Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
touny
Citation (suker57 @ 06/11/2011 à 23:10) *
Ca doit être ses talonnades, louches,...

AK pour le protéger devrait le préserver

A part une louche, toutes ces talonnades ou autres ont été efficaces.
Jekill
Qu'est ce qu'on se prend dans le CFC neokill@h.gif
Jon B.
Citation (ikki @ 06/11/2011 à 23:09) *
Il fait des appels parfaits. Il se retrouve très souvent à 2-3m de son defenseur en quelques mètres et dans le sens du jeu. Il lit le jeu mieux que ses milieux.

Il me soule c'est tout

Quand tu le vois au duel avec un defenseur tu sais que c'est foutu c'est fatiguant

Puis pour moi il a rien a faire seul en pointe
Panenka
Citation (stoner_man @ 06/11/2011 à 23:12) *
Menes se lâche sur Pastore à priori?

oui.

Sinon Hoarau...Déjà le mec n'a plus de niveau depuis 1 ou 2 ans., puis si déjà sans lui ça joue de façon directe, dégueulasse, avec lui j'en parle même pas.
Pastore peut s'asseoir sur le banc avec Hoarau.
ikki
Et puis le pressing est inexistant, ça aussi c'est très frustrant. On ne monte jamais sur le joueur adverse, même à 30-40m. Les types centraient, redoublaient les passes tranquille devant notre surface.
Bob
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 23:11) *
Ca y est Pastore est devenu un paria. popcorn.gif

Grave. Il passe de possible Ballon d'Or à joueur merdique aux yeux des médias. Ils savent jamais faire dans la demie mesure..
extrawelt
Citation (Jekill @ 06/11/2011 à 23:12) *

Grave. En revanche, ils trouvent que Bordeaux fait un bon match. book2.gif
Sakavomi
Super Sissoko, hâte de le voir associé à Matuidi. C'est prometteur.

Il faut 1 milieu axial de bon niveau, histoire de placer Bodmer plus haut dans la rotation (voir l'éjecter) et un ailier de niveau quasi identique à Nenê et Menez parce que là les pauvres sont assez essoufflés, surtout ce dernier, à la fois physiquement et mentalement. De plus comment veux-tu te motiver quand tu n'as aucune concurrence ? Pastore 4 mauvais matchs (dû aussi à sa non préparation ...) et il est toujours pépère sur le terrain. Bodmer pareil (lui à la chance qu'il y ait beaucoup de blessés)... Que dire des ailiers. Bref.
Exodius
Sur ce match, il nous manque Hoarau. On avait pas assez de présence aérienne et il nous manquait clairement un pivot pour temporiser ou soulager Gameiro qui avait toujours 2 défenseurs sur le cul. Avoir un type en pointe, ça peut être bien, mais quand ça marche pas, faut changer de système. Ce soir, on avait pas le niveau pour faire mieux. D'habitude on a des occasions, on les compte même pas tellement on en a. Ce soir, on ne les compte pas car y en a pas...
love sophie
Citation (Iaropolk @ 06/11/2011 à 23:12) *
Autant Pastore que les deux autres, si ça n'est plus compte tenu de son talent.

La trêve tombe bien. Le truc c'est que pour le moment, on surfe sur la vague "ouah Paris trop fort super individualités Pastore 42m€", mine de rien les adversaires nous respectent beaucoup et on se fait pas trop rentrer dans la gueule, mais à la première défaite la boite de Pandore sera ouverte et ce manque de cohésion va nous exploser à la gueule.

Et je ne suis pas particulièrement un adepte des scénarios catastrophes, juste que là on va pas aller loin comme ça.

En fait pour le moment cette équipe ne me rappelle pas celle des Anelka & co, mais celle de Fournier. Fonds de jeu qui se délite au fur et à mesure, locomotives offensives qui disparaissent de la circulation progressivement, j'attends de voir ce que va donner la "pente de résultats", pour paraphraser un grand ancien.

Pastore a besoin de soufflet, et revoir Bodmer en n°2 il ne mérite pas vu le foutage de gueule sur la saison qu'il fait.

Mais si on peut claquer 40/50 M€ sur un joueur faut le faire, ça évitera que la pucelle Dugarry jouisse lors d'un contrôle ou passe ratée de Pastore.
Alucard
Citation (Jekill @ 06/11/2011 à 23:12) *

Le gros porc qui en revanche suce Hazard peu importe ses performances en revanche rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Laissez ce pays de merde (oui culture de merde sportive) démonter Pastore, ils viendront ensuite se plaindre que personne ne veuille venir dans leur championnat pourri.

Ecrasons-les, ils me saoulent.

Dommage qu'il n'y pas eu cette émission du temps où Dugarry jouait.

Canal suceur de rats, Paris qui se ballade c'est pas vendeur, mais les mecs doivent être à quatre pattes quand ils croisent Leonardo, ou Nasser "SVP une interview".

Si l'an dernier c'était pas des consignes de sucer tout ce que faisait le PSG.............
Panenka
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:14) *
Grave. Il passe de possible Ballon d'Or à joueur merdique aux yeux des médias. Ils savent jamais faire dans la demie mesure..

Et les sous entendus de Ménes...
Je trouve qu'on joue mal mais quand on voit le reste de la L1 que ces mecs commentent ça fait sourire.
ikki
Citation (Jon B. @ 06/11/2011 à 23:12) *
Il me soule c'est tout

Quand tu le vois au duel avec un defenseur tu sais que c'est foutu c'est fatiguant

Puis pour moi il a rien a faire seul en pointe

Il y a pas qu'un seul profil efficace. Tu m'apprends rien sur Gameiro là. Je vois pas en quoi il est mauvais. C'est pas son profil d'éliminer ou de jouer de l'épaule au duel.

Quand à être seul en pointe, c'est pas le problème du joueur mais du coach, ensuite il est pas seul, les 3 derrières jouent haut, et il pourrait jouer seul si on lui faisait une passe de temps en temps.
Bob
J'imagine la gueule de Nasser quand il a vu Jallet remplacer Menez. mbia.gif
suker57
Citation (Panenka @ 06/11/2011 à 23:13) *
oui.

Sinon Hoarau...Déjà le mec n'a plus de niveau depuis 1 ou 2 ans., puis si déjà sans lui ça joue de façon directe, dégueulasse, avec lui j'en parle même pas.
Pastore peut s'asseoir sur le banc avec Hoarau.

Dans des matches comme aujourd'hui où collectivement on est zéro, il pèserait sur la défense et créerait des espaces à Gameiro.

Gameiro se retrouve toujours face à 2 défenseurs e physiquement il se fait bouffer
macbath
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:17) *

C'était un choix normal pour renforcer le côté droit face aux montées adverses et étirer le jeu offensif dans la largeur. Déjà à Dijon ça avait fait un peu de bien.

Le problème c'est que la qualité de centre de Jallet est souvent insuffisante pour bien exploiter ce positionnement.
Arthurooo
Citation (ikki @ 06/11/2011 à 23:09) *
Bouche toi les oreille.

Alors vas-y explique moi, ici ou sur le topic tactique: c'est quoi le jeu de devant? Quel rôle pour chacun des 4 du quatuor? Et pour les relayeurs-défensif?

J'attends ton analyse.

Il suffit de regarder les matchs du début de saison (Lyon, Toulouse notamment) et tu verra que le "quatuor offensif" se trouve quand ils ont envie de jouer ensemble.

La les mecs n'avaient pas envie de jouer car ils étaient fatigué. Car oui on a un banc au niveau des joueurs défensif mais offensivement c'est pas avec Jallet, Bahebeck et Erding qu'on va faire peur à nos Menez, Pastore, Nene et Gameiro. Les mecs jouent trop de matchs et sont logiquement crevé.

Pour moi la réponse est essentiellement la.
Panenka
Citation (macbath @ 06/11/2011 à 23:18) *
C'était un choix normal pour renforcer le côté droit face aux montées adverses et étirer le jeu offensif dans la largeur. Déjà à Dijon ça avait fait un peu de bien.

Le problème c'est que la qualité de centre de Jallet est souvent insuffisante pour bien exploiter ce positionnement.

En gros tu signais pour un 1-1 à 1/4 d'heure de la fin. Même mauvais, tu sais que ça risque plus de venir de Ménez ou Nenê que de Bahebec/Jallet.
VDV#23
C'est dans ce genre de match que l'on voit que Matuidi est essentiel, on récupere le ballon trop bas. De ce fait on force les 3 offensifs à remonter toute la moitié de terrain adverse.

Je suis assez inquiet, je ne vois aucune amélioration du fond de jeu, ça commence à devenir urgent.
ikki
Citation (Arthurooo @ 06/11/2011 à 23:19) *
Il suffit de regarder les matchs du début de saison (Lyon, Toulouse notamment) et tu verra que le "quatuor offensif" se trouve quand ils ont envie de jouer ensemble.

La les mecs n'avaient pas envie de jouer car ils étaient fatigué. Car oui on a un banc au niveau des joueurs défensif mais offensivement c'est pas avec Jallet, Bahebeck et Erding qu'on va faire peur à nos Menez, Pastore, Nene et Gameiro. Les mecs jouent trop de matchs et sont logiquement crevé.

Pour moi la réponse est essentiellement la.

Je te demande pas de me raconter le début de saison, je te demande de m’expliquer en quoi j'ai tord de dire que la tactique n'existe pas en ce qui concerne l'animation offensive.

Tu viens me bâcher sur une phrase, précise ta pensée.

Edit: la fatigue suffit pas comme explication puisque des matchs où ça petait le feu physiquement c'était la même boullit. Sauf que Le coup de rein et l'exploit individuel venait decanter tout ça.
Kaionedirection
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:14) *

Dès le départ ils ont voulu se le farcir mais il leur a bien fermé leur gueule dès son premier match. Ce qu'ils n'ont pas pu faire il y a deux mois, ils vont le faire maintenant. popcorn.gif
suker57

Si Menez et Pastore sont cramés, il est plus logique de mettre Jallet titulaire pour contrer Trémoulinas et faire rentrer Menez ou Pastore dans la dernière demi-heure pour faire la différence.
Jazyx
Citation (love sophie @ 06/11/2011 à 23:16) *
Pastore a besoin de soufflet, et revoir Bodmer en n°2 il ne mérite pas vu le foutage de gueule sur la saison qu'il fait.

En même temps faut être sacrément atteint pour juger la saison de Bodmer qui je le rappelle ne joue pas à son poste.
Jon B.
Citation (ikki @ 06/11/2011 à 23:16) *
Il y a pas qu'un seul profil efficace. Tu m'apprends rien sur Gameiro là. Je vois pas en quoi il est mauvais. C'est pas son profil d'éliminer ou de jouer de l'épaule au duel.

Quand à être seul en pointe, c'est pas le problème du joueur mais du coach, ensuite il est pas seul, les 3 derrières jouent haut, et il pourrait jouer seul si on lui faisait une passe de temps en temps.

Si tu prefere moi j'aime pas ce genre de joueur

Apres je vois pas ce qu'il a fait de bon ce soir, si c'est un joueur qui sert qu'a faire des appels en profondeur...
Bob

Au moins ça lui montrera qu'il faudra être bien actif sur le marché hivernal, vu que notre effectif est loin d'être aussi pléthorique que les médias veulent nous faire croire..

Et quand tu cherches à gagner, tu fais pas sortir Menez quoi. A la rigueur, Jallet a la place de Momo qui était averti.
Vinz14
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:17) *

Le chauve a plus apporté. (et ce en 20 min).

C'est triste mais c'est ainsi.
stoner_man
Les notes de l'Equipe, c'est une blague.

Les bordelais cumulent un 59 contre 49 pour nous. Alors qu'on fait match nul et qu'ils n'ont pas eu plus d'occasions que nous. laugh.gif

Un joli 3 pour Pastore et Menez au passage.
Bob
Citation (suker57 @ 06/11/2011 à 23:22) *
Si Menez et Pastore sont cramés, il est plus logique de mettre Jallet titulaire pour contrer Trémoulinas et faire rentrer Menez ou Pastore dans la dernière demi-heure pour faire la différence.

Gros + 1.

Mais si on perd le match, Kombouare se fait descendre par la presse et ses patrons..
extrawelt
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:24) *
Et quand tu cherches à gagner, tu fais pas sortir Menez quoi. A la rigueur, Jallet a la place de Momo qui était averti.

Mouais, Jallet à la récup' tu fragilises vachement l'équipe. Et à la limite, il nous a au contraire déjà mis des buts en fin de match.
Vinz14
Pastore a provoqué plein de corners, et a pas pommé beaucoup de balles.

Ok c'était pas un grand match, mais ça vaut pas un 3.

Menez a été pire sur ce match, et Nenê mieux que les deux.
girlinlove
Les notes de L'équipe :

30. S.Sirigu 6
5. S.Tiéné 4
2. M.Ceara 4
6. Z.Camara 6
3. M.Sakho (c.) 6
10. Nene 5
25. J.Bahebeck (79e)
7. J.Ménez 3
26. C.Jallet (78e)
27. J.Pastore 3
23. M.Sissoko 7
22. S.Armand (87e)
12. M.Bodmer 5
19. K.Gameiro 4
DonTornado
Bon cette fois ci on peut le dire ! C'est la crise !! Pas étonnant on arrive en Novembre comme à chaque fois

Paris cale, aucune victoire depuis 1 match, 1 match nul d'affilée, seulement 3pts sur le 2ème, Pastore qui ne met plus 1but par match...
Ca sent la démission d'AK pendant la trêve, et la bronca pour le match au Parc contre Nancy !

Pendant ce temps la l'OM se ballade en l1 avec 3 victoires d'affilée... je suis dégouté je crois que je vais arrêter les matchs du PSG pour cette année !

Heureusement que les médias français sont lucides sur notre situation plus que compliquée, ca permettra peut être de sauver les meubles
Bob
Lannoy à un côté Duhamel qui consiste à vouloir se prendre pour la star du match. Son côté hautain est puant vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/11/2011 à 23:23) *
Si tu prefere moi j'aime pas ce genre de joueur

Apres je vois pas ce qu'il a fait de bon ce soir, si c'est un joueur qui sert qu'a faire des appels en profondeur...

Tu peux pas voir ce qu'il fait de bon, vu que personne ne le met en bonne position. En attendant il est toujours meilleur buteur du championnat, sans que l'on joue pour lui ph34r.gif
suker57
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:38) *
Lannoy à un côté Duhamel qui consiste à vouloir se prendre pour la star du match. Son côté hautain est puant vahid.gif

C'est clair j'en peux plus de ces arbitres qui sifflent pour tout et n'importe quoi et qui derrière appelle le joueur, font des gestes avec les bras pour faire les gars méchants,...
Razul le Bezendjas
Match nul "énervant" à suivre même sans les commentaires des rageux de canal qui ne veulent pas d'un psg prenant trop vite le large...
Léonardo devrait prendre la parole dès demain dans le vestiaire car franchement le psg est leader mais à part cela il n'y a pas grand chose à sortir de nos matchs.
Outre l'incapacité du coach et de la direction à imposer une discipline de jeu, l'effectif est nettement déséquilibré avec 4 titulaires offensifs qui n'ont personne pour les titiller et ils le savent.
Notre milieu de terrain tire la langue mais les blessures de Matuidi et de Chantome bouleverse la marge de manœuvre de Kombouaré (Sissoko, Matuidi et Chantome absents contre Nancy je pense que je vais serrer les fesses encore un peu blink.gif )
Les résultats donnent "raison" à Kombouaré et je prie pour que les bléssés reviennent rapidement...
DonTornado
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/11/2011 à 23:40) *
Léonardo devrait prendre la parole dès demain dans le vestiaire car franchement le psg est leader mais à part cela il n'y a pas grand chose à sortir de nos matchs.

+1
Mais c'est clair à part le fait qu'on soit leader avec le plus grand nombre de points depuis 6ans en L1, qu'on ait le meilleur bilan à domicile, le meilleur à l'extérieur, la meilleure défense, la 2eme meilleure attaque, le meilleur buteur on a quoi ? QUE DALLE !
Faut vite que Leonardo prenne les choses en mains sinon ca sent la catastrophe d'ici la fin des matchs aller
love sophie
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 23:29) *
Pastore a provoqué plein de corners, et a pas pommé beaucoup de balles.

Ok c'était pas un grand match, mais ça vaut pas un 3.

Menez a été pire sur ce match, et Nenê mieux que les deux.

Je commence à me demander si la blessure de Matuidi ne coincide pas avec la baisse de régime de Pastore?

Peut être que le placement de Pastore était plus bas avec Matuidi?
Car avec Bodmer c'est assez moche, j'ai l'impression de voir les 2 se marché dessus
Bob
Citation (DonTornado @ 06/11/2011 à 23:37) *
Bon cette fois ci on peut le dire ! C'est la crise !! Pas étonnant on arrive en Novembre comme à chaque fois

Paris cale, aucune victoire depuis 1 match, 1 match nul d'affilée, seulement 3pts sur le 2ème, Pastore qui ne met plus 1but par match...
Ca sent la démission d'AK pendant la trêve, et la bronca pour le match au Parc contre Nancy !

Pendant ce temps la l'OM se ballade en l1 avec 3 victoires d'affilée... je suis dégouté je crois que je vais arrêter les matchs du PSG pour cette année !

Heureusement que les médias français sont lucides sur notre situation plus que compliquée, ca permettra peut être de sauver les meubles

laugh.gif

Demain, limite les médias parleront de crise pour Paname après un nul à Bordeaux, que de la défaite lyonnaise à Sociaux qui passera comme une lettre à la poste. implosion du tibia.gif
Razul le Bezendjas
Citation (DonTornado @ 06/11/2011 à 23:47) *
+1
Mais c'est clair à part le fait qu'on soit leader avec le plus grand nombre de points depuis 6ans en L1, qu'on ait le meilleur bilan à domicile, le meilleur à l'extérieur, la meilleure défense, la 2eme meilleure attaque, le meilleur buteur on a quoi ? QUE DALLE !
Faut vite que Leonardo prenne les choses en mains sinon ca sent la catastrophe d'ici la fin des matchs aller

je ne pense à une crise avec effondrement du parc et du périphérique rassures toi laugh.gif
Je pense qu'il pourrait en collaboration avec AK rappelez à certains que le foot est un jeu collectif.
Je souhaite comme toi que le jeu soit toujours aussi dégueulasse et que nous ayons toujours trois points de plus que le second au mois de mai...
stoner_man
Citation (Bob @ 06/11/2011 à 23:48) *
Demain, limite les médias parleront de crise pour Paname après un nul à Bordeaux, que de la défaite lyonnaise à Sociaux qui passera comme une lettre à la poste. implosion du tibia.gif

Ou de Lille qui enchaine 2 matchs nuls dont un assez chanceux à Valenciennes et l'autre à domicile contre un promu lui aussi mal classé.
Jazyx
Citation (love sophie @ 06/11/2011 à 23:48) *
Je commence à me demander si la blessure de Matuidi ne coincide pas avec la baisse de régime de Pastore?

J'avais vu un article sur ça sur un autre site du PSG, j'essaie de le retrouver mais c'était intéressant ce qui y était dit.
CI20N0
Citation (girlinlove @ 06/11/2011 à 23:35) *
Les notes de L'équipe :

30. S.Sirigu 6
5. S.Tiéné 4
2. M.Ceara 4
6. Z.Camara 6
3. M.Sakho (c.) 6
10. Nene 5
25. J.Bahebeck (79e)
7. J.Ménez 3
26. C.Jallet (78e)
27. J.Pastore 3
23. M.Sissoko 7
22. S.Armand (87e)
12. M.Bodmer 5
19. K.Gameiro 4

F365 :
30. S.Sirigu 6
5. S.Tiéné 4
2. M.Ceara 4
6. Z.Camara 7
3. M.Sakho (c.) 5
10. Nene 3
7. J.Ménez 3
26. C.Jallet (78e)
27. J.Pastore 2
23. M.Sissoko 7
12. M.Bodmer 5
19. K.Gameiro 3

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bodmer a ses amis dans la presse comme Jallet & Armand
Bob
Citation (stoner_man @ 06/11/2011 à 23:54) *
Ou de Lille qui enchaine 2 matchs nuls dont un assez chanceux à Valenciennes et l'autre à domicile contre un promu lui aussi mal classé.

Également..

Ce qui me rassure, c'est que même en fournissant des matchs de niveau moyen, je ne vois aucune équipe supérieurs à nous..

Qu'on tue la L1 rapidement, et vite..

Mine de rien, on a déjà joué à Rennes, Toulouse, Montpellier, Ajaccio et Bordeaux qui étaient des terrains où d'habitude nous prenions l'eau. Et là, aucune défaite. implosion du tibia.gif
JeanGabin
Citation (CI20N0 @ 07/11/2011 à 00:00) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bodmer a ses amis dans la presse comme Jallet & Armand

Perso je le trouve pas si mauvais que ça , il me semble qu'il récupère plus de ballon que Sissoko je crois , après quand ça commence a jouer collectif on le voit sur l'action en seconde mi temps il sait quoi faire , après le problème c'est que ça joue que pour sa gueule donc bon.
JoKeRpSg
Compte tenu de l'apport difficile de Pastore dans le jeu dernièrement, et le fait que Menez garde vraiment beaucoup trop le ballon , tout comme le fait que Gameiro est bien trop esseulé en pointe, je me demande s'il ne serait pas utile (pour essayer) de passer en 442 sur certains match, d'associer Menez (ou Hoarau) et Gameiro en pointe, pour que Menez n'aies pas a redescendre parfois trop bas, et n'aies pas a devoir couvrir son couloir défensivement( car il est inexistant sur les replis qu'il a a faire) . Il serait plus efficace encore je pense en soutien de Gameiro sur le front de l'attaque, mais vraiment plus comme une autre pointe, surtout avec sa vitesse.

Pastore lui, pourrait (comme il a pas mal fait du côté de Palerme, être un meneur excentré et combiner bien mieux avec Ceara (qui actuellement a du mal a se voir passer le ballon par Menez côté droit) , tout en ayant le loisir de rentrer au centre, comme le faisait Zizou a la grande époque côté gauche. Quant a Néné, il garderait son côté gauche comme la saison dernière, et les 3 "génies" se marcheraient ptét beaucoup moins dessus.

De plus en terme de cohésion et d'automatisme le 442 reste quand même un système plus simple tactiquement a appliquer pour des joueurs qui ne se connaissent pas ou peu, de plus si on a un Sissoko et Matuidi dans l'axe du milieu, cela servirait davantage au relayeur qui pourrait avoir une plus grande prépondérance dans l'animation offensive aussi, et pourrait apporter encore plus de liant (et pourquoi pas ne pas revoir Chantome revenir dans ce rôle de vrai piston. )

Il ne faut pas oublier surtout que les deux dernières saisons ou Gameiro était irrésistible, il l'a toujours été quand il était accompagné d'un second attaquant percutant a ses côtés, style Kitambala ou le deuxième dont je ne me souviens plus du nom.
IBRAHIMOVIC
De ce match on peut retenir que c'est Paris qui fait la moins mauvaise opération de la journée, on n'a perdu aucun point contre les six premières équipes et on n'a gagné un point contre Lyon et Toulouse...

Le contenu du match est catastrophique, l'équipe est coupé en 3, Gameiro ne touche pas une bille de propre...Pastore est archi cuit, Menez veut faire son show alors qu'il n'est pas en forme lui non plus, le seul point positif de la soirée c'est le match énorme de Sissoko, quand Matuidi reviendra en forme cette doublette sera redoutable !

Il faut vraiment recruter un milieu offensif pouvant jouer à droite et à gauche, par ce qu'on manque de véritable Joker qui peut apporter une différence en rentrant...Par contre, maintenant il faut impérativement gagner le match contre Nancy afin d'aborder sereinement le match contre les rats.

On reste quand même sur douze matchs sans défaite, pas si mal...
_HHH_
Je retiens du positif de ce match:

- Le point est un bon point au vu des autres résultats de la journée, et du fait que c'est quand même un déplacement à Bordeaux.
- Momo Sissoko.

Sissoko est en train de retrouver un niveau de jeu des plus intéressants alors qu'il a repris la compétition depuis un gros mois après une longue interruption. Ce joueur était selon moi le dernier point d'interrogation du recrutement de cette année... maintenant on sait qu'on ne s'est planté:
ni sur la première fournée du recrutement (Bisevac, Matuidi wub.gif , Gameiro wub.gif )
ni sur la seconde (Ménez, Pastogod wub.gif wub.gif wub.gif, Sissoko, Lugano)
OK il y aura encore débat pour certain à cause de la vitesse de Lugano, pas pour moi, il porte sur sa gueule qu'il a une énorme paire de couilles, tôt ou tard il se foutra les supps dans la poche.

Avec un Sissoko qui sera au moins bon et peut-être monstrueux, on aura bientôt trois solutions de haute volée pour les deux postes du milieu entre Matuidi (vrai 6, très mobiles et véloces, à l'aise techniquement mais pas très puissant), Chantôme (qu'on qualifiera plutôt de 8, même si c'est un profil similaire à Matuidi pour l'endurance, la mobilité, et la technicité) et donc Sissoko, que je trouve vraiment pas mal techniquement en plus d'être puissant, même s'il semble et peu moins vif et et endurant que les deux autres... Ces trois-là, c'est très solide, et pourtant on vient de faire trois semaines asez brillantes, au moins en championnat, avec 2 des 3 à l'infirmerie la plupart du temps. C'est là qu'on peut être vraiment optimiste pour la suite: l'effectif peut encore se bonifier en sortant Bodmer de l'équipe, car même si j'aime bien son style, il faut se rendre à l'évidence, Bodmer est le maillon faible de l'effectif (et l'un de ceux qui me paraît promis à regresser dans la hierarchie de l'équipe à court ou moyen terme, tout comme Erding).
Nova
Citation (suker57 @ 07/11/2011 à 00:40) *
C'est clair j'en peux plus de ces arbitres qui sifflent pour tout et n'importe quoi et qui derrière appelle le joueur, font des gestes avec les bras pour faire les gars méchants,...

Non ça c'est pour que le public puisse avoir une chance de comprendre ce qui est sifflé wink.gif
M'enfin c'est vrai que c'est particulièrement insupportable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.