Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Milan : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Mano
Bon centre de Kebano pour la tête ratée de Bahebeck
Emp1y
Juste une question Kebano en latéral vous pensez que c'est possible?
Daxt
C'te sortie de balle de Pastore devant la défense bravo , il leur a fait le coup de flip flap la girafe.
basta
Kebano fait bien plaisir. On sent qu'il a de la classe balle au pied. Et lui au moins sait centré. Kebano arrière latéral? Oui je sais c'est pas son poste mais pourquoi pas?

Edit:grillé
Varino
Sympa ces supporters qui chantent pour Bisevac implosion du tibia.gif
doll
Fini.
Sekor
Citation (Jyroh @ 04/01/2012 18:19) *

T'es fou ? Ce petit a trop de ballon, faut le laisser au milieu.
Playground
Dans la grande tradition du foot français, on perd.
Vince206plusHDI
on m'explique pourquoi néné a vu son but corner refusé ? smile.gif
PsgVolcano
Citation (VanRay @ 04/01/2012 18:14) *
Pourquoi il la ferme pas d'ailleurs? Jveux dire au bout d'un moment faut sanctionner

+1
Ce mec est dangereux.
Faut l'enfermer à l'asile d'Arkham de Gotham City dans la cellule voisine de celle du Joker. ph34r.gif
GANGLION man
Citation (Jyroh @ 04/01/2012 19:19) *

Je pense qu il lui manque la rigueur defensive ainsi que le sens de placement... Ca risque de faire une sorte de Tiene bis, meilleur offensivement mais encore pire que lui defensivement.
Varino
Citation (Vince207gti @ 04/01/2012 18:21) *

Emirates à la rage contre le PSG
Alucard
Citation (Playground @ 04/01/2012 18:21) *

T'es dèg ? popcorn.gif
Panenka
Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu Kebano non?
Jose Caster
Si c'est AK qui fait le changement Nene - Landre on partait pour 5 pages d'insultes.
Jekill
Nene quand il faut être présent il est toujours la quand même.
Sakavomi
On ne perd que 1-0, les manques ont encore une fois identifié, s'il le fallait. Plutôt une bonne soirée. ph34r.gif
Mano
Il était pas blessé le petit Kebano ?
littlemo
Citation (Jose Caster @ 04/01/2012 18:22) *
Si c'est AK qui fait le changement Nene - Landre on partait pour 5 pages d'insultes.

C'est un match a-mi-cal book2.gif
Bob
Citation (Vince207gti @ 04/01/2012 18:21) *

Sortie de Bodmer, entrée en jeu de Kebano non ? unsure.gif
Kaeliss
Kebano a le bon profil pour se plaire dans le 4-3-2-1 dans le trio devant la défense je trouve. Il sait orienter le jeu mais sait aussi avancer avec le ballon voir même se déporter sur un coté.
Sekor

La différence c'est que Ancelotti le fait lors d'un match amical quand il faut faire tourner, alors qu'AK lui est capable de le faire en match officiel.
AfterlifePSG
Ta gueule Youri ! ayoralone2.gif
GANGLION man
Citation (Jose Caster @ 04/01/2012 19:22) *

S'il fait ca en championat oui, mais en match amical non. Pareil pour Ancelotti, s il fait ca en ligue 1 on partira sur 5 pages egalement... Ca devient quand meme lourd avec les fantomes de Le Guen et de Kombouare qui reviennent a chaque fois...
Playground
Citation (Alucard @ 04/01/2012 18:21) *
T'es dèg ? popcorn.gif

A vrai dire, soulagé, on a pas fait pitié, c'est bien.
Alucard
Citation (Saka @ 04/01/2012 18:22) *
On ne perd que 1-0, les manques ont encore une fois identifié, s'il le fallait. Plutôt une bonne soirée. ph34r.gif

+ 1, même si le but refusé de Néné est assez incroyable.
k0brakai
Finalement, on a vraiment besoin d'un attaquant. Bon, c'est que le premier match de l'ère Ancelotti et il faut voir avec Gameiro dans ce système mais Hoarau a été inutile et Erding dans la lignée de 2011...même si il est HJ, la tête sur le poteau alors qu'il est seul face au but.. laugh.gif

Lugano a peu eu à faire mais soit il était à la ramasse, soit pas la du tout (sur l'action ou Camara dégage tout seul). A mes yeux, il reste le dernier des DC dans la hierarchie..
Ronan
Citation (Varino @ 04/01/2012 18:18) *
10 dollars le stream sur facebook du PSG, ils se touchent...

T'es sérieux là ? laugh.gif
touny

Mano
Citation (Alucard @ 04/01/2012 18:24) *

Depuis le temps qu'il tente les corners direct ...
Jon B.

laugh.gif laugh.gif
Juste il essaye c'est un match amical
Plusieurs joueurs ont changé de poste donc bon mellow.gif

Pastore est meme passé a gauche dans le milieu a 3 et meme si ca a pas duré longtemps c'etait pas mal, j'aimerai bien le revoir a ce poste
CI20N0
Bilan du match :
Vivement les retransmissions par Al-Jazeera Sport France, ça pourra pas être pire que ces guignols.
Varino
Citation (Ronan @ 04/01/2012 18:24) *
T'es sérieux là ? laugh.gif

9.95
à moins que je sois pas allé au bon endroit
Fanfan14
Citation (Playground @ 04/01/2012 18:21) *

Milan a commencé à s'entrainer avant je crois et sur le match ça va on est pas ridicule, y avait des occasions, un but refusé valable, du jeu mais physiquement on est pas prêt.

Le schéma tactique est intéressant, Néné prend une place plus importante et fait le taf, après en pointe Hoarau en première mi temps trainait la caravane et Erding en seconde a fait du Erding, à revoir avec Gameiro.
Un bémol à cette tactique, c'est la place importante que prennent les latéraux et vu les nôtres c'est la galère, deux latéraux qui réussissent au moins un centre dans le match serait intéressant vu les boulevards que créé la tactique avec un milieu bien fourni dans l'axe.
Ronan
Citation (GANGLION man @ 04/01/2012 18:24) *
S'il fait ca en championat oui, mais en match amical non. Pareil pour Ancelotti, s il fait ca en ligue 1 on partira sur 5 pages egalement... Ca devient quand meme lourd avec les fantomes de Le Guen et de Kombouare qui reviennent a chaque fois...

Le fantôme Le Guen est resté une bonne saison parce qu'il est parti quand on a fait 6e alors imagine celui d'AK ohmy.gif Après le mercato d'hiver n'a pas encore débuté chez nous, il sera vite oublié entre les départs de ses gaziers et l'arrivée de Pato et Kakà happy.gif
Philo
Citation (Jyroh @ 04/01/2012 18:19) *

Non. On devient pas latéral à 19 ans comme ça quand on a été ailier ou attaquant de soutien toute sa formation. Et vu sa taille, c'est pas évident de jouer en défense.

Citation (Panenka @ 04/01/2012 18:21) *
Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu Kebano non?

Blessé.
Dagoberto
J'ai l'impression que Pastore est encore trop haut pour vraiment profiter de ses qualités. Je le verrai bien au milieu dans la ligne des 3 (avec Sissoko et Matuidi). Il aurait pas fait moins bien que Bodmer ce soir par exemple.
Bob
Citation (Alucard @ 04/01/2012 18:24) *

Bah c'est au moment du changement Kebano/Bodmer. Abbiati est arrêté et regarde le joueur sortir ..
Papa Crocodile
Vita a annoncé qu'Erding allait marquer, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on débat encore sur sa perf
Panenka

Je sais pas quel est le tarif de pages d'insultes pour ce post idiot... unsure.gif
PsgVolcano
Citation (CI20N0 @ 04/01/2012 18:26) *
Bilan du match :
Vivement les retransmissions par Al-Jazeera Sport France, ça pourra pas être pire que ces guignols.

Vivement que cette chaîne crève.

Entre le streaming dégueulasse et les commentaires saoulants, j'ai l'impression d'avoir joué à Doom pendant 24h. vahid.gif
Kaeliss
En tout cas ça pose la question de la piste Kaka. Car Néné à l'air de se plaire derrière l'attaquant donc peut être qu'Ancelotti cherche à faire reculer Pastore d'un cran (ou alors Kaka).
Sekor
Citation (Dagoberto @ 04/01/2012 18:28) *
J'ai l'impression que Pastore est encore trop haut pour vraiment profiter de ses qualités. Je le verrai bien au milieu dans la ligne des 3 (avec Sissoko et Matuidi). Il aurait pas fait moins bien que Bodmer ce soir par exemple.

Les qualités de pastore c'est la dernière passe, c'est donner le ballon aux attaquants. C'est pas un Pirlo.
elcuervo
Citation (Jose Caster @ 04/01/2012 19:22) *

Ledit Nene a joue 83 minutes et l'equipe titulaire une mi-temps.
Avec le futur entraineur du Mans, on avait pas une seule fois mis les titulaires ensemble en amical, avant de reclamer du temps pour creer les automatismes (qui ne se sont jamais crees).
GANGLION man
Citation (Kaeliss @ 04/01/2012 19:30) *
En tout cas ça pose la question de la piste Kaka. Car Néné à l'air de se plaire derrière l'attaquant donc peut être qu'Ancelotti cherche à faire reculer Pastore d'un cran (ou alors Kaka).

Les trois pourraient alterner pendant le match, du genre toutes les 5 minutes ils peuvent se permuter. Chez Ancelotti les permutations lors des matchs sont assez frequentes smile.gif
doll
Citation (Dagoberto @ 04/01/2012 18:28) *

C'est surtout qu'ils se marchaient dessus avec Bodmer. Quand il jouait avec chantôme ce n'était pas le cas et il jouait bien mieux.
Roth3n
Citation (Sekor @ 04/01/2012 18:30) *
Les qualités de pastore c'est la dernière passe, c'est donner le ballon aux attaquants. C'est pas un Pirlo.

Et en plus combien de ballons il a balancé devant ou combien de transversales tentées aujourd'hui ? Beaucoup trop pour peu de réussite. La seule qui a fait grosse occasion c'est sur le côté mais en vitesse c'était Erding vs Nesta.

Honnêtement le joueur m'a bien déçu aujourd'hui. Aucune pêche, on a beau lui filer au milieu de terrain il ne le remontait pas beaucoup, pas mal de nonchalance, des ballons faciles perdus, bon c'était qu'un match amical et peut-être que c'était pas encore le bon poste pour lui mais bon à un moment tu bouges ton cul. Même Jallet au milieu a été plus intéressant.
Sakavomi
En même temps sur l'envie et la condition physique, il y avait Nenê, Jallet et les autres.
Dagoberto
Ce qui fausse pas mal mon jugement sur le placement de Pastore ce soir c'est qu'il a personne devant lui a qui donner le ballon au vu de la prestation d'Hoarau et Erding.
Le joueur le + dangereux ca été Néné. Avec un vrai attaquant ca ira peut etre mieux pour l'argentin. Mais il dit préférer jouer derrière 2 attaquants c'est pourquoi je me demande si ca serait pas positif pour lui de se retrouver comme rampe de lancement pour Nene Menez et Gameiro.
Mackay
Malgré la défaite, bien aimé certaines sequences de jeu. De belles combinaisons par moment et des joueurs qui bougeaient dans les espaces.

Loin d'etre parfait, et c'est un peu normal, mais il y a matière a travailler.

Sinon, pour le mercato, 1 ou 2 attaquants butteur et des lateraux si possible ne serait pas du luxe happy.gif

Vivement la suite wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.