Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
SuperStar92i
Bernes, Nasri, Drogba, Zidane vahid.gif
Orange_Hitman
Aulas qui se prend un vent par Nasser laugh.gif wub.gif
TouchéCoulé
Et il bashe Aulas en prime wub.gif

Citation (colt @ 02/10/2011 à 23:18) *
C'est pas le Prince ph34r.gif

Ah ouais merde, j'ai confondu ph34r.gif
Ashura
Citation (Panenka @ 02/10/2011 à 23:18) *
J'ai trouvé Lyon solide, limite plus que Paris. Paris dépendra beaucoup de ses individualités.

Le collectif c'est normal qu'il soit moins au point... on finira pas l'avoir je pense, plus tard que les autres mais on l'aura.
Bilbo
Citation (Panenka @ 02/10/2011 à 23:18) *
J'ai trouvé Lyon solide, limite plus que Paris. Paris dépendra beaucoup de ses individualités.

Non mais normal quand tu as du talent comme ça tu ne peux que dépendre des individualités, et je trouve que les mecs se trouvent beaucoup mieux qu'avant et se piétinent toujours un peu dessus mais ça reste correct.
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 02/10/2011 à 22:55) *
Ouais enfin on est pas encore champion et l'an dernier on est l'une des équipes qui avait le meilleur jeu.

Ouais mais comme de nombreuse fois avec le PSG on sait très bien que si les Qatariens ne s'était pas pointé , on aurait fait une saison merdique a suivre
Kirat9395
Les arabes font des efforts d'intégration cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 02/10/2011 à 23:19) *
Le collectif c'est normal qu'il soit moins au point... on finira pas l'avoir je pense, plus tard que les autres mais on l'aura.

Quand on aura changé d'entraineur surement edhelas.gif
Playground
Citation (SuperStar92i @ 02/10/2011 à 21:18) *
Bernes, Nasri, Drogba, Zidane vahid.gif

Les joueurs je m'en fous, mais Bernes, ce vautour qui vient traîner au parc, berkberkberk.
colt
Citation (Kirat9395 @ 02/10/2011 à 23:20) *
Les arabes font des efforts d'intégration cosmoschtroumpf.gif

Ca aurait été bien que Benterki lui parle en arabe cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 02/10/2011 à 23:19) *

+1 on joue 50/50 sur le talent individuel et le collectif , avec le temps l'équipe devrait être beaucoup plus forte que cela
William_Leymergie
C'est dans la préparation et la conservation du ballon que l'on n'est pas bon. Mais dans les 30 derniers mètres collectivement c'est du lourd. Il n'y a pas que des exploits individuels, les joueurs se trouvent très facilement à une touche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (colt @ 02/10/2011 à 23:22) *

Y'a des chances qu'il comprenne plus le français que le dialecte Algérien lepoux_2.jpg
TouchéCoulé
Citation (colt @ 02/10/2011 à 23:22) *

J'pensais que ça allait se passer de cette maniere ph34r.gif
Sarconzie
Lugano m'a fait plaisir, son meilleur match cette saison même si il peut mieux faire.
Playground
Heureusement que Sissoko et Chantôme reviennent si l'absence de Matuidi se confirme, je pense qu'il est deg pour l'équipe de France.
xo157
Les joueurs ont reçu 12,000 € de prime chacun selon Nasser sur Al Jazeera
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 23:22) *
Y'a des chances qu'ils comprennent plus le français que le dialecte Algérien lepoux_2.jpg

Parce qu'en plus vous parlez pas tous la même langue dans vos pays ? aaaaze.gif
Citation (xo157 @ 02/10/2011 à 23:23) *

Il est bon et généreux mon papa wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Bob
On gagne contre Lyon, on est leader, tout en jouant par intermittence, ce qui augure de futures bonnes choses. Les bouseux doivent bien rager. clooney15.gif
suker57
Citation (Playground @ 02/10/2011 à 23:20) *
Les joueurs je m'en fous, mais Bernes, ce vautour qui vient traîner au parc, berkberkberk.

Il est agent de Menez et Matuidi
Panenka
Citation (Orange_Hitman @ 02/10/2011 à 23:18) *
Aulas qui se prend un vent par Nasser laugh.gif wub.gif

Merde j'ai loupé. A quel moment? Aulas a tendu la main?
Axeloo
Citation (xo157 @ 02/10/2011 à 23:23) *

C'etait combien sous CC ?
Citation (Menelas @ 02/10/2011 à 23:24) *
C'est peut être ce que Léo voulait annoncer dans le vestiaire avant que les caméras arrivent?

Les gars ce soir c'est double prime triple prime 12000€ pour tout le monde neokill@h.gif

Le prix d'un Tiéné implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Axeloo @ 02/10/2011 à 23:25) *

sous CC c'est les joueurs qui donnaient de la thune au club pour chaque defaite
suker57

Rien, on ne gagnait jamais 3 matches de suite en L1 ph34r.gif
love sophie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 23:26) *
Les gars ce soir c'est double prime triple prime 12000€ pour tout le monde neokill@h.gif

Le prix d'un Tiéné implosion du tibia.gif

Jean Eude approuve
Kaionedirection

Sous CC, Armand allait négocier les primes de maintien et se faisait rembarrer.
Vaudou

un carnet de tickets resto cool.gif
Jekill
Camara et Tiené qui jouent a des niveaux edhelas2.gif
Enfin Papus a eu quelques degagement dont il a le secret.
Mammouth
Citation (Jekill @ 02/10/2011 à 23:35) *
Enfin Papus a eu quelques degagement dont il a le secret.

Et des marquages qui auraient pu nous couter cher si Gomis était dans un bon jour.
Alucard
3 victoires et un nul lors des 4 derniers matchs contre Lyon . implosion du tibia.gif

Sans l'autre étron dans les buts on faisait 4 sur 4 .
Rene Boisrond

2 rails la victoire pour fêté ça , 3 rails le nul pour repartir de l'avant , 4 rails pour oublier
Valdo
Paris SG - OL

Pour ceux qui voudraient revoir le match ( à partir de la 3' )
Rene Boisrond
Citation (Mammouth @ 02/10/2011 à 23:36) *
Et des marquages qui auraient pu nous couter cher si Gomis était dans un bon jour.

Ouais enfin faut pas déconner Camara fait un très bon début de saison pour le moment , pas grand choses a lui reproché , il assume clairement son statut de remplacent
stoner_man
Citation (Valdo @ 02/10/2011 à 23:50) *
Paris SG - OL

Pour ceux qui voudraient revoir le match ( à partir de la 3' )

Merci beaucoup. smile.gif

Les buts ici: http://www.soirfoot.com/buts-psg-lyon/psg-..._156649c06.html

Je crois que Margotton en a foutu partout sur le but de Pastore. mellow.gif
Jekill
Citation (René Boisrond @ 02/10/2011 à 23:51) *
Ouais enfin faut pas déconner Camara fait un très bon début de saison pour le moment , pas grand choses a lui reproché , il assume clairement son statut de remplacent

Son statut de 4eme defenseur central surtout. Il est largement au dessus du niveaux ou il doit être.
On peut au moins se l'avouer vu ce qu'on lui a mi depuis quelques années ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 02/10/2011 à 21:55) *
Son statut de 4eme defenseur central surtout. Il est largement au dessus du niveaux ou il doit être.
On peut au moins se l'avouer vu ce qu'on lui a mi depuis quelques années ph34r.gif

Il est bon, d'ailleurs, faut arrêter, c'est pas le quatrième défenseur. Pour l'instant, Lugano et Armand sont derrière lui.
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 02/10/2011 à 23:57) *
Il est bon, d'ailleurs, faut arrêter, c'est pas le quatrième défenseur. Pour l'instant, Lugano et Armand sont derrière lui.

Je parlais de Bisevac et Lugano.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2011 à 23:13) *
Oui enfin la mayonnaise prends plutôt bien et je vois pas de concurrent sur le long terme... Avec autant de changement le début de saison était pour moi le partie de saison la plus dur.

Se voir trop beaux et craquer sur la fin...
Paris champion d'automne qui termine sur le podium mais pas à la meilleure place, ça te rappelle rien à toi peut-être?? whistle.gif

Après j'avoue que dans le fond je pense comme toi et que pour moi le plus dur c'était ce début de saison avec la pression qui l'accompagnait.
Vasco
En deux mots : Merci Gomis smile.gif
Julio94
rediff sur foot + 1 qui commence la
Yessod
Citation (pitch+1.5 @ 02/10/2011 à 23:00) *
Non mais faut juste que la prod de Canal mette un blâme a Paga. Son interview en espagnol c'est du pur mytho, il parle mal et ne se donne même pas la peine de traduire! Il ne comprend rien.
Quel guignol.
La bonne humeur n'empêche pas le professionnalisme mad.gif
Franchement, ce n'est pas du niveau de Canal.

Parce que tu trouves que le CFC et l'équipe du Dimanche c'est du haut niveau peut-être???
Canal c'est quand même un putain de nivellement par le bas depuis quelques temps déjà... Ca reste au dessus de TF1 et M6 mais à une époque ils avaient une putain de marge quand même.
Gabadou
Citation (Yessod @ 03/10/2011 à 00:00) *
Se voir trop beaux et craquer sur la fin...
Paris champion d'automne qui termine sur le podium mais pas à la meilleure place, ça te rappelle rien à toi peut-être?? whistle.gif

Après j'avoue que dans le fond je pense comme toi et que pour moi le plus dur c'était ce début de saison avec la pression qui l'accompagnait.

on a tellement mangé de la merde qu'effectivement on est prudent. Mais quand même, on a la chatte du champion!
il se passe quelque chose la.
Je pense qu'on peut s'autoriser a croire au titre et être confiant.
pitch+1.5
Citation (Yessod @ 03/10/2011 à 00:09) *
Parce que tu trouves que le CFC et l'équipe du Dimanche c'est du haut niveau peut-être???
Canal c'est quand même un putain de nivellement par le bas depuis quelques temps déjà... Ca reste au dessus de TF1 et M6 mais à une époque ils avaient une putain de marge quand même.

Tu as raison. Mais j'ose encore espérer que Canal se réveille et revoie sa ligne éditoriale.
Linette fait de la daube, c'est indéniable .
Je suis nostalgique des grandes années Canal
ou c'était un vrai régal de suivre un match sur cette chaine
toujours plus innovante,
dans le souci de toujours mieux montrer ce qu'il se passait sur la pelouse
et non pas les bruits de chiottes.
Et puis....
Le CFC m'a tuer.
Yessod
Citation (abderinho @ 03/10/2011 à 00:26) *
on a tellement mangé de la merde qu'effectivement on est prudent. Mais quand même, on a la chatte du champion!
il se passe quelque chose la.
Je pense qu'on peut s'autoriser a croire au titre et être confiant.

Attends quelques journées quand même... si le championnat était plié en automne encore une fois on aurait plus de deux titres de champions sleep.gif

Citation (pitch+1.5 @ 03/10/2011 à 00:26) *
Le CFC m'a tuer.

Pareil... et les applaudissements, et les meufs callées derrière Mathous en mode je suis bonne et j'aime le foot (des comédiennes en mal de cachets qui font de la figu whistle.gif )

Emission de merde commentaires merdiques pagga journaliste........
love sophie

kratos77.gif
Carlton
Qui est-ce ?
Emp1y
Celle de droite est pas mal du tout ! wub.gif
love sophie
Citation (Carlton @ 03/10/2011 à 00:39) *
Qui est-ce ?

J'aimerai autant le savoir, c'est l'image du match kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.