13eme Journée

VS

Citation
Historique :
2010/2011 : 1 - 0
2009/2010 : 1 - 0
2008/2009 : 4 - 0
2007/2008 : 3 - 0
2006/2007 : 0 - 0
2005/2006 : 0 - 2
2004/2005 : 3 - 0
2003/2004 : 3 - 0
2002/2003 : 0 - 0
2001/2002 : 1 - 0
confrontations : 36
victoire Bordeaux : 22
match nul : 8
victoire PSG : 6
Nb de buts Bordeaux : 63
Nb de buts PSG : 25
Suspendus Bordelais : N/A
Blessés :
Suspendus Parisiens : N/A
Blessés : Hoarau, Chantôme
Compos des équipes : à venir
Match en direct Dimanche 6 Novembre à 21h sur Canal+
En tout cas l'historique fait peur à voir...
Seulement deux buts marqués lors des 10 derniers matches à Bordeaux, espérons que ca change cette année.
Sarconzie
04/11/2011 16:18
On reste sur 5 matchs sans avoir marqué là-bas

Je savais qu'on réussissait rarement là-bas, mais pas à ce point
Lançons les hostilités.... comme d'hab chaque année la purge ou la défaite annuelle chez les surfeurs....
Espérons que cette année soit la bonne chez eux, malheureusement pour nous ça pue un peu le match piège par excellence :
- ils se sont (un peu) rassurés par leur victoire à Ajaccio
- on va jouer 3 jours après un match d'Europa League alors que eux ont eu toute la semaine pour se préparer
- ils sont toujours sur-motivés contre nous quel que soit la forme des 2 équipes
- Carasso fait toujours le match de sa vie contre nous
- le match sera le prime de Canal+ Dimanche soir, la France entière n'attend qu'une défaite de Paris
Gilot leur a donné 3 jours de repos complet après la victoire contre Ajaccio, ils n'ont repris que Mercredi le chemin de l'entrainement.
Ciani devrait malheureusement pour nous être sur le banc, Gilot devrait reconduire l'équipe victorieuse contre Ajaccio.
Va falloir les prendre au sérieux et arrêtez de faire les arrogants en jouant tranquille et en marchant sinon c'est la queue entre les jambes qu'on va repartir.... comme chaque année....
c'est pas des foudres de guerre sur le terrain mais ils ont toujours le don de se réveiller contre nous et de ramener les 3 points, à nous de pas déjouer et surtout de pas les prendre de haut....
Dernier match avant la trêve pour enfoncer le clou devant, il faut ramener au moins 1 point de ce déplacement, c'est largement dans nos cordes.
Alexinho
04/11/2011 16:34
En même temps on n'en a rien à foutre qu'ils aient battu Ajaccio.
Quand tu es leader et que tu veux être champion tu la démontes facilement leur équipe.
Après ce qui fait mal c'est que ça soit notre grand tacticien de AK qui décroche le record historique de victoires consécutives en L1 avec le PSG.
IBRAHIMOVIC
04/11/2011 16:43
6 matchs joués à domicile pour Bordeaux pour 0 victoire, nous on n'est invaincu à l'extérieur...
Logiquement on devrait au minimum accroché le point du match nul, le match d'EL n'a pas du beaucoup fatigué les organismes vu le peu d'entrain que nos joueurs avaient dans cette rencontre...
Maintenant faut voir quel équipe aligné face à Bordeaux, Lugano ou Camara ? Moi je mettrai Lugano face aux attaquants qui joue sur la puissance physique ou leur jeu de tête style Gomis et mettre Camara face aux avants centre plus rapide et les équipes jouant à deux pointes...
Ceara ou Jallet ? A la place d'AK je mettrai Jallet qui revient bien en forme, et il est plus rapide que Ceara face aux rapides ailiers bordelais.
L'équipe que je mettrai: Sirigu Tiené Sakho Jallet Lugano Sissoko Bodmer Nenê Pastore Menez Gameiro
Si on gagne, sa va commencer à sentir très bon et on mettrai un petit coup à la tête des autres équipes comme Lyon ou le Losc !
A noter que l'arbitre sera M. LANNOY, qui nous a sifflé une fois cette saison contre Lyon.
Pour moi un match nul à l'extérieur est toujours un bon résultat en championnat. Va pour un nul donc.
IBRAHIMOVIC
04/11/2011 17:08
LANNOY il nous avez mis une carotte surtout avec un Penalty évident non sifflé...
Citation (corbak @ 04/11/2011 à 17:07)

Pour moi un match nul à l'extérieur est toujours un bon résultat en championnat. Va pour un nul donc.
Plus tout à fait vrai avec la victoire qui vaux 3 fois plus
Je n'ai pas souvenir d'une équipe bordelaise aussi faible, si ce n'est en 2004 ou 2005 quand ils ont flirté avec la relégation jusqu'au bout.
Va pas falloir se chier dessus sur les CPA défensifs car c'est le seul domaine où ils peuvent nous inquiéter.
Leur niveau de jeu est faible, ils vont peut-être s'enflammer dans le premier quart d'heure ; faudra montrer un minimum de sérieux.
Gouffran, Modeste, Diabaté, Ben Khalfallah : offensivement, je sais même pas si c'est meilleur que le Slovan.
Montpellier se déplace à St Etienne, qui patauge à domicile mais perd rarement. Y a moyen de creuser l'écart.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 04/11/2011 à 16:43)

L'équipe que je mettrai: Sirigu Tiené Sakho Lugano Sissoko Bodmer Nenê Pastore Menez Gameiro
+ 1 - Je trouvé aussi que cette équipe manque de challenge et que gagner à 10 remotiverait tout le monde
IBRAHIMOVIC
04/11/2011 18:20
Biensur que c'est meilleur que le Slovan faut pas exagérer quand même, ils peuvent nous battre, l'an dernier aussi, on n'était plus fort qu'eux et on les a pas battu...
Citation (Beuzech @ 04/11/2011 à 17:51)

Gouffran, Modeste, Diabaté, Ben Khalfallah : offensivement, je sais même pas si c'est meilleur que le Slovan.
Vu comme ça effectivement, ça redonne un peu confiance, mais ça reste Bordeaux. Et vu notre historique là-bas, si on gagne, ça sera un vrai panard ..
Gameiro face à Ciani, il pourrait facilement l'emmerder avec ses appels, contre appels pendant 90 minutes.
IBRAHIMOVIC
04/11/2011 18:28
Ciani ne sera pas titu...
Citation (Beuzech @ 04/11/2011 à 17:51)

A part Diabaté que je ne connais pas trop, et en ajoutant, Maurice-Belay, ce sont typiquement des joueurs qui peuvent être extrêmement dangereux sur un match quand ils veulent sortir une grosse prestation lors d'une affiche télévisé... en particulier Modeste.
DelSpooner
05/11/2011 01:08
http://s.psg.fr/psg/file/201111/AP.pdf
J'espère vraiment qu'on va leur défoncer la rondelle.
Razul le Bezendjas
05/11/2011 03:02
Je ne nous vois pas gagner la bas.
"L'adversité" sera je pense trop forte (suaudeau 1993, finale de la coupe de France).
Moi non plus, je ne le sens pas bien.
Certes, vu leur niveau de jeu cette année, et le nôtre comparativement, Les Girondins sont plus prenables que jamais cette année, théoriquement.
Malheureusement, il y aura une différence de taille dimanche soir: Paris jouera son 7ème match en 21 jours, alors que Bordeaux n'aura joué qu'une fois par semaine sur la même période.
De plus, on aura le match contre Bratislava dans les pattes, joué trois petits jours auparavant sous le déluge et sur un terrain détrempé, qui demande énormément d'efforts physiques. De plus le manque de profondeur du banc aux postes de milieux offensifs et les blessures de Matuidi et Chantôme ont réduit à néant le turn-over sur tous les postes du milieu de terrain.
Bordeaux est maintenant une équipe sans grand talent mais reste une équipe assez athlétique. La marque du PSG depuis le début de saison était de gagner en épuisant les adversaires courant tout le temps après le ballon... Force est de constater que ce n'est plus le cas depuis le match contre Ajaccio: aucune de nos trois dernières victoires n'est marqué du sceau de l'ascendant physique (Dijon, Caen, Bratislava), bien au contraire. Je crains vraiment que contre Bordeaux on se fasse bien bouger, bien trop.
Ah oui, et un des points forts historiques de Bordeaux était il y a peu le jeu de tête sur CPA offensifs: Gasp, c'est pile notre point faible. J'espère vraiment que sur ce match, Tonio alignera Lugano, voire Bisevac, et pas Camara.
Définitivement pessimiste avant ce match. Point positif: on reste sur une telle série qu'un simple match nul constituerait un résultat satisfaisant, faisant fructifier un minimum nos deux victoires consécutives à domicile. Et vu le classement, on a vraiment tout à gagner et peu à perdre! La victoire me paraît difficile à envisager, mais si elle survenait, notre équipe ferait vraiment le break au classement!
Comme on joue en dernier, on aura une première occasion de faire les comptes dimanche à 19 heures, j'ai dans l'idée que pas mal de nos poursuivants auront calé.
Encore une équipe à relancer complètement.
Pour les mêmes raisons que d'autres je ne sens pas ce match. Les derniers matches, je vois un PSG qui fait clairement n'imp...mais qui gagne. Certains joueurs amorphes, toujours pas d'idée de jeu réelle, on sent une grosse fébrilité derrière...(Le retour de Sakho devrait quand même faire du bien, ces premiers matches sont encourageants)
J'arrive pas à y voir une équipe motivée et sérieuse.
Donc le match que je crains c'est celui du vélodrome. Une claque avant pour remettre tout le monde d'aplomb ne ferait pas de mal.
Notre équipe elle est toute pourrie et ce serait bien cool de perdre.
En plus on n'a pas gagné en 2007, ils étaient bons sur CPA l'année de leur titre, on a joué jeudi et je suis pas gémeaux.
Comment peut-on espérer ne serait-ce qu'un point ?
Historiquement, on a toujours mal joué à Bordeaux, c'est donc l'occasion de pas se chier dessus et de revenir de Gironde avec les trois points. Ils sont a l'ouest complet cette année.
Même l'an dernier, on devait au moins ramener un point.
Mais Carasso a fait un match dantesque et on concède un pénalty vraiment, mais alors vraiment stupide.
Citation (Homer @ 05/11/2011 à 10:27)

Historiquement, on a toujours mal joué à Bordeaux, c'est donc l'occasion de pas se chier dessus et de revenir de Gironde avec les trois points. Ils sont a l'ouest complet cette année.
C'est ce qu'on dit chaque année et on connait le résultat à la fin....
c'est toujours la sois disante "bonne année" pour les prendre chez eux mais à chaque fois c'est le même topo, on se chie dessus là-bas, on déjoue complétement et eux se relancent.
je me fais pas d'illusions, si on prend 1 pt là-bas je serai déjà content, on pourra considérer ça comme une évolution...
J'ai envie d'y croire.
Si on rentre bien dans le match on peut les faire imploser. Mais ça fait déjà un si.
Un point rassurant, le nom de cette équipe et le créneau de diffusion sur canal font que les joueurs se sentiront concernés, et on voit bien que cette année, ils semblent se bouger davantage le cul contre l'OL ou Montpellier que contre le Slovan ou Ajaccio. Espérons qu'ils classent Bordeaux dans la première catégorie.
Un nul serait un moindre mal (tout dépend du résultats des autres, ça nuancera forcement le constat), mais la victoire est possible et on part favori.
J'accorde rarement de l'importance aux historiques, mais c'est vrai que celui contre bordeaux est gratiné. Je n'explique pas une telle série, c'est presque une anomalie statistique.
Mais toutes les séries ont une fin.
Y'a plein d'éléments objectifs rassurants, d'autres qui le sont beaucoup moins (la fraicheur de l'équipe notamment). Au final, bien malin qui devinera la physionomie du match. Si on l'emporte la victoire sera bien plus savoureuse que lors des matchs précédents, et ça n'as pas de prix
calderaro's not dead
05/11/2011 11:50
Cela va être compliqué si on n'y met pas l'engagement nécessaire , on a 10 fois plus de talent que mais cela ne suffira pas pour leur foutre bien profonde au carrasso et consorts.
Si on marque vite ils sont morts , il faudra les presser mais est - ce qu'on a les ressources physiques ? quand tu vois comment le Réal faisait le pressing contre Lyon...
Mais une chose certaine qu'elle plaisir si on pouvait leur foutre bien profonde , je ne supporte pas Gillot et son air condescendant qui aurait tant voulu nous faire descendre lors de Sochaux-PSg (dédicace à Diané)
Que de mauvais souvenirs des PSG-Bordeaux ...
Pour une fois, nous semblons tous d'accord (ou presque) pour dire qu'1 point serait déjà un bon résultat.
Et quelque soit le niveau de notre équipe, il n'est jamais simple "psychologiquement" d'aller en déplacement chez un adversaire qui ne nous réussit historiquement pas.
Citation (PaRaDoX @ 05/11/2011 à 11:29)

C'est ce qu'on dit chaque année et on connait le résultat à la fin....
c'est toujours la sois disante "bonne année" pour les prendre chez eux mais à chaque fois c'est le même topo, on se chie dessus là-bas, on déjoue complétement et eux se relancent.
je me fais pas d'illusions, si on prend 1 pt là-bas je serai déjà content, on pourra considérer ça comme une évolution...
Mais arrêter de déprimer, si on a des mauvais résultats à Bordeaux les années précédente, c'est pas parce qu'il y a une malédiction, c'est juste que depuis 10 ans on a des équipes pourries et qu'en général Bordeaux était plus fort que nous sur cette période.
Même l'an passé où on était mieux qu'eux on ne les a pas joué dans une période où on était en forme et on avait beaucoup d'absents.
On va jouer ce match avec 7 ou 8 joueurs différents par rapport à l'an dernier, vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre qu'on ait pas gagné depuis 6 ans? Ils voient juste qu'on joue une équipe faible et qu'il faut prendre les 3 points.
2 points positifs tout de même :
- le fait de jouer à 21h en prime time : Toujours bien plus motivant pour nos starlettes, c'est indéniables.
- après ce match, c'est la trêve internationale. Les joueurs pourront donc se donner à fond sans calculer, avant de profiter d'un repos bien mérité. Et dieu sait que ramener 3 points avant cette arrêt de 15 jours, surtout de Bordeaux, et pour en plus se taper le record de victoires consécutives, serait excellent pour le moral.
Master-Exploder
05/11/2011 12:55
Difficile d'évaluer la frontière entre "super optimiste, on va les battre facile vu le niveau des deux équipes et notre début de saison extra" et "je le sens pas, on foire toujours là-bas, on commence à être cramé devant et eux reviennent en confiance".
J'avoue je suis entre les deux, voilà un match où TOUT est possible. On peut totalement passer à côté et perdre 2-0 que mettre un 0-3 bien trempé. Tout dépendra de notre quatuor devant et d'un éventuel Pastore de gala.
Je vais donc miser le nul qui peut être un bon résultat tout de même.
vinceb75
05/11/2011 14:36
Je rejoins un avis poste plus haut, les statistiques ne veulent souvent pas dire grand chose, en l'occurrence avec le changement au 3/4 de nos titulaires cette année ca veut plus rien dire du tout.
Les 2 équipes seront très volontaires, une cause commune : match en prime Time, avec en plus pour Bordeaux le fait de sauver une petite partie de leur saison a domicile en faisant tomber le grand PSG.
De notre cote, le manque de fraicheur peut inquiéter, mais le fait de vouloir frapper un grand coup avant de pouvoir souffler durant la trêve internationale devrait motiver nos joueurs.
Sakho, Menez et Gameiro seront certainement surmotives a l'idee de montrer a Blanc ce qu'ils savent faire, face a son ancienne équipe. Nos stars semblant quelque peu choisir leur match, je suis donc au final optimiste.
IBRAHIMOVIC
05/11/2011 17:30
Citation (Tycoon @ 05/11/2011 à 12:47)

2 points positifs tout de même :
- le fait de jouer à 21h en prime time : Toujours bien plus motivant pour nos starlettes, c'est indéniables.
- après ce match, c'est la trêve internationale. Les joueurs pourront donc se donner à fond sans calculer, avant de profiter d'un repos bien mérité. Et dieu sait que ramener 3 points avant cette arrêt de 15 jours, surtout de Bordeaux, et pour en plus se taper le record de victoires consécutives, serait excellent pour le moral.
Oui j'espère que le fait de jouer le dimanche soir en prime time motivera Nenê et Menez voire Pastore
Mais j'ai quand même peur de ce match, sa serait trop beau de péter le record de victoires consécutive, puis avant la trêve gagner et mettre pas mal d'équipes assez loin sa serait trop magnifique !
Et vous savez comme moi que quand une occasion est trop belle le PSG se chie dessus...
Citation (IBRAHIMOVIC @ 05/11/2011 à 17:30)

Oui j'espère que le fait de jouer le dimanche soir en prime time motivera Nenê et Menez voire Pastore
Mais j'ai quand même peur de ce match, sa serait trop beau de péter le record de victoires consécutive, puis avant la trêve gagner et mettre pas mal d'équipes assez loin sa serait trop magnifique !
Et vous savez comme moi que
quand une occasion est trop belle le PSG se chie dessus...
Pas cette année justement, avec les victoires à Montpellier et contre Lyon.
Les occasions c'est en Mars que tu les juges, tu peux avoir 9 points d'avances sur l'OL ça veut rien dire tant que tu prends pas les points en mars avril mai. On voit déjà certains de nos joueurs tirer la patte, notre quatuor offensif va devoir à un moment souffler un peu plus. La défense devrait s'en sortir vu que tous les postes sont bien comblés mais notre ligne d'attaque elle est plus soumise à l'enchainement des matchs alors pas de victoire trop vite.
Citation
Les mêmes contre Bordeaux
À une exception près - Tiéné remplace Landre - Antoine Kombouaré a retenu les mêmes dix-huit joueurs que face à Brastislava jeudi en Ligue Europa (1-0) pour composer le groupe du Paris-SG, hôte de Bordeaux, dimanche, en clotûre de la 13e journée (21h00). Tiéné était suspendu pour la visite du Slovan. Un dernier entraînement devait avoir lieu cet après-midi, avant le départ pour la Gironde. Matuidi (adducteurs) espère reprendre l'entraînement collectif après la trêve internationale. Chantôme (cuisse) et Hoarau (épaule) sont toujours indisponibles.
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez - Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Sakho, Tiéné - Sissoko, Bodmer, Nene, Ménez, Pastore - Bahebeck, Erding, Gameiro
L'Equipe
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Francis Gillot pour la rencontre Bordeaux-PSG, le dimanche 6 novembre 2011 :
Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Krychowiak, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Sertic - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.
Blessés : Henrique, Jussiê, Marange, Savic, Traoré.
Suspendu : aucun.
Choix de l'entraîneur : Keita.
Psg.fr
Playground
05/11/2011 19:38
On pointe souvent du doigt les blessures cette saison, je me demande si elles ne sont pas en partie liées aux nouvelles exigences du PSG, est-ce que les joueurs ne se donnent pas plus aujourd'hui pour face à la concurrence?
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 17:37)

Les occasions c'est en Mars que tu les juges, tu peux avoir 9 points d'avances sur l'OL ça veut rien dire tant que tu prends pas les points en mars avril mai. On voit déjà certains de nos joueurs tirer la patte, notre quatuor offensif va devoir à un moment souffler un peu plus. La défense devrait s'en sortir vu que tous les postes sont bien comblés mais notre ligne d'attaque elle est plus soumise à l'enchainement des matchs alors pas de victoire trop vite.
en avril mai une victoire c'est 3 points en septembre c'est 3 points également
si tu plie le championnat en janvier, il reste plié. 9 point d'avance c'est mieux que 9 points de retard sinon mise sur Marseille ou Ajaccio pour être champion en plus t'aura une belle cote
J'aimerais bien voir Bisevac en milieu def au côté de Sissoko. Malheureusement, je n'y crois pas trop, je pense pas qu'il va mettre Bisevac directement titulaire, surtout à ce poste. Mais Bodmer en relayeur, j'en peux plus, son impact est vraiment trop insignifiant, j'ai l'impression de revoir Edouard Cissé. Et pourtant j'aime bien Bodmer, mais ça ne lui rend pas service de l'aligner dans ce système.
Pas convaincu de voir Bisevac titulaire. En face il y a quand même Diabaté un gros gabarit donc logiquement Lugano devrait se frotter à lui.
Citation (VDV#23 @ 05/11/2011 à 20:18)

Pas convaincu de voir Bisevac titulaire. En face il y a quand même Diabaté un gros gabarit donc logiquement Lugano devrait se frotter à lui.
Je parlais de Bisevac en milieu déf

La défense aurait surement moins de taff qu'avec Bodmer.
Citation (Tyeul @ 05/11/2011 à 19:53)

en avril mai une victoire c'est 3 points en septembre c'est 3 points également
si tu plie le championnat en janvier, il reste plié. 9 point d'avance c'est mieux que 9 points de retard sinon mise sur Marseille ou Ajaccio pour être champion en plus t'aura une belle cote
Oui enfin des équipes qui tiennent pas sur la durée on en a vu et récemment au PSG

On en a vu aussi des équipe avec 9 points d'avance en hiver qui ont calés par la suite, je ne dis pas que le match de demain n'est pas important (puisque tu veux me tourner en dérision) je dis simplement qu'on jugera cette équipe en fin de saison avant de dire qu'on manoeuvre bien nos rendez vous. C'est vrai jusqu'à présent mais on est encore loin de l'épilogue.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/11/2011 21:25
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 20:44)

Oui enfin des équipes qui tiennent pas sur la durée on en a vu et récemment au PSG

On en a vu aussi des équipe avec 9 points d'avance en hiver qui ont calés par la suite, je ne dis pas que le match de demain n'est pas important (puisque tu veux me tourner en dérision) je dis simplement qu'on jugera cette équipe en fin de saison avant de dire qu'on manoeuvre bien nos rendez vous. C'est vrai jusqu'à présent mais on est encore loin de l'épilogue.
Je te rejoins en partie mais pas sur tout.
Le temps des pingres en espérant accrocher la LDC en tirant au maximum sur la corde c'est fini, si les mecs veulent le titre dès cette année, ils savent très bien qu'avec le nombre de blessés et suspensions, des achats sont obligatoires au mercato hivernal que Paris soit premier avec 6 points d'avance ou 4ème.
Si t'achètes pas un latéral gauche (ce sera fait avec la CAN), un récupérateur supplémentaire, et un milieu offensif polyvalent même devant la faiblesse abyssale de ce championnat tu es pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Je pense qu'il est aussi préférable de se renforcer. On prends que menez sur l'aile alors que Sess et Giuly sont partis..
Bref à voir la politique du prochain mercato
GrintaPSG
06/11/2011 01:16
Citation (Playground @ 05/11/2011 à 19:38)

On pointe souvent du doigt les blessures cette saison, je me demande si elles ne sont pas en partie liées aux nouvelles exigences du PSG, est-ce que les joueurs ne se donnent pas plus aujourd'hui pour face à la concurrence?
Je dirais plutot que ceux qui sont blessés sont surtout les joueurs ayant enchainé beaucoup de matchs la saison dernière sans blessure (on a été globalement épargné la saison dernière) et qu'a un moment ça craque plus facilement. Bon après il y a ptét une part de vérité dans ce que tu dis aussi.
Tout le monde pense à une défaite , on va leur éclater le cul 0-3 bien comme il faut.
giovanni pontano
06/11/2011 09:47
Citation (Xavi @ 06/11/2011 à 06:09)

Tout le monde pense à une défaite , on va leur éclater le cul 0-3 bien comme il faut.
Un match diffusé le dimanche soir a une saveur particulière. Il ne faudrait pas sousestimer la volonté de séduire de la part de nos dirigeants. Les joueurs seront très motivés.
Pour les bordelais, ce match peut être une aubaine pour se refaire la cerise également. Mais je vois le PSG gagner car l'exposition médiatique donnera un surcroit d'envie à nos joueurs. Et on a vu que c'est dans ce genre de match où on est attendu que l'on donne le meilleur de nous même comme contre Montpellier ou Lyon. On peut espérer du grand spectacle!
Faut que Pastore sort un grand match cette fois car à chaque fois je dis qu'il va être énorme señor Pastore fait un match de merde mais ce soir ça va être différent, c'est une affiche malgré le classement, les joueurs ne vont pas sous estimer cette équipe de Bordeaux. C'est clair qu'il faut recruter un milieu offensif pour suppléer Néné ou Menez parce que Jallet et Bahebeck c'est pas terrible même si Jallet à quand même effectuer de bonnes prestations à ce poste. Lille qui fait nul c'est parfait faut absolument gagner et mettre un dernier coup de collier avant la trêve international.
Pour en revenir à l'arbitre M.Lannoy, il avait également arbitré le Bordeaux - PSG 2008/2009 (4-0)
Dubdadda
06/11/2011 10:46
Compo probable du Parisien : Sirigu - Jallet (ou Ceara), Camara, Sakho, Tiéné - Sissoko, Bodmer - Ménez (ou Jallet), Pastore, Nene (ou Ménez) - Gameiro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.