Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
witchfinder
Citation (Ashura @ 02/10/2011 à 23:03) *
Bah si justement, il est au niveau des autres guignols, c'est bien ça le pire. Quant à le sanctionner... le mec a aucun talent et probablement est arrivé jusque là en cirant des godasses alors tu t'imagines bien qu'il doit connaitre le truc pour passer entre les gouttes.

Et de toute façon, plus c'est con et plus ça passe à la télé...
Steff14
Va falloir qu'ils prennent des cours de langue à Canal à cause du PSG neokill@h.gif
suker57
Citation (Steff @ 02/10/2011 à 23:05) *
Va falloir qu'ils prennent des cours de langue à Canal à cause du PSG neokill@h.gif

En plus Tevez arrive ph34r.gif
Orange_Hitman
Aucune idee ce qu'il raconte mais il parait tellement serein et n'a pas l'air con julm3.png ph34r.gif
Ashura
C'est la baston pour décider qui va traduire les mots de Dieu neokill@h.gif
jteu
Heureusement que comme d'habitude gomis croque énormément (contre l'ajax par exemple...) sinon je suis un peu déçu par gameiro.
Alucard
GO WEST !!!!! ymca.gif
suker57
Citation (jteu @ 02/10/2011 à 23:06) *
Heureusement que comme d'habitude gomis croque énormément (contre l'ajax par exemple...) sinon je suis un peu déçu par gameiro.

On a bien croqué aussi
PetaiceJay
HS : c'est a quelle heure 100%foot sur la 6 ?
Bilbo
Citation (witchfinder @ 02/10/2011 à 22:56) *

Clairement que non. Et je l'ai dit après un match nul du début de saison.

Mais la c'est flagrant, à part si Pastore se blesse, je t'assure que le PSG mettra 10/15 points à tout le monde.

Rien que sur ce match bon on concède genre 3 grosses occases, mais de notre coté un poteau un pénalti non sifflé deux faces à faces ratés de Gameiro et un nombre de situations intéressantes incroyables.

Tout ça contre le principal concurrent.
Biz Markie
Citation (PetaiceJay @ 02/10/2011 à 23:09) *
HS : c'est a quelle heure 100%foot sur la 6 ?

0h15
Playground
On fait quand même un début de seconde mi-temps affreux, il y'a quelquechose à travailler comme dit Dugarry.
PetaiceJay
Citation (Biz Markie @ 02/10/2011 à 23:10) *
0h15

Merci happy.gif
love sophie
Il fait quoi Nasri dans les vestiaires????? mellow.gif
Biz Markie
Nasri, l'enfant de Marseille, au Parc mouahahahah
Vaudou
ça klaxonne de partout en tout cas aux abord du parc
Panenka
Nasri & bernes dans les couloirs du parc vahid.gif vahid.gif vahid.gif
witchfinder
Citation (Bilbo @ 02/10/2011 à 23:10) *
Clairement que non. Et je l'ai dit après un match nul du début de saison.

Mais la c'est flagrant, à part si Pastore se blesse, je t'assure que le PSG mettra 10/15 points à tout le monde.

Rien que sur ce match bon on concède genre 3 grosses occases, mais de notre coté un poteau un pénalti non sifflé deux faces à faces ratés de Gameiro et un nombre de situations intéressantes incroyables.

Tout ça contre le principal concurrent.

Ecoute, si Gameiro se reprend, que Sakho revient bien et que Sissoko montre son potentiel, pourquoi pas, mais sinon, c'est pas tout cuit.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 02/10/2011 à 23:12) *

Il y a juste un rassemblement de l'équipe de France mellow.gif
Orange_Hitman
Citation (Playground @ 03/10/2011 à 00:10) *
On fait quand même un début de seconde mi-temps affreux, il y'a quelquechose à travailler comme dit Dugarry.

T'es dur un peu. Surtout que c'est dans cette periode que l'on a concédé aucune occasion. C'est juste que Lyon a defendu tres bas ce qui a bloqué notre.
love sophie
Retourne baisé ta Tati Golovin sur la cannebièreee book2.gif
Playground
Citation (Biz Markie @ 02/10/2011 à 21:11) *
Nasri, l'enfant de Marseille, au Parc mouahahahah

Le fric l'attire comme un aimant, bientôt on va voir débarquer Zahia book2.gif
ZéroQuatorze
Nasri est DEG neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 02/10/2011 à 23:12) *
Ecoute, si Gameiro se reprend, que Sakho revient bien et que Sissoko montre son potentiel, pourquoi pas, mais sinon, c'est pas tout cuit.

Oui enfin la mayonnaise prends plutôt bien et je vois pas de concurrent sur le long terme... Avec autant de changement le début de saison était pour moi le partie de saison la plus dur.
pitch+1.5
Citation (Ashura @ 02/10/2011 à 23:03) *
Bah si justement, il est au niveau des autres guignols, c'est bien ça le pire. Quant à le sanctionner... le mec a aucun talent et probablement est arrivé jusque là en cirant des godasses alors tu t'imagines bien qu'il doit connaitre le truc pour passer entre les gouttes.

Ouais enfin quand tu fais un flagrant délit de pipotage, en Direct,
que tu te fous de la gueule des téléspectateurs sur une chaîne, rappelons-le, payante
en faisant n'importe quoi
tout en étant persuadé d'être drôle,
y'a un moment ou tu deviens indéfendable.

C'est vraiment un bouffon.
Teichi
Citation (Playground @ 02/10/2011 à 23:10) *

Je suis d'accord avec le nombre important d'occasion de Lyon par contre pas d'accord sur le fait qu'on se reposerait sur les individualités non. Les 4 devant combinent de plus en plus et de mieux en mieux.
colt

Perso ça me fait "plaisir" de voir Nasri, tout le monde nous suce, comme quoi ça change très vite.
Mets-toi à la place du Marseillais qui est devant sa télé et qui a vu en plus son équipe encore une fois ridicule cet après-midi.

Bon après Bernès de toute façon je le préfèrerais sous une tombe de toute façon vahid.gif
Kirat9395
Samir Nasri "pourvu que ça dure pour eux (paris)"

L'argent rend complètement fou. C'est l'OM qui va être content
Myrmidon
On est seul en tête de la Ligue 1, une grosse carotte dans le cul d'Aulas (© Crowley), les Mars à 12 points, un match accompli. wub.gif
Bref, la soirée quasi-parfaite, seule ombre au tableau, mais de taille, la blessure de Matuidi.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2011 à 23:13) *
Oui enfin la mayonnaise prends plutôt bien et je vois pas de concurrent sur le long terme... Avec autant de changement le début de saison était pour moi le partie de saison la plus dur.

Sur ce qu'on voit Lyon et Lille. Lyon n'avait pas Lisandro et Gourcuff par exemple. Grenier qui faisait un bon début de saison n'était pas là non plus.
Lille peut monter en puissance.
Titi'
Citation (love sophie @ 02/10/2011 à 23:13) *
Retourne baisé ta Tati Golovin sur la cannebièreee book2.gif

Ils sont plus ensemble cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Vaudou @ 02/10/2011 à 23:11) *
ça klaxonne de partout en tout cas aux abord du parc

Ca continue sur le périph, qu'ils aillent se faire enculer. Je vais leur jeter des parpaings de ma fenêtre cool.gif

Citation (witchfinder @ 02/10/2011 à 23:12) *

Non mais même sans eux on gagne facilement contre Lyon... Donc j'ai envie de dire que si tout le monde joue bien on perd plus un match, on est tellement au dessus, tellement de potentiel offensif.
alex94130
Citation (Kirat9395 @ 02/10/2011 à 23:14) *
Samir Nasri "pourvu que ça dure pour eux (paris)"

J'imagine les Mars devant leur tv laugh.gif
sharky
Quand même le nombre d'occasions franches de Lyon mellow.gif
On aurait pu en marquer plus comme s'en prendre. Tant mieux, on a de la réussite.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 02/10/2011 à 23:14) *
Sur ce qu'on voit Lyon et Lille. Lyon n'avait pas Lisandro et Gourcuff par exemple.
Lille peut monter en puissance.

Et nous pas Sakho, risque d'y avoir du lourd encore en Janvier bref...
Ronan
Y'a rasso de l'EDF demain, cherchez pas la petite bête, la rivalité PSG/OM elle existe pas chez les joueurs, ils viennent voir leurs potes point barre
Ashura
Citation (pitch+1.5 @ 02/10/2011 à 23:13) *
Ouais enfin quand tu fais un flagrant délit de pipotage, en Direct,
que tu te fous de la gueule des téléspectateurs sur une chaîne, rappelons-le, payante
en faisant n'importe quoi
tout en étant persuadé d'être drôle,
y'a un moment ou tu deviens indéfendable.

C'est vraiment un bouffon.

Je suis d'accord, mais ça fait des années qu'il est indéfendable et pourtant il est toujours là...
Jool
Nasser wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Sarconzie
Bernes dans les couloirs du parc vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Putain, va falloir refaire la pelouse mad.gif
Ashura
Et allez encore un fail linguistique pour Canal, cette bande de tacherons neokill@h.gif
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 23:17) *
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

En français neokill@h.gif
pitch+1.5
Putain il a bronzé Bazin!
TouchéCoulé
Le Prince qui parle, et en français s'il vous plait julm3.png
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2011 à 23:16) *
Et nous pas Sakho, risque d'y avoir du lourd encore en Janvier bref...

J'ai trouvé Lyon solide, limite plus que Paris. Paris dépendra beaucoup de ses individualités.
Dimitri
il parle mieux français que Paganelli.
PetaiceJay
tonton Nasser wub.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Jool @ 02/10/2011 à 23:17) *
Nasser wub.gif

En français implosion du tibia.gif
colt
Citation (TouchéCoulé @ 02/10/2011 à 23:18) *
Le Prince qui parle, et en français s'il vous plait julm3.png

C'est pas le Prince ph34r.gif
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 23:17) *

neokill@h.gif

En français wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.