Apparemment on va jouer guichets fermés, il n'y a plus de place disponible.
CAPTAIN PLANETE
03/02/2009 17:22
Bon ben pas de claude pour le match

pitié qu'il ne soit pas remplacer par bourillion ! sinon gourcuff va s'amuser avec lui.
Citation (Can @ 03/02/2009 à 17:13)

C'est pas souvent lors des matchs de semaine... Mais ça peut présager d'une ambiance sympa, "bizarrement" lors des matchs de semaine, ça suit plus les chants qu'en championnat.
La pelouse du parc est à moitié gelé , il paraitrait qu'il PEUT il y avoir un report de la rencontre !!
Dixit luis attak
Ca ne reste qu'une rumeur bien sur.
MadininaScal
03/02/2009 18:07
Citation (Nemeto @ 03/02/2009 à 17:27)

C'est pas souvent lors des matchs de semaine... Mais ça peut présager d'une ambiance sympa, "bizarrement" lors des matchs de semaine, ça suit plus les chants qu'en championnat.
Peut-être parce qu'en semaine, ca reste l'occasion pour les "occasionnels" du Parc de venir voir un match (pour ceux qui ne peuvent pas - financièrement ou autre - venir toutes les semaines) et que les latérales sont beaucoup plus garnies de "supporters" que de "curieux".
Je parle pour mon cas, parce qu'il m'est souvent arrivé d'aller voir des matchs en semaine, ça me permet de ne pas trop décrocher de l'ambiance du Parc en attendant d'avoir un salaire!
Dubdadda
03/02/2009 18:07
Citation (Can @ 03/02/2009 à 17:13)

Des places en I rouge, en Auteuil Rouge et Boulogne (Bleu et Rouge) sont encore dispo sur les Champs
Jose Caster
03/02/2009 18:09
Makelele laissé au repos, PLG ne doit pas déconner : Chantome titulaire !
Un fils sur le terrain c'est déjà assez, qu'il laisse Bourillon sur le banc, sa meilleure place.
C'est une demi-finale de Coupe pas un match où il faut se cacher. Je le vois mal oser aller au contact avec Diarra.
Citation (MadininaScal @ 03/02/2009 à 18:07)

Peut-être parce qu'en semaine, ca reste l'occasion pour les "occasionnels" du Parc de venir voir un match (pour ceux qui ne peuvent pas - financièrement ou autre - venir toutes les semaines) et que les latérales sont beaucoup plus garnies de "supporters" que de "curieux".
C'est ce que je sous-entendais par "bizarremment"

, vu que normalement, si tu viens chaque semaine, tu dois être à la base plus motivé que l'occasionel.
Citation (Nemeto @ 03/02/2009 à 18:18)

C'est ce que je sous-entendais par "bizarremment"

, vu que normalement, si tu viens chaque semaine, tu dois être à la base plus motivé que l'occasionel.
Au contraire ça peut lasser à mon avis.
Avant quand j'étais pas abonné et que j'allais voir un match, j'arrivais en avance et j'étais tout excité
Maintenant, j'arrive un peu avant le coup de sifflet car l'avant match c'est un peu relou (voir l'échauffement c'est pas mon kiff) mais c'est pas pour ça que je chante pas à chaque match et que le parc ne me manque pas quand j'y vais pas
Citation (MadininaScal @ 03/02/2009 à 18:07)

Je parle pour mon cas, parce qu'il m'est souvent arrivé d'aller voir des matchs en semaine, ça me permet de ne pas trop décrocher de l'ambiance du Parc en attendant d'avoir un salaire!

Idem dans le sens où j'ai pu avoir des places à 15€ à Auteuil
MadininaScal
03/02/2009 18:40
Citation (touny @ 03/02/2009 à 18:32)

Idem dans le sens où j'ai pu avoir des places à 15€ à Auteuil
40€ en présidentielle!

J'aurais préféré Auteuil ou Tribune Paris près des virages, mais bon, je vais pas infliger ça a mon pote bordelais!

Edit : Et je suis d'accord avec Fred, le fait de pas aller au Parc tout le temps, enfin perso ca me rend encore plus ouf a chaque fois, c'est comme si c'était la première!

Mais je sais pas si j'aurais le même enthousiasme si je m'abonne...
Citation (MadininaScal @ 03/02/2009 à 18:40)

40€ en présidentielle!

J'aurais préféré Auteuil ou Tribune Paris près des virages, mais bon, je vais pas infliger ça a mon pote bordelais!

Edit : Et je suis d'accord avec Fred, le fait de pas aller au Parc tout le temps, enfin perso ca me rend encore plus ouf a chaque fois, c'est comme si c'était la première!

Mais je sais pas si j'aurais le même enthousiasme si je m'abonne...
Bien-sur que si, tu auras tes repers, tes petites habitudes ainsi que des visages familiers, à force de venir, tu te sentiras CHEZ TOI !!!
ramutcho
03/02/2009 19:49
Demain c'est à mon avis un match importantissime pour le suite de la saison. Une qualification et je sens que l'équipe pourrait se libérer encore plus le reste de la saison et penser réellement au titre
Une élimination par un concurrent direct en championnat ferait sûrement mal dans les têtes.
Faut les torcher!
J'espère que l'absence de Make ne cache pas quelque chose. On a pas besoin d'une nouvelle embrouille ou autre entre joueur et entraineur...
Rodriguez
03/02/2009 20:25
Le Guen suit tout simplement sa logique.
J'étais persuadé , lorsque j'ai vu Chantome rentré face a Caen que Maké ne jouerait pas demain.
Pour Le Guen , Maké ne peut pas jouer plus d'un match par semaine c'est pas plus compliqué que cela.
J'ai fait un tour sur les forums des surfeurs , en gros pour eux , ils nous tapent demain avec leur équipe B et ils tapent l'OM dimanche , ca coule presque de source
Je peux plus les gaver , je les déteste meme plus que les lyonnais donc j'espere sincerement que demain , quelque soit l'équipe alignée et avec un Parc en fusion , les joueurs donneront tout pour laver l'affront de Chaban Delmas.
Dagoberto
03/02/2009 21:55
Citation
Un temps incertain en raison d'une contusion au genou gauche, Jussiê est opérationnel pour le déplacement à Paris, mercredi (20h45), en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Suspendu, dimanche dernier, contre Lille (2-2), Marouane Chamakh sera également présent. Henri Saivet (fracture du 5e métatarse du pied gauche) est le seul Girondin indisponible pour cette rencontre. Quant à Olimpa, Saunier et Sertic, ils s'entraîneront avec la réserve bordelaise.
Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
BOB l'EPONGE
04/02/2009 07:53
il faut tellement qu'on leur la mette profond...
Je commence à en avoir marre de la branlette générale sur le 4-0 prit là bas.
Et puis ce soir, on vera enfin si certains s'en sont fait poussé une paire depuis la saison dernière. Donc,exit les Bourillon Traoré Pancrate et toute la clique des mous du genou.
Si on gagne ce match,on s'ouvre les portes d'une finale très largement à notre portée. Il faut pas faire les cons.
stansmis
04/02/2009 08:26
Ce soir c'est la première fois cette saison que je vais voir jouer le psg avec son équipe type.
Merci France Télévisions !
Bon pour les commentaires

, on peut pas tout avoir!
EduSuperGoleador
04/02/2009 08:34
Citation (Lucarne @ 03/02/2009 à 20:14)

J'espère que l'absence de Make ne cache pas quelque chose. On a pas besoin d'une nouvelle embrouille ou autre entre joueur et entraineur...
idem ça ressemble absolument pas a make ça
Jose Caster
04/02/2009 08:57
Grosse excitation avant le match de ce soir. Il y avait longtemps, même le match contre Twente ne m'a pas émoustillé comme ça.
Match à gros enjeu, adversaire de qualité, rencontre de coupe... Tous les ingrédients sont là.
Rothen nous doit un match de haut niveau vu son maigre bilan depuis le début de saison.
On va voir les hommmes !
Citation (BOB l'EPONGE @ 04/02/2009 à 07:53)

Et puis ce soir, on vera enfin si certains s'en sont fait poussé une paire depuis la saison dernière. Donc,exit les Bourillon Traoré Pancrate et toute la clique des mous du genou.
Contrairement à toi, je pense que ces 3 joueurs pourraient nous faire un bien fou.
Ce sont 3 pieds carrés (comme ton pseudo) mais au niveau puissance physique (qui nous a fait enormement defaut à Bordeaux), c'est ce que l'on a de mieux ...
Au Niveau du physique tu n'a qu'à comparer :
Chantôme - Bourrillon.
Camara - Traoré.
Giuly - Pancrate.
Je ne supporte plus Bourrillon mais je pense que son physique pourrait nous être très utile ce soir.
Une petite déception de ne pas voir Traoré et Sakho ensembles en DC. Je pense que ça aurait été l'occasion idéale (un beau test mais pas en championnat) de tester cette charnière inédite. Vu les performances de Camara depuis le début de saison, une petite remise en cause n'aurait pas été inutile.. En plus, je trouve que Traoré repondrait mieux au problème "Chamakh" que Zoum...
Mais bon, esperons que lui aussi se rappelle son match face à Bordeaux (grosse faute de marquage sur le but de Cavénaghi) et qu'il me fasse mentir.
Je me demande vraiment si le match ne va pas être reporté... Vu comment c'est gelé chez moi je me demande dans quel état est la pelouse du Parc...
Citation (sylvain @ 04/02/2009 à 10:25)

Une petite déception de ne pas voir Traoré et Sakho ensembles en DC. Je pense que ça aurait été l'occasion idéale (un beau test mais pas en championnat) de tester cette charnière inédite. Vu les performances de Camara depuis le début de saison, une petite remise en cause n'aurait pas été inutile.. En plus, je trouve que Traoré repondrait mieux au problème "Chamakh" que Zoum...
Mais bon, esperons que lui aussi se rappelle son match face à Bordeaux (grosse faute de marquage sur le but de Cavénaghi) et qu'il me fasse mentir.
D'après le Parisien, Traoré et Sakho seront en DC.

Landreau
Ceara, Traoré, Sakho, Armand
Sessegnon, Chantôme, Clément, Rothen
Hoarau, Luyindula
J'espère que le parisien a raison alors car dans l'équipe c'est Camara-Sakho. Ce serai vraiment le bon moment pour voir ce que peut valoir cette doublette.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/02/2009 11:23
Cela a joué à Sochaux et Auxerre....Je pense que cela jouera ce soir.
Faut pas non plus exagérer.
Une fois de plus à guichets fermés, c'est très bien.
D'autant plus qu'une bache avait été installé juste après le match contre Caen.
Citation (Can @ 04/02/2009 à 11:24)

D'autant plus qu'une bache avait été installé juste après le match contre Caen.
d'apres la rdp meme la pose de la bache n'a pas empecher le gel de la pelouse coté boulogne. Je pense que ca va jouer, mais ca va être très très difficile...
Il fait pas encore trop froid aujourd'hui sur Paris donc j'ai bon espoir qu'avec la bâche et les mesures prises, l'état de la pelouse va s'améliorer.
Je vois mal le match être repoussé rien que pour sa diffusion TV...
alcaponej
04/02/2009 11:38
Citation (Can @ 04/02/2009 à 11:16)

D'après le Parisien, Traoré et Sakho seront en DC.

Landreau
Ceara, Traoré, Sakho, Armand
Sessegnon, Chantôme, Clément, Rothen
Hoarau, Luyindula
Si seulement c'était cette équipe.... Bourillon n'a vraiment pas sa place pour ce genre de rencontre, je regrette mais on a besoin d'aggressivité sur le porteur, d'activité. Je vois pas ce que tu attends, Tounsy, de Bourillon en terme de physique contre Bordeaux!
L'équipe du parisien a vraiment de la gueule, Make ne sera malheureusement pas présent, c'est la seule chose un peu regrettable étant donné son apport moral, mais niveau jeu, on est à peu près équivalent avec la doublette Clément - Chantôme. Et puis Make n'aura qu'à gueuler un peu au bord du terrain, ce qui changera de PLG, Monsieur BrasCroisés pendant les matchs!
SuperThug
04/02/2009 11:58
ça me ferait bien chier que se soit reporté, pas envie de faire l'aller-retour pour rien

sinon l'équipe d'après le Parisien me plaît bien, il y a moyen de faire quelque chose
MadininaScal
04/02/2009 12:00
Citation (Peyton @ 04/02/2009 à 11:33)

Il fait pas encore trop froid aujourd'hui sur Paris donc j'ai bon espoir qu'avec la bâche et les mesures prises, l'état de la pelouse va s'améliorer.
Honnetement, le terrain risque d'être difficile, mais a mon avis, aucun risque qu'il soit reporté (diffusion TV, les précédents a Chocho notamment...)
Par contre, ca risque de nous avantager dans le sens ou Bordeaux ne pourra pas aussi bien mettre en place son jeu au sol...
Citation (MadininaScal @ 04/02/2009 à 12:00)

Honnetement, le terrain risque d'être difficile, mais a mon avis, aucun risque qu'il soit reporté (diffusion TV, les précédents a Chocho notamment...)
Par contre, ca risque de nous avantager dans le sens ou Bordeaux ne pourra pas aussi bien mettre en place son jeu au sol...

Je me suis dit pareil, plus le terrain est pourrie mieux c'est pour nous
solayman
04/02/2009 13:01
Quelqu'un sait quel équipe est prévu du coté de Bordeaux, plutôt équipe type ou équipe bis ?
En tout cas j'espere que l'équipe du PSG sera celle prévu par Le parisien, avec Traore - Sakho en DC et les deux Clément au milieu.
GrekFreat
04/02/2009 13:05
Ce match on l'attend tous:
Joueurs et Staff Parisien car la gifle juste a la reprise fut un non-match et une erreur au vue de nos matchs qui ont suivis juste après avec uniquement des victoires.
Je pense que l'état d'esprit affiché par les joueurs depuis le début de la saison ne reflète en aucun cas la sodomie qu'on s'est pris a Lescure.
Supporters car 4.0 bah ça fait mal,on est bien parti et le fait d'avoir subi cette défaite alors qu'on se croyait au niveau au vue de notre classement pour titiller les "gros" nous a un peu échaudé
Le public sera indéniblement le 12éme homme ce soir
Bordelais car ils sont ambitieux et le 4.0 pour eux a été un soulagement psychologique et a un peu éteint le fait que nous pouvions être compétitif cette année (comme on devrai être tous les ans)
Et moi car ma femme est de Bordeaux et que c'est mon derby familial
Ça va être un match physique (on connais tous Bdx et ses bouchers) et je pense qu'on est trop prévisible avec Hoarau en déviation,soit on garde le même shéma et on compte sur le fait qu'ils chargent tous Hoarau pour libérer de l'espace a Sessegnon en autres,soit on croise les doigts pour que Hoarau ait mangé des Frosties (et le tigre est en toi)

et qu'il resiste aux assauts Bordelais.
D'une manière générale je crois dur comme fer a notre qualification en finale ce soir,je me répète,le 12éme homme est pour nous ce soir

Et je crois en Sessegnon et Jérémie Clément qui mine de rien nous a apporté le deuxième but contre Caen avec toute sa rage.
C'est au milieu de terrain que tout ce jouera comme dit quelques pages plus loin.
Allez Paris !
il neige en ce moment à Versailles... j'espere qu'il n'y aura pas de repercution sur le match de ce soir !
alcaponej
04/02/2009 15:36
Il neige pas à Paris. Pas encore en tout cas!
Par contre, il fait froid un truc de ouf. Rien que pour ça, les joueurs nous doivent la victoire! Qu'on vibre en tribune!
BOB l'EPONGE
04/02/2009 15:36
Citation (tounsy @ 04/02/2009 à 10:24)

Contrairement à toi, je pense que ces 3 joueurs pourraient nous faire un bien fou.
Ce sont 3 pieds carrés (comme ton pseudo) mais au niveau puissance physique (qui nous a fait enormement defaut à Bordeaux), c'est ce que l'on a de mieux ...
Au Niveau du physique tu n'a qu'à comparer :
Chantôme - Bourrillon.
Camara - Traoré.
Giuly - Pancrate.
Je ne supporte plus Bourrillon mais je pense que son physique pourrait nous être très utile ce soir.
rien que le fait de parler du "physique de Bourillon" decrédibilise ton message
et puis tu le dis toi même ,ce sont des pieds carrés;face à l'équipe la plus technique du championnat ce n'est peut être pas le moment de les aligner tous ensemble hein...
Rodriguez
04/02/2009 15:40
Il ya quelques minutes , il neigeait a 2 kilometres du parc
alcaponej
04/02/2009 15:43
Vous avez entendu parler de la surprise réservée par la LFP?
Parce que finalement, il ne devrait pas y en avoir!
Dagoberto
04/02/2009 15:52
Citation
Dans la soirée au Parc des Princes à Paris, une troupe de lanceurs de drapeaux et huit joueurs de tambours animeront les préparatifs de la rencontre. En tribunes, 15.000 drapeaux seront distribués. Pour le bouquet final de cet avant-match, une surprise est attendue…
alcaponej
04/02/2009 16:03
Ouais j'ai entendu aussi, mais d'après ma source interne LFP que j'ai eu par mail aujourd'hui :
"Devait y'avoir l'arrivée du ballon du match par un acrobate ou un truc comme ca. Finalement ca va pas se faire."
On verra ce soir!
ca devait etre un attérissage de parachutiste, une connerie du genre, et avec la neige, c'est quand même plus difficile
MadininaScal
04/02/2009 16:27
Pour ceux qui vont au match ce soir, facile de me reconnaitre, c'est écrit sur mon maillot!
Et c'est clair que ca va geler en tribune, y'a interet a mettre le feu qu'on sente pas trop le froid!! Putain, j'ai trop hate, 3heures que j'y pense non stop!!!
Il a neigé aussi par chez moi, mais pas la grosse neige qui tient donc bon...
bon courage a tout ceux qui y vont, perso suis allé voir psg caen et je sentais plus mes pieds a la fin du match... j'ai eud u mal a marcher jusqu'a peu près rolland garros... putin le froid ce soir la! enfin bref prevoyez les chausettes doubles
message à haute valeur informative
Dagoberto
04/02/2009 16:36
Citation
Un temps incertain en raison des mauvaises conditions climatiques, le match PSG-Bordeaux (Demi-finale de Coupe de la Ligue), prévu mercredi 4 février à 20h45, se jouera bien.
Le match PSG-Bordeaux est maintenu. Un temps incertaine en raison des mauvaises conditions climatiques qui sévissent sur la capitale, la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Parisiens et Bordelais, prévue mercredi 4 février à 20h45, se jouera bien.
F365
JeromeTouboulArnaudHermant
04/02/2009 16:39
Merde les bordelais sont avantagés avec la dune du Pyla qu'ils considérent comme une montagne.
On doit les détruire.
J'aime le Parc à guichets fermés, bien chaud.
Puis détendez-vous les mecs et lâchez-vous la Coupe c'est différent du championnat.
Citation (Rodriguez @ 04/02/2009 à 15:40)

Il ya quelques minutes , il neigeait a 2 kilometres du parc

La pelouse de mon jardin, à l'air libre, en banlieue parisienne, exposée plein nord, est complètement dégelée...
Ça devrait le faire pour ce soir
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/02/2009 à 16:39)

Merde les bordelais sont avantagés avec la dune du Pyla qu'ils considérent comme une montagne.
On doit les détruire.
J'aime le Parc à guichets fermés, bien chaud.
Puis détendez-vous les mecs et lâchez-vous la Coupe c'est différent du championnat.
J'aurai tellement aimé être présent ce soir
Papa Crocodile
04/02/2009 16:43
Citation (Bob @ 04/02/2009 à 16:41)

J'aurai tellement aimé être présent ce soir

J'en connais un qui risque d'être aussi deg que crazyliam un soir de coupe d'europe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.