Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Milan : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Parisian
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:04) *
Non désolé ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais seulement ce que dirait tous les entraineurs du monde.
Une équipe coupée en deux, ça peut être beaucoup de choses, et premièrement un manque criant d'intensité physique des joueurs. Si la défense ne monte pas assez vite, si les milieux ne pressent pas ensemble etc.. C'est d'abord de la responsabilité des joueurs de faire leur taf. Quand un entraineur te donne des consignes depuis que tu es tout petit au foot, ça doit rentrer un moment donné, ou alors c'est que individuellement tu es une chèvre.
Sous AK la défense sait qu'elle doit monter vite, que les milieux doivent presser vite le porteur, que les attaquants doivent se placer dans les intervalles etc.. Ce n'est pas l'entraineur en place qui t'apprend ça, tu le sais depuis que tu es petit.
Crois tu qu'un entraineur puisse dire à ses joueurs: "surtout on joue dessoudés, écartez bien les lignes, je veux que l'équipe soient coupée en deux." Soyons serieux..

Individuellement nos joueurs sont des chevres, c'est sur qu'Evian ils ont des cadors laugh.gif
Sans parler du fait que depuis 3 ans, on voyait une equipe coupee en deux (un peu moins l'annee derniere), c'est pas depuis cette saison. Alors qu'avec son predecesseur, on ne le voyait pas :debatsansfin: . Mais c'est sur, le travail de l'entraineur n'y est pour rien. Donc pourquoi avoir des coachs d'ailleurs si c'est pour que les joueurs n'apprennent rien tactiquement une fois passé 18 ans. T'es quand meme d'une coherance... huh.gif
Et puis bon t'as laissé plus d'une saison a Kombouare pour le juger (vu sa premiere edhelas.gif ) et la tu vas juger Ancelotti sur 3 jours et un match amical... WTF blink.gif
yo_yo
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:04) *
Crois tu qu'un entraineur puisse dire à ses joueurs: "Balancez devant et laisser ceux de devant se démerder." Soyons serieux..

FYP
Parisian
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:10) *
Ce qui m’intéresse c'est surtout de voir l'impact psychologique que va avoir Ancelotti, car c'est là que va se situer la différence la plus flagrante. Sur le terrain, les consignes seront identiques, les compos sans doute differeront selon ce que Ancelotti aura à sa disposition (recrues?), mais l'implication individuelle sera accentuée, j'en suis sûr.

edhelas2.gif C'est quoi la prochaine combinaison du loto ?
touny
Citation (corbak @ 04/01/2012 11:13) *
Tu peux pas dire dans la même phrase qu'on se'st fait mangé par nancy, Auxerre et Sainté. On a perdu contre Auxerre et Nancy sans se faire manger et on a battu Sainté en se faisant mangé. Ca n'est pas pareil.

Déjà on a gagné contre Auxerre. Au milieu de terrain dit moi, tu trouves que l'on s'est pas fait dominé par ces 3 équipes ? implosion du tibia.gif
Vita
Je verrais pas le match pour cause de partiel mais j'annonce un but de Mevlüt ph34r.gif
Schultzy
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:10) *
Ne fais pas de raccourci aussi hâtif stp. Personne n'est anti Ancelotti, ce serait vraiment un comble. Seulement des remarques sur les différences de traitements entre les deux entraîneurs.
Ce qui m’intéresse c'est surtout de voir l'impact psychologique que va avoir Ancelotti, car c'est là que va se situer la différence la plus flagrante. Sur le terrain, les consignes seront identiques, les compos sans doute differeront selon ce que Ancelotti aura à sa disposition (recrues?), mais l'implication individuelle sera accentuée, j'en suis sûr.

voodoo chile.gif

T’inquiète on a bien compris que tu vivais bien le départ d'Antoine Kombouaré wink.gif
Nikkss
Citation (touny @ 04/01/2012 11:10) *
Ah si tu sais tout alors rolleyes.gif

C'est à qui d'inculqués ça ? Je ne sais même pas si il y a déjà eu, une séance tactique au club depuis l'arrivée d'AK.

C'est bien beau ton blablabla ( merci j'ai joué et je joue encore au foot je connais whistle.gif ).

Est ce que tu as déjà vu au psg un bloc équipe ? As tu conscience qu'on s'est fait mangé collectivement par Nancy, Auxerre, sainté, Lille ( bon la, je reconnais que c'est le meilleur collectif de France), Salzbourg....

C'est quoi ton explication ? Quand le 4/5/1 ne fonctionne pas et qu'il ne change même pas l'animation de jeu sur le terrain c'est quoi ton explication ?

Quand à ta dernière phrase complétement stupide.

Les consignes d'AK edhelas.gif

Si tu joues au foot alors tu ne peux pas avoir loupé tous les manques individuels que l'on a eu!! Que ménez, néné et Pastore ratent deux passes sur trois, un contrôle sur deux, ce n'est pas de la responsabilité de l'entraineur qd même!!
Maintenant oui, le bloc équipe n'est pas flagrant, loin de là, mais je pense que c'est un déséquilibre qui en est la cause. Je pense qu'on ne pouvait pas jouer comme ça avec ces joueurs là, c'est sûr. Mais on ne pouvait se passer de Néné, de Pastore, de Ménez, et on ne pouvait se passer de deux récupérateurs, et malheureusement peu de solutions sur le banc.. C'est l'explication que je pense la plus plausible (trop stupide pour toi?).
Parisian
Citation (touny @ 04/01/2012 11:16) *
Déjà on a gagné contre Auxerre. Au milieu de terrain dit moi, tu trouves que l'on s'est pas fait dominé par ces 3 équipes ? implosion du tibia.gif

La plupart des equipes nous ont litteralement baladé pendant des periodes trop longues, meme Evian ou Toulouse. Apres on avait un avantage individuel et physique (preparation???) qui faisait que l'adversaire finissait par exploser. Mais cet avantage s'est estompe au fil des rencontres.
NeoMax
Il est retransmit quelque part ce match ?
corbak
Au temps pour moi pour Auxerre. Pour Nancy, je n'ai pas trouvé qu'on se soit fait manger non, ni au milieu ni en haut ni en bas ni sur les côtés, ni nulle part.

Je voulais souligner que ton post est assez révélateur de deux ou trois trucs qui ont été dit sur AK avec lesqules je n'étais pas d'accord: quand on mange 1-0 contre Nancy alors que les deux équipes jouaient comme des chèvres, on a eu sur ce forum une litanie de " AK se fait manger tactiquement par Fernandez". Mais quand on fait la même à Sainté, on a eu le droit à "quelle chatte il a AK". J'ai pas le fin mot de l'histoire, mais les réactions me paraissaient un peu malhonnêtes.

Peut être à tort, mais ton post m'a rappelé ces raccourcis malhonnêtes.
Homer
Citation (Vita @ 04/01/2012 11:16) *
Je verrais pas le match pour cause de partiel mais j'annonce un but de Mevlüt ph34r.gif

On t'avait pas dit d'arrêter ? book2.gif ph34r.gif
Beuzech
Citation (NeoMax @ 04/01/2012 11:20) *
Il est retransmit quelque part ce match ?

Orange Sport
Dubdadda
Et sur PSG TV à partir de 20h en différé
PaRaDoX
Citation (Homer @ 04/01/2012 11:21) *
On t'avait pas dit d'arrêter ? book2.gif ph34r.gif

Ses pronos sont toujours juste ou c'est l'inverse qui se passe ?

Donc il n y aura but de Mevlut ?
Ja!
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2012 14:25) *

Toujours l'inverse qui se produit
Sawashye
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2012 11:25) *

Pas de but de Mevlut a priori...

Les mauvaises langues (ou les lucides au choix) diront que cela reste conforme à leurs supputations... tongue.gif
sibbboon
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2012 11:25) *

L'inverses dans de grandes proportions. Donc là je vois une rupture des ligaments croisés pour Mevlut...
Houdini
Mevlut risque même de se blesser, empêchant ainsi son éventuelle revente.
xo157
Nene - Pastore derriere Erding, ou Bodmer - Pastore derriere Erding et Nene dans le milieu a 3 ?
touny
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:18) *
Si tu joues au foot alors tu ne peux pas avoir loupé tous les manques individuels que l'on a eu!! Que ménez, néné et Pastore ratent deux passes sur trois, un contrôle sur deux, ce n'est pas de la responsabilité de l'entraineur qd même!!
Maintenant oui, le bloc équipe n'est pas flagrant, loin de là, mais je pense que c'est un déséquilibre qui en est la cause. Je pense qu'on ne pouvait pas jouer comme ça avec ces joueurs là, c'est sûr. Mais on ne pouvait se passer de Néné, de Pastore, de Ménez, et on ne pouvait se passer de deux récupérateurs, et malheureusement peu de solutions sur le banc.. C'est l'explication que je pense la plus plausible (trop stupide pour toi?).

Alors la, je suis choqué ? Un déséquilibre qui est la cause du non bloc équipe ? Tu as réfléchis longtemps avant de trouvé ?

En tout cas c'est certainement la première fois que tu ne racontes pas des conneries.

Et donc c'est à qui de trouver une solution ? Aller la un petit effort.
Rjay
Citation (Dubdadda @ 04/01/2012 11:25) *
Et sur PSG TV à partir de 20h en différé

Merci. Tu sais si c'est "offert" ? Ou bien il faut être abonné ?
Nikkss
Citation (touny @ 04/01/2012 11:29) *
Alors la, je suis choqué ? Un déséquilibre qui est la cause du non bloc équipe ? Tu as réfléchis longtemps avant de trouvé ?

En tout cas c'est certainement la première fois que tu ne racontes pas des conneries.

Et donc c'est à qui de trouver une solution ? Aller la un petit effort.

Reste un peu tranquille sur le ton, tu seras mignon...
Je ne pense pas dire de conneries, juste de l'évidence la plupart du temps, une évidence footballistique que je me traîne depuis des décennies sur les terrains de foot.
Des entraineurs, j'en ai eu, connu (des pros ou anciens pro pour la plupart, mêmes des joueurs du PSG...) et aucun d'entre eux n'a pu ou ne peut obtenir des résultats sans une implication importante des joueurs (évidence). Par contre, la différence entre les coachs bons, super bons et moins bons, réside la plupart du temps dans leur capacité à sublimer les individualités. C'est souvent des meneurs d'homme, des leader d'entreprise en puissance, mais aucun, je dis bien aucun ne possède un almanach secret où serait inscrit les meilleurs tactiques, les meilleures compos...
Dans cette logique Ancelotti fera la différence, en tout cas c'est ce que j'attends. Oui AK n'avait certainement pas cette capacité psychologique a tenir ses joueurs dans des schémas tactique strictes, à les rendre meilleurs.. Ancelotti le fera.

Citation (Rjay @ 04/01/2012 11:38) *

Abonné je crois. Mais c'est cadeau (9.90€ l'année de mémoire)..
ribob
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:40) *
Dans cette logique Ancelotti fera la différence, en tout cas c'est ce que j'attends. Oui AK n'avait certainement pas cette capacité psychologique a tenir ses joueurs dans des schémas tactique strictes, à les rendre meilleurs.. Ancelotti le fera.

AK n'avait pas de tactique point barre!!!!

Le problème était là, je vous aligne et démerdez vous.....
touny
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 11:40) *
Reste un peu tranquille sur le ton, tu seras mignon...
Je ne pense pas dire de conneries, juste de l'évidence la plupart du temps, une évidence footballistique que je me traîne depuis des décennies sur les terrains de foot.
Des entraineurs, j'en ai eu, connu (des pros ou anciens pro pour la plupart, mêmes des joueurs du PSG...) et aucun d'entre eux n'a pu ou ne peut obtenir des résultats sans une implication importante des joueurs (évidence). Par contre, la différence entre les coachs bons, super bons et moins bons, réside la plupart du temps dans leur capacité à sublimer les individualités. C'est souvent des meneurs d'homme, des leader d'entreprise en puissance, mais aucun, je dis bien aucun ne possède un almanach secret où serait inscrit les meilleurs tactiques, les meilleures compos...

Abonné je crois. Mais c'est cadeau (9.90€ l'année de mémoire)..

Il est sympa lui, il me dit ( trop stupide pour toi) et me dit baisse d'un ton, allez remballe.

Je lache l'affaire, tu veux pas admettre que AK etait une buzz tactique et humaine.
Kaeliss
Pour répondre au débat sur Bodmer, SI Ancelotti le place devant la défense (ce qui n'est qu'une spéculation du parisien pour le moment) ça ne serait pas forcément en 6. Je me demande si Ancelotti n'a pas l'intention d'en faire un meneur de jeu en retrait, le rôle de Pirlo au Milan en somme, une idée que je trouve intéressante même si j'ai quelques doutes sur son manque d'activité.

Ce qui me surprendrait plus dans cette composition est la présence de Jallet à droite du trio, donc dans le rôle d'un joueur plus axial qu'il n'en a l'habitude. Mais bon vu les absents, Ancelotti n'a pas vraiment le choix s'il veut aligner son 4-3-2-1. Par contre cela renforce mon opinion que l'on devrait se mettre à la recherche d'un relayeur supplémentaire.
nicoval
On peut recentrer sur le match amical ? On a déjà donné avec le débat pro / Anti AK, non ?

Pour revenir avec la compo, on voit a priori, Néné et et Pastore en soutien.
J'attends de ce match un état d'esprit qui a souvent fait défaut dans les matchs à enjeux ainsi qu'un ersatz d'animation collective (défensive comme offensive) digne de son nom. J'oubliais, que les individualités se mettent au service du collectif.

Si à l'issu du match, on ressort avec ça, ce sera déjà pas mal après 4 jours de travail collectif avec un nouveau coach.
HHA
Citation (Rjay @ 04/01/2012 11:38) *

Je pense que c'est la secodne option malheureusement...

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...-mercredi-a-20h
Nikkss
Citation (touny @ 04/01/2012 12:00) *
Il est sympa lui, il me dit ( trop stupide pour toi) et me dit baisse d'un ton, allez remballe.

Je lache l'affaire, tu veux pas admettre que AK etait une buzz tactique et humaine.

Oui oui remballe et lâche l'affaire car tu ne comprends pas que je veux mettre un bémol sur les posts anti AK.
Oui c'est pas le meilleur entraîneur du monde, certainement pas le meilleur tacticien de la planète, mais il ne méritait pas autant de reproches. Il a fait avec ce qu'il avait, bien parfois, parfois moins bien mais on est premier et un des meilleurs coach du monde vient nous entrainer. J'attends donc de lui que l'équipe soit meilleure tout de suite puisque selon vous, le soucis de notre pauvreté collective était entièrement de la faute de AK. Nous verrons ce soir..
sukercop
Perso, j'attends rien de ce match.

A court terme, mes attentes concernant Ancelotti se situent au niveau des renforts que l'on va engager. Dans l'immédiat, notre nouveau coach doit surtout nous permettre d'amener de gros joueurs sur son nom combiné à celui de Léonardo.

On verra par la suite au niveau de son travail sur le terrain, c'est même pas embryonnaire de parler du travail d'Ancelotti à l'heure d'aujourd'hui, disons que le potentiel est encore dans les bourses pour continuer la métaphore.
Wanker Texas Ranger
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 12:30) *
Oui oui remballe et lâche l'affaire car tu ne comprends pas que je veux mettre un bémol sur les posts anti AK.
Oui c'est pas le meilleur entraîneur du monde, certainement pas le meilleur tacticien de la planète, mais il ne méritait pas autant de reproches. Il a fait avec ce qu'il avait, bien parfois, parfois moins bien mais on est premier et un des meilleurs coach du monde vient nous entrainer. J'attends donc de lui que l'équipe soit meilleure tout de suite puisque selon vous, le soucis de notre pauvreté collective était entièrement de la faute de AK. Nous verrons ce soir..

Et c'est là où t'es vraiment pas fut fut... sleep.gif
Nikkss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 12:34) *
Et c'est là où t'es vraiment pas fut fut... sleep.gif

Bah peut être que tu pourrais m'apprendre des choses. Je t'écoute. Comment tu vois le changement de ce soir?
Wanker Texas Ranger
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 12:37) *
Bah peut être que tu pourrais m'apprendre des choses. Je t'écoute. Comment tu vois le changement de ce soir?

Non mais je rentre pas dans ton jeu moi. T'as juste à relire les 20 posts que tout le monde pond depuis une heure pour te calmer pour te rendre compte qu'il ne faut pas attendre de révolution de ce match, de par son contexte, les joueurs dispo, l'utilité relative de la rencontre...

Mais tu veux pas comprendre, toi t'attendais juste des jours planqué derrière ton clavier que la première compo un peu bidon sorte, là t'as une compo (provisoire en plus) qui rappelle celles que pouvait parfois faire AK, bim tu t'en donne à coeur joie et tu fais mine d'attendre monts et merveilles d'un amical, comme si tu te doutais pas que Carlo révolutionnerait pas tout en 3 séances.

Finalement je suis rentré dans ton jeu aka44.gif
gandjao
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 12:37) *

aka44.gif

Tu penses que c'est lors de ce match face à Milan que tout va changer et qu'on va se mettre à jouer comme comme Nantes en 95?
Il n'y a rien à attendre ce soir. Attendons quelques semaines (plutôt quelques mois).
Ah si, peut être que certains se bougeront un peu plus pour convaincre le nouvel entraîneur. Je m'attend à un bon match de Bodmer par exemple.
corbak
Dommage que girlinlove et IBRAHIMOVIC ont été bannis (un véribale plan leproux bis cette affaire). J'aurai demandé à la première si elle pouvait confirmer de source sûre que la compo annoncée est bien celle d'Ancelotti et au deuxième de nous donner son analayse du point de vue tactique.
Jekill
Si j'ai tellement défendu AK sur les compos c'est que je pense déja qu'il n'avait pas le choix avec les blessures etc et qu'ensuite les compos ça veut rien dire.
C'est pareil pour Ancelotti. Si on doit le juger c'est sur le projet de jeux et ça il va falloir attendre quelques mois.
Nikkss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 12:41) *
Non mais je rentre pas dans ton jeu moi. T'as juste à relire les 20 posts que tout le monde pond depuis une heure pour te calmer pour te rendre compte qu'il ne faut pas attendre de révolution de ce match, de par son contexte, les joueurs dispo, l'utilité relative de la rencontre...

Mais tu veux pas comprendre, toi t'attendais juste des jours planqué derrière ton clavier que la première compo un peu bidon sorte, là t'as une compo (provisoire en plus) qui rappelle celles que pouvait parfois faire AK, bim tu t'en donne à coeur joie et tu fais mine d'attendre monts et merveilles d'un amical, comme si tu te doutais pas que Carlo révolutionnerait pas tout en 3 séances.

Finalement je suis rentré dans ton jeu aka44.gif

Ouai bah tu essaieras de faire de même aussi, relis mes 20 posts de ce matin, ce que j'attends c'est une implication individuelle d'une intensité que l'on n'a jamais vu pour les joueurs sur le terrain, tout simplement parce que c'est la vision que j'ai des grands coach. Ils doivent leur donner tout de suite une fraicheur psychologique et mentale qui leur permettra de se mettre au niveau qui doit être le leur (néné, pastore etc..).
Finalement vous me reprochez d'être exigent avec Ancelotti? Oui c'est vrai, mais c'est normal puisqu'on a un des 3 meilleurs coach du monde..
Teichi
Quelqu'un l'enregistre ?
Nikkss
Citation (Teichi @ 04/01/2012 12:49) *
Quelqu'un l'enregistre ?

Tu pourras le regarder sur PSGTV à partir de 20h. Moyennant finance par contre..
Wanker Texas Ranger
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 12:46) *
Ouai bah tu essaieras de faire de même aussi, relis mes 20 posts de ce matin, ce que j'attends c'est une implication individuelle d'une intensité que l'on n'a jamais vu pour les joueurs sur le terrain, tout simplement parce que c'est la vision que j'ai des grands coach. Ils doivent leur donner tout de suite une fraicheur psychologique et mentale qui leur permettra de se mettre au niveau qui doit être le leur (néné, pastore etc..).
Finalement vous me reprochez d'être exigent avec Ancelotti? Oui c'est vrai, mais c'est normal puisqu'on a un des 3 meilleurs coach du monde..

Donc tu attends de l'implication, de l'intensité blablabla pour un match amical de reprise au bout de 3 séances communes. Que tu te foutes de ancien anti AK si en mai on est toujours aussi freestyle je l'admets mais là c'est pas le moment. Tu crois que Guardiola mettrait en place un jeu façon Barca avec Jallet, Tiene etc en 3 séances d'entrainement? Si oui tu es un con huh.gif
gandjao
Citation (Jekill @ 04/01/2012 12:45) *
Si j'ai tellement défendu AK sur les compos c'est que je pense déja qu'il n'avait pas le choix avec les blessures etc et qu'ensuite les compos ça veut rien dire.
C'est pareil pour Ancelotti. Si on doit le juger c'est sur le projet de jeux et ça il va falloir attendre quelques mois.

Le choix des joueurs c'est une chose, et c'est vrai qu'AK n'avait pas forcement le choix (et même la dessus y'a des choses à redire).
Mais ce que je lui reproche avant tout c'est le dispositif tactique sur le terrain. Je veux dire même avec ces joueurs tu peux quand même réussir à faire quelque chose, à créer une cohésion.
AK pendant 6 mois n'a jamais bougé de son 4/2/3/1 avec une équipe totalement coupé et aucun liant entre les 6 de derrières et les 4 de devant ( et d'ailleurs aucune cohésion non plus entre les 6 de derrière entre eux et les 4 de devant entre eux)
Bref, là au au moins avec Ancelotti, on voit que ça semble un peu différent. Ensuite, concernant les joueurs, vu le nombre d'absents il n'a pas vraiment le choix
Nikkss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 12:51) *
Donc tu attends de l'implication, de l'intensité blablabla pour un match amical de reprise au bout de 3 séances communes. Que tu te foutes de ancien anti AK si en mai on est toujours aussi freestyle je l'admets mais là c'est pas le moment. Tu crois que Guardiola mettrait en place un jeu façon Barca avec Jallet, Tiene etc en 3 séances d'entrainement? Si oui tu es un con huh.gif

Bien sûr que non. Mais il ne sera pas difficile de noter une réelle différence dans l'envie de gars, et donc leurs qualités individuelles. Il n'y a qu'à se souvenir du dernier matche de Pastore!! Oui j'attends que ce bonhomme ne fasse pas la même chose et ait le rendement que l'on attend tous..
Wanker Texas Ranger
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 12:54) *
Bien sûr que non. Mais il ne sera pas difficile de noter une réelle différence dans l'envie de gars, et donc leurs qualités individuelles. Il n'y a qu'à se souvenir du dernier matche de Pastore!! Oui j'attends que ce bonhomme ne fasse pas la même chose et ait le rendement que l'on attend tous..

Au départ tu critiques la compo qui te parait ne pas assez couper de ce que faisait AK, maintenant tu dis vouloir voir l'attitude des joueurs(alors même que le match n'a pas encore eu lieu, donc je vois pas bien où tu veux en venir). T'es juste un ex AK fanboy futur Carlo haters sleep.gif
fabtwo38
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 13:00) *
Au départ tu critiques la compo qui te parait ne pas assez couper de ce que faisait AK, maintenant tu dis vouloir voir l'attitude des joueurs(alors même que le match n'a pas encore eu lieu, donc je vois pas bien où tu veux en venir). T'es juste un ex AK fanboy futur Carlo haters sleep.gif

Il n'a pas critiqué la compo d'ancelotti , il a toujours parler de l'implication des joueurs etc ...
Nikkss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 13:00) *

ET toi tu es tout juste là pour faire partie de la pensée la plus répandue de ce forum et critiquer sans rien connaitre, sans prendre en considération tous les paramètres..
Je te réponds juste au dessus en arrondissant les angles en te montrant que je ne suis pas totalement un pro AK, que tu as raison dans ton dernier post et là tu essaies de m'en remettre une couche, juste pour faire marrer tes autres potes du forum.. Tu sers a rien mec, tu dois être comme l'autre avec qui j'avais eu le même genre de soucis ici, très marrant sur un terrain...
Et puis je ne critique pas la compo, je dis juste qu'il fait comme AK, et j'ajoute que c'est peut être parce que AK n'avait pas si tord que ça. Est ce critiquable? C'est juste une réalité, et mon point de vue. Et toi, comme d'autres, faut que vous la rameniez pour me traiter de stupide, couillon, petit ami de AK etc.. C'est ensuite normal que je défende mon point de vue, non?
De toute façon on ne sera jamais d'accord, peut être parce que je vis la réalité du terrain 4 fois par semaines et que toi tu restes derrière ton pc à bâcher le moindre petit couillon qui voudra bien être en dehors des clous des anti AK.. Je ne pense pas avoir la vérité ultime, mais ce que je transcris ici c'est du vécu, donc tu peux y adhérer ou on, penser différemment mais ne traite pas mes posts comme si j'avais 10 ans et que j'étais un prépuber du foot. Merci.
Wanker Texas Ranger
Citation (fabtwo38 @ 04/01/2012 13:09) *
Il n'a pas critiqué la compo d'ancelotti , il a toujours parler de l'implication des joueurs etc ...

Citation
Ancelotti, en prenant le même groupe que AK, fais les mêmes choix en y ajoutant la composante défensive aujourd'hui contre le Milan.. On ne peut donc pas faire une différence entre leurs compos.

cosmoschtroumpf.gif

Fallait étudier avant de poster mec ph34r.gif
fabtwo38
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 13:12) *
cosmoschtroumpf.gif

tu vois une critique la dedans? explique moi ou s'il te plait
Nikkss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 13:12) *
cosmoschtroumpf.gif

T'es marrant quand même, dans ce que tu quotes où est ce que je critique la compo????? C'est fort ce que tu arrives à dire ..
Wanker Texas Ranger
Citation (Nikkss @ 04/01/2012 13:10) *
ET toi tu es tout juste là pour faire partie de la pensée la plus répandue de ce forum et critiquer sans rien connaitre, sans prendre en considération tous les paramètres..
Je te réponds juste au dessus en arrondissant les angles en te montrant que je ne suis pas totalement un pro AK, que tu as raison dans ton dernier post et là tu essaies de m'en remettre une couche, juste pour faire marrer tes autres potes du forum.. Tu sers a rien mec, tu dois être comme l'autre avec qui j'avais eu le même genre de soucis ici, très marrant sur un terrain...
Et puis je ne critique pas la compo, je dis juste qu'il fait comme AK, et j'ajoute que c'est peut être parce que AK n'avait pas si tord que ça. Est ce critiquable? C'est juste une réalité, et mon point de vue. Et toi, comme d'autres, faut que vous la rameniez pour me traiter de stupide, couillon, petit ami de AK etc.. C'est ensuite normal que je défende mon point de vue, non?
De toute façon on ne sera jamais d'accord, peut être parce que je vis la réalité du terrain 4 fois par semaines et que toi tu restes derrière ton pc à bâcher le moindre petit couillon qui voudra bien être en dehors des clous des anti AK.. Je ne pense pas avoir la vérité ultime, mais ce que je transcris ici c'est du vécu, donc tu peux y adhérer ou on, penser différemment mais ne traite pas mes posts comme si j'avais 10 ans et que j'étais un prépuber du foot. Merci.

Ton pavé est illisible donc je ne le lirai pas.

Juste un truc: c'est pas gratuit les remarques un peu acerbes que je t'ai faites, c'est juste que c'est un non sens d'arriver et de dire pèle-mèle: "Carlo fait la même équipe hahaha, on attend de voir si on joue mieux en bloc équipe ce soir, si untel est motivé"... Comme si les effets du coaching de Carlo allait être ressenti après 3 séances d'entrainement, dont 2 physiques en plus.

Après je te caricature forcément car c'est tellement dénué de sens tout que tu dis.

Citation (Nikkss @ 04/01/2012 13:14) *
T'es marrant quand même, dans ce que tu quotes où est ce que je critique la compo????? C'est fort ce que tu arrives à dire ..

Le fait de dire que Carlo fait la même compo que AK... Comme si y'avait un grand choix, si c'est pas une critique c'est donc une remarque d'une remarquable inutilité.
fabtwo38
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 13:16) *
Ton pavé est illisible donc je ne le lirai pas.

Juste un truc: c'est pas gratuit les remarques un peu acerbes que je t'ai faites, c'est juste que c'est un non sens d'arriver et de dire pèle-mèle: "Carlo fait la même équipe hahaha, on attend de voir si on joue mieux en bloc équipe ce soir, si untel est motivé"... Comme si les effets du coaching de Carlo allait être ressenti après 3 séances d'entrainement, dont 2 physiques en plus.

Après je te caricature forcément car c'est tellement dénué de sens tout que tu dis.

Et ben arrete de sortir des conneries et de critiquer tel ou tel personne si tu lis que la moitié des posts .
corbak
Citation (gandjao @ 04/01/2012 12:53) *
avec Ancelotti, on voit que ça semble un peu différent.

????

Tu peux développer ce que tu as vu de différent et comment tu l'as vu? A part une compo et un CR d'entraînement de Touboul je ne vois pas trop avec quelle matière tu peux dire ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.