Master-Exploder
02/10/2011 11:27
Je viens de penser à un truc con, si ce soir y a match nul mais qu'on finit à 10: Lyon prend la tête du championnat au fairplay.
Gameiro qui dit que ça va être le plus gros match de sa carrière, Lugano qui parle déjà de finale avant l'heure, on se met la pression pour rien et on va se chier dessus comme contre Lorient lors de la première journée en jouant à l'envers et après on regrettera d'avoir laissé au repos Menez, Gameiro et Matuidi pour le match contre Bilbao lors de l'Europa League.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/10/2011 11:56
On va encore avoir droit à Bodmer (le génie méconnu), cool.....
Pas facile d'avoir un bon groupe, sans compétence de celui qui doit les gérer.
Chantôme doit être bien saoulé.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/10/2011 à 12:56)

On va encore avoir droit à Bodmer (le génie méconnu), cool.....
Pas facile d'avoir un bon groupe, sans compétence de celui qui doit les gérer.
Chantome n'est vraiment pas dans le coup en ce début de saison et il revient de blessure, vu les joueurs à disposition d'AK, Bodmer est la moins mauvaise solution s'il ne senflamme pas à jouer plus haut que Pastore.
A 2-0 il pourra faire rentrer Sissoko pour fermer la boutique
Mammouth
02/10/2011 12:34
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/10/2011 à 12:56)

Ah il est encore au PSG Chantome ? Pas vu depuis le début de saison.
IBRAHIMOVIC
02/10/2011 12:46
Citation (Xavi @ 02/10/2011 à 06:59)

Ibrahimovic tu postes tout le temps pour exprimer tes idées avec à la clé des arguments bidons en citant des sources elles memes bidons.
Pour revenir au match si c'est serieux derrière chez nous y'a moyen de faire quelque chose

Oui et toi comme là, tu donnes beaucoup d'arguments et t'es un génie champion !
Pour ce soir j'espère que Gomis plantera pas encore contre nous, sa commence à être relou qu'à chaque fois il nous plante celui là...
Heureusement qu'il a foutu Chantôme à son vrai poste contre Bilbao, comme ça c'est sûr il perd encore plus ses repères pour Lyon.
Je sais pas je trouve Bodmer "trop gros", peut être une impression visuelle seulement, sa lenteur m'énerve au plus haut point surtout au poste où il joue.
IBRAHIMOVIC
02/10/2011 13:14
Bodmer est bon au abord de la surface en 9 et demi, sur les deuxieme ballon ou quoi il peut faire la différence mais au milieu il se fait bouffer, même de la tête...
D'après l'Equipe, Chantôme est en balance avec Bodmer. C'est pas certain qu'il commence sur le banc donc. Après, comme tout le monde, j'espère que ce sera Chantôme car Bodmer en relayeur, c'est pas vraiment ça.
Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 14:16)

D'après l'Equipe, Chantôme est en balance avec Bodmer. C'est pas certain qu'il commence sur le banc donc. Après, comme tout le monde, j'espère que ce sera Chantôme car Bodmer en relayeur, c'est pas vraiment ça.
D'une c'est pas vraiment ça c'est sur et de deux, ça oblige Matuidi à faire un travail juste énorme. Ce qui est déja risqué en temps normal mais encore davantage contre Lyon.
IBRAHIMOVIC
02/10/2011 13:23
Surtout qu'il vont mettre un milieu à 3, si il met Bodmer AK a vraiment rien compris...
giovanni pontano
02/10/2011 14:09
Citation (HHA @ 02/10/2011 à 12:18)

D'une c'est pas vraiment ça c'est sur et de deux, ça oblige Matuidi à faire un travail juste énorme. Ce qui est déja risqué en temps normal mais encore davantage contre Lyon.
Je suis aussi pour la présence de Chantôme. En même temps, Bodmer contre Lyon, c'est souvent payant. Mais sans Puel, pas sûr qu'il soit autant survolté...
Bref, je serais pour commencer avec Chantôme et faire rentrer Bodmer selon le scénario du match.
PsgVolcano
02/10/2011 14:25
Citation (giovanni pontano @ 02/10/2011 à 15:09)

Je suis aussi pour la présence de Chantôme. En même temps, Bodmer contre Lyon, c'est souvent payant. Mais sans Puel, pas sûr qu'il soit autant survolté...
Bref, je serais pour commencer avec Chantôme et faire rentrer Bodmer selon le scénario du match.
+1
J'espère qu'on va pas trop se faire défoncer par le duo Kallstrom-Gonalons ou alors il faudra un Matuidi encore plus fort qu'à Montpellier.
Pour Bodmer, j'espère qu'il a autant la haine contre Aulas et Lacombe mais c'est pas sûr.
JeanGabin
02/10/2011 14:53
Citation (HHA @ 02/10/2011 à 12:18)

Mouais , Make avait rien a faire au milieu peut-être , matuidi fait limite autant de taf que ça soit avec l'un ou l'autre , après Chantome a plus de coffre mais le milieu est toujours une passoire.
sukercop
02/10/2011 14:59
Citation (JeanGabin @ 02/10/2011 à 14:53)

le milieu est toujours une passoire.
L'adversaire joue beaucoup. Les années précédentes, ça ne m'a jamais sauté aux yeux. Les équipes démarraient jamais comme on le voit souvent cette saison.
Quand tu vois le match à Evian, à Bilbao, à Toulouse, à Montpellier, les mecs en face font le match de leur vie en tapant des pressing à trois sur le porteur du ballon.
Je veux bien qu'on soit pas encore parfaitement solide mais en face, les opposants ont jamais été aussi motivés. Notre milieu de l'année dernière avec de tels cas de figure, on se ferait défoncer.
Citation (sukercop @ 02/10/2011 à 15:59)

L'adversaire joue beaucoup. Les années précédentes, ça ne m'a jamais sauté aux yeux. Les équipes démarraient jamais comme on le voit souvent cette saison.
Quand tu vois le match à Evian, à Bilbao, à Toulouse, à Montpellier, les mecs en face font le match de leur vie en tapant des pressing à trois sur le porteur du ballon.
Je veux bien qu'on soit pas encore parfaitement solide mais en face, les opposants ont jamais été aussi motivés. Notre milieu de l'année dernière avec de tels cas de figure, on se ferait défoncer.
Et c'est surtout ce qui leur fait défaut en 2e MT (Toulouse cramé en 2e MT, Evian qui voit plus un ballon après le but de Pastore, Montpellier qui cherche un second souffle dès la 30e minute et qui se fait couper les jambes par les deux buts coup sur coup avant la pause)...Bilbao j'aurai été curieux de voir leur pressing de fou à 10-11 en notre faveur comme ça aurait du être le cas

Forcément ils ont tenu le ballon en 2e mais à 11contre10 c'est moins fatigant.
C'est notre tactique cette année (encore faut il ne pas avoir de carton rouge et avoir des mecs efficaces devant...), on laisse les adversaires se fatiguer salement quitte à prendre même un but et on les scalpe en 2e MT en étant frais comme des gardons...On verra ce que ça va donner ce soir, mais Lyon ne va certainement pas faire le jeu vu que cette année ils ne jouent qu'en contre.
Mammouth
02/10/2011 17:55
On a l'occasion de prendre la tete du championnat avec trois points d'avance.
La pression monte.
milan700
02/10/2011 18:00
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 18:55)

On a l'occasion de prendre la tete du championnat avec trois points d'avance.
La pression monte.
On se chie toujours quand on a des occazs à faire
Exactement.
On va voir ce soir si l'arrivée de Leo va nous permettre de passer un palier et que, justement , nous ne nous chiâmes plus dessus en pareille circonstance.
edit: ouai, faut que je me replonge dans mon beschrelle sur le coup, mais je le laisse tel quel pour la gloire.
Citation (milan700 @ 02/10/2011 à 19:00)

Faux on a pris la tête à Montpellier avec pour ambition de prendre la tête, tous les joueurs en étaient conscient (cf interviews d'avant match). Là on a l'occaz' de mettre l'OM à 12points et d'assommer un petit peu la L1. Et surtout mettre la carte (très) gold du cheick © là où il faut pour Aulas...
Citation (milan700 @ 02/10/2011 à 19:00)

On est premiers actuellement donc forcément on s'est pas toujours chié dessus quand il le fallait pas
Morpheus
02/10/2011 18:33
La famille princière du Qatar sera présente dixit Canal+
Kaionedirection
02/10/2011 18:34
Selon C+, la famille princière du Qatar est présente.
Il doit être tendu le Antoine.
Citation (Kaione @ 02/10/2011 à 19:34)

Selon C+, la famille princière du Qatar est présente.
Il doit être tendu le Antoine.

Ca sent l'erreur d'arbitrage en faveur du QSG ça :rat:
Citation (Ronan14 @ 02/10/2011 à 19:35)

Ca sent l'erreur d'arbitrage en faveur du QSG ça :rat:
Tous les atouts sont de notre coté
ArménieMonAmour est au Parc des Princes vous pouvez parier sur Lyon ce soir.
Mammouth
02/10/2011 18:39
Si on gagne ce match très très grosse enflammade à venir.
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 19:39)

Si on gagne ce match très très grosse enflammade à venir.
Limite justifié parce que logiquement ce sera eux ou nous les champions.
Mammouth
02/10/2011 18:44
Citation (eezer @ 02/10/2011 à 19:41)

Limite justifié parce que logiquement ce sera eux ou nous les champions.

Tu mets deja Lille out ?! Moi pas.
Citation (Bilbo @ 02/10/2011 à 19:38)

ArménieMonAmour est au Parc des Princes vous pouvez parier sur Lyon ce soir.
Pastore>Oracle, il y peut rien, il a trouvé son maître
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 19:44)

Tu mets deja Lille out ?! Moi pas.
Non je les mets pas out mais ils ne font pas un départ idéal.
Jallet bien absent dans le 11 de départ, Camara-Lugano dans l'axe, Bodmer à la récupération.
Master-Exploder
02/10/2011 18:51
Bodmer titulaire en MD selon Canal+.
Lacazette titulaire pour Lyon.
Camara-Lugano
Bodmer titu
Biz Markie
02/10/2011 18:54
Sirigu Ceara Lugano Camara Tiéné Matuidi Bodmer Menez Nenê Pastore Gameiro
Mammouth
02/10/2011 18:55
Bodmer à la récup ou Chantome de toute façon c'est kif kif.
Il aurait pu oser Sissoko par contre mais le rouge à Bilbao a du lui faire peur au Kanak.
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 19:55)

Bodmer à la récup ou Chantome de toute façon c'est kif kif.
Il aurait pu oser Sissoko par contre mais le rouge à Bilbao a du lui faire peur au Kanak.
Il est surtout pas prêt, y'a les trois matchs après la trève avec moins de poids en face pour le faire jouer.
alex94130
02/10/2011 18:57
Les consignes de Kombouaré : "Quel que soit le score, ne vous arrêtez pas de jouer"
Alexinho
02/10/2011 19:00
Citation (alex94130 @ 02/10/2011 à 19:57)

Les consignes de Kombouaré : "Quel que soit le score, ne vous arrêtez pas de jouer"
Ca c'est de la tactique...
Citation (alex94130 @ 02/10/2011 à 19:57)

Pourtant 1 - 0 c'est mieux que 1 - 1
Bodmer à la récup, bouh dieu

Il était motivé quand il y avait Puel mais la moins
Messaoud

"Lloris il a eu le droit a sa bronca, normal"
Oyé Sapapaya
02/10/2011 19:22
"Le Parc de la belle époque" mais nique ta mère toi
Fils de catin.
Biz Markie
02/10/2011 19:23
ya Neymar!!!
Doucement sur les insultes quand même, on est tous deg de ce type de propos mais lire des fils de .. etc... aucun intérêt.
Messaoud/modo même combat.
Si on perd contre un milieu Pied, Briand, Gonalons, je serais quand même un peu décu. Et je m'en fous qu'ils soient "bons" leurs jeunes, ce soir c'est sous le feu des projecteurs, pas Gerland et OL TV.
alex94130
02/10/2011 19:43
Moi ce qui me fait peur, c'est notre défense et notre incapacité à gérer nos temps faibles.
On sait qu'on peut marquer n'importe quand, mais on peut aussi s'en prendre un n'importe quand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.