Citation (eezer @ 20/09/2011 à 12:55) *
J'ai pas vu les autres matchs d'Evian mais ils sont pas mauvais dans le jeu, je ne sais pas si c'est notre équipe dream team qui les a motivés mais ils ont bien géré même si ils ont pas mal de chatte sur leur premier but.

Pour nous on avance pas beaucoup dans le jeu, c'est toujours pareil, désorganisés et on se montre simplement dangereux grâce à nos individualités, le collectif, mis à part sur 2 ou 3 actions c'est vraiment pas terrible. En défense là c'est notre gros point faible, incroyable comment elle est friable et heureusement que Sirigu est aux cages sinon on serait bien dans la merde vu ce qu'il sauve par match. Un peu inquiétant tout ça, logiquement on devrait commencer à trouver notre rythme et des automatismes qui n'arrivent toujours pas.

Le Dieu Pastore nous sort la tête de l'eau sur une formidable action. La tactique devrait être de le mettre en attaque et pour consigne de lui passer toutes les balles...

Merci à Bodmer, j'espère que ça fera taire les critiques à son sujet, 2 fois de suite qu'il est décisif.

C'est 2 points de perdu, le point positif c'est qu'on remonte 2 buts, le point négatif c'est qu'on aurait pas du s'en prendre plus d'un.

Un peu l'inverse du chantôme de l'an dernier,qui était précieux dans le jeu tout au long du match mais rarement décisif.
CI20N0
Pour les jeunes, faut également voir comment ils sont traités médiatiquement. Ya qu'à voir ce qu'avait pris Kebano dans Leparisien lors de sa titularisation contre Saint-Etienne (alors que toute l'équipe avait été mauvaise et qu'il était à l'origine des quelques situations dangereuses).

Idem Sakho vers ses débuts. (la gifle elle sort pas sans raison laugh.gif )

Et si on compare avec un Yanga-Mbiwa qui est 100% fautif sur le but de Brest qui les relance. Le gars a un 4 dans l'Equipe (dans l'exemple Kebano - 1ere titularisation - 3,5) noyé avec deux autres 4 ; et il a carrément un 6 sur F365.

Plus facile d'être jeune ailleurs qu'au PSG (et encore, exemple moyen car Yanga-Mbiwa, c'est + vraiment un jeune), alors on peut comprendre qu'AK puisse hésiter à faire tourner nos jeunes au point de les mettre titulaire.
Ha oui, et Grenier de l'OL a été comparé à Pastore ("toutes proportions gardées").
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 19/09/2011 à 22:43) *

mellow.gif

Il te manque pas un match en 1ere mi-temps ?
Vinz14
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 13:26) *

Il doit lui manquer un résultat nul car j'en compte 3 : Rennes, VA, Brest
Parisian
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 13:26) *

Effectivement, j'ai recopie sur ce site http://www.classementligue1.org/premiere-mi-temps.html

Qui oublie un match, meme si ca change rien, on serait toujours 20eme.
Mackay
Citation (Parisian @ 20/09/2011 à 10:46) *
Apres laissons encore un peu de temps, mais si d'ici la fin du mois il n'y a pas une franche amelioration, on va au devant de deconvenues (ca passera pas toujours de jouer 45min quand l'opposition va se corser), et faudra se poser des questions (non j'ai pas dit virer AK, mais changer quelque chose, joueurs/systeme/coach...).

Donc si quelque part virer AK ph34r.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 20/09/2011 à 14:44) *
Donc si quelque part virer AK ph34r.gif

Me suis mal exprimer, je voulais dire pas forcement, mais qu'il faudrait se poser des questions sur ce qui ne va pas, et le coach fait parti de la liste des possibles causes, vu qu'il est quand meme un point central d'une equipe. Maintenant c'est son boulot de trouver les solutions avant que la solution de le virer ne soit retenue, il a quand meme le pouvoir d'influer sur son avenir.
Mackay
Citation (Parisian @ 20/09/2011 à 14:53) *
Me suis mal exprimer, je voulais dire pas forcement, mais qu'il faudrait se poser des questions sur ce qui ne va pas, et le coach fait parti de la liste des possibles causes, vu qu'il est quand meme un point central d'une equipe. Maintenant c'est son boulot de trouver les solutions avant que la solution de le virer ne soit retenue, il a quand meme le pouvoir d'influer sur son avenir.

Non mais je suis d'accord avec toi, c'est juste que je trouvais ta phrase un peu bizarre ph34r.gif

Ak demande du temps, mais il doit montrer que son équipe donne des signes de progret et a la vue des 1eres périodes depuis le début de saison, c'est pas vraiment le cas happy.gif
Falcacao
Citation (Ronan @ 20/09/2011 à 09:44) *

Je parlais de concentration ( car nos buts surviennent souvent de la), bien entendu que 90 minutes au taquet c'est impossible, ce sont des footballeurs pas des coureurs de fond rolleyes.gif
DelSpooner
Sur le 1er but, en plus de la main, y'a quand même un nombre hallucinant de balles contrées...
Falcacao
Citation (Parisian @ 20/09/2011 à 14:53) *

Enfin vous vous enflammez, je parlais juste du fait que malgré nos qualités évidentes, on ne pourra pas se permettre de jouer que 45 minutes à chaque fois.
Mais de la a parler de "quelque chose qui ne vas" pas ou de "problème" alors qu'avec un effectif quasiment nouveau a 50% on est a trois points de la tête, c'est chaud quand même.
Mackay
Citation (OKC @ 20/09/2011 à 16:55) *
Enfin vous vous enflammez, je parlais juste du fait que malgré nos qualités évidentes, on ne pourra pas se permettre de jouer que 45 minutes à chaque fois.
Mais de la a parler de "quelque chose qui ne vas" pas ou de "problème" alors qu'avec un effectif quasiment nouveau a 50% on est a trois points de la tête, c'est chaud quand même.

Etre absent les 30 1ere minutes de chaque matchs, je vois pas ce que le renouvellement de l'effectif vient faire la. C'est juste la base d'etre conscentrer des le debut, pas besoin d'automatisme pour ca mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.