Citation (Panenka @ 04/01/2012 13:53)

Non certains regardaient en fait les matches je crois et pas juste un classement...J'dis ça, j'dis rien...
L'année dernière, la plupart des matchs étaient agréables à regarder. Quant à cette année, on s'est fait balader par toutle monde, mais effectivement, au niveau du classement, on régale (un peu comme en 93-94).
Mais pour clarifier une nouvelle fois les choses, je me contente juste de relever les arguments pourris contre AK, et je prends les paris que si ça se passe mal avec Ancelotti, ce que je ne crois pas et ce que je n'espère pas, je le soutiendrai bien plus longtemps que de nombreuses personnes du forum qui ont demandé le départ d'AK, tout simplement parce que je pense que la stabilité est plutôt facteur de réussite dans un club, et que la stabilité, c'est pas vraiment la base au PSG.
En tout cas, évidemment, que je n'attends rien de ce match, évidemment que je pense qu'il faut du temps à Ancelotti, et même plus largement au club et comme je l'ai déjà dit, je pense qu'au regard de ce qu'a fait le psg depuis de nombreuses années, une troisième place serait déjà pas mal pour cette année.