Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Homer
Celle de l'Equipe : Sirigu - Ceara ou Jallet, Lugano, Sakho ©, Tiéné - Bodmer, Sissoko - Menez, Pastore, Nénê - Gameiro.

Pour Bordeaux, un 442 avec Ciani sur le banc et une charnière Sané - Planus.
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 06/11/2011 à 10:27) *
Pour en revenir à l'arbitre M.Lannoy, il avait également arbitré le Bordeaux - PSG 2008/2009 (4-0) whistle.gif

T'as le nom de l'arbitre pour les 9 autres défaites en 10 ans?

Je pense qu'un nul serait un bon résultat. On rentre dans la période où les terrains commencent à être bien gras, ça va devenir compliqué pour certains joueurs d'aligner 2 matchs dans la semaine en étant performants contre des équipes qui ont un calendrier plus allégé. Là, je pense bien sûr à Menez, Pastore et Néné qu'il va bien falloir ménager un peu plus que ça pour ne pas les retrouver crâmés.
Bilbo
Non mais il se passe quoi ?

Sur le forum, et dans les médias, on parle de Paris en danger etc ...

C'est quoi le délire ? ohmy.gif

On est premier on a une cadence énorme, on s'amuse avec quasi tout le monde, et on doit flipper de ces BIP de bordelais ?
Tout ça parce qu'ils viennent de battre le grand Ajaccio ?

Soyons sérieux un peu, on joue le titre on doit avoir peur de personne.
Nova
Je comprends pas pourquoi à TOUS les matchs y en a toujours pour dire qu'il faut faire tourner les titulaires, qu'ils vont être cramés. Il faut gagner, point, et pour ça on met l'équipe-type.

Les Xavi, Messi, Iniesta, Rooney et autres joueurs importants dans leurs clubs ils tournent pas, ils jouent 60 matchs par an, je vois pas pourquoi nous on devrait foutre Pastore, Menez ou Nene sur le banc face à Bordeaux en L1 mellow.gif
Nemeto
Citation (Nova @ 06/11/2011 à 11:04) *
Les Xavi, Messi, Iniesta, Rooney et autres joueurs importants dans leurs clubs ils tournent pas, ils jouent 60 matchs par an, je vois pas pourquoi nous on devrait foutre Pastore, Menez ou Nene sur le banc face à Bordeaux en L1 mellow.gif

Xavi Messi Iniesta jouent au Barca, avec ce que ça sous-entend sur l'endurance physique ph34r.gif

Guardiola les repose aussi de temps en temps dans les match mineurs cela dit. (BATE, Real Sociedad...)

D'accord avec Bilbo, y a pas à avoir peur de Bordeaux, mais si il y a un truc dont on doit se méfier, c'est de l'arbitrage...
Homer
L'équipe tourne mais a un coup de pompe physiquement. Pastore semble un peu moins bien physiquement notamment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je comprends pas pourquoi à TOUS les matchs y en a toujours pour dire qu'il faut faire tourner les titulaires, qu'ils vont être cramés. Il faut gagner, point, et pour ça on met l'équipe-type.

Peut-être parce-que ces mecs là n'ont ni la ballade qu'ont les autres dans leurs championnats respectifs, ni l'expérience qu'ont les joueurs que tu cites.

Pour aller jusqu'à la trêve hivernal, l'effectif est cohérent, mais si tu vises haut, et que les 4 de devant continuent de jouer à la fois le championnat et l'Europa League, et bien tu fais une croix sur l'ambition de gagner ou au moins d'aller loin en Europe et tu seras pas à l'abri de te faire coiffer sur le fil en championnat.

Y a un trop gros déséquilibre dans les postes (foison de défenseurs, mais que dalle en pointe et en milieux offensifs, sans parler du poste de récupérateur où il en manque un pour faire le nombre).

C'est un effectif de qualité, mais qui manque encore de profondeur pour pouvoir être encore plus tranquille.
ramutcho

Et combien de matchs d'entraînement? Facile de faire 60 matchs dans une saison quand ton équipe à 70% de possession de balle et a déjà plié la moitié des matchs à la mi-temps.
Bilbo
Citation (Homer @ 06/11/2011 à 11:15) *
L'équipe tourne mais a un coup de pompe physiquement. Pastore semble un peu moins bien physiquement notamment.

Ca va quand même c'est le dernier matcha près il y a une trêve.

Ils peuvent quand même enchainer...

Puis les résultats des années précédantes ils servent à rien, là on a une vraie équipe.
Nova
Citation (ramutcho @ 06/11/2011 à 12:17) *
Et combien de matchs d'entraînement? Facile de faire 60 matchs dans une saison quand ton équipe à 70% de possession de balle et a déjà plié la moitié des matchs à la mi-temps.

Parce que tu penses que Xavi court moins que Pastore ?
Homer
Citation (Bilbo @ 06/11/2011 à 11:17) *
Ca va quand même c'est le dernier matcha près il y a une trêve.

Ils peuvent quand même enchainer...

Puis les résultats des années précédantes ils servent à rien, là on a une vraie équipe.

Oui. Mais y'a aussi dans cette trêve, des joueurs comme Pastore, qui vont encore faire un long voyage pour aller jouer en équipe nationale.

Pour le reste, Lille, peut importe l'équipe, on a toujours perdu la bas. Bordeaux, on y gagne rarement aussi, meme du temps de Susic ou de Ginola - Rai.
Bilbo
Citation (Homer @ 06/11/2011 à 11:19) *
Oui. Mais y'a aussi dans cette trêve, des joueurs comme Pastore, qui vont encore faire un long voyage pour aller jouer en équipe nationale.

Peut être mais comme disait je sais plus qui, c'est pas maintenant le problème de la fatigue ça va être dans les mois à venir, mais d'ici on aura deux joueurs offensifs en plus.

Bref, je m'en fais tellement pas smile.gif
extrawelt
Citation (Bilbo @ 06/11/2011 à 11:03) *
Non mais il se passe quoi ?

Sur le forum, et dans les médias, on parle de Paris en danger etc ...

C'est quoi le délire ? ohmy.gif

On est premier on a une cadence énorme, on s'amuse avec quasi tout le monde, et on doit flipper de ces BIP de bordelais ?
Tout ça parce qu'ils viennent de battre le grand Ajaccio ?

Soyons sérieux un peu, on joue le titre on doit avoir peur de personne.

Les médias n'attendent que ça, de pouvoir enfin parler d'une défaite. Couplé à nos stats ridicules à Bordeaux, et du fait qu'on a joué jeudi, les conditions sont réunies. En revanche, faudra pas s'attendre à la même indulgence de "l'Equipe" qui titre "Lille n'en pouvait plus".

Puis on est leader mais même avec une vingtaine d'occasions par match, on est nul.
ramutcho
Citation (Nova @ 06/11/2011 à 11:19) *

Je pense surtout que Xavi ne force pas dans les matchs qui ressemblent à une passe à 10 et où il y a 3-0 au bout d'une 1/2 heure de jeu.

Facile de prendre des exemples de joueurs qui jouent dans les 2 meilleures équipes du monde et qui ont une marge énorme sur 80% des équipes de leur championnat.
Vinz14
Citation (Homer @ 06/11/2011 à 11:20) *

Pour le reste, Lille, peut importe l'équipe, on a toujours perdu la bas. Bordeaux, on y gagne rarement aussi, meme du temps de Susic ou de Ginola - Rai.

Si on met pas Pastore on fait quoi ? Bahebeck dans le trident offensif? On fait monter bodmer d'un cran et on met kebano en 8?

La solution la plus viable, c'est de mettre menez dans l'axe et Jallet a droite, mais rien que comme ça l'équipe devient carrément plus crade.

Pastore sur une jambe> n'importe quel remplaçant.
Boulick
Citation (ramutcho @ 06/11/2011 à 11:31) *
Facile de prendre des exemples de joueurs qui jouent dans les 2 meilleures équipes du monde et qui ont une marge énorme sur 80% des équipes de leur championnat.

Concernant l'equipe type qui joue en championnat on peut prendre l'exemple de n'importe quel club au monde. A moins de situations très particulières (match couperet en coupe d'Europe 3 jours après et grosse avance en championnat) c'est les titulaires qui jouent.

Les clubs qui se permettent de reposer leurs meilleurs joueurs en championnat c'est ceux qui ont sur le banc des joueurs de niveau équivalent, c'est pas notre cas. L'année dernière en championnat Hazard a joué 38 matchs, Gervinho 35, Sow 36, Mavuba 38. Pas souvenir non plus que Lyon s'amusait à jouer Bordeaux en enlevant Malouda, Juninho, Govou, Benzema sans joueur potable à la place. (Par contre pas capté où dans ce topic Nova a vu quelqu'un dire que les titulaires allaient être cramé et qu'il fallait faire tourner en L1.)
ribob
Ciani a beaucoup de mal avec Gameiro, je miserai bien sur un doublé du petit Kévin.
Flo
Citation (ribob @ 06/11/2011 à 13:15) *
Ciani a beaucoup de mal avec Gameiro, je miserai bien sur un doublé du petit Kévin.

Il me semble avoir lu que Ciani , malgré son retour de suspension serait encore sur le banc et que Bordeaux va aligner Sané et Planus en défense centrale.
geo89
Il n'y a vraiment que Pastore qui a besoin d'être mis au repos (offensivement car Ceara, ça fait combien de matchs d'affilés là?).
Les autres n'en ont pas vraiment besoin.
Nêne ne joue pas les matchs internationaux,
Menez reste sur paris et ne devrait pas jouer beaucoup en plus il est suspendu face à Nancy,
Et Gameiro il est, de l'avis de tous ici, trop souvent mis au repos. sad.gif
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 11:38) *
La solution la plus viable, c'est de mettre menez dans l'axe et Jallet a droite, mais rien que comme ça l'équipe devient carrément plus crade.

Menez dans la axe ça peut donner quelque chose de sympa. Il a été pas mal face à Dijon en CDL (ils avaient fait tourné aussi). Jallet en ArD c'est vraiment horrible. Mais il faut avouer qu'en milieu droit il a un impact positif sur l'équipe, cette année sont jeu simple fait du bien à l'équilibre de l'équipe.
Vinz14
Selon Planete qui relaie une info du parisien, on pourrait commencer avec Pastore et Nenê sur le banc, tous les deux diminués.
La gueule du milieu si ça se confime mellow.gif

Armand---Sissoko
Jallet/Menez---Bodmer---Menez/bahebeck
Alexinho
C'est toujours supérieur au leur.
Jekill
Citation (Nova @ 06/11/2011 à 11:19) *

+1
Pastore court autant que Valdes.
touny
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 14:24) *
Selon Planete qui relaie une info du parisien, on pourrait commencer avec Pastore et Nenê sur le banc, tous les deux diminués.

Armand---Sissoko

Elle est où l'info du parisien ? unsure.gif
Mano
C'est de l'intox, ils joueront tous les deux julm3.png
Vinz14
Citation (touny @ 06/11/2011 à 15:27) *
Elle est où l'info du parisien ? unsure.gif

C'est marqué dans mon post, mais oui ce n'est pas en RDP.

J'espère que c'est du flan. Quelqu'un a acheté le parisien ?
Bob
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 16:18) *
C'est marqué dans mon post, mais oui ce n'est pas en RDP.

J'espère que c'est du flan. Quelqu'un a acheté le parisien ?

Oui je confirme. Ils disent que Pastore (fatigue) et Nene (coup sur sa cheville blessée en début de saison) ont des pépins physiques d'après Kombouaré et que dans le pire des cas, les deux pourraient être sur le banc. Mais toujours d'après le Parisien, le fait que Kombouaré n'amène seulement 18 joueurs là-bas est un signe que les 2 devraient quand même être titulaires ..
vinceb75
Les résultats de ce soir sont hyper positifs, j'espère que nos joueurs sauront en profiter pour se déchainer et mettre un grand coup de bambou sur la tête de Lille et Lyon vers 22H50!
Xamoth
Défaite de Lyon et nul de Montpellier; ce serait con de pas prendre le large... :/
Parisian
Citation (Xamoth @ 06/11/2011 à 19:02) *
Défaite de Lyon et nul de Montpellier; ce serait con de pas prendre le large... :/

Ici c'est Paris cosmoschtroumpf.gif

Citation (Bob @ 06/11/2011 à 16:25) *
Oui je confirme. Ils disent que Pastore (fatigue) ..

C'etait donc indispensable de lui faire enchainer tous les matchs pour qu'il fasse sa preparation en competition kombouare.jpg
Mathis
Compo LFP :

* 30Salvatore SIRIGU
* 2Marcos CEARA
* 3Mamadou SAKHO ©
* 5Siaka TIENE
* 6Zoumana CAMARA
* 10NENE
* 12Mathieu BODMER
* 23Mohamed SISSOKO
* 27Javier PASTORE
* 7Jérémy MENEZ
* 19Kevin GAMEIRO
touny
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 14:24) *

Armand---Sissoko

BAN

Citation (Mathis @ 06/11/2011 à 20:03) *
Compo LFP :

* 30Salvatore SIRIGU
* 2Marcos CEARA
* 3Mamadou SAKHO ©
* 5Siaka TIENE
* 6Zoumana CAMARA
* 10NENE
* 12Mathieu BODMER
* 23Mohamed SISSOKO
* 27Javier PASTORE
* 7Jérémy MENEZ
* 19Kevin GAMEIRO
Flo
La composition attendue de toute façon.
J'aurais peut-être plus vu Lugano à la place de Camara pour tenir Diabaté qui a un sacré gabarit. Après Camara peut le faire aussi mais j'ai plus de doutes, il peut se faire bouger sur ce point là.
jteu
Citation (Flo @ 06/11/2011 à 20:09) *
J'aurais peut-être plus vu Lugano à la place de Camara pour tenir Diabaté qui a un sacré gabarit. Après Camara peut le faire aussi mais j'ai plus de doutes, il peut se faire bouger sur ce point là.

Il faut que lugano se fasse oublier par les medias.
pechro14
Citation (Flo @ 06/11/2011 à 20:09) *

Bordeaux va jouer en contre, donc notre défense va jouer haut, AK n'a pas voulu risquer d'"exposer" Lugano je pense...
Flo
Je voyais plus l'apport de Lugano sur les coups de pieds arrêtés offensifs bordelais.
Après c'est vrai que la vitesse de Lugano aurait pu faire défaut face à la vitesse des attaquants bordelais.
wakabayashi
Les résultats nous sont assez favorables lors de cette journée, on pourrais réussir un petit break avec nos concurrents directs. Le seul soucis c'est que Bordeaux est une équipe moyenne mais je les sens capable de réussir un coup et de refaire parler d'eux dans ce genre de matchs, le dimanche soir sur C+.

J'espère que l'équipe ne sera pas trop fatigué après le match de jeudi et qu'on entamera bien cette rencontre, j'ai des souvenirs d'entames de match difficile après un match le jeudi.

En tout cas la victoire devient quasi obligatoire ce soir pour creuser un petit trou au classement et continuer notre belle série d'invincibilité.
alex94130
Pour le moment aucune victoire à l'extérieur sur cette journée popcorn.gif
Vita
Costaud avant match de la part de Canal + une nouvelle fois implosion du tibia.gif
whynot
J'annonce un gros match camaresque de papus.
ZéroQuatorze
Paga " justement je suis à coté d'Antoine qui regarde le match ...." implosion du tibia.gif
Vita
Bon match à tous.
doll
J'annonce un bon match de Pastore.
Steff14
C'te glissade du Bordelais edhelas.gif
Boulick
Citation (Vita @ 06/11/2011 à 21:03) *
Bon match à tous.

edhelas2.gif
CI20N0
Bodmer qui montre déjà qu'il va être dans la lignée de ses précédentes prestations mad.gif
Axeloo
Ok donc Bodmer déjà 2 passes direct dans les pieds bordelais...
Oyé Sapapaya
Citation (Vita @ 06/11/2011 à 21:03) *
Bon match à tous.

merci smile.gif
remix
Citation (CI20N0 @ 06/11/2011 à 21:06) *
Bodmer qui montre déjà qu'il va être dans la lignée de ses précédentes prestations mad.gif

J'adore ce joueur, mais cette saison j'ai l'impression de me voir sur le terrain. ( Je joue en Loisirs, comprenez vétéran).
stoner_man
1 faute, 1 carton pour Sissoko. Super.
CI20N0
Lannoy... je l'avais prédit ce batard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.