Bisounours
04/02/2009 22:33
Mais lol quoi cette bande de fils de pute...
la roumaine
les parisien on pas fait un mauvais match mais on vois la difference de niveau ? mais va te faire mettre grosse pute de gravlaine de mes deux
et merde encors un wendel salope
Biz Markie
putain fou les neeeerrrfs!!!!!!!!!!
stoner_man
3 tirs ....
Deuxième viol en moins d'un mois...
JeanGabin
Et de 3 , vraiment hallucinant cette poisse.
Schultzy
bonne nuit
Sûr qu'ils vont se faire taper au 1er tour de l'UEFA.
BOB l'EPONGE
une honte.
L'amplitude du score fait jouir tout le monde, alors qu'on n'est juste plus dedans.
Sortir Hoareau a été une grosse connerie, surtout pour mettre cette chevre de pancrate. Putain...trois zero. Jvais casser ma télé mon ordi. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pancrate n'a rien apporté.
Allez Vannes
Trop c'est trop
Je ferme boutique je ne veux pas être injurieux, les bordelais ne le méritent pas :grandseigneur:
lol
bon ben Wendel, il arrive toujours a nous faire chier.
Mais bon, perdre 2 ou 3 a zero, on s'en fiche, il n'y a pas de goal-average.
Dommage quand meme de perdre contre une equipe aussi nulle. Allez Vannes! Rageux inside!
stoner_man
04/02/2009 22:34
2 buts en contre quand on est tous à l'abordage.
Citation (laleto @ 04/02/2009 à 22:31)

non mais vraiment, les Bordelais ont une tres mauvaise equipe. Nuls a tout les postes, mais tres chanceux et des arbitres qui ne font que les aider.
Mais bon, on oublie tout ca, et place a Nantes
Ruquier? Roucas? Bigard? qui es tu

tain la branlée... de loin la meilleure équipe de france, s'ils sont pas champions ils se seront chier dessus
putain
en plus on passe pour des guignols
mais merde quoi
JeanGabin
Citation (CI20N0 @ 04/02/2009 à 22:33)

Sûr qu'ils vont se faire taper au 1er tour de l'UEFA.

Comme nous quoi.
Gravelaine qui en a encore dans les couilles apres tout ce qu'il a laché...
Citation (Octavio @ 04/02/2009 à 22:33)

Sortir Hoareau a été une grosse connerie, surtout pour mettre cette chevre de pancrate. Putain...trois zero. Jvais casser ma télé mon ordi. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mauvais coaching de LeGuen :
-Faire debuter Kezman à la place de Lyundula ou Giuly
-Sortir Hoarau
La chance totale des bordelais conjuguée à la nullité absolue de kezman me degoute
Le Parc chante encore.
fancazzista
Le pire c'est qu'on faisait un match pas mal........
Put*** sa mère la p**e
Je suis blazzzzé
stoner_man
04/02/2009 22:35
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:34)

tain la branlée... de loin la meilleure équipe de france, s'ils sont pas champions ils se seront chier dessus
La meilleure équipe de France à pas vu le jour pendant à peu près 50 minutes.
Citation (tonydu42 @ 04/02/2009 à 22:30)

un match de merde un coaching de merde un attaquant de merde
T'as tout dit. Kezman nous coûte le match, la sortie d'Hoarau aussi. On peut rajouter les deux pénalties non sifflés (contre un) et puis la réussite adverse est insolente.
Citation (stoner_man @ 04/02/2009 à 22:35)

Clair.
Tous pour Vannes.
Bisounours
04/02/2009 22:35
Grave ils seront pas champions ca j'en suis sur.. mais ils ont trop de chatte c'est juste hallucinant quoi...
Chui tellement dégouté...
On a prouvé que 4-0 c'était un accident, vu qu'on a pris que 3.
Le public du Parc est juste magnifique en tout cas . Bande de salope de bordelaise, vous avez une équipe mais alors niveau mentalité et niveau ferveur, vous etes juste des minables. Blanc, gourcuff je vous conchie. Diawara espèce d'enfoiré...
"Un jeu propre et sans bavure" nan mais qu'est ce qui faut pas entendre.
oui mais nous avons besoin de Hoarau pour le match a Nantes, et puis Kezman, il a bien joue', jusqu'a qu'il loupe ses occasions.
Par contre pourquoi sortir Chantome et non pas Rothen ou Sessegnon.
Non mais le jour où on n'aura plus besoin de 150 occasions pour marquer un but, ce sera beau.
Sérieux c'est pas mon habitude mais ce soir j'ai la haine contre Kezman.
Et la composition d'équipe c'était de la merde en barre. A un moment donné Hoarau c'est le meilleur buteur du championnat, un super point d'appui qui sait garder le ballon et faire des passes propres, on arrête de le faire galérer en défendant a 70 mètres du but adverse, faut arrêter de déconner.
stoner_man
04/02/2009 22:36
Citation (P@py @ 04/02/2009 à 22:35)

T'as tout dit. Kezman nous coûte le match, la sortie d'Hoarau aussi. On peut rajouter les deux pénalties non sifflés (contre un) et puis la réussite adverse est insolente.
Je suis dégoûté par rapport à ça, exactement comme en championnat.
Varino, c'est pas la meilleure équipe de France mais tout leur réussit.
arno92240
Il s'est passé quelque chose dans la tete des joueurs quand Kezman est sorti...c'est bizarre qu'il est laché comme ca...on aurait dit la defense de l'année derniere....

j'ai pas vu le début du match

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match. 7-0 en un mois, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose
Playground
Citation (mest @ 04/02/2009 à 22:35)

Clair.
Tous pour Vannes.
On garde le cap, on est sur la bonne voie, en une demi saison on a plus progressé qu'eux en 5 ans, on va les enculer bientôt.
le tournant du match, kezman et la sortie de hoarau...
bonne nuit

+1
Ils ont la chance qu'on ait la poisse ce soir et que ça ne veuille pas rentrer. Ils peuvent remercier Kezman. Sinon au niveau du jeu, ils n'ont vraiment pas montré grand chose, et puis quand on peut arrêter les ballons avec les mains ça aide de suites...
Kezman c'est mort, Charly revient
Raptor39
04/02/2009 22:37

le bois a plié mais pas craqué

ils nous ont laissé le ballon exprès, je suis bien d'ac avec varino, bordeaux est meilleur que lyon, c'est pas un hasard qu'on a bien plus de mal contre bordeaux que contre lyon d'ailleurs
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:36)

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match 7-0 en un match, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose
Personne ne nie qu'elle a une énorme chatte.
Puuuuuuuuuutin
Jamais vu une telle réussite, ils font rien pendant 40 minutes en 2em mi-temps et on en prend 2, mais fuck quoi! On mérite jamais de prendre 3-0, sont tous cocus c'est obligés
la roumaine
04/02/2009 22:38
40 MINUTES de bordeaux est inquietant avec des erreures defencives na na na et a la fin bordeaux est beau et grand est bon

(dailleure on doit renomer ce smiley en gravlene et kezman pour l'ensemble de leur oeuvre
stoner_man
04/02/2009 22:38
Citation (Varino @ 04/02/2009 à 22:36)

mais j'ai vu le 4-0 et la fin de ce match 7-0 en un match, ca va être dur de nier que cette équipe à qqchose
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ont une réussite phénoménale en ce moment.
On se prend 3-0 ce soir alors qu'on doit avoir une douzaine d'occasions et eux quatre.
et puis putain c'est la Coupe
on se vante toujours de passer en réalisant des matches dégueulasse, là c'est ce que Bordeaux fait (apparemment, pas vu le début), et vous faites tous les rageux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.