Citation (Vita @ 06/11/2011 à 22:57)

Fin de la purge ; heureusement qu'on marque tôt dans le match parce qu'après

Si tu nous avais pas souhaité "bon match" au début, on aurait pu espérer éviter la purge.
Sissoko va devenir titulaire indiscutable, Chantôme et Bodmer vont cirer le banc vu que Matuidi travaille pour 4
Citation (Rjay @ 06/11/2011 à 22:57)

Il est pas Hors jeu Gouffran. Diabaté est HJ, mais de position, donc but accordé normalement.
Match nul dans le jeu et dans le score. Si les mecs sont déjà cramés ça promet.
Si tu comprends qu'au bout de 7 matchs en 21 jours tu sois un peu cramé, effectivement il y a un problème
Match de merde, mais on grapille un point ce qui est mieux que rien (et mieux que lors de nos 5 derniers matches à Lescure). On maintient l'écart sur Lille et Montpellier, et on l'agrandit sur Lyon.
Niveau de jeu assez alarmant, même s'il y a eu un peu de mieux en début de seconde période. Espérons que le retour de la trêve internationale nous fasse repartir sur de meilleures bases. Comptablement, 30 points en 13 matches, c'est excellent.
Points positifs: Sissoko énorme techniquement et physiquement, Sirigu impeccable, Nenê actif et Camara propre.
Points négatifs: Pastore fantômatique (surtout en 1ere mi-temps), Gameiro inexploité, Menez brouillon, Sakho fébrile, Ceara souvent dépassé, Bodmer mou.
ZéroQuatorze
06/11/2011 22:59
Planus qui pourrait coacher Paname
love sophie
06/11/2011 22:59
Citation (Bilbo @ 06/11/2011 à 22:58)

Franchement Kombouaré c'ets quand même un putain d'abruti, les seules actions qu'on a vu c'ets quand Pastore redescendait pour toucher la balle, je comprends même pas pourquoi on s'en tête à le foutre aussi haut, ou il a aucune influence sur le jeu quoi ...
C'est nouveau?
Cette purge ne change pas de tactique avant 5/6 défaites, aucune dignité, il se croit sur PES dans son jeux
Citation (Rjay @ 06/11/2011 à 22:58)

Si tu nous avais pas souhaité "bon match" au début, on aurait pu espérer éviter la purge.

Putain j'avais zappé

Flippant
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 22:55)

Bientôt à 9.
Ils seront à 15 points à la prochaine journée .
ZéroQuatorze
06/11/2011 23:00
Citation (macbath @ 06/11/2011 à 22:59)

Match de merde, mais on grapille un point ce qui est mieux que rien (et mieux que lors de nos 5 derniers matches à Lescure). On maintient l'écart sur Lille et Montpellier, et on l'agrandit sur Lyon.
Niveau de jeu assez alarmant, même s'il y a eu un peu de mieux en début de seconde période. Espérons que le retour de la trêve internationale nous fasse repartir sur de meilleures bases. Comptablement, 30 points en 13 matches, c'est excellent.
Points positifs: Sissoko énorme techniquement et physiquement, Sirigu impeccable, Nenê actif et Camara propre.
Points négatifs: Pastore fantômatique (surtout en 1ere mi-temps), Gameiro inexploité, Menez brouillon, Sakho fébrile, Ceara souvent dépassé, Bodmer mou.
Sakho fébrile
Dugarry qui n'arrêtait pas de dire que Pastore faisait n'importe quoi c'est fin pour un commentateur.
stoner_man
Citation (Alucard @ 06/11/2011 à 22:59)

C'est plus que probable, en effet.
Arbitre ridicule, PSG ridicule. Je suis énervé pour la première fois vraiment. Ça s'accumule depuis le début de saison mais là c'est le summum.
Il n'y a rien dans cette équipe. Il se passe rien devant, hallucinant de vide. On peut toujours me parler de tactique, qu'il se passe des choses, mon cul ouais. Gameiro ne touche pas de ballon, c'est notre pointe, notre buteur. Le travail tactique ça doit être de mettre en situation ce gars là.
Et j’entends Planus qui me donne raison: Gameiro court dans le vide.
Et en plus de ça, des joueurs perso, faut d'autant plus travailler les combinaisons devant.
Citation (touny @ 06/11/2011 à 22:59)

Si tu comprends qu'au bout de 7 matchs en 21 jours tu sois un peu, effectivement il y a un problème
Un peu oui, mais pas au point de ne pas courir. Avec l'effectif qu'on a aussi...Bref, avec ce jeu basé sur la vitesse et les attaques de bout en bout (quand le physique suit

), pas étonné que les mecs soient cramés.
Enfin, il n'y a pas le feu au lac, juste que ça me fait chier de subir 90' de ce niveau, avec même pas de l'application dans les passes.
ZéroQuatorze
Citation (Alucard @ 06/11/2011 à 22:59)

Et 18 à la suivante
Sakavomi
06/11/2011 23:01
Vivement qu'il bouge Bodmer. Il est lourd, il n'a aucune vitesse, il remise toujours en arrière et ne fais aucun effort pour récupérer la balle.
Sinon le jeu décousu, peu de joueurs qui font les efforts ...

Vivement du renfort sur les ailes et en milieu plus généralement.
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 23:00)

Dugarry qui n'arrêtait pas de dire que Pastore faisait n'importe quoi c'est fin pour un commentateur.

Si y avait que ça...
Leur manque de partialité on le connaît mais ça reste bien lourdingue à supporter.
DelSpooner
Tous les matchs arbitrés par Lannoy sont irregardables.
match moyen, on a bien repris les choses en main en seconde jusqu'à la 70eme à peu près mais la domination était ultra stérile, après l'équipe n'avait plus le physique...
ça faisait longtemps que j avais pas vu le psg installer dans le camp bordelais pendant 20 grosses minutes à chaban delmas quand même, les mecs étaient tous en défense.
Iaropolk14
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 22:59)

Planus qui pourrait coacher Paname

Il a tout dit.
Franchement dommage que les égos gâchent tout, à force ça va finir par couter cher. Quand tu ajoutes à ça des mecs qui jouent en touristes comme Bodmer, c'est compliqué.
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 23:00)

Sakho fébrile

2 grosses pertes de balle dans l'axe en 1ère MT qui auraient pu faire mal, des duels de la tête perdus, et des fautes bêtes proches de la surface. Je l'ai connu plus rassurant.
Citation (love sophie @ 06/11/2011 à 22:59)

C'est nouveau?
Cette purge ne change pas de tactique avant 5/6 défaites, aucune dignité, il se croit sur PES dans son jeux
Non mais là on a vu la différence en 20 min on a enfin eu quelques décalages ou autre ...
Bref, entre l'arbitre et

...
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 23:00)

Sakho fébrile

Pour ma part, je l'ai pas trouvé aussi serein que d'habitude.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Axeloo @ 06/11/2011 à 22:59)

Il parle bien Planus.
"c'est au coach à faire la mayonnaise"
Citation (macbath @ 06/11/2011 à 23:01)

2 grosses pertes de balle dans l'axe en 1ère MT qui auraient pu faire mal, des duels de la tête perdus, et des fautes bêtes proches de la surface. Je l'ai connu plus rassurant.
Eu c'était Diabaté qui ne fait pas 1m30 quoi donc
AK qui sort Menez et Néné à 15min de la fin ou comment se tirer une balle dans le pied Léo et Nasser ont du apprécier.
Arthurooo
06/11/2011 23:02
Citation (ikki @ 06/11/2011 à 23:00)

Arbitre ridicule, PSG ridicule. Je suis énervé pour la première fois vraiment. Ça s'accumule depuis le début de saison mais là c'est le summum.
Il n'y a rien dans cette équipe. Il se passe rien devant, hallucinant de vide. On peut toujours me parler de tactique, qu'il se passe des choses, mon cul ouais. Gameiro ne touche pas de ballon, c'est notre pointe, notre buteur. Le travail tactique ça doit être de mettre en situation ce gars là.
Et j’entends Planus qui me donne raison: Gameiro court dans le vide.
Et en plus de ça, des joueurs perso, faut d'autant plus travailler les combinaisons devant.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Parfois il vaut mieux éviter les réactions à chaud...
Pas mal Sané en face, il a des qualités. Pour le reste, ils sont à leur place.
Citation (Iaropolk @ 06/11/2011 à 23:01)

Il a tout dit.
Franchement dommage que les égos gâchent tout, à force ça va finir par couter cher. Quand tu ajoutes à ça des mecs qui jouent en touristes comme Bodmer, c'est compliqué.
Non mais Bodmer, c'ets clairement le gros problème, le mec est censé apporter techniquement mais il fout rien, il sait pas se placer, il a aucun apport physique, il trottine tout le temps. Franchement c'est une escroquerie de haut niveau
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 23:02)

AK qui sort Menez et Néné à 15min de la fin ou comment se tirer une balle dans le pied Léo et Nasser ont du apprécier.

J'espère surtout qu'ils ont vu que notre banc est médiocre et qu'ils nous faut des renforts cet hiver !
RHUMCHA14
06/11/2011 23:05
Vivement le retour de Hoarau
love sophie
06/11/2011 23:05
Citation (Iaropolk @ 06/11/2011 à 23:01)

Il a tout dit.
Vivement cet hiver pour renouveller encore l'effectif, sérieusement des joueurs comme Néné, Menez voir Pastore mérite une concurrence
Ras le cul de leur show individuel pour montrer qui à la + grosse
Si les mecs en attendent après Hoarau ça fait peur...
Citation (Vince207gti @ 06/11/2011 à 22:55)

toujours trois points d'avance ... c'est au moins ca, dommage de pas avoir fait le break ...
puis un peu deg du but hors jeu de gouffran ...
Gouffran n'est pas HJ sur le but
On était mauvais faut pas se cacher derrière de fausses excuses
Citation (love sophie @ 06/11/2011 à 23:05)

C'est là que tu vois l'importance de Makélélé dans une équipe.

Nene avait l'air pas mal
Collectivement c'est 0 comme depuis tant et tant de moi, ça attends juste l'exploit individuel en s'appuyant sur une défense relativement solide.
RHUMCHA14
06/11/2011 23:06
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 23:06)

J'ai pas compté mais sur tous les dégagements 6 mètres de Sirigu, on est pas loin d'en avoir pris aucun
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 23:06)

Son apport défensif est appréciable, surtout quand on mènera.

Il aurait au moins pu tenter 2 attaquants, Erding même brouillon il peut de créer des espaces pour Gameiro
Que Pastore soit mauvais en ce moment oui c'est clair par contre faut m'expliquer ou est le soit disant show individuel de lui même
Match nul logique. On prend 1 point chez eux, ce qui est déjà pas mal vu notre historique là-bas, qu'on soit crevé et que Bordeaux s'est pas mal démerde en première mi temps.
Journée qui ne change rien niveau du classement. Au final une bonne chose.
Citation (Rjay @ 06/11/2011 à 22:57)

Il a 5-6 ballons à jouer en remise, il ne fait pas une seule bonne passe. Inutile quand il n'y a pas d'espace.
Il les crée les espaces, il les faits les appels. Il touche reçoit juste aucun ballon
Citation (Jon B. @ 06/11/2011 à 22:58)

Petit, il sait pas dribbler, il lui faut 20 occasions pour marquer
Je vois pas a quoi il sert
Il fait des appels parfaits. Il se retrouve très souvent à 2-3m de son defenseur en quelques mètres et dans le sens du jeu. Il lit le jeu mieux que ses milieux.
Citation (Arthurooo @ 06/11/2011 à 23:02)

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Parfois il vaut mieux éviter les réactions à chaud...
Bouche toi les oreille.
Alors vas-y explique moi, ici ou sur le topic tactique: c'est quoi le jeu de devant? Quel rôle pour chacun des 4 du quatuor? Et pour les relayeurs-défensif?
J'attends ton analyse.
Citation (touny @ 06/11/2011 à 23:08)

Que Pastore soit mauvais en ce moment oui c'est clair par contre faut m'expliquer ou est le soit disant show individuel de lui même
Ca doit être ses talonnades, louches,...
AK pour le protéger devrait le préserver
12 matchs de championnat de suite en étant invaincu
Ca y est Pastore est devenu un paria.
Citation (Rhumcharette @ 06/11/2011 à 23:06)

J'ai pas compté mais sur tous les dégagements 6 mètres de Sirigu, on est pas loin d'en avoir pris aucun

Tu oublies les longs ballons des latéraux et des centraux plein axe...
Avec Gameiro et Pastore très bons joueurs de tête, si on compte pas Bodmer qui peut pas sauter, il reste Sissoko
Un match assez vide qui restera pas dans les annales, un bon point sur une terre qui nous reussit pas, on va pas gagner tous les matchs, un match de fin de cycle, repos maintenant...
RHUMCHA14
06/11/2011 23:11
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 23:11)

Ca y est Pastore est devenu un paria.

Au moins on sait qu'il ne choisit pas ses matchs
Iaropolk14
06/11/2011 23:12
Citation (love sophie @ 06/11/2011 à 23:05)

Vivement cet hiver pour renouveller encore l'effectif, sérieusement des joueurs comme Néné, Menez voir Pastore mérite une concurrence
Autant Pastore que les deux autres, si ça n'est plus compte tenu de son talent.
La trêve tombe bien. Le truc c'est que pour le moment, on surfe sur la vague "ouah Paris trop fort super individualités Pastore 42m€", mine de rien les adversaires nous respectent beaucoup et on se fait pas trop rentrer dans la gueule, mais à la première défaite la boite de Pandore sera ouverte et ce manque de cohésion va nous exploser à la gueule.
Et je ne suis pas particulièrement un adepte des scénarios catastrophes, juste que là on va pas aller loin comme ça.
En fait pour le moment cette équipe ne me rappelle pas celle des Anelka & co, mais celle de Fournier. Fonds de jeu qui se délite au fur et à mesure, locomotives offensives qui disparaissent de la circulation progressivement, j'attends de voir ce que va donner la "pente de résultats", pour paraphraser un grand ancien.
stoner_man
06/11/2011 23:12
Menes se lâche sur Pastore à priori?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.