Citation (Raptor39 @ 04/02/2009 à 22:37)

le bois a plié mais pas craqué

ils nous ont laissé le ballon exprès, je suis bien d'ac avec varino, bordeaux est meilleur que lyon, c'est pas un hasard qu'on a bien plus de mal contre bordeaux que contre lyon d'ailleurs
J'attends de les voir contre Lyon avant d'affirmer ça. Ce soir, on avait un joueur réaliste, ils en prenaient 2 et je ne compte pas les 2 pénalties (ce qui pourraient mener à 4 buts). Ils ont eu une occasion en 85 minutes --> 1 but.
Putin 3 ocaz' 3 buts !!
On a pourtant fait un bon match !
Et la sortie d'hoarau, bah... on sait pas s'il était bléssé ou quoi, mais c'est vrai que ca a tout changé !
Pancrate ? Il était sur le terrain ??
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 22:36)

Non mais le jour où on n'aura plus besoin de 150 occasions pour marquer un but, ce sera beau.
Sérieux c'est pas mon habitude mais ce soir j'ai la haine contre Kezman.
Foutez lui la paix à kezman.
Sessegnon et Rothen ont été plus mauvais.
Pancrate et Peguy ils ont apporté quoi?
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:36)

j'ai pas vu le début du match

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match 7-0 en un match, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose
Enfin ce soir, ils marquent 1 but, puis se font dominer notamment pendant 50 minutes.
Certes, c'est très solide derrière, mais on peut aussi s'en vouloir, parce qu'on a les occases.
Puis, comme c'est souvent le cas dans ces matchs éliminatoires, ils marquent en contre à la fin du match. Vu qu'on est mort, ils profitent pour mettre le 3ème.
Mais en L1, le match se termine à 1-0. Et encore, avec de la réussite, on les bat sans problème.
il y a des match qui laissent des regrets mais là....
Bordeaux est meilleur que nous! On s'est bien battu. J'ai en tête l'ocasion raté de Kezman qui nous fait mal et la sortie de Hoarau où on ne fait plus rien.
En gros on a une equipe type impréssionnante mais des remplacents pas encore au niveau
Dommage, ça aurait été bandant de remporter la coupe après ce qu'on nous a mis dans la gueule la saison dernière avec les Lensois.
arno92240
04/02/2009 22:40
Citation (Panenka @ 04/02/2009 à 22:39)

+1
Citation (arno92240 @ 04/02/2009 à 22:36)

Il s'est passé quelque chose dans la tete des joueurs quand Kezman est sorti...c'est bizarre qu'il est laché comme ca...on aurait dit la defense de l'année derniere....
C'est pas dans la tête des joueurs mais sur le terrain ca r Hoarau et Kezman pesaient énormément sur la défense bordelaise, fallait laisser Horau quand tu joues le tout pour le tout c'est le seul qui arrive à dévier un ballon
si on enchaine 4 victoire derriere, pas grave, sinon.....
Raptor39
04/02/2009 22:41
Citation (CrazyLiam @ 04/02/2009 à 22:37)

+1
Ils ont la chance qu'on ait la poisse ce soir et que ça ne veuille pas rentrer. Ils peuvent remercier Kezman. Sinon au niveau du jeu, ils n'ont vraiment pas montré grand chose, et puis quand on peut arrêter les ballons avec les mains ça aide de suites...
on le sait qu'on est mauvais en efficacité, c'est pas de la malchance sur un match faut arrêter les conneries
et la main ok y'a péno, mais nous aussi on aurait du s'en prendre un et pour l'autre action on est loin d'être sûr

aller faut pas être mauvais joueur, on a joué on a perdu, on a fait tourner tous nos joueurs, rien y a fait voilà
on va pas commencer à mettre des Si partout...
Jose Caster
04/02/2009 22:42
Putain on mérite pas une telle taule.
Je suis persuadé qu'avec l'équipe-type on n'a pas cette période d'absence au milieu et on les défonce.
Demi-finale de coupe PLG, merde !
la double sortie des attaquants de PLG est nulle, sa a déstabilisé l' attaque et les milieux...
normal...bon, ba bordeaux est notre chat noir de l' année....on tourne la page
Citation (JuL @ 04/02/2009 à 22:41)

si on enchaine 4 victoire derriere, pas grave, sinon.....

Nantes va payer! et les bordelais vont se faire fumer par les rats...
Citation
Les Bordelais jubilent et se qualifient pour la finale de la Coupe de la Ligue devant une équipe parisienne dépassée par les événements (0-3). Paris a beau être 3e du championnat et Bordeaux, dauphin de Lyon, il y a une classe d'écart entre les deux formations.
Merci sports.fr
Que toute la France aille se faire enculer.
Moi je donne un coup de chapeau à l'équipe qui a fait honneur ce soir. Le score est lourd, mais Bordeaux nous est supérieur globalement. Dommage, on loupe une belle occasion d'ajouter un trophée à notre collection.
Sinon Kezman n'a pas le droit de jeter son maillot, son geste ce soir a signé la fin de son expérience au PSG. En tout cas j'espère bien qu'on ne le reverra plus.
edit : Gravelaine ferme ta gueule, passer 5 minutes à commenter le comportement d'un joueur c'est n'importe quoi. Seule l'équipe compte, seul le PSG compte, et c'est pas le craquage d'un mec qui y changera quelquechose.
La sortie d'Hoarau de la part de Leguen c'était moyen quand même, surtout que c'était le meilleur sur le terrain.
la roumaine
04/02/2009 22:43
bon la colere passé si on s'en prend 7 en deux match c'est juste que ils sont quand meme un peu meilleur
sessegnon tu es ou ?
rothen combien de centre au point de peno? na allez plus facile combien juste expoloitable allee encor plus facile combien toucher par un parisien
camara c'est juste plus possible?
pancrate
kezman
stoner_man
Citation (suker57 @ 04/02/2009 à 22:40)

C'est pas dans la tête des joueurs mais sur le terrain ca r Hoarau et Kezman pesaient énormément sur la défense bordelaise, fallait laisser Horau quand tu joues le tout pour le tout c'est le seul qui arrive à dévier un ballon
Son remplacement est logique au vu des choix de Le Guen qui privilégie le championnat.
Pauleta75
Citation (Panenka @ 04/02/2009 à 22:39)

Sessegnon et Rothen ont été plus mauvais.
Pancrate et Peguy ils ont apporté quoi?
T'as vu le match? Ce mec anéantis des occasions que ne devraient même pas s'appeler occasion mais plutot des passes décisives.
Pour conclure il jette le maillot au pied de Le Guen.
Ce mec accepte même pas de se faire critiquer et de ne pas jouer alors que je suis sûr que n'importe quel attaquant chopé en CFA ne fera pas pire.
Raptor39
Citation (noa @ 04/02/2009 à 22:38)

Puuuuuuuuuutin
Jamais vu une telle réussite, ils font rien pendant 40 minutes en 2em mi-temps et on en prend 2, mais fuck quoi! On mérite jamais de prendre 3-0, sont tous cocus c'est obligés

arrêtez avec le 3-0, vous savez bien que c'est pas le score du match, on a juste perdu d'un but, la fin c'était du tout pour le tout, on n'aurait jamais vu ça en championnat par exemple, ça montre pas la qualité du match...
Citation (Bab @ 04/02/2009 à 22:42)

Merci sports.fr
+1
Citation (mest @ 04/02/2009 à 22:39)

Enfin ce soir, ils marquent 1 but, puis se font dominer notamment pendant 50 minutes.
Certes, c'est très solide derrière, mais on peut aussi s'en vouloir, parce qu'on a les occases.
Puis, comme c'est souvent le cas dans ces matchs éliminatoires, ils marquent en contre à la fin du match. Vu qu'on est mort, ils profitent pour mettre le 3ème.
Mais en L1, le match se termine à 1-0. Et encore, avec de la réussite, on les bat sans problème.
bin ouai mais c'est un raisonnement à la phocéen ca
les occazes on les a mises ou pas? non
eux? oui
on est mauvais en réalisme, ca fait partie des critères qui permettent de niveler les équipes entre elles
avoir 30 occases non converties ne fait pas de toi une meilleure équipe que celle qui met 3 buts en 3 occases, c'est évident
on pourrait croire que Bordeaux nous est bien supérieur...
Mais si Kezman s'emmêle pas les pattes, on égalise et on était dans une bien meilleure disposition mentale à ce moment là.
on verra les conséquences de ce match dans les prochains jours, le score est très lourd, je sais pas trop quel est l'état d'esprit des joueurs juste en ce moent...
Tarik9395
04/02/2009 22:44
Bof.. Bordeaux a peut-être eu beaucoup moins d'occasions, mais j'ai pas l'impression qu'on ait vraiment dominer ce match. Physiquement ils étaient bien au dessus.
Bazin, j'espère que t'es content de toi
JeanGabin
Citation (Crocop @ 04/02/2009 à 22:42)

La sortie d'Hoarau de la part de Leguen c'était moyen quand même, surtout que c'était le meilleur sur le terrain.
Il avait un bandage a un genou , donc il avait certainement un probléme et Paul a pas voulu prendre de risque.
Raptor39
Citation (Pauleta75 @ 04/02/2009 à 22:43)

T'as vu le match? Ce mec anéantis des occasions que ne devraient même pas s'appeler occasion mais plutot des passes décisives.
Ce mec accepte même pas de se faire critiquer et de ne pas jouer alors que je suis sûr que n'importe quel attaquant chopé en CFA ne fera pas pire.
comme ça a été dit, c'est contre lui même qu'il était vénère, en gros il vient de démissionner, officieusement ou officiellement j'en sais rien, mais prenez pas ce geste à coeur, il a pas vos références culturelles
Citation (Bab @ 04/02/2009 à 22:42)

Merci sports.fr
Citation (Keraste @ 04/02/2009 à 22:43)

+1
Ce genre de messages ne servent STRICTEMENT à rien.
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:43)

bin ouai mais c'est un raisonnement à la phocéen ca
les occazes on les a mises ou pas? non
eux? oui
on est mauvais en réalisme, ca fait partie des critères qui permettent de niveler les équipes entre elles
avoir 30 occases non converties ne fait pas de toi une meilleure équipe que celle qui met 3 buts en 3 occases, c'est évident
C'est ce que je dis : on n'a pas été efficace.
Mais le score ne reflète vraiment pas le match, et dans un match normal de L1, on ne prend pas les 2 derniers buts.
Là, ils ne changent rien, vu qu'on est éliminé. Mais dans la presse, on va en entendre parler comme une branlée, alors que c'est tout sauf le cas.
Par contre ce sont des chialeuses tout le temps à pleurer pour réclamer des fautes alors que niveau impact physique ils sont clairement au dessus de nous au milieu.
Espérons surtout que ça ne joue pas sur leurs morales contre Nantes.. On a une grosses carte à jouer ce week end avec OM - Bordeaux et Nice - OL
/dépiter
Je les ai trouvé très fort.
très bon techniquement et collectivement. Bien organisés.
Ils sortaient les ballons tranquille, sans courir, en un touche de balle.
jamais d'affolement.
C'est sûr qu'ils ont pas mis de rythme, ils ont joué les contres à deux en fin de match et ils ont eu une réussite totale.
On a pû se créer qqs occases, mais même si on avait mené au score, je suis pas sûr qu'on aurait tenu le choc.
Ils ont joué à 70 % ce soir. Ils ont marqué tôt, on contrôlé les débats.
j'en fait aussi mes favoris pour le championnat, et je préfère les voir champions que de revoir encore ce co**ard d'aulas sacré encore une fois.
bon, et au total, ils nous en mettent 7 en deux matchs quoi

, difficile d'évoquer constamment l'arbitre et la chance
D'Alessandro
04/02/2009 22:47
Franchement énervé là. Ce match c'est une finale vu la demie précédente et on nous pond un Kezman titulaire et un coaching bidon avec la sortie du danger numéro1.
Limite t'as envie de féliciter l'équipe pour son match mais à 0-3 est-ce possible ? Non. Ce qu'on rate est anormal, Kezman doit faire ses adieux.
Et ces Bordelais ont une chatte incroyable...
stoner_man
J'ai bien plus les nerfs que pour le championnat là.
Non seulement à cause du résultat mais aussi parce que je sens bien que tous les médias vont seulement retenir (avec joie) qu'on en a pris 3 pour bien nous enfoncer.
Citation (Pauleta75 @ 04/02/2009 à 22:43)

Oui j'ai vu le match et j'ai trouvé Sessegnon et Rothen bien plus mauvais que lui.
Le maillot je m'en tape, par contre Le Guen n'a pas été fin psychologue.
Pauleta29
Je suis affreusement déçu, à un match du SdF avec Vannes en finale serieux :/
Kezman j'en peux plus autant mettre un jeune de CFA
Raptor39
Citation (Vaudou @ 04/02/2009 à 22:43)

on pourrait croire que Bordeaux nous est bien supérieur...
Mais si Kezman s'emmêle pas les pattes, on égalise et on était dans une bien meilleure disposition mentale à ce moment là.
on verra les conséquences de ce match dans les prochains jours, le score est très lourd, je sais pas trop quel est l'état d'esprit des joueurs juste en ce moent...
typiquement le message avec des SI
oué ben kezman il fait partie de l'équipe du psg et par son niveau lamentable on a perdu, y'a pas de si ou quoi, il a été mauvais et voilà le résultat, le psg de kezman est plus mauvais que le bordeau de gourcuff, faut se le mettre dans le crane
Citation (Raptor39 @ 04/02/2009 à 22:44)

comme ça a été dit, c'est contre lui même qu'il était vénère, en gros il vient de démissionner, officieusement ou officiellement j'en sais rien, mais prenez pas ce geste à coeur, il a pas vos références culturelles
ja savais pas que jeter son maillot sur le terrain lors de son remplacement pouvait avoir différentes connotations suivant les pays mais bon si tu le dis
Citation (stoner_man @ 04/02/2009 à 22:47)

J'ai bien plus les nerfs que pour le championnat là.
Non seulement à cause du résultat mais aussi parce que je sens bien que tous les médias vont seulement retenir (avec joie) qu'on en a pris 3 pour bien nous enfoncer.
Tu m'étonnes... M'enfin si on gagne à nouveau 4 matchs derrière, ça me va. Les médias, on s'en fout.
C'est vraiment dommage parce que y avait moyen et parce que derrière, c'était un titre...
stoner_man
04/02/2009 22:49
Citation (noname @ 04/02/2009 à 22:47)

bon, et au total, ils nous en mettent 7 en deux matchs quoi

,
difficile d'évoquer constamment l'arbitre et la chance 
Sauf quand ça fait basculer le match ou que ça t'empêche de revenir au score.
Je veux bien ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitrage mais pas faut non plus dire que ça n'a aucune influence sur le résultat.
non mais bordeaux est une equipe tres tres malines Des petit coup par ici (gourcuff qui fait en moins 5 fautes sans manger un seul carton) des petite simulation par la............en tout cas ils ont bien appris en ldc.
Arthurooo
04/02/2009 22:49
Deg
Bordeaux très réaliste avec une réussite incroyable.
Le shémas tachtique au début du match (les 20 premières minutes) était complètement à chier
Pour les Gravelaines & co on jouait pas en 4-4-2 mais de la manière suivante :
--------------Kezman
-------Hoarau---------Sess
-------Rothen------Chantome
--------------Clément
PLG a vu que c'était de la merde et il a mit Sessegnon en 10 ce qui a été beaucoup mieux.
Incompréhension au niveau des changements. Hoarau ne doit jamais sortir. Pancrate transparent.
Au passage on nous oublie 2 péno en 1ère mi-temps ce qui peut faire relancer le match. Leur péno non sifflé est un "juste" retour des chose.
J'ai la rage. Bonne nuit
Citation (CrazyLiam @ 04/02/2009 à 22:45)

Ce genre de messages ne servent STRICTEMENT à rien.
Effectivement, mais c'est en prévision de mon retour dans la vie active demain matin qui s'annonce donc très bien
Pas beaucoup de monde ne l'a relevé, mais Sessegnon a peut être été le pire parisien ce soir. Totalement inexistant.
S'il faut retenir quelque chose de positif, c'est qu'on dispose sûrement d'une des meilleures paire de latéraux de France.
Placente doit avoir un sacré rhume.
arno92240
04/02/2009 22:50
Moi ce qui me gonfle le plus , c'est que pendant une semaine , avec la sortie de Kezman ,on va se taper la "nouvelle crise ou affaire " du PSG ....
Raptor39
04/02/2009 22:51
Citation (Vaudou @ 04/02/2009 à 22:48)

ja savais pas que jeter son maillot sur le terrain lors de son remplacement pouvait avoir différentes connotations suivant les pays mais bon si tu le dis

le gars il est en prêt, je pense pas qu'il a paris dans la peau, donc pour moi son geste est pas envers les supporters ou le club, mais envers lui-même.
et je suis aussi d'accord que rothen et sessegnon ont fait un match bien plus pourrie que kezman ce soir, c'est trop facile de juger la finition, mais faut aussi juger le nombre de ballon perdu de sess bêtement, le nombre de corner raté de rothen et son invisibilité sur la pelouse.
si un gars avait tiré 3-4 bons corner, on aurait pas eu à se soucier de la seul occaz mettable du match
Placente était bidon c'était le maillon faible et Leguen a été incapable de donner des directives pour attaquer de ce côté, le pire c'est que Sessegnon n'a même pas joué à droite, poste où il a été excellent quand il y jouait.

La faiblesse c'est le coach pas l'équipe.
Sessegnoarau
04/02/2009 22:52
Sur ce match on avait clairement les moyens d'égaliser. Sans dominer il nous mette 3 buts, on a prit une leçon de réalisme, et Kezman quir ate un nombre incalculable d'occasion surtout la derniere.
Que dire quand il jete son maillot soit il est énervé contre lui même, soit il a pas aimer que l'entraineur de suite, soit c'est un badboy et il a pas supporter les sifflets. Mais bon jeter le maillot du psg aieee, la tête de giuly quand il l'a enlevé le maillot je sais pas si vous l'avez vu.
Sinon Gravelaine est très pète couille vous trouvez pas. Un moment je suce du parisien, derrière je lance quelques pics journaliste de merde, lui et Dugarry c'est la même mentalité de M.....à eux deux il cumule un neurone et encore je suis sympa.
Playground
04/02/2009 22:52
Citation (arno92240 @ 04/02/2009 à 22:50)

Moi ce qui me gonfle le plus , c'est que pendant une semaine , avec la sortie de Kezman ,on va se taper la "nouvelle crise ou affaire " du PSG ....
Et que cette fois elle touche le groupe, soirée catastrophique.
Okay 3-0 genre bordeaux ultra réaliste mais nous on a pas eu d'occasions non plus hormis kezman qui se chie...on mérite pas point final...on est tous énervé à cause de l'arbitrage et de gravelaine (voire kezman mais bon je le comprends même si je cautionne pas) mais sinon on a été mauvais rothen m'a cassé les noix il a rien fait de bon, il a ralenti le jeu, et à chaque fois repasse par derriere surtout que c'est qui a touché le plus de ballon ça a directement influé sur le jeu...sessegnon choisit ses matchs...hoarau la tête ailleurs a priori (blessure?)...sakho armand et ceara très correct voir bien...camara un peu moins bien...clément mouais...chantome mouais bof très vite fait...kezman nul a chier...
bonne nuit et allez paris faut rien lacher en championnat...(en CdF et UEFA ça va faire pareil que ce soir je le sens gros comme une maison...)
fancazzista
04/02/2009 22:55
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2009 à 22:47)

Franchement énervé là. Ce match c'est une finale vu la demie précédente et on nous pond un Kezman titulaire et un coaching bidon avec la sortie du danger numéro1.
Limite t'as envie de féliciter l'équipe pour son match mais à 0-3 est-ce possible ? Non. Ce qu'on rate est anormal, Kezman doit faire ses adieux.
Et ces Bordelais ont une chatte incroyable...
Je suis dans le même état..... Énervé du résultat, frustré du scénario et pourtant, les mecs ont rien lâché.
Ca fait longtemps que je n'avais pas été dans un tel état
Kezman, c'est mort. La sortie va le détruire..... C'est regrettable
que dire que dire, score sévère, un bordeaux fidèle à lui même bien que moins impressionnant qu'en L1...
le tournant du match est bien évidemment l'improbable raté de Kezman, j'ai encore du mal à comprendre comment on peut louper ça, certes il n'est pas rapide, ne sais pas dribbler, mais la la remise de guigui est juste parfaite, il n'y a "plus qu'à" contrôler et fusiller Valverde... je passe sur sa lamentable sortie, quoique il devait se passer pas mal de choses dans sa tête à ce moment la...
coté parisien j'ai personnellement eu quelques satisfactions, Armand comme d'hab vraiment bon, bon apport, solide, rugueux, vraiment bonne saison.
Sakho ensuite, quelle autorité !! ce petit raid
ceara est simplement beau à voir en phase offensive
puis Guigui quoi, mais qui allait vraiment chercher les balles loin de la surface adverse.
Après bah Bdx c'est solide, on le savait, Diawara sort un match de fou conclu d'un très beau but, Diarra mine de rien ça en impose, on galérait vraiment pour se faire respecter au milieu et lorsque c'etait chose faite, trop d'imprécision devant la surface...
rdv est pris contre nantes pour rectifier le tir dans ce qui constitue la priorité : la L1 pamplemousse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.