Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Milan : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Wanker Texas Ranger
Citation (fabtwo38 @ 04/01/2012 13:18) *
Et ben arrete de sortir des conneries et de critiquer tel ou tel personne si tu lis que la moitié des posts .

Je lis ce qui est lisible, quand ça devient lourd à lire je m'arrête. Je vais non plus m'infliger de la bouillie si en plus elle est malvenue.

Edit: Et de toute façon pourquoi digresser sur l'évidence même que Carlo>AK...
Oyé Sapapaya
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 13:10) *
ET toi tu es tout juste là pour faire partie de la pensée la plus répandue de ce forum et critiquer sans rien connaitre, sans prendre en considération tous les paramètres..
Je te réponds juste au dessus en arrondissant les angles en te montrant que je ne suis pas totalement un pro AK, que tu as raison dans ton dernier post et là tu essaies de m'en remettre une couche, juste pour faire marrer tes autres potes du forum.. Tu sers a rien mec, tu dois être comme l'autre avec qui j'avais eu le même genre de soucis ici, très marrant sur un terrain...
Et puis je ne critique pas la compo, je dis juste qu'il fait comme AK, et j'ajoute que c'est peut être parce que AK n'avait pas si tord que ça. Est ce critiquable? C'est juste une réalité, et mon point de vue. Et toi, comme d'autres, faut que vous la rameniez pour me traiter de stupide, couillon, petit ami de AK etc.. C'est ensuite normal que je défende mon point de vue, non?
De toute façon on ne sera jamais d'accord, peut être parce que je vis la réalité du terrain 4 fois par semaines et que toi tu restes derrière ton pc à bâcher le moindre petit couillon qui voudra bien être en dehors des clous des anti AK.. Je ne pense pas avoir la vérité ultime, mais ce que je transcris ici c'est du vécu, donc tu peux y adhérer ou on, penser différemment mais ne traite pas mes posts comme si j'avais 10 ans et que j'étais un prépuber du foot. Merci.

La réalité du terrain c'est de juger une compo balancé par Touboul et consort avant un match amical ?
Tu te fout de notre de gueule ou quoi ? mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (fabtwo38 @ 04/01/2012 13:21) *
toi tu devrais etre président et juge en meme temps . tu es trop fort mec

Ah mais je respecte ton goût pour la lecture de pavés. Moi j'aime pas trop, alors je lis les grandes lignes et ça me suffit.
Homer
Citation (touny @ 04/01/2012 12:00) *
AK etait une buzz tactique et humaine.

l'Eclair ?
Kaeliss
Je n'ai suivi qu'a moitié votre discussion mais pour ceux qui jugent le 11 de départ (probable), il convient de rappeler ceux qui seront sur le banc : Douchez, Armand, Camara, Bahebeck, Hoarau, Landre et Lugano.

Donc Ancelotti n'a réellement fait que 2 choix, Bisevac et Erding. Pour le reste il n'avait pas le choix (notamment au milieu).
Panenka
Citation (touny @ 04/01/2012 10:36) *
Les pro AK qui commencent déjà à tiré des conclusions après 3 jours au contact d'un nouveau groupe et un match amical non disputée implosion du tibia.gif

Tu comprends pas mieux pourquoi les mecs vénéraient Kombouaré? kombouare.jpg edhelas.gif

Non mais s'ils attendent un PSG avec 100 points en fin de saison, 300 buts pour et 0 encaissés pour la fermer on va se marrer. popcorn.gif
corbak
Citation (Panenka @ 04/01/2012 13:39) *
Non mais s'ils attendent un PSG avec 100 points en fin de saison, 300 buts pour et 0 encaissés pour la fermer on va se marrer. popcorn.gif

Pour moi pas du tout, j'irai même jusqu'à dire qu'une place dans les trois premiers me suffit (encore que si ça arrive je ne pourrais pas m'empêcher de la ramener). Mais pour certains anti AK, c'était un peu ça quand même.

C'est pas que je veux tout ramener à lui, mais quand tu vois ce que certains lui ont fait porter comme chapeaux, t'as un peu envie de leur demander quelque compte par rapport au travail d'Ancelotti (qui sera certianment très bon hein, on verra). Enfin on en est pas encore là puisque notre seule matière pour l'instant, c'est la copo et le CR de touboul.
Panenka
Citation (corbak @ 04/01/2012 13:48) *
Pour moi pas du tout, j'irai même jusqu'à dire qu'une place dans les trois premiers me suffit (encore que si ça arrive je ne pourrais pas m'empêcher de la ramener). Mais pour certains anti AK, c'était un peu ça quand même.

C'est pas que je veux tout ramener à lui, mais quand tu vois ce que certains lui ont fait porter comme chapeaux, t'as un peu envie de leur demander quelque compte par rapport au travail d'Ancelotti (qui sera certianment très bon hein, on verra). Enfin on en est pas encore là puisque notre seule matière pour l'instant, c'est la copo et le CR de touboul.

Non certains regardaient en fait les matches je crois et pas juste un classement...J'dis ça, j'dis rien...
FuFax
Déjà 6 pages sur l'avant match de ce match amical tout pété? implosion du tibia.gif

Qu'est ce que ça sera pour le match de coupe de France... J'imagine déjà les "Carlo démission" après le moindre faux pas.

Bref, attendre quelque chose du match de cet aprem, c'est n'importe quoi vu les joueurs à disposition...

On y verra un peu plus clair dans 3 mois.
Parisian
Citation (FuFax @ 04/01/2012 13:53) *
Qu'est ce que ça sera pour le match de coupe de France... J'imagine déjà les "Carlo démission" après le moindre faux pas.

Non non, la pensee unique © du forum a eu gain de cause il y a quelques temps wub.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 04/01/2012 13:53) *
Non certains regardaient en fait les matches je crois et pas juste un classement...J'dis ça, j'dis rien...

Arrête, parmi ces derniers il y en a qui ont joué ou jouent au foot et qui vont sur les stades quatre fois/semaine © neokill@h.gif
corbak
Citation (Panenka @ 04/01/2012 13:53) *

L'année dernière, la plupart des matchs étaient agréables à regarder. Quant à cette année, on s'est fait balader par toutle monde, mais effectivement, au niveau du classement, on régale (un peu comme en 93-94).

Mais pour clarifier une nouvelle fois les choses, je me contente juste de relever les arguments pourris contre AK, et je prends les paris que si ça se passe mal avec Ancelotti, ce que je ne crois pas et ce que je n'espère pas, je le soutiendrai bien plus longtemps que de nombreuses personnes du forum qui ont demandé le départ d'AK, tout simplement parce que je pense que la stabilité est plutôt facteur de réussite dans un club, et que la stabilité, c'est pas vraiment la base au PSG.

En tout cas, évidemment, que je n'attends rien de ce match, évidemment que je pense qu'il faut du temps à Ancelotti, et même plus largement au club et comme je l'ai déjà dit, je pense qu'au regard de ce qu'a fait le psg depuis de nombreuses années, une troisième place serait déjà pas mal pour cette année.
Panenka
Je ne vois pas trop de quoi tu parles pour les arguments pourris mais je n'ai pas tout lu non plus.
Après je sais qu'on fera clairement moins de cadeaux à Ancelotti qu'à Kombouaraté tant ce mec a été protégé durant son passage à Paris.
Même quand beaucoup (médias compris) critiquaient le jeu, il n'était pas cité, pas mis au rayon des responsables.
Pour Ancelotti ça ne mettra pas trop longtemps pour lui cracher dessus.
Playground
Citation (corbak @ 04/01/2012 14:08) *
L'année dernière, la plupart des matchs étaient agréables à regarder. Quant à cette année, on s'est fait balader par toutle monde, mais effectivement, au niveau du classement, on régale (un peu comme en 93-94).

Mais pour clarifier une nouvelle fois les choses, je me contente juste de relever les arguments pourris contre AK, et je prends les paris que si ça se passe mal avec Ancelotti, ce que je ne crois pas et ce que je n'espère pas, je le soutiendrai bien plus longtemps que de nombreuses personnes du forum qui ont demandé le départ d'AK, tout simplement parce que je pense que la stabilité est plutôt facteur de réussite dans un club, et que la stabilité, c'est pas vraiment la base au PSG.

En tout cas, évidemment, que je n'attends rien de ce match, évidemment que je pense qu'il faut du temps à Ancelotti, et même plus largement au club et comme je l'ai déjà dit, je pense qu'au regard de ce qu'a fait le psg depuis de nombreuses années, une troisième place serait déjà pas mal pour cette année.

AK a eu sa chance, c'est ce que je souhaitais en début de saison et aujourd'hui je ne vais pas pleurer pour lui, on est leader mais à la fin du match contre Saint-Etienne, la première chose que j'ai pensé c'est qu'on n'ira au bout en continuant comme çà, en outre, on est éliminé en coupe d'Europe et coupe de la league au 1er tour, on s'est pris une branlée contre l'OM, bienvenue Carlos Ancelotti et bonjour chez AK.
Malédiction
Citation (Playground @ 04/01/2012 14:40) *
AK a eu sa chance, c'est ce que je souhaitais en début de saison et aujourd'hui je ne vais pas pleurer pour lui, on est leader mais à la fin du match contre Saint-Etienne, la première chose que j'ai pensé c'est qu'on n'ira au bout en continuant comme çà, en outre, on est éliminé en coupe d'Europe et coupe de la league au 1er tour, on s'est pris une branlée contre l'OM, bienvenue Carlos Ancelotti et bonjour chez AK.

Blasphème ph34r.gif

Sinon, n'y a-t-il pas un topic Kombouaré et un topic Ancelotti pour ces pages de débat inutiles qui n'ont pas grand chose à faire sur un topic qui s'appelle "Amical PSG - Milan" ?
PaRaDoX
Citation (vinz94 @ 04/01/2012 14:45) *
Sinon, n'y a-t-il pas un topic Kombouaré et un topic Ancelotti pour ces pages de débat inutiles qui n'ont pas grand chose à faire sur un topic qui s'appelle "Amical PSG - Milan" ?

Il y aura ce débat jusqu'à la fin de la saison entre AK et Ancelotti va falloir s'y faire... le temps que les mentalités changent.
corbak
Peut être inutile mais c'est le premier match d'Ancelotti avec le PSG: la comparaison est logique.
Red-Dwarf
Recentrons le débat messieurs et trouvons un lien pour qu'on puisse tous voir le match.

Non mais on va perdre c'est presque sur, nouveau coach, multiples absences, reprise tout ça. Le plus important sera de faire bonne figure et surtout pour le joueurs de prouver a Carletto qu'ils ont le mort pour avoir une place de titulaire. Ce que j'avais l'impression n'était pas trop l'état d'esprit précédemment.

ça m'interresse aussi de voir l'animation offensive avec Nene et Pastore en double 10 excentrés. (j'invente mais ça sonne bien smile.gif
Parisian
Citation (Red-Dwarf @ 04/01/2012 14:50) *
ça m'interresse aussi de voir l'animation offensive avec Nene et Pastore en double 10 excentrés. (j'invente mais ça sonne bien smile.gif

Voila bien le seul semblant d'enseignement qu'on pourra tirer de ce match. On verra si il teste plusieurs dispositifs ou un seul, et lequel(s) il choisit.
corbak
Même là-dessus, entre les blessures et le fait que ce soit un match amical, je ne suis pas certain que l'on tirera un enseignement sur ses préférences tactiques.

En tout cas s'il est fan du 4321, on risque de voir un jour ou l'autre Sissoko, Matuidi et Chantôme sur le terrain ensemble, chose que je souhaite voir (en l'état actuel de l'effectif).
Bob
Citation (Red-Dwarf @ 04/01/2012 14:50) *

Si on recrute un milieu offensif ces prochaines semaines, Nené sera amené a évolué plus bas (au niveau des 3 milieux avec Sissoko et Matuidi).

Peut-être que Ancelotti tentera de mettre Bodmer aux côtés de Pastore, et Nené plus bas au cours du match, pour voir ce que ça donne. unsure.gif
Parisian
Citation (corbak @ 04/01/2012 15:00) *
Même là-dessus, entre les blessures et le fait que ce soit un match amical, je ne suis pas certain que l'on tirera un enseignement sur ses préférences tactiques.

Je me dis que meme si t'as pas un groupe complet, tu travailles la mise en place en fonction de tes envies de depart que tu retoucheras avec le temps. Mais il te faut une base de travail.
Bob
Sirigu - Ceara, Bisevac, Sakho, Tiene - Jallet, Bodmer, Sissoko - Pastore, Nene - Hoarau.

______________Sirigu__________

Cearà___Bisevac___Sakho___Tiéné

____Jallet___Sissoko___Bodmer____

_________Pastore______Nene____

_______________Hoarau_________
KSTRR
c'est diffusé sur une chaîne?
NeiBaF
Oui, sur Orange.
Gabadou
Orange et en différé sur psg.tv mais il faut etre abonné

Spoiler :
http://livetv.ru/fr/eventinfo/101103_milan_psg/
ici c'est gratuit
auteilvert
Citation (Bob @ 04/01/2012 15:32) *
Sirigu - Ceara, Bisevac, Sakho, Tiene - Jallet, Bodmer, Sissoko - Pastore, Nene - Hoarau.

______________Sirigu__________

Cearà___Bisevac___Sakho___Tiéné

____Jallet___Sissoko___Bodmer____

_________Pastore______Nene____

_______________Hoarau_________

Par rapport a cette compo et avec les joueurs qu'on a pour le moment, il y a des chances que les 3 soient Matuidi, Chantome et Sissoko avec Menez, Néné et Pastore qui se batailleront devant pour 2 places.
Namtar
Citation (Bob @ 04/01/2012 15:01) *
Si on recrute un milieu offensif ces prochaines semaines, Nené sera amené a évolué plus bas (au niveau des 3 milieux avec Sissoko et Matuidi).

Peut-être que Ancelotti tentera de mettre Bodmer aux côtés de Pastore, et Nené plus bas au cours du match, pour voir ce que ça donne. unsure.gif

Quid de Ménez ?
Si il préfère réellement le 4321 (pourquoi pas), le petit père Ménez on le fait jouer où ? aux cotés de Pastore en "10, 9/2" ? ou en tant qu'attaquant remplaçant ?
je le vois franchement pas dans la ligne de 3, il a beaucoup de mal à défendre et est trop porté vers l'attaque.

Non pas que je soit un grand fan de ménez, mais je le vois pas forcément bien dans cette configuration tactique. Encore plus si on recrute un nouveau milieu offensif et un attaquant.
Dagoberto
pour les expat:

Citation
Si vous êtes à l’étranger (voir liste sur PSG.FR),
vous pouvez regarder PSG/Milan AC en direct de notre page Facebook à 16H30.
Gabadou
Citation (Namtar @ 04/01/2012 15:39) *
Quid de Ménez ?
Si il préfère réellement le 4321 (pourquoi pas), le petit père Ménez on le fait jouer où ? aux cotés de Pastore en "10, 9/2" ? ou en tant qu'attaquant remplaçant ?
je le vois franchement pas dans la ligne de 3, il a beaucoup de mal à défendre et est trop porté vers l'attaque.

Non pas que je soit un grand fan de ménez, mais je le vois pas forcément bien dans cette configuration tactique. Encore plus si on recrute un nouveau milieu offensif et un attaquant.

Il me semble que menez est plus un axiale qu'un ailier. Je le vois parfaitement sur la meme ligne que pastore.

Maintenant, c'est vrai qu'on veut un MO donc il va devoir batailler ferme pour jouer
Namtar
Bah il connait la concurrence... je pense pas que se soit un vrai problème pour lui. Mais c'est juste que j'arrive pas vraiment à le situer dans cette configuration. pour moi c'est un ailier qui aime se recentrer. mais jouer direct au centre, je le sens pas le bonhomme. wacko.gif
Rjay
Dans la compo, j'aurais bien tenté d'inverser Bodmer et Néné...Même si ce dernier a une belle frappe et c'est peut-être dommage de le mettre loin des buts (ce qu'il a fait cependant depuis 6 mois, descendant très bas pour remonter le ballon)/
Bob
Citation (Rjay @ 04/01/2012 15:46) *
Dans la compo, j'aurais bien tenté d'inverser Bodmer et Néné...Même si ce dernier a une belle frappe et c'est peut-être dommage de le mettre loin des buts (ce qu'il a fait cependant depuis 6 mois, descendant très bas pour remonter le ballon)/

Citation (Bob @ 04/01/2012 15:01) *

clooney15.gif ph34r.gif
sahara
Citation (abderinho @ 04/01/2012 15:36) *
Orange et en différé sur psg.tv mais il faut etre abonné

Spoiler :
http://livetv.ru/fr/eventinfo/101103_milan_psg/
ici c'est gratuit

et un moyen de le voir depuis mon iPhone pour surpasser les blocages du taf ? :$
succo
Citation (Dagoberto @ 04/01/2012 15:43) *
pour les expat:

Personne n'a de lien de sites qui permettraient de masquer son ip ? ph34r.gif
Mano
J'ai gagné le droit de mater le match sur Orange Sport après m’être inscris via un lien qui avait été posté ici.

A voir ce que ca donne.
Julio94
Le PSG en 4-3-2-1
Carlo Ancelotti a aligné le nouveau système du Paris-SG pour le match amical face à l'AC Milan (16h30). Jallet a pris place au milieu avec Sissoko et Bodmer. Hoarau remplace Gameiro devant. Sakho est le premier capitaine de l'ère Ancelotti.

La composition du PSG
Sirigu - Ceara, Bisevac, Sakho, Tiéné - Jallet, Bodmer, Sissoko - Pastore, Nene - Hoarau.
VDV#23
Vous etes sûr que c'est un 4-3-2-1 ? Vu la formation je penserais plus à un 4-2-3-1 avec Jallet MOD ....
Philo
Citation (VDV#23 @ 04/01/2012 16:07) *
Vous etes sûr que c'est un 4-3-2-1 ? Vu la formation je penserais plus à un 4-2-3-1 avec Jallet MOD ....

Ils reprennent le 4-3-2-1 de la presse vu à l'entraînement d'hier (ou d'avant hier).
Varino

Visiblement c'est ce qui avait été bossé à l'entrainement. On verra. De toute facon les joueurs risquent de mettre qqes matchs à s'adapter.
VDV#23
Citation (Philo @ 04/01/2012 16:08) *
Ils reprennent le 4-3-2-1 de la presse vu à l'entraînement d'hier (ou d'avant hier).

Ah d'accord, dans ce cas là c'est plus que plausible. ph34r.gif
Playground

Attends de voir le bordel sur le terrain, t'as pas fini d'être surpris neokill@h.gif
Alexinho
Vous avez la compo de Milan?
Gabadou
Citation (succo @ 04/01/2012 16:03) *
Personne n'a de lien de sites qui permettraient de masquer son ip ? ph34r.gif

http://www.vtunnel.com/

Par contre ca peut être lent.
ikki
Citation (Mano @ 04/01/2012 16:04) *
J'ai gagné le droit de mater le match sur Orange Sport après m’être inscris via un lien qui avait été posté ici.

A voir ce que ca donne.

Je le retrouve plus. Il était en première page? unsure.gif
Likbor
Personne pour un lien streaming en MP s'il vous plait ? unsure.gif
Mano
Citation (ikki @ 04/01/2012 16:14) *

Ah non je ne me souviens plus sur quel topic, faut/fallait s'inscrire via la page facebook d'orange sport je crois.
ikki
Citation (Mano @ 04/01/2012 16:17) *
Ah non je ne me souviens plus sur quel topic, faut/fallait s'inscrire via la page facebook d'orange sport je crois.

Ok, tant pis
wil
Citation (ikki @ 04/01/2012 16:14) *

C'est trop tard le tirage au sort a eu lieu.
xo157

Compo probable des deux equipes selon la Gazetta
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.