Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Bisounours
Mais lol quoi cette bande de fils de pute...
visclo
cry.gif
la roumaine
les parisien on pas fait un mauvais match mais on vois la difference de niveau ? mais va te faire mettre grosse pute de gravlaine de mes deux

et merde encors un wendel salope
Biz Markie
putain fou les neeeerrrfs!!!!!!!!!!
garet
Putain
stoner_man
3 tirs ....
Beuzech
Deuxième viol en moins d'un mois...
JeanGabin
Et de 3 , vraiment hallucinant cette poisse.
Schultzy
bonne nuit book2.gif
CI20N0
Sûr qu'ils vont se faire taper au 1er tour de l'UEFA. rolleyes.gif
BOB l'EPONGE
une honte.
mest
L'amplitude du score fait jouir tout le monde, alors qu'on n'est juste plus dedans. cry.gif
Octavio
Sortir Hoareau a été une grosse connerie, surtout pour mettre cette chevre de pancrate. Putain...trois zero. Jvais casser ma télé mon ordi. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Crocop
Pancrate n'a rien apporté.
foyan
Allez super...
Vaudou
Allez Vannes ph34r.gif
st-k86
3-0 Dé-gou-té
Tchoune
Trop c'est trop mellow.gif vahid.gif

Je ferme boutique je ne veux pas être injurieux, les bordelais ne le méritent pas :grandseigneur: ph34r.gif
laleto
lol
bon ben Wendel, il arrive toujours a nous faire chier.

Mais bon, perdre 2 ou 3 a zero, on s'en fiche, il n'y a pas de goal-average.

Dommage quand meme de perdre contre une equipe aussi nulle. Allez Vannes! Rageux inside! laugh.gif
stoner_man
2 buts en contre quand on est tous à l'abordage. rolleyes.gif
Varino
Citation (laleto @ 04/02/2009 à 22:31) *
non mais vraiment, les Bordelais ont une tres mauvaise equipe. Nuls a tout les postes, mais tres chanceux et des arbitres qui ne font que les aider.
Mais bon, on oublie tout ca, et place a Nantes

Ruquier? Roucas? Bigard? qui es tu unsure.gif

tain la branlée... de loin la meilleure équipe de france, s'ils sont pas champions ils se seront chier dessus
noname
putain cry.gif

en plus on passe pour des guignols cry.gif cry.gif

mais merde quoi mad.gif
JeanGabin
Citation (CI20N0 @ 04/02/2009 à 22:33) *
Sûr qu'ils vont se faire taper au 1er tour de l'UEFA. rolleyes.gif

Comme nous quoi.
visclo
Gravelaine qui en a encore dans les couilles apres tout ce qu'il a laché... vahid.gif
Slip
Citation (Octavio @ 04/02/2009 à 22:33) *
Sortir Hoareau a été une grosse connerie, surtout pour mettre cette chevre de pancrate. Putain...trois zero. Jvais casser ma télé mon ordi. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mauvais coaching de LeGuen :
-Faire debuter Kezman à la place de Lyundula ou Giuly
-Sortir Hoarau

La chance totale des bordelais conjuguée à la nullité absolue de kezman me degoute vahid.gif
mest
Le Parc chante encore. wub.gif
fancazzista
Le pire c'est qu'on faisait un match pas mal........

Put*** sa mère la p**e sleep.gif
Je suis blazzzzé
stoner_man
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:34) *
tain la branlée... de loin la meilleure équipe de france, s'ils sont pas champions ils se seront chier dessus

La meilleure équipe de France à pas vu le jour pendant à peu près 50 minutes. mellow.gif
P@py
Citation (tonydu42 @ 04/02/2009 à 22:30) *
un match de merde un coaching de merde un attaquant de merde

T'as tout dit. Kezman nous coûte le match, la sortie d'Hoarau aussi. On peut rajouter les deux pénalties non sifflés (contre un) et puis la réussite adverse est insolente.
mest
Citation (stoner_man @ 04/02/2009 à 22:35) *
La meilleure équipe de France à pas vu le jour pendant à peu près 50 minutes. mellow.gif

Clair.

Tous pour Vannes.
Bisounours
Grave ils seront pas champions ca j'en suis sur.. mais ils ont trop de chatte c'est juste hallucinant quoi...
Chui tellement dégouté...
Melody
On a prouvé que 4-0 c'était un accident, vu qu'on a pris que 3. unsure.gif
Octavio
Le public du Parc est juste magnifique en tout cas . Bande de salope de bordelaise, vous avez une équipe mais alors niveau mentalité et niveau ferveur, vous etes juste des minables. Blanc, gourcuff je vous conchie. Diawara espèce d'enfoiré...
visclo
"Un jeu propre et sans bavure" nan mais qu'est ce qui faut pas entendre.
laleto
oui mais nous avons besoin de Hoarau pour le match a Nantes, et puis Kezman, il a bien joue', jusqu'a qu'il loupe ses occasions.

Par contre pourquoi sortir Chantome et non pas Rothen ou Sessegnon.
Boulick
Non mais le jour où on n'aura plus besoin de 150 occasions pour marquer un but, ce sera beau. rolleyes.gif
Sérieux c'est pas mon habitude mais ce soir j'ai la haine contre Kezman.

Et la composition d'équipe c'était de la merde en barre. A un moment donné Hoarau c'est le meilleur buteur du championnat, un super point d'appui qui sait garder le ballon et faire des passes propres, on arrête de le faire galérer en défendant a 70 mètres du but adverse, faut arrêter de déconner.
stoner_man
Citation (P@py @ 04/02/2009 à 22:35) *
T'as tout dit. Kezman nous coûte le match, la sortie d'Hoarau aussi. On peut rajouter les deux pénalties non sifflés (contre un) et puis la réussite adverse est insolente.

Je suis dégoûté par rapport à ça, exactement comme en championnat.

Varino, c'est pas la meilleure équipe de France mais tout leur réussit.
arno92240
Il s'est passé quelque chose dans la tete des joueurs quand Kezman est sorti...c'est bizarre qu'il est laché comme ca...on aurait dit la defense de l'année derniere....
Varino

j'ai pas vu le début du match ph34r.gif

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match. 7-0 en un mois, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose
Playground
Citation (mest @ 04/02/2009 à 22:35) *
Clair.

Tous pour Vannes.

On garde le cap, on est sur la bonne voie, en une demi saison on a plus progressé qu'eux en 5 ans, on va les enculer bientôt.
Carioca
le tournant du match, kezman et la sortie de hoarau...

bonne nuit
CL

+1

Ils ont la chance qu'on ait la poisse ce soir et que ça ne veuille pas rentrer. Ils peuvent remercier Kezman. Sinon au niveau du jeu, ils n'ont vraiment pas montré grand chose, et puis quand on peut arrêter les ballons avec les mains ça aide de suites...
Crocop
Kezman c'est mort, Charly revient
Raptor39

le bois a plié mais pas craqué wink.gif
ils nous ont laissé le ballon exprès, je suis bien d'ac avec varino, bordeaux est meilleur que lyon, c'est pas un hasard qu'on a bien plus de mal contre bordeaux que contre lyon d'ailleurs
visclo
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:36) *

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match 7-0 en un match, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose

Personne ne nie qu'elle a une énorme chatte.
noa
Puuuuuuuuuutin wacko.gif

Jamais vu une telle réussite, ils font rien pendant 40 minutes en 2em mi-temps et on en prend 2, mais fuck quoi! On mérite jamais de prendre 3-0, sont tous cocus c'est obligés unsure.gif
la roumaine
40 MINUTES de bordeaux est inquietant avec des erreures defencives na na na et a la fin bordeaux est beau et grand est bon vahid.gif (dailleure on doit renomer ce smiley en gravlene et kezman pour l'ensemble de leur oeuvre
stoner_man
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:36) *

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match 7-0 en un match, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ont une réussite phénoménale en ce moment.

On se prend 3-0 ce soir alors qu'on doit avoir une douzaine d'occasions et eux quatre.
hacki
très humiliant tout ça
Varino
et puis putain c'est la Coupe
on se vante toujours de passer en réalisant des matches dégueulasse, là c'est ce que Bordeaux fait (apparemment, pas vu le début), et vous faites tous les rageux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.