Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2011 à 16:58) *
Le "capitalo" canal huh.gif

Bof ils essayent de faire un évènement, avec les audiences de merde en ce moment niveau foot, ils font ce qu'ils peuvent pour mettre du piment. J'avais entendu "le Capital" perso

La conférence de presse de Kombouaré va bientôt commencer sinon...
TiMal75
Citation (niramo @ 01/10/2011 à 17:03) *
Capitalol oui popcorn.gif

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait sympa.

Autant Olympico et Classico, je comprends, mais la ?????
tlemcen322
La capitale de la France contre la capitale des Gaules
Rene Boisrond
Citation (TiMal75 @ 01/10/2011 à 17:47) *
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait sympa.

Autant Olympico et Classico, je comprends, mais la ?????

Ouvre un livre d'histoire géo mellow.gif
Ronan
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 17:52) *

neokill@h.gif blessure.gif

Sinon AK qui arrive en chantonant laugh.gif On apprend rien de spécial hormis que dans son discours il tient quasiment pas compte de la défaite contre Bilbao mellow.gif En répétant, on fait les efforts et on est récompensé car on gagne...
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2011 à 16:58) *
Le "capitalo" canal huh.gif

Bientot ils vont meme trouver un surnom pour un Nancy-Nice
gandjao
Citation (Ronan14 @ 01/10/2011 à 17:57) *
neokill@h.gif blessure.gif

Sinon AK qui arrive en chantonant laugh.gif On apprend rien de spécial hormis que dans son discours il tient quasiment pas compte de la défaite contre Bilbao mellow.gif En répétant, on fait les efforts et on est récompensé car on gagne...

A mon avis, au vu du match et du comportement des joueurs, il leur a vraiment dit d'y aller mollo jeudi, du coup je pense pas que la performance soit très significative. Il a raison, il faut mieux continuer sur la lancée de Montpellier et des matchs précendents
Ronan
Citation (gandjao @ 01/10/2011 à 18:01) *
A mon avis, au vu du match et du comportement des joueurs, il leur a vraiment dit d'y aller mollo jeudi, du coup je pense pas que la performance soit très significative. Il a raison, il faut mieux continuer sur la lancée de Montpellier et des matchs précendents

OK mais on lui pose une question sur Lugano, il dit c'est bien il a eu 0 préparation mais quand il joue, il fait le boulot, il est solide et la preuve on gagne . Qu'on avait pas les armes au milieu et en attaque, jeudi, je veux bien donc on peut pas s'attendre au même match dimanche, mais en défense on en avait 3/4 quand même...
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 01/10/2011 à 11:59) *

Le crado.
TiMal75
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 17:52) *

Merci de ton aide. Elle a été très précieuse.

Pour ton info, tout le monde sur ce forum n'a pas fait toutes ses études en France.
HHA
Citation
Un groupe très jeune

Rémi Garde a retenu 20 joueurs pour le choc de la 9e journée, dimanche au Parc des Princes (21h00), entre le PSG et Lyon. Comme annoncé, Lisandro, Cris, Ederson, Grenier, Gourcuff et Tafer n'ont pas été jugés suffisamment remis. Le coach lyonnais va une nouvelle fois devoir faire confiance aux jeunes, très présents dans le groupe.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Dabo, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Lovren, Mensah - S.Koné, Gonalons, Källström, Fofana, Pied, Bastos, Briand - Belfodil, Lacazette, Gomis.

lequipe.fr
Master-Exploder
Citation (VDV#23 @ 01/10/2011 à 17:59) *

Le nullito ou le chiantissimo? ph34r.gif

Bon demain même un nul ne sera pas foncièrement dramatique (ça dépendra de la physionomie du match) mais une victoire nous mettrait clairement favoris là. A suivre...
gandjao
Citation (TiMal75 @ 01/10/2011 à 18:11) *
Merci de ton aide. Elle a été très précieuse.

Pour ton info, tout le monde sur ce forum n'a pas fait toutes ses études en France.

Enfin c'est même pas une question d'études là... Enfin bon de toute façon c'est encore un nom à la con trouvé par canal.
Parisian
Citation (Ronan14 @ 01/10/2011 à 18:05) *
OK mais on lui pose une question sur Lugano, il dit c'est bien il a eu 0 préparation mais quand il joue, il fait le boulot, il est solide et la preuve on gagne . Qu'on avait pas les armes au milieu et en attaque, jeudi, je veux bien donc on peut pas s'attendre au même match dimanche, mais en défense on en avait 3/4 quand même...

T'enleves Jallet ca fait deja le plus gros boulet en moins. Ensuite tu rajoutes Matuidi devant la defense, ca sera un peu moins la fete. Ce qui me fait un peu peur c'est que pour l'accompagner on a le choix entre Bodmer et sa faible activite, et Chantome qui est hors de rythme. Sissoko je pense que c'est pas trop la peine pour l'instant, il a fait 1 match en 8 mois, il a vecu un calvaire a Bilbao, mieux vaut le relancer tranquillement dans des oppositions moins relevees.

Au pire debuter avec Chantome et a la 60eme changer pour Bodmer ou Sissoko en fonction de la configuration du match pourrait etre une solution.
Iloved
Ils ont meme renommé les Lille-OM le "prolifico" c'est dire le niveau... edhelas.gif
Mammouth
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez – Ceara, Jallet, Lugano, Camara, Armand, Tiéné – Matuidi, Chantôme, Bodmer, Sissoko, Kebano, Nenê, Menez, Pastore – Gameiro, Erding, Bahebeck
pechro14
Citation (Parisian @ 01/10/2011 à 18:49) *
Au pire debuter avec Chantome et a la 60eme changer pour Bodmer ou Sissoko en fonction de la configuration du match pourrait etre une solution.

AK n'aime pas changer son équipe type, s'il a fait jouer Bodmer MD à Montpellier, tu peux être sûr qu'il en fera de même à domicile...
love sophie
Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 21:01) *
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez – Ceara, Jallet, Lugano, Camara, Armand, Tiéné – Matuidi, Chantôme, Bodmer, Sissoko, Kebano, Nenê, Menez, Pastore – Gameiro, Erding, Bahebeck

D'ailleurs si Bisevac et Sakho étaient apte, quels joueurs seront ejectés?

Je vois que Kebano, voir Camara (mais vu ses prestations, il est sure de sucer le banc)
Mais on s'handicape d'un renfort offensif
Mammouth
Citation (love sophie @ 01/10/2011 à 21:29) *
D'ailleurs si Bisevac et Sakho étaient apte, quels joueurs seront ejectés?

Je vois que Kebano, voir Camara (mais vu ses prestations, il est sure de sucer le banc)
Mais on s'handicape d'un renfort offensif

Choix cornélien tu peux pas rester avec deux def centraux sur le banc ça sert à rien surtout qu'Armand peut lui aussi jouer dans l'axe.Donc Camara risque de gicler et quand Hoarau reviendra ce sera Kebano ou Bachebeck.
Tyeul
Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 21:35) *
Choix cornélien tu peux pas rester avec deux def centraux sur le banc ça sert à rien surtout qu'Armand peut lui aussi jouer dans l'axe.Donc Camara risque de gicler et quand Hoarau reviendra ce sera Kebano ou Bachebeck.

Il y aura toujours des petit bobo et des suspendus la preuve (sissokho en UEFA, menez et un autre a Caen) ca aide aussi a faire tourner ;-)
Mammouth
Citation (Tyeul @ 01/10/2011 à 22:10) *
Il y aura toujours des petit bobo et des suspendus la preuve (sissokho en UEFA, menez et un autre a Caen) ca aide aussi a faire tourner ;-)

Ah ba c'est sur qu'on va pas se plaindre d'avoir un effectif de qualité et des choix de ce type à faire non plus je suis pas amnésique des saisons précédentes... laugh.gif
pechro14
Je me sens bien seul à trouver que notre effectif est LOIN d'être complet pour "assumer" les objectifs...

On a qu'un seul MD "fonctionnel"!!
pas de remplaçants pour Néné et Ménez!!
pas de BUTEUR pour remplacer Gameiro!! (au mieux Erding est un attaquant)
des latéraux (à part Céara) tout juste "bon joueurs de L1" mais pas au niveau pour le PSG,
...

Quand j’entends parler d'"effectif pléthorique", d'"armada"... je crois rêver!

On a peut être acheté 9 joueurs, mais on en a "perdu" autant! L'affectif était pourtant réduit; y'a qu'a faire le calcul...

ps/ le seul poste en "sureffectif", c'est DC, mais ce sont les circonstances (suspensionst, blessures) qui on provoqué cette situation.
Zul
Citation (pedro14 @ 01/10/2011 à 23:51) *
Je me sens bien seul à trouver que notre effectif est LOIN d'être complet pour "assumer" les objectifs...

des latéraux (à part Céara) tout juste "bon joueurs de L1" mais pas au niveau pour le PSG,
...

On a peut être acheté 9 joueurs, mais on en a "perdu" autant! L'affectif était pourtant réduit; y'a qu'a faire le calcul...

ps/ le seul poste en "sureffectif", c'est DC, mais ce sont les circonstances (suspensionst, blessures) qui on provoqué cette situation.

Le seul objectif pas négociable c'est la ldc donc au moins une place de 3eme même si 2eme serait mieux.

L'effectif actuel permet de jouer la ldc, bien sûr l'EL et les coupes ça restent des objectifs mais pas prioritaires.

Leonardo n'a sûrement pas voulu trop recruter sans trop connaître, il a pris ce qu'il pouvait, au mercato hivernal suivant les tableaux il recrutera je pense ce qu'il manque si les joueurs visés sont débauchables.

Ca sert pas à grand chose de recruter des tas de joueurs moyens-bons qui seront un poids si l'année prochaine ils font un planning ldc, il y a beaucoup d'hypothèses mais trop recruter tout ce qui passe comme arles l'année dernière ce n'est pas que du bon.

L'équipe probable de demain a les moyens au moins de faire jeu égal avec Lyon (on est pas en sous effectif), après si AK ne nous fait pas de blagues :bilbao: une victoire est envisageable si tactiquement on les mange, en espérant que les moins bons ne fassent pas les cons comme parfois ils en ont l'habitude.
pechro14
Citation (Zul @ 02/10/2011 à 00:05) *
Le seul objectif pas négociable c'est la ldc donc au moins une place de 3eme même si 2eme serait mieux.

L'effectif actuel permet de jouer la ldc, bien sûr l'EL et les coupes ça restent des objectifs mais pas prioritaires.

Leonardo n'a sûrement pas voulu trop recruter sans trop connaître, il a pris ce qu'il pouvait, au mercato hivernal suivant les tableaux il recrutera je pense ce qu'il manque si les joueurs visés sont débauchables.

Ca sert pas à grand chose de recruter des tas de joueurs moyens-bons qui seront un poids si l'année prochaine ils font un planning ldc, il y a beaucoup d'hypothèses mais trop recruter tout ce qui passe comme arles l'année dernière ce n'est pas que du bon.

L'équipe probable de demain a les moyens au moins de faire jeu égal avec Lyon (on est pas en sous effectif), après si AK ne nous fait pas de blagues :bilbao: une victoire est envisageable si tactiquement on les mange, en espérant que les moins bons ne fassent pas les cons comme parfois ils en ont l'habitude.

Je suis d'accord avec (presque) tout ce que tu viens d'écrire, l'année dernière déjà, malgré nos gardiens foireux et nos buteurs en congés on aurait pu/du accrocher la LDC...

Mon point était surtout par rapport à l'analyse qui est faite de notre effectif, Y COMPRIS par des supporters du PSG!!

+ Bilbao a mis en lumière les "limites" de cet effectif (surtout au poste de MD!!)

+ On juge une équipe par rapport à son/ses moins bon(s) joueur(s), pas à son/ses meilleur(s). Quel interet de faire le plus dur, si tu confie ta vie entre les mains de Tiéné et Jallet??
IBRAHIMOVIC

...

Le truc c'est qu'aucun autre club de L1 n'a un meilleur effectif sur le papier. whistle.gif
Demain si on gagne on n'a les Champs Elysées qui s'ouvre devant nous, Ajaccio Dijon Caen Bordeaux Nancy... On peut faire un carton et mettre un petit coup à tout le monde, mais le PSG reste le PSG...
Kirat9395

...

C'est pas le bon topic, mais pour répondre ;
Non je le pense aussi depuis un moment, au niveau des côtés c'est très léger. On a aucun remplaçant correct pour Nene. Pour Menez on a Jallet à la limite mais c'est vraiment très limite. Et au niveau des défenseurs latéraux, rien que les titulaires sont déjà très discutables, même si Ceara l'est moins que Tiene/Armand..

Faudra renforcer tout ça cet hiver mais ça fait un peu beaucoup. Je crains que Menez et Nene ne soient cramé à la fin de l'année.
pechro14
Citation (IBRAHIMOVIC @ 02/10/2011 à 00:38) *
Le truc c'est qu'aucun autre club de L1 n'a un meilleur effectif sur le papier. whistle.gif
Demain si on gagne on n'a les Champs Elysées qui s'ouvre devant nous, Ajaccio Dijon Caen Bordeaux Nancy... On peut faire un carton et mettre un petit coup à tout le monde, mais le PSG reste le PSG...

L'ol a un effectif plus équilibré/complet que le notre ...

Ils ont en + 8 jeunes de l'equipe de france U20ans et SURTOUT, contrairement à ce que l'on entend/aux idées reçues, leur effectif est non seulement plus cher à l'achat mais aussi en terme de valorisation.
Faut être naif ou feindre de ne pas voir/comprendre (médias) pour croire un seul mot des objectifs "modestes" de AULAS.

Citation (Kirat9395 @ 02/10/2011 à 00:46) *
Non je le pense aussi depuis un moment, au niveau des côtés c'est très léger. On a aucun remplaçant correct pour Nene. Pour Menez on a Jallet à la limite mais c'est vraiment très limite. Et au niveau des défenseurs latéraux, rien que les titulaires sont déjà très discutables, même si Ceara l'est moins que Tiene/Armand..

Faudra renforcer tout ça cet hiver mais ça fait un peu beaucoup. Je crains que Menez et Nene ne soient cramé à la fin de l'année.

en effet, mea culpa, dernière réponse...

Le poste qui m'inquiète le plus est celui de MD, Matuidi ne va jamais tenir, même jusqu'a la trève, on va vite s'en rendre compte...
IBRAHIMOVIC
Citation (pedro14 @ 02/10/2011 à 01:25) *
L'ol a un effectif plus équilibré/complet que le notre ...

Ils ont en + 8 jeunes de l'equipe de france U20ans et SURTOUT, contrairement à ce que l'on entend/aux idées reçues, leur effectif est non seulement plus cher à l'achat mais aussi en terme de valorisation.
Faut être naif ou feindre de ne pas voir/comprendre (médias) pour croire un seul mot des objectifs "modestes" de AULAS.

Totalement faux ce que tu dis là !!!

On n'a un effectif qui vaut 190M€ pour 26 joueurs contre 157M€ pour 31 joueurs pour l'OL d'après le site transfermarkt.de...
pechro14
Citation (IBRAHIMOVIC @ 02/10/2011 à 01:34) *
Totalement faux ce que tu dis là !!!

On n'a un effectif qui vaut 190M€ pour 26 joueurs contre 157M€ pour 31 joueurs pour l'OL d'après le site transfermarkt.de...

A L'ACHAT l'effectif de lyon à couté beaucoup plus cher, c'est pas dur de faire une estimation, les transferts sont récents, tu prends l'effectif et tu calcules.

Quant à tranfermarkt.de.... laugh.gif

A combien il était valorisé Pastore?
C'est un peu comme les sondages, ça te donne éventuellement une tendance, mais loin de correspondre à la réalité du marché. La dernière fois que j'avais regardé, Sakho était valorisé à moins de 10M...
C'est juste un truc créer par des agents pour les aider dans leur business.

Le critère le + important reste l'offre et la demande, sauf s'il y a une clause libératoire...
IBRAHIMOVIC
Tout leurs joueurs ont vu leur valeur baisser énormément, et nous c'est l'inverse...
Gourcuff sa vaut plus 22M
Lisandro à bientot 29ans vaut plus ses 24M
Bastos a été acheté 18M cette été personne n'en a voulu à 13M...
Sissokho 15M, il en vaut pas même pas 8 aujourd'hui
Ederson 15M, qui mettra cette somme pour lui ??? Il vaut maximum 7/8M
Gomis 15M, il vont pas faire de plus value, au pire il rentre dans leur frais
pechro14
On est d'accord...

Tout ce que je dis, c'est que si on compare les effectifs, Aulas à mis plus de tunes dans son équipe que CC et QSI confondus.

C'est pas comme si le PSG était sans une autre "catégorie" que Lyon au niveau des sommes investies, ça le sera dès l'été prochain, voir au mercato d'hiver, mais pour l'instant, l'effectif du PSG est moins complet. (on a qu'1 seul MD putain!!)
Xavi
Ibrahimovic tu postes tout le temps pour exprimer tes idées avec à la clé des arguments bidons en citant des sources elles memes bidons.

Pour revenir au match si c'est serieux derrière chez nous y'a moyen de faire quelque chose wink.gif
Jool
Compo probable selon Le Parisien : Sirigu - Ceara (cap.), Lugano, Camara, Tiéné - Bodmer, Matuidi - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro
pechro14
Citation (Xavi @ 02/10/2011 à 06:59) *
Pour revenir au match si c'est serieux derrière chez nous y'a moyen de faire quelque chose wink.gif

Je pense que c'est au milieu (comme souvent) que ça va se jouer, tout dépendra de l'investissement des joueurs offensifs, surtout Néné et Menez dans le replis défensif.

Menez va devoir faire un gros taf pour aider Céara, avec Bastos et Cissoko, leur coté gauche est le plus actif...

Autre interrogation, les deux équipes préfèrent évoluer en contre, mais a domicile, on n'aura pas le choix et Lyon risque de nous laisser le ballon, est-on capable de jouer avec une ligne défensive haute, afin de rester en bloc, sachant que c'est pas le fort de Lugano?
Kirat9395
La défense fait peur quand même sachant que Camara, Lugano et Tiené sont tous 3 susceptibles de commettre leur boulette.
mamut7
Citation (Kirat9395 @ 02/10/2011 à 08:33) *
La défense fait peur quand même sachant que Camara, Lugano et Tiené sont tous 3 susceptibles de commettre leur boulette.

+1 Etant donné la médiatisation autour de ce match j'annonce une mise au point concernant Lugano.

Je suis prêt à parier sur le péno de l'uruguayen sur Gomis pour accrochage dans la surface.

Aulas restant Aulas il a bien du garder quelques potes au niveau du corps arbitral ph34r.gif
Mammouth
Citation (Kirat9395 @ 02/10/2011 à 00:46) *

On est censé en parler où ?!
Pour en revenir en match j'ai vraiment l'impression que ce match va couter plus que trois points et qu'il mettra le vainqueur dans une confiance hors norme pour le reste du championnat.Je sais que c'est que le début de la saison mais pour moi ce sera un tournant pour la suite...
suker57
Pour moi la clé du match sera Bastos.

Sî on l'empêche de faire ses déboulés et centres sur son côté on aura fait un grand pas vers la victoire.

Sans vouloir paraitre hautain, Briand et Pied c'est pas la grande classe et Pied n'a pas la même vision du jeu que Grenier, c'est plus un ailier, un dynamiteur qui mise sur sa vitesse.

Et le point faible de Lyon pour moi est sa défense. Lloris a toujours pas mal de boulot donc avec nos individualités offensives on devrait les mettre à mal.
ikki
Citation (suker57 @ 02/10/2011 à 10:16) *
Pour moi la clé du match sera Bastos.

Sî on l'empêche de faire ses déboulés et centres sur son côté on aura fait un grand pas vers la victoire.

Sans vouloir paraitre hautain, Briand et Pied c'est pas la grande classe et Pied n'a pas la même vision du jeu que Grenier, c'est plus un ailier, un dynamiteur qui mise sur sa vitesse.

Et le point faible de Lyon pour moi est sa défense. Lloris a toujours pas mal de boulot donc avec nos individualités offensives on devrait les mettre à mal.

Exactement ce qu'on a pas réussi à faire contre Bilbao.

Francheùent je suis pas confiant à mort. C'est la défaite assuré, on a notre mot à dire, mais on a des carences qui sont encore plus handicapante face aux équipe qui savent jouer en bloc et en passe.
Kaionedirection
Si nos défenseurs et milieu n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas laisser tirer Bastos, ça sert à rien de jouer le match. ph34r.gif
C'est clairement le joueur à museler donc Ceara faut qu'il oublie la défense à reculons.
gandjao
Je comprend pas pourquoi il persiste avec Bodmer en relayeur sad.gif
Ronan
Citation (Jool @ 02/10/2011 à 07:04) *
Compo probable selon Le Parisien : Sirigu - Ceara (cap.), Lugano, Camara, Tiéné - Bodmer, Matuidi - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro

Ca veut dire pas de Jallet ?
Mammouth
Citation (gandjao @ 02/10/2011 à 10:38) *
Je comprend pas pourquoi il persiste avec Bodmer en relayeur sad.gif

Idem il saoule.
Perso j'aurais mis Sissoko il est frais il a pas joué longtemps contre Bilbao laugh.gif .
milan700
Chantôme aurait etait plus utile, la j'ai bien peur qu'on soit absent au milieu de terrain, je ne comprends pas non plus ce choix tres bizarre.

J'espere que Lugano retrouvera un peu son niveau et nous coutera pas un péno ou une expulison.
sylvain
Double page dans l'Equipe du jour sur le "choc".

Compos de l'Equipe

PSG (4-2-3-1): Sirigu- Céara, Lugano, Camara ou Armand, Tiéné ou Armand- Matuidi, Chantôme ou Bodmer- Menez, Pastore, Nenê- Gameiro.

OL (4-2-3-1): Lloris- Réveillère, Koné, Lovren, Cissokho- Kallstrom, Gonalons- Briand, Pied, Bastos- Gomis.

A signaler que Pied part favori dans l'esprit de Garde mais qu'il hésite tout de même avec 2 autres options:
- Passer dans un 4-4-2 avec Briand en pointe avec Gomis et Belfodil titulaire à droite.
- Mettre Fofana à la place de Pied titulaire pour passer dans un 4-3-2-1
soT71
J'opte pour la 2eme solution afin de bloquer Pastore.
Gonalons/Chelstreum c'est trop leger pour contenir l'ensemble de nos forces vives.
sylvain
Quelques stats Opta dans l'Equipe:

- Il faut remonter au 28/10/2007 pour voir Lyon gagner au Parc (2-3). Lyon n'a gagné que 2 de ses 12 derniers matchs au Parc (4 défaites et 6 nuls). Au Parc, il n'y a eu que deux 0-0 entre ces 2 équipes.

- Face à face entre Lyon et le PSG: 22 victoires du PSG, 21 de l'OL, 21 nuls.

- Lyon n'a pour le moment jamais encaissé plus d'un but par math en L1.

- Il faut remonter à la saison 97-98 pour voir le PSG avec autant de points à ce stade de la saison.

- Avec 5 buts en 665 minutes en L1, Gameiro a un ratio actuel d'un but toutes les 133 minutes en L1 avec le PSG.
DonTornado
Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 11:13) *
Quelques stats Opta dans l'Equipe:

- Avec 5 buts en 665 minutes en L1, Gameiro a un ratio actuel d'un but toutes les 113 minutes en L1 avec le PSG.

Ba non happy.gif ça fait 133
sylvain
Citation (DonTornado @ 02/10/2011 à 11:19) *
Ba non happy.gif ça fait 133

Oui pardon erreur en recopiant.
Conyk
Citation (mamut7 @ 02/10/2011 à 09:28) *
+1 Etant donné la médiatisation autour de ce match j'annonce une mise au point concernant Lugano.

Je suis prêt à parier sur le péno de l'uruguayen sur Gomis pour accrochage dans la surface.

Aulas restant Aulas il a bien du garder quelques potes au niveau du corps arbitral ph34r.gif

Pareil que toi, sauf que pas besoin d'Aulas, Lugano est nul à chier ces derniers temps et il aurait dû nous coûter au moins un pénalty contre Montpellier. Je ne comprends même pas pourquoi AK persiste à le faire jouer... je préfèrerais encore Camara-Armand, c'est dire unsure.gif Pareil, je trouve dommage la titularisation de Bodmer en relayeur. Enfin, on verra, mais je ne suis pas particulièrement confiant pour ce match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.