Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Panenka
Armand "j'allais dire bernard (Ménez) " neokill@h.gif
doll
Bodmer qui a pourri pastore...
Vita
C'est fou comme on propose rien ce soir mellow.gif
Jool
Ménez est agaçant à s'arrêter comme ça d'un seul coup
macbath
Sakho ça fait 2 fois qu'il perd la balle bêtement plein axe, ça pardonnera pas souvent ces conneries.
stoner_man
Cette vieille période en carton quand même.
Alucard
Bodmer à part mettre un beau but tous les 4 mois ne sert absolument à rien dans cette équipe ...
Vita
Arbitrage insupportable jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Vita @ 06/11/2011 à 21:42) *
C'est fou comme on propose rien ce soir mellow.gif

Ce qui est fou c'est que depuis Lyon on voit rien.
Vaut ptet mieux perdre ce soir et pas qu'un peu pour mettre une gifle avant le vélodrome.
alex94130
Je pense que AK a bien fait de ne pas titulariser Lugano... Avec l'arbitrage de ce soir on se serait fait massacrer
Alucard
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 21:44) *
Ce qui est fou c'est que depuis Lyon on voit rien.
Vaut ptet mieux perdre ce soir et pas qu'un peu pour mettre une gifle avant le vélodrome.

Depuis la blessure de Matuidi quoi...
Panenka
Citation (Alucard @ 06/11/2011 à 21:45) *
Depuis la blessure de Matuidi quoi...

Il revient quand d'ailleurs?
Mackay
Bodmer toujours aussi bon a ce poste rolleyes.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 21:46) *
Il revient quand d'ailleur?

Il est en phase de reprise , logiquement pour l'OM ce sera bon .
PetaiceJay
Camara clooney15.gif
girlinlove
On dirait que les joueurs en ont rien à faire du match mellow.gif
CI20N0
12 minutes d'arrêt de jeu ph34r.gif
Axeloo
Pfff c'est pathétique là. Bodmer fait tous les mauvais choix, Pastore on se demande où il est...
macbath
Il faut faire rentrer Jallet côté droit, on est en train de se faire fister de ce côté-là. Même s'ils vont se fatiguer, on a de la chatte qu'ils aient mis qu'un but depuis ce côté.

Le mecs de devant ne défendent pas, et ça nous met dans la merde aussi bien défensivement que dans la construction qui se fait à contre-temps.
Thimax
Match catastrophique. Aucune occasion à se mettre sous la dent, notre milieu est archi dominé et ne touche pas une bille. A noter que Ceara fait un match assez honteux face à Pocahontas.
doll
Citation (girlinlove @ 06/11/2011 à 21:48) *

Moi je vois surtout qu'ils n'osent plus avec lannoy qui siffle n'importe comment.
Master-Exploder
Difficile de jouer à 12 contre 11 quand même ph34r.gif
Jool
Ménez : "Une bonne petite gueulade à la mi-temps ça va faire du bien" kombouare.jpg
Jekill
Blaise revient
jteu
La biographie de lannoy (pour ceux qui s'ennuient pendant la mi-temps)

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...%A9phane_Lannoy
Master-Exploder
Citation (Axeloo @ 06/11/2011 à 21:48) *
Pfff c'est pathétique là. Bodmer fait tous les mauvais choix, Pastore on se demande où il est...

Comme d'hab il va faire un truc du match : marquer le but de la victoire smoke2.gif
touny
Certainement la mi temps la plus pauvre depuis le début de saison, il n'y a rien, strictement rien.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 06/11/2011 à 21:49) *
Difficile de jouer à 12 contre 11 quand même ph34r.gif

T'es sérieux? aaaaze.gif
Franchement ça ressemble à rien.
giovanni pontano
Citation (Axeloo @ 06/11/2011 à 21:48) *

Nene est le moin mauvais devant avec Gameiro. Menez rate toyt. Pastore est transparent et Bordeaux est complètement ressuscité sur ce match, comme par hasard... whistle.gif
doll
Pastore de plus en plus fantomatique, bodmer comme d'hab tout nase, aucun pressing des attaquants...

Oo
Crocop
Lannoy nul, au lieu de jouer au sol rapidement en se projetant vers l'avant on revient derrière vers le 6 et un Bodmer bien naze avec de longs ballons vers Gameiro. rolleyes.gif
girlinlove
Citation (doll @ 06/11/2011 à 21:48) *
Moi je vois surtout qu'ils n'osent plus avec lannoy qui siffle n'importe comment.

La propagande "Paris est avantagé par l'arbitrage" aurait-elle marché ?
Mackay
Citation (girlinlove @ 06/11/2011 à 21:48) *

Ils savent qu'a Bordeaux, c'est mort d'avance ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain mais donne les clés du jeu à Pastore bordel de merde. Il est constamment en deuxième attaquant, avec Néné et Bodmer qui se prennent pour des 10. Pathétique.

Et je parle même pas du placement de Menez sur le but en carton qu'on prend.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 06/11/2011 à 21:50) *
Nene est le moin mauvais devant avec Gameiro. Menez rate toyt. Pastore est transparent et Bordeaux est complètement ressuscité sur ce match, comme par hasard... whistle.gif

Ils sont pas ressuscités, d'ailleurs ils ont quasi pas d'occasions bien qu'ils aient le ballon. Mais leurs joueurs courent...
Alucard
Citation (jteu @ 06/11/2011 à 21:49) *
La biographie de lannoy (pour ceux qui s'ennuient pendant la mi-temps)

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...%A9phane_Lannoy

Encore une preuve que la consanguinité c'est le mal.
Oyé Sapapaya
Pas la peine de faire les pleureuses non plus...
P.O.M.
L'équipe version colony capital me manque ph34r.gif
love sophie
C'est dans ces moments qu'un grand entraineur sait remettre ses joueurs en place, AK semble trop limité pour tirer l'équipe vers le haut
Zul
Si j'ai bien compté (peut être pas) 2 tirs, le but et celui de Nénê à la 34eme...

On balance souvent par dessus le milieu ou alors on se perd en portant trop la balle. Bordeaux fait un très bon pressing, ce qui n'est pas notre cas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lannoy n'est pas contre nous, il est juste très très mauvais et arbitre comme un arbitre de CFA.
Crocop
Par contre faudrait m'expliquer pourquoi Tremoulinas fait 20 centres normal et qu'aucun Bordelais ne râte un contrôle.

The best merde of ligue one Chalmé qui en duelk propose à chaque fois son boule et tombe ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Panenka
Ils ont des consignes de la LFP et de Canal de ne pas tuer le championnat trop vite. ph34r.gif
Crocop
Nos joueurs kiffent se faire remonter les bretelles à la mi-temps.
Alucard
Ramener un nul ce serait déja bien, je souhaite le pire à Bordeaux pour le reste de la saison aussi...
D'Alessandro
On est mauvais, encore une fois. Après le niveau des autres équipes est tellement ce qu'il est qu'on peut toujours s'en sortir. La preuve encore là, on n'est qu'à 1-1, en ne faisant rien, perdant balles sur balles, ne comprenant rien tactiquement au jeu de Bordeaux (il faut le faire là !).

J'en peux plus de ce jeu direct de merde ou pire, et ça en fait partie, de ces longues balles direct vers profondeur, alors que Pastore est en train de la demander. Tant qu'on ne règlera pas ça, qu'on ne saura pas pourquoi les mecs boycottent (bien grand mot mais ça fait tellement chier) Pastore quand il la demande dans les pieds (déjà que son jeu sans ballon n'est pas extraordinaire), on aura du mal dans la manière.

Sakho joue trop facile à deux reprises, Menez ridicule et ne défend pas assez, pas un milieu défensif pour couvrir car sinon on est mort dans l'axe avec Bodmer.
Il n'y a que Tremoulinas en face. Et se prendre un but de Gouffran, la lose.

Allez l'arbitre est peut-être encore pire que notre niveau.
Vinz14
Trémoulinas tout seul dans son couloir sur le but, j'ai hurlé bien avant le centre et le but.

Jallet dans le couloir à la place de menez, il l'aurait arrêté ph34r.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 21:54) *
Nos joueurs kiffent se faire remonter les bretelles à la mi-temps.

Avec un coach comme Ferguson certain serait dans le coma en moment, un argentin et un obese pour ne pas les citer...
Averell
A mon avis c'est pas que les joueurs n'en ont rien à foutre c'est juste qu'ils commencent à tirer la langue. Ce match c'est le dernier d'une longue série. En plus de tout ça l'absence de Matuidi fait que notre milieu est perméable avec un bodmer dont je me demande toujours s'il y joue ou s'il sert à rien. On a vu des passes des défenseurs de bordeaux à ses milieux offensifs, nos joueurs regardant l'action.

Et puis avec 4 attaquants quand tu n'as pas du tout la balle tu es forcément en danger quelque part...
B_s
Victoire 1.4 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.