Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ikki
Match relou, arbitrage de merde, envie irrégulière dans le pressing, Gravelaine puant, ça pousse mais ça rentre pas...frustrant mad.gif
Slip
Citation (garet @ 04/02/2009 à 21:31) *
Allez Landreau popcorn.gif wub.gif

Ca me rappelle Bernard Lama qui etait coutumier du fait happy.gif
Pauleta75
Alcool needed.
Arbitrage a chier, il aurait dû en sortir plus d'une de biscotte.

Quand même, ça fait flipper de se faire archi-dominer comme ça au milieu de terrain pendant quasi 1/2 heure
GrekFreat
Y'a moyen d'aller au bout mais si l'arbitre n'applique pas le règlement on va pas être aidé.
visclo
Bonne 1ere mi temps de notre part, mise a part Les 10 min qui ont suivi le but. On s'est repris sur les 10 dernieres, on leur a mis une belle pression. L'arbitrage est dégueulasse, et on a vraiment pas de réussite.
CL
Cet arbitrage de qualité vous est offert par la Ligue Professionnelle de Football...
Yessod
'Tain y a vraiment de quoi être frustré après cette première période!!!

Cette moule bordelaise....

Et l'arbitre il fout quoi????
jacfac
Fait chier, Bordeaux marque contre le cours du jeu, a le ballon 10 min, et c'est tout.
stoner_man
Bilan de la mi-temps: gros réalisme (ou grosse chance) de Bordeaux qui frappe une fois ou presque et qui marque.

Ils font circuler le ballon mais c'est totalement inoffensif la plupart du temps.
st-k86
Paris est en manque de réussite, comme souvent depuis le début de la saison...

Dommage !

J'aime bien le match de kezman pour le moment !
JeanGabin
La charge sur Chantôme est limite quand même , non ? ph34r.gif Puis la main de Diawara qui coupe la trajectoire du ballon unsure.gif , on a rien pour nous , comme au match retour en championnat.

Limite on passera pas sad.gif .
Biz Markie
Le "ptit Hoarau" dixit Bernard Lacombe....
CI20N0
C'est mort.

Toute façon, c'est écrit comme en championnat.
On va encore voir Lyon, Bordeaux et Marseille en Ligue des Champions.
Seul Lyon passera pour se faire éliminer en 8e pendant que Bordeaux et Marseille pleureront que c'est trop injuste quand on leur siffle des pénalty ou quand ils se prennent des rouges quand ils foutent des coups de coudes ou font des fautes comme dernier défenseurs.
Raptor39
g envie tout à coup de mettre une mandale à aulas biggrin.gif

édit (oups) : lacombe, j'ai fumé moi ^^
Testos
Penible ce match : on joue bien, mais les évnèements et l'arbitrage sont pas trop favorables.

Le bon point c'est qu'on montre du jeu.
mest
Espérons vraiment que l'arbitre se reprenne en 2ème mi-temps...

Et il faut recommencer le match comme on a terminé la mi-temps : Bordeaux est moins serein que d'habitude derrière, pas moyen de ne pas en profiter.
Pauleta29
Allez, y'a moyen d'au moins égaliser !!! Allez Paris-SG !
visclo
Il chante bien Waro popcorn.gif laugh.gif
doll
croyez moi...

on va gagner.... popcorn.gif

et vous aller tous pleurer...

de bonheur...
laleto
oui, Kezman progresse au fil du match, il est bien chaud, et connaissant sa rage de vaincre, il arrivera a pousser la defense bordelaise a la faute.

haha Hoarau: "quand on a rien a faire, autant dormir" lol
SiZzZla
Hoarau, le reunionnais qui kiffe le reggae ^^

C'est bon ca smile.gif
Panenka
Les lyonnais (oups lapsus révélateur) c'est bon ils ont l'immunité whistle.gif
Déjà les lillois avaient gueulé et là ça y va sec. Même Gourcuff.
Pour moi y a péno sur Chantôme.

Sinon j'aime bien la colère qui monte sur le terrain et les tribunes, une certaine révolte: faut que ça continue.

Landreau c'est sur Gourcuff le sombrero?
JeanGabin
Puis que Sessegnon montre autre chose , je le trouve pas terrible , suis je le seul ? ph34r.gif
Panenka
et qu'on fasse rentrer Rothen!
Alton-ellis
Citation (mest @ 04/02/2009 à 21:37) *
Espérons vraiment que l'arbitre se reprenne en 2ème mi-temps...

Et il faut recommencer le match comme on a terminé la mi-temps : Bordeaux est moins serein que d'habitude derrière, pas moyen de ne pas en profiter.

Yep, je suis même assez optimiste, bordeaux montre pas grand chose
GrekFreat
Qu'il le laisse tranquille GuiGui sleep.gif

Pour l'instant ph34r.gif
Pauleta29
Citation (Panenka @ 04/02/2009 à 21:39) *
Les lyonnais (oups lapsus révélateur) c'est bon ils ont l'immunité whistle.gif
Déjà les lillois avaient gueulé et là ça y va sec. Même Gourcuff.
Pour moi y a péno sur Chantôme.

Sinon j'aime bien la colère qui monte sur le terrain et les tribunes, une certaine révolte: faut que ça continue.

Landreau c'est sur Gourcuff le sombrero?

Sur Bellion, il me semble.
Mackay
Citation (mest @ 04/02/2009 à 21:34) *
On va se chopper Cavenaghi à la place, pas sûr qu'on gagne au change. whistle.gif

oui mais ca fait un bordelais a l'infirmerie et si ca pouvait etre le debut d'une serie (Gourcuff, Cav etc...) whistle.gif ph34r.gif
ikki
Citation (doll @ 04/02/2009 à 21:38) *
croyez moi...

on va gagner.... popcorn.gif

et vous aller tous pleurer...

de bonheur...

T'a des tuyaux? Paris turf?
Balance ph34r.gif
st-k86
Citation
et qu'on fasse rentrer Rothen!

Sortir tu veux dire ? whistle.gif
Panenka
Citation (Pauleta29 @ 04/02/2009 à 21:40) *
Sur Bellion, il me semble.

c'est cequi lui a fait les adducteurs alors? smoke2.gif
Jose Caster
J'espère qu'Enjimini revoie ses conneries à la mi-temps mais je sais pas s'il aura le temps pour être exhaustif dans ce travail.

Enfin on peut toujours rêver...

De notre côté grosse pression dans les quinze dernières minutes, il était temps ! Au milieu il manque quelqu'un pour coordonner un peu le pressing, dire aux mecs de monter, de presser etc. Makelele n'est pas là, c'est aux autres de prendre la relève, pas de timidité, come on !
mest
Putain, RMC qui trouve que Bordeaux domine. mellow.gif
GrekFreat
Et la Gourcuff le mannequin...
Alors nous on perd et notre buteur parle foot a la mi temps et eux ils gagnent et c'est un reportage sur la mode

Pathétique
Crocop
Gourcuff, homme doux en Breton laugh.gif
Dude
Très bonne 1è MT, Bordeaux marque sur une de ses seules occasions. Y'a au moins un pénalty en notre faveur, et plusieurs cartons jaunes en plus contre les Bordelais.
Rothen est invisible, Armand très bon, Hoarau jouait trop bas au début.
jacfac
Gourcuff la grosse pédale ymca.gif
mest
Citation (st-k86 @ 04/02/2009 à 21:41) *
Sortir tu veux dire ? whistle.gif

Non rentrer... whistle.gif
Panenka
Citation (mest @ 04/02/2009 à 21:42) *

Et Gravelaine dit qu'il n'y a rien sur Chantôme.
La routine...
Octavio
Citation (ikki @ 04/02/2009 à 21:34) *
Match relou, arbitrage de merde, envie irrégulière dans le pressing, Gravelaine puant, ça pousse mais ça rentre pas...frustrant mad.gif

Putain Gravelaine c'est vraiment la purge d'entendre ses comment de merde, quel blaireau...

Péno sur Chantome pour moi, mais surtout la main de Diawara!!! On va égaliser en Deuxieme, y'a pas moyen. Sakho fait un gros gros match, mais Rothen, deja qu'il est en vacance sur le centre de jurietti qui a juste 10 seconde pour ajuster son centre, sans parler de son absence totale ds le jeu...Vraiment minable.

Sessegnon il est très enervant a se la peter sur chaque prise de balle qd il tente des controles orientés petit pont, faudrait ptet qu'il joue plus simple parce que qd c'est le cas c'est caviar pour Kezman qui se bat bien mais c'est vraiment une tortue, en revanche son face a face on peut rien lui reprocher, il la laisse passer pour la frapper du bon pied et il a deux defenseurs au fesses.

Armand est en grande forme, mais ceara doit plus monter.
Landreau il m'a pas l'air en grande forme surtout ses dégagements au pieds tres tres moyen.
Camara, chantome, clément très moyen ce soir.

Coté bordelais, Gourcuff fout rien, Fernando est le plus dangereux avec bellion mais il est blessé, tant mieux pour nous. Diawara/Kezman ça va partir en vrille a un moment parce que physiquement Diawara est vraiment balèse et kezman va surement péter un cable. Diarra est moins impressionnant qu'a Chaban lors de notre déroute mais ça suffit largement face a notre milieu de 100 kilos a eux deux entre Clément et Chantome.

Y'a qd meme grave moyen d'égaliser en 2e.
Jose Caster
Citation (JeanGabin @ 04/02/2009 à 21:39) *
Puis que Sessegnon montre autre chose , je le trouve pas terrible , suis je le seul ? ph34r.gif

Non je suis assez d'accord une ou deux belles ouvertures notamment pour Kezman mais c'est tout.

Il passe un peu à côté pourtant c'est sur ce genre de matchs à enjeux qu'il sera surtout jugé.

Il avait été pourtant bon contre Lyon au Parc, il doit absolument se reprendre en seconde période.
Dude

Ouais RMC quoi
stoner_man

Ils ont globalement la possession du ballon, c'est vrai.

Mais faudrait voir aussi le nombre de tirs qu'on a pu faire et là, on doit être largement devant.
Raptor39
Citation (JeanGabin @ 04/02/2009 à 21:39) *

c'est vraiment un super joueur, largement notre meilleur, mais il doit lui manquer un morceau de cerveau c'est pas possible, il fait jamais les bons choix, c'est par moment, disons qu'à mon avis, il sait pas utiliser ces atouts, techniquement il est imbattable, qu'il essaye pas de faire autre chose déjà...
ikki

Il nous dose bien comme il faut au milieu pendant 30' quand même.
GrekFreat
Putain Pedro ça fait plaisir de le revoir
Crocop
Citation (jacfac @ 04/02/2009 à 21:43) *
Gourcuff la grosse pédale ymca.gif

laugh.gif

Thiriez ferme ta gaule tongue.gif
mest
Citation (stoner_man @ 04/02/2009 à 21:44) *
Ils ont globalement la possession du ballon, c'est vrai.

Mais faudrait voir aussi le nombre de tirs qu'on a pu faire et là, on doit être largement devant.

Bordeaux doit avoir 3 occases à tout casser.

Nous, beaucoup plus.

L'arbitre radio de RMC dit qu'il n'y a pas pénalty sur Chantôme, ni sur la main. whistle.gif
D'Alessandro
Les joueurs se battent bien en tous les cas et ça joue pas trop mal par instant. Belle pression en fin de période. Vraiment dommage, score pas mérité à la mi-temps. Déjà qu'on ne voit pas Rothen offensivement si alors il dort défensivement... pourquoi Jurietti a 3 ans pour centrer. Mauvaise position des centraux aussi sur le but, pas assez de communication entre Sakho et Camara (beau centre aussi).
Et puis franchement, quelle mauvaise idée de mettre Kezman pour ce qui est quasiment une finale avant l'heure. Il ne fait pas un mauvais match mais un mec plus rapide (donc tous nos autres joueurs offensifs au choix...) et ça en met sûrement un au fond.
Paradoxalement, alors que ce sont des monstres physiques il y a la place sur nos coups de pied arrêtés, Hoarau prend le dessus. Bon quand c'est pas dévié de la main aussi rolleyes.gif Des putains de bourrins parfois aussi ceux-là. Mais on répond avec de l'envie, malgré ce déficit. Allez faut pousser.
Slip
Citation (st-k86 @ 04/02/2009 à 21:35) *
J'aime bien le match de kezman pour le moment !

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.