Nêné qui se fait défoncer
Citation (Le Duc @ 04/01/2012 17:12)

Il est comment là Sissoko ? Il est à l'aise à ce poste ou bien ?
Il a du mal à se placer, souvent en retard.
C'est un poste idéal pour lui je pense mais il n'y est pas encore habitué.
Nenê il prend quelques coups quand même...
Dagoberto
04/01/2012 17:15
On arrivera pas a grand chose avec Tiene et Ceara vu l'importance de leur role dans cette configuration.
Y a un manque flagrant techniquement qui fait qu'on perd la balle une fois sur 2 via des centres ou passes ratés.
Citation (Panenka @ 04/01/2012 17:14)

Nenê il prend quelques coups quand même...
Oh ba non il ne fait que de simuler tu sais bien.
Qu'est ce qu'on est faible...
Putain y'avait un bon coup la
Playground
04/01/2012 17:18
Pourquoi il gueule Ancelotti? C'était quelle action?
Citation (Playground @ 04/01/2012 17:18)

Rien de spécial je crois, le Milan continuait à faire tourner...
Citation (Teichi @ 04/01/2012 17:17)

Qu'est ce qu'on est faible...
Ouais on joue pas encore comme le barça
Sakavomi
04/01/2012 17:19
Citation (Playground @ 04/01/2012 17:18)

Manque de pressing, je pense.
Beau coup franc a venir de Ibra
Edit : Fail
gabylorik
Toujours aussi efficace les parisiens...
Boleador
Pastore dégage!
Sakavomi
04/01/2012 17:20
Citation (Boleador @ 04/01/2012 17:19)

Pastore dégage!
Hoarau-Tiéné maillon faible
lolomutch
04/01/2012 17:20
Hoarau perd tous ses ballons
Kaionedirection
04/01/2012 17:21
L'héritage de Colony fait mal.
Milan serein mon cul quand les grandes équipes défendent ils sont pas dominés ils sont "sereins"

Pastore pourrait être plus actif aussi
Bodmer toujours aussi peu visible. Ni à la récup ni à la création.
On a souvent le ballon dans leur 30 mètres mais pas de mouvement des joueurs, pas d'appels, donc pas d'opportunité de les mettre en danger.
Citation (Boleador @ 04/01/2012 17:19)

Pastore dégage!
Sur cette mi-temps Néné et Jallet très bon. Hoarau, Pastore et Bodmer trop timide.
St Eienne nous mettait plus la pression que Milan, à part le but y a rien ou presque.
Bon c'est un match amical.
Milan très sale qui joue derrière.
Sakavomi
04/01/2012 17:23
Il manque quand même beaucoup de joueurs, après on va avoir 1 ou 2 milieu en plus d'un attaquant donc ouais l'héritage colony sera bientôt du passé. Par contre le plus important, c'est de recruter des latéraux. Déjà là, c'est atroce mais imaginez un Armand dans cette config.
"la première sortie d'Ancelotti avec le PSG se solde par une défaite à la mi-temps " Margotton
OK !
Au final c'est pas trop mal cette première période. En revanche Hoarau en pointe, ça va pas, il est pas assez rapide.
elcuervo
04/01/2012 17:25
Perso je nous ai trouve assez bons avec une excellente mobilite et plus de mouvements sur les ailes qu'avant.
Bien que je l'aime beaucoup, Hoarau loupe pour l'instant son match mais je suis loin d'etre decu de cette premiere mi-temps.
Citation (Alucard @ 04/01/2012 17:23)

"la première sortie d'Ancelotti avec le PSG se solde par une défaite à la mi-temps " Margotton
OK !

C'est pas Margotton, c'est Xavier Domergue mais il a la même voix.
Mi temps assez plaisante. On joue beaucoup plus fluide et surtout on voit clairement le positionnement des joueurs dans leur zone. J'ai trouvé l'équipe affûtée physiquement et qui combine rapidement. On voit clairement les différences de tactiques pour le moment.
Y'a des joueurs qui ne vont pas faire long feu l'été prochain.
Playground
04/01/2012 17:25
Citation (gandjao @ 04/01/2012 17:24)

Au final c'est pas trop mal cette première période. En revanche Hoarau en pointe, ça va pas, il est pas assez rapide.
Faut faire rentrer Erding
- Hoarau très mauvais en remise, lent, beaucoup de pertes de balles.
- les latéraux sont bien mis à contribution mais ne le rendent pas, Tiené toujours moyen..
- Pastore un peu de perte de balle facile encore à mon goût.
- Grosse activité de Nêné
- placement intéressant de Jallet, grosse activité qui fait qui participe autant offensivement que défensivement.
- Cpa toujours aussi dégueux.
Bon Milan fausse un peu la match, sur les 45 tu dois en avoir 5-10 à passer la balle derrière, ça joue en marchant...
Un bon mouvement intéressant, un peu de chance, Pato/Ibra devant ça fait but...
Au moins on aura pas un remplacement de Xavier Pasteur par Jacques Lugan avec Charles Ancelot
Sakavomi
04/01/2012 17:26
Citation (doll @ 04/01/2012 17:25)

Mi temps assez plaisante. On joue beaucoup plus fluide et surtout on voit clairement le positionnement des joueurs dans leur zone. J'ai trouvé l'équipe affûtée physiquement et qui combine rapidement. On voit clairement les différences de tactiques pour le moment.
Y'a des joueurs qui ne vont pas faire long feu pendant ce mercato hivernal.
FYP
k0brakai
04/01/2012 17:26
J'aime bien le rôle de Jallet.
Comme dis avant, le rôle des latéraux est primordial dans ce genre de config et pour l'instant, c'est pas tip top.
J'ai quand même l'impression de voir un petit mieux au niveau de l'engagement et de l'envie....
MoMoZeRo
04/01/2012 17:27
Y a un tv qui marche bien?
Ca fait bizarre dans le live de l'Equipe.fr de lire que les "joueurs d'Ancelotti" sont ceux du PSG... Je vais avoir du mal à m'y faire.
Citation (elcuervo @ 04/01/2012 17:25)

Perso je nous ai trouve assez bons avec une excellente mobilite et plus de mouvements sur les ailes qu'avant.
Bien que je l'aime beaucoup, Hoarau loupe pour l'instant son match mais je suis loin d'etre decu de cette premiere mi-temps.
Du mouvement et de la mobilité au moment de la récupération pour rapidement se projeter vers l'avant. Mais une fois arrivé dans leur 30 mètres on s'arrête et plus rien.
PsgVolcano
04/01/2012 17:28
Citation (Saka @ 04/01/2012 17:23)

Par contre le plus important, c'est de recruter des latéraux. Déjà là, c'est atroce mais imaginez un Armand dans cette config.

Marcos ou Tiené sont des bons joueurs mais ne sont pas au niveau pour jouer un quart de ligue des champions.
Jallet peut faire un bon joueur de complément qui rentre souvent pour jouer au milieu.
jeanmoul
04/01/2012 17:28
Erding va rentrer, marquer un but du tibia et rester jusqu'à la fin de la saison.
On a mieux joué que Milan, finalement ils n'ont rien montré mis à part un bel anti-jeu avec leur gardien Amelia.
C'est qui ces gosses de riches?
Hoarau
Citation (jeanmoul @ 04/01/2012 17:28)

Erding va rentrer, marquer un but du tibia et rester jusqu'à la fin de la saison.
+1
Avec en ^prime une passe décisive sur un contrôle raté.
c'est un clone de margoton ! c'est pas possible autrement !
Dagoberto
04/01/2012 17:30
Pour moi les 2 gros maillons faibles de cette mi-temps sont Tiene et Hoarau.
On a beaucoup vu Tiene mais il rate quasi tout.
Hoarau lui est vraiment trop lent. Quand Pastore ou nene tentent de le trouver dans la profondeur c'est juste peine perdu tellement on a l'impression qui joue avec une caravane au cul. Et puis lui aussi rate beaucoup de chose.
De façon général j'ai l'impression qu'on se trouve un peu mieux. C'est pas le barça hein mais le systeme avec 3 milieu nous apporte bien + de solution. Avec autre chose que Bodmer ca peut le faire.
putain orange sport le niveau
Gros problème dans les derniers mètres quand même, presque tout le temps le mauvais choix
Sawashye
04/01/2012 17:32
Citation (jeanmoul @ 04/01/2012 17:28)

C'est pas possible, Vita a dit qu'il marquerait.
Citation (VanRay @ 04/01/2012 17:31)

Gros problème dans les derniers mètres quand même, presque tout le temps le mauvais choix

En même temps, premier match sous le nouveau système et la pointe c'est Hoarau qui n'a quasiment plus joué depuis des mois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.